R. T. Kendall
@rTKendall
Une relation complète est ce que Dieu offre à ceux qui viennent à Dieu par Jésus. Imagine ça! Une invitation ouverte à devenir membre de la famille royale et cohéritier avec le Fils de Dieu.
Je n'ai pas peur de parler de Dieu et c'est quelque chose en lequel je suis foi. Mais je ressens davantage sa présence dans ces moments de solitude vraiment profonds et calmes. Je n'arrive pas à les obtenir autant ici à Nashville, donc je vais les chercher. L'Islande est probablement la plus proche que j'ai jamais ressentie. Cet endroit a beaucoup fait pour mon âme.
108
syllabes
65
mots
5
phrases
289
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rTKendall
Une relation complète est ce que Dieu offre à ceux qui viennent à Dieu par Jésus. Imagine ça! Une invitation ouverte à devenir membre de la famille royale et cohéritier avec le Fils de Dieu.
@lotteLenya
[J'ai] un vase céleste plein de feuilles d'automne aujourd'hui. Ils sont si beaux. À quel point peut-on se rapprocher de Dieu ? Et un beau héron bleu a survolé le ruisseau. La nature peut me faire pleurer plus vite que tout.
@eknathEaswan
Un esprit calme apporte la capacité de faire des choix judicieux chaque jour - des choix sur la façon dont nous utilisons notre temps, sur l'endroit où nous plaçons nos ressources et notre amour. Je ne parle pas seulement d'éviter la course effrénée, mais d'une vie pleine d'une beauté artistique - une vie qui a presque disparu de la civilisation moderne, mais qui est tout à fait à la portée de tous.
@doritKemsley
Même si j'ai peur des requins, quand PK m'offre un Birkin si je saute du bateau, oh tu sais que je le ferai !
@lukeBryan
"Dirt Road Diaries", dans mon esprit, est une chanson country parfaite. Cela parle au gars qui travaille dur, et je suis ravi que les fans l'entendent.
@horaceWalpole
Les auteurs [français] ont plus peur d'offenser la délicatesse et les règles, qu'ambitieux du sublime.
@elizabethGaskell
"M. Thornton," dit Margaret, tremblant de passion, "descendez tout de suite, si vous n'êtes pas un lâche. Descendez et affrontez-les comme un homme. Sauvez ces pauvres étrangers, que vous avez leurrés ici. Parlez à vos ouvriers comme s'ils étaient des êtres humains. Parlez-leur gentiment. Ne laissez pas les soldats entrer et abattre de pauvres créatures qui deviennent folles. J'en vois un qui l'est. Si vous avez du courage ou de la noblesse dans vous, sortez et parlez-leur d'homme à homme."
@lotteLenya
[J'ai] un vase céleste plein de feuilles d'automne aujourd'hui. Ils sont si beaux. À quel point peut-on se rapprocher de Dieu ? Et un beau héron bleu a survolé le ruisseau. La nature peut me faire pleurer plus vite que tout.
@lindaHogan
Une femme a un jour décrit une de ses amies comme étant une auditrice si assidue que même les arbres se penchaient vers elle, comme s'ils parlaient de leurs secrets les plus intimes à ses oreilles attentives. Au fil des ans, j'ai imaginé le silence de cette femme, une audition suffisamment pleine et ouverte pour que le monde lui raconte ses histoires. Les feuilles vertes se tournaient vers elle, chuchotant des histoires de douces brises et des murmures de feuille contre feuille.
@phillipEJohnson
Bien que j'insiste sur le fait que Dieu a toujours eu le pouvoir d'intervenir directement dans la nature pour créer de nouvelles formes, je suis prêt à être persuadé qu'il a choisi de ne pas le faire et a plutôt utilisé des causes naturelles secondaires comme la mutation aléatoire et la sélection naturelle.
@ligonDuncan
Abram, ayant échoué dans Genèse 13, s'en sort avec brio dans cette bataille de la foi parce qu'il s'aligne avec Dieu, et il refuse de permettre à son cœur d'être compromis par la possibilité de prendre les richesses que ce monde peut offrir.
@robLowe
[Sur le plateau de "John F. Kennedy"] tout le monde était très intéressé par l'accent. Même mes collaborateurs étaient très curieux de savoir si j'allais même le faire. Et j'étais, comme, "Tu ne peux pas ne pas le faire." Je pense que tout le monde avait peur que ça sonne comme le gars de... est-ce que c'est Les Simpsons ?
@danaPerino
Beaucoup de gens pensent que parler en public signifie que vous êtes debout sur un podium pour prononcer un discours, mais la prise de parole en public se présente sous de nombreux formats différents.
@papeFrancois
Bien que la vie d'une personne soit dans un pays plein d'épines et de mauvaises herbes, il y a toujours un espace dans lequel la bonne semence peut pousser. Vous devez faire confiance à Dieu.
@jenniferLawrence
"J'étais comme un menteur pathologique quand j'étais enfant. Je pense que je voulais juste contredire quelqu'un. Quelqu'un dirait:" Oh, mon Dieu, j'ai mal aux jambes. Je dirais : 'Tes jambes te font mal ? Je vais me faire amputer la semaine prochaine.' Et c'est en fait comme ça que ma mère l'a découvert. Elle est venue à l'école et quelqu'un a dit : 'Mon Dieu, c'est vraiment dommage pour les jambes de Jennifer.' Elle m'a fait purger. J'ai dû répandre tous mes mensonges. J'étais comme, 'J'ai dit que papa conduisait une péniche, et nous étions millionnaires, et tu étais enceinte, j'ai dû me faire amputer les jambes, et j'ai stérilisé des chats et les chiens le week-end. Maintenant, je ne peux pas mentir.
@dianaVreeland
Toute ma vie, j'ai recherché le rouge parfait. Je ne peux jamais demander aux peintres de le mélanger pour moi. C'est exactement comme si j'avais dit: "Je veux du rococo avec un peu de gothique et un peu de temple bouddhiste" - ils n'ont aucune idée de quoi je parle. Le meilleur rouge est de copier la couleur du bonnet d'un enfant dans n'importe quel portrait de la Renaissance.
@sherrilynKenyon
'..toutes ces discussions sur la loyauté et la fidélité de votre fils m'ont fait ressentir une envie soudaine d'aller à cheval.' Son père fronça les sourcils. «Vous ne devriez pas rouler dans votre état. Vous pourriez tomber d'un cheval et perdre ou blesser le bébé que vous portez. » Tenant la main de Styxx dans la sienne, elle s'arrêta pour lui sourire gracieusement. — Je n'ai jamais parlé de cheval, Majesté. C'est votre fils que j'ai l'intention de monter et de monter. Bonne journée.
@abigailAdams
Un patriote sans religion est à mon sens un aussi grand paradoxe qu'un honnête homme sans crainte de Dieu. Est-il possible que celui qu'aucune obligation morale ne lie puisse avoir une réelle Bonne Volonté envers les Hommes ?
@isaacAsimov
Bien que le moment de la mort approche de moi, je n'ai pas peur de mourir et d'aller en enfer ou (ce qui serait considérablement pire) d'aller dans la version popularisée du paradis. Je m'attends à ce que la mort soit le néant et, pour m'avoir éloigné de toutes les peurs possibles de la mort, je suis reconnaissant à l'athéisme.
@charlesGrandisonFinney
Un réveil n'est rien d'autre qu'un nouveau commencement d'obéissance à Dieu.
@wayneRogers
Agir, c'est faire. Ce n'est pas parler; c'est un comportement. C'est quelque chose qui se passe, même si vous ne faites qu'écouter.
@frederickLenz
Une perception continue se déroule au plus profond de l'esprit. Il est difficile d'entendre ce signal car il est brouillé par vos propres pensées, désirs et peurs. Il est brouillé par vos sautes émotionnelles. Vous devenez terne.
@raviZacharias
Rien, absolument rien, n'a une incidence plus directe sur les choix moraux faits par les individus ou les buts poursuivis par la société que la croyance ou l'incrédulité en Dieu.
@edwardAbbey
Un leader mène de front, par le pouvoir de l'exemple. Un dirigeant pousse par derrière, au moyen de la massue, du fouet, le pouvoir de la peur.
@debCaletti
"The Nature of Jade" parle d'une fille qui travaille avec les éléphants du zoo près de chez elle et qui, grâce à son implication avec eux, s'implique avec un garçon et son bébé.
@boobooStewart
A Bug's Life' est un film vraiment drôle et les personnages ont des personnalités tellement différentes. Le film est joyeux puis devient vraiment triste et je me dis, W'hoa, je me sens comme ça et ce film parle d'insectes !
@markTwain
Tous les hommes ont entendu parler de la Bible mormone, mais peu d'entre eux, à l'exception des « élus », l'ont vue ou, du moins, ont pris la peine de la lire. J'ai ramené une copie de Salt Lake. Le livre est une curiosité pour moi, c'est une affaire si prétentieuse, et pourtant si « lente », si somnolente ; un gâchis d'inspiration si insipide. C'est du chloroforme imprimé. Si Joseph Smith a composé ce livre, l'acte était un miracle — rester éveillé pendant qu'il le faisait l'était, en tout cas.
@ralphKiner
[Juge et Jury] est exceptionnel. J'ai appris plus sur l'histoire du baseball, la véritable histoire, que sur tout ce que j'ai lu ou entendu parler. [C'est] la recherche et la documentation qui clarifient tant de personnalités et d'événements qui ont eu lieu avant « mon temps » dans le jeu. La citation de Jacques Barzun : « Quiconque connaîtrait le cœur et l'esprit de l'Amérique ferait mieux d'apprendre le baseball » devrait être supplantée par [cette] biographie de Landis.
@louisDeMontfort
Selon saint Bonaventure, tous les anges du ciel l'invoquent sans cesse : « Sainte, sainte, sainte Marie, Vierge Mère de Dieu. Ils la saluent d'innombrables fois chaque jour avec la salutation angélique "Je vous salue Marie", tout en se prosternant devant elle, la suppliant en faveur de les honorer d'une de ses demandes. Selon saint Augustin, même saint Michel, bien que prince de toute la cour céleste, est le plus désireux de tous les anges de l'honorer et d'amener les autres à l'honorer. A tout moment, il attend le privilège d'aller, sur parole, au secours d'un de ses serviteurs.
@gregKoukl
Selon le "matterisme", la matière est tout ce qui existe. Les seules choses réelles sont les choses physiques en mouvement régies par la loi naturelle. Cette histoire commence par "Au commencement étaient les particules" ou, comme l'a dit une personne célèbre, "Le cosmos est tout ce qui est, ou a jamais été, ou sera jamais." Pas de Dieu. Pas d'âmes. Ni paradis ni enfer. Pas de miracles. Pas de morale transcendante. Juste des molécules en mouvement suivant les schémas de la loi naturelle. C'est l'histoire que la plupart des athées, la plupart des "sceptiques", la plupart des humanistes et la plupart des marxistes croient vraie.