![auteur Sylvester Stallone de la citation Je pense que les enfants qui grandissent, s'ils étaient ramassés et se sentant inférieurs à 12 ans, ils vont se sentir ainsi à 72 ans. Vous vous en occupez mieux. Je suis sérieux.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsylvester-stallone-Jj5R0dO9w8IWnahusZuseI2HsjGlQVabYo1Mf1Mw3HZkAHuL1ymb7dH4FWWMc1dahI8Ew7VTCRkV4CZHrID1R75tvnPH37biwNYYXIVsPxlmGMEHF22DPhdZvBNB1djW.jpg&w=3840&q=100)
Sylvester Stallone
@sylvesterStallone
Je pense que les enfants qui grandissent, s'ils étaient ramassés et se sentant inférieurs à 12 ans, ils vont se sentir ainsi à 72 ans. Vous vous en occupez mieux. Je suis sérieux.
J'étais diabétique pendant 16 ans, depuis que j'avais 14 ans. Étant donné que j'ai perdu du poids, plus de diabète. Vous n'avez pas à perdre votre vue, à couper vos orteils, à avoir un accident vasculaire cérébral, à faire une insuffisance rénale. Il vous suffit de perdre du poids - vous savez - pour la majeure partie du diabète.
95
syllabes
59
mots
4
phrases
241
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sylvesterStallone
Je pense que les enfants qui grandissent, s'ils étaient ramassés et se sentant inférieurs à 12 ans, ils vont se sentir ainsi à 72 ans. Vous vous en occupez mieux. Je suis sérieux.
@sandyKoufax
Je pense que c'est incroyable parce qu'il y avait des gars comme Mays et Mantle et Henry Aaron qui étaient de grands joueurs depuis dix ans ... Je n'ai eu que quatre ou cinq bonnes années.
@frankZappa
Je pense que c'est vraiment tragique quand les gens deviennent sérieux au sujet des trucs. C'est une telle absurdité de prendre quoi que ce soit vraiment au sérieux ... Je fais une tentative honnête de ne rien prendre au sérieux: j'ai travaillé cette attitude à propos du moment où j'avais dix-huit ans. , quelle est l'histoire ici? Être vivant est tellement bizarre.
@arnelPineda
Je pense que j'avais 10 ou 11 ans. Je pense que la première chanson que j'ai apprise à ce moment-là était des «bras ouverts». Puis, quand je me suis lassé d'écouter «Open Arms», j'ai emprunté l'album Journey de mon ami, «Escape», et j'ai essayé d'écouter chaque chanson.
@morganWallen
Je pense que pendant le sommet des «lunettes de whisky», c'est quand j'ai réalisé: «Mec, cela commence vraiment à se produire. Les gens ne chantent pas seulement ces singles, ils chantent chaque chanson de mon album et ont vraiment investi dans ce que je fais.
@cameronDiaz
Je pense que les gens se sont efforcés de se marier et de passer 20 ou 30 ans à dormir avec la même personne, mais si c'est le cas, ne le faites pas. Avoir quelqu'un depuis 5 ans et une autre personne pendant encore 5 ans.
@janeKrakowski
Je pense que c'est hilarant à 40 ans de faire ressortir mes patins à roulettes de «Starlight Express». Je trouve l'humour et même la tristesse hilarante et quelque chose à célébrer.
@gregWise
Je pense que vous devez fuir quelque chose d'assez énorme si vous ne voulez pas voir une personne plus d'une ou deux fois. Je pense que les relations ne sont pas intéressantes pendant un bon moment. Lorsque la ruée vers gris initiale s'estompe, c'est à ce moment-là que ça devient vraiment excitant.
@juliaRoberts
J'ai essayé le Botox une fois et j'ai été surpris en permanence pendant quelques mois. Ce n'était pas un look mignon pour moi. Mon sentiment est que j'ai trois enfants qui devraient savoir quelle émotion je ressens au moment exact que je le ressens ... c'est essentiel.
@jamesHillman
Je pense que la pire atmosphère pour un enfant de six ans est celle dans laquelle il n'y a aucune attente. Autrement dit, il est pire pour l'enfant de grandir dans un vide où "tout ce que vous faites est bien, je suis sûr que vous réussirez." C'est une déclaration de désintérêt. Il dit: "Je n'ai vraiment aucun fantasme pour vous."
@kristannaLoke
Je pense que vous devez présenter une image qui est ... fidèle à vous, et ... la façon dont vous aimeriez être perçu, donc je pense que pendant les années, j'ai travaillé très dur pour essayer de créer une image C'est vrai pour moi.
@carlosGhosn
Je pense que nous allons avoir des difficultés devant nous. Je n'ai absolument aucun doute dans les trois prochaines années, quatre ans que l'Europe va être au mieux stagnation. Nous nous préparons à des moments difficiles.
@dougFlutie
Je pense que la seule fois où j'ai douté de moi-même, c'est ma dernière année au lycée. On ne m'a pas proposé de bourse de division I. Je me souviens d'un éclaireur de l'Ohio State qui a regardé mon film. Il était tout excité de me rencontrer. Puis il m'a rencontré et j'avais 5'10 "et il a dit que je n'étais pas un quart-arrière de la Division I.
@ricoRodriguez
Je pense que les pois sont vraiment méchants. Je les aimais quand j'étais plus jeune, mais je suppose que lorsque vous vieillirez, vous avez des papilles différentes.
@carmeloAnthony
Je pense que les gens ne réalisent pas que les équipes et les organisations empilent des équipes depuis longtemps dans la journée. Les Lakers avaient l'ère du showtime. Boston avait six au Temple de la renommée dans une équipe. Vous aviez Detroit, les Knicks de New York et maintenant le Miami Heat. Ils empilaient leurs équipes à l'époque, il est juste tombé au fil des ans et maintenant il a repris. Boston l'a fait en premier, puis LA. J'ai eu la chance de jouer contre eux quand ils avaient Shaq, Kobe, Rick Fox, Gary Payton, Karl Malone ... c'est cinq Temple de la renommée dans une équipe! Vous ne pouvez donc pas vous fâcher contre Miami pour avoir fait ce qu'ils ont fait.
@veronicaRoth
J'essaie de reprendre mon souffle et de me calmer, mais ce n'est pas facile. J'étais mort. J'étais mort, et puis je ne l'étais pas, et pourquoi? À cause de Peter? Peter? Je le regarde. Il a toujours l'air si innocent, malgré tout ce qu'il a fait pour prouver qu'il ne l'est pas. Ses cheveux sont lisses contre sa tête, brillants et sombres, comme si nous ne courions pas seulement pendant un mile à pleine vitesse. Ses yeux ronds scannent la cage d'escalier puis reposent sur mon visage. "Quoi?" il dit. "Pourquoi me regardes-tu comme ça?" " Comment avez-vous fait?" Je dis.
@billHader
Je pense que c'est la chose que j'ai apprise à «Saturday Night Live» - chaque fois que j'essaierais d'élaborer des stratégies, je tombais toujours, toujours sur mon visage. Les choses ont fonctionné lorsque j'ai essayé de faire ce que je ressentais à ce moment-là et dans ce que j'étais dans ce moment de ma vie.
@rozzWilliams
Je pense que j'ai commencé à être vraiment influencé par toute cette scène punk vers l'âge de 13 ou 14 ans - j'ai traversé tout cela comme la tête rasée. J'ai toujours été intéressé par ce que les gens appelaient «le côté plus sombre», quoi que ce soit et le genre de look que vous verriez dans les anciens films d'horreur. Alors je laisse cela devenir plus de mon personnage.
@rozzWilliams
Je pense que j'ai commencé à être vraiment influencé par toute cette scène punk vers l'âge de 13 ou 14 ans - j'ai traversé tout cela comme la tête rasée. J'ai toujours été intéressé par ce que les gens appelaient «le côté plus sombre», quoi que ce soit et le genre de look que vous verriez dans les anciens films d'horreur. Alors je laisse cela devenir plus de mon personnage.
@fionaApple
Je ressens des limitations. Je vais être comme ça pendant un moment, puis le côté drôle de moi va sortir. Lentement, les gens vont réaliser qu'ils voient une évolution complètement honnête de la vie humaine.
@corneliaParker
Je pense que mon travail est comme une spirale: vous continuez à revenir sur vous-même, mais vous êtes à un endroit différent. C'est comme lire «dix-neuf quatre-vingt-quatre» tous les cinq ans. Vous vous rendez compte que certaines choses ont rattrapé.
@adamPally
Je pense que c'est assez classique si vous regardez la façon dont le divertissement reflète le statut du pays. Il y avait une raison dans les années 50 où le communisme bouillonnait qu'il y avait un million de films zombies. Parce que c'est l'allocation directe. Donc, depuis deux ans, nous entendons, "Rendez l'Amérique grand à nouveau". Les gens vont: "Eh bien, l'Amérique n'a jamais été géniale." Que veux-tu dire? Ce que vous voulez dire, c'est qu'ils veulent regarder en arrière dans l'histoire. Et donc je pense qu'il est naturel que le divertissement reflète cela.
@davidBeckham
Je pense à Milan tous les jours, vraiment. J'étais vraiment content à Milanello. J'adore l'équipe, le personnel, tous ceux qui y travaillent. J'adore les fans. Milan me manque mal, l'Italie me manque. Je ne manque pas un seul jeu [Milan], et je ne comprends pas ceux qui disent que le calcio est en difficulté. C'est tellement compétitif et complet.
@davidBrainerd
Je pense que mon âme n'avait jamais été dans une telle agonie auparavant. Je ne ressentais aucune retenue, car les trésors de la grâce divine m'ont été ouverts. J'ai lutté pour des amis absents, pour la catcherie des âmes, pour des multitudes de pauvres âmes, et pour beaucoup que je pensais être les enfants de Dieu, dans de nombreux endroits lointains. J'étais dans une telle agonie, pendant une demi-heure avant le coucher du soleil, jusqu'à près de la tombée de la nuit, que j'étais partout mouillé de sueur: mais pourtant je me suis semblé que j'avais gaspillé la journée et que je n'avais rien fait. Oh!, Mon cher Sauveur a transpiré du sang pour les pauvres âmes!
@hildaSolis
Je pense que le président Obama voulait avoir le bon choix pour ses différents postes de cabinet, et je pense que l'expérience est ce qui comptait le plus pour lui. Dans mon cas, j'ai travaillé pour améliorer la qualité de vie globale des familles de travailleurs pendant la majeure partie de ma vie d'adulte, et je pense que cette expérience a résonné avec le président.
@jimmyCarter
Je pense qu'il y a maintenant un réveil de réalisation que nous nous félicitons trop tôt pour la fin des préjugés raciaux et de la suprématie blanche. Et c'était un sentiment que nous avions quand j'étais président, que nous avions à peu près surmonté ce problème.
@philipPullman
Je pense qu'il est parfaitement possible d'expliquer comment l'univers s'est produit sans y amener Dieu, mais je ne sais pas tout, et il pourrait bien y avoir un Dieu quelque part, se cachant. En fait, s'il reste hors de vue, c'est parce qu'il a honte de ses disciples et de toute la cruauté et de l'ignorance qu'ils sont responsables de la promotion de son nom. Si j'étais lui, je ne voudrais rien avoir à faire avec eux.
@rozzWilliams
Je pense que j'ai commencé à être vraiment influencé par toute cette scène punk vers l'âge de 13 ou 14 ans - j'ai traversé tout cela comme la tête rasée. J'ai toujours été intéressé par ce que les gens appelaient «le côté plus sombre», quoi que ce soit et le genre de look que vous verriez dans les anciens films d'horreur. Alors je laisse cela devenir plus de mon personnage.
@mariaBamford
Je pense que la prise de vacances et la désactivation du téléphone et ne faire que des e-mails ou des médias sociaux pendant un court laps de temps aident à faire l'équilibre travail / vie. Si je le vérifie toute la journée, je commence à sentir Cuckoo-Bird. Je le fais donc une ou deux fois par jour au lieu de mille. Et puis se souvenant que cela n'a pas d'importance. Cela n'a pas d'importance.
@sarahSon
Je pense qu'avoir un bon agent est la clé. Je suis avec le mien depuis dix ans maintenant, et elle est très honnête avec moi. Il y a beaucoup de fois où j'ai envoyé ses livres qui n'étaient pas si bons parce que j'étais fatigué d'écrire, ou de paniquer de l'argent, et elle m'a dit à fond: "Vous ne voulez pas que ce soit votre prochain livre. Cruise moi."