splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai abandonné la peinture par 16 ans. Je pensais secrètement que j'aurais été Rembrandt d'ici là.

montage citation J'ai abandonné la peinture par 16 ans. Je pensais secrètement que j'aurais été Rembrandt d'ici là.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai abandonné la peinture par 16 ans. Je pensais secrètement que j'aurais été Rembrandt d'ici là.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai abandonné la peinture par 16 ans. Je pensais secrètement que j'aurais été Rembrandt d'ici là.

  • 28

    syllabes

  • 16

    mots

  • 2

    phrases

  • 71

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai abandonné la peinture par 16 ans. Je pensais secrètement que j'aurais été Rembrandt d'ici là.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai abandonné la peinture par 16 ans. Je pensais secrètement que j'aurais été Rembrandt d'ici là.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Richard Engel

    @richardEngel

    Lorsque je suis arrivé à Bagdad pour la première fois en janvier 2003, j'ai pensé que je louerais bientôt une maison et que je me suis envisagé de nager dans le Tigre pour me rafraîchir après avoir signalé dans la ville les califes appelés Madinit al-Salam, la ville de la paix. Un an plus tard, j'ai réalisé que je ne prendrais plus de plongeon de minuit - Madinat al-Salam.

    en cours de vérification

    auteur Ella Wheeler Wilcox de la citation Que peut-on dire dans les rimes du Nouvel An, ce qui n'a pas été dit mille fois? Le nouvel an est venu, les vieilles années vont, nous savons que nous rêvons, nous rêvons que nous savons. Nous nous lançons en riant avec la lumière, nous nous allongeons en pleurant avec la nuit. Nous étreignions le monde jusqu'à ce qu'il pique, nous le maudissons alors et soupirons pour les ailes. Nous vivons, nous aimons, nous courtisons, nous nous marions, nous couronnons nos fiertés, nous nous engendrons les morts. Nous rions, nous pleurons, nous espérons, nous craignons, et c'est le fardeau d'une année.

    Ella Wheeler Wilcox

    @ellaWheelerWilcox

    Que peut-on dire dans les rimes du Nouvel An, ce qui n'a pas été dit mille fois? Le nouvel an est venu, les vieilles années vont, nous savons que nous rêvons, nous rêvons que nous savons. Nous nous lançons en riant avec la lumière, nous nous allongeons en pleurant avec la nuit. Nous étreignions le monde jusqu'à ce qu'il pique, nous le maudissons alors et soupirons pour les ailes. Nous vivons, nous aimons, nous courtisons, nous nous marions, nous couronnons nos fiertés, nous nous engendrons les morts. Nous rions, nous pleurons, nous espérons, nous craignons, et c'est le fardeau d'une année.

    en cours de vérification

    auteur Diane Kruger de la citation Ce que j'ai vraiment essayé de faire avec Helen, c'est de lui faire montrer ce triste côté d'elle. Elle était mariée à 16 ans, était si jeune et vivait dans ce château qui ne peut pas partir à cause de son apparence, et mariée à un homme qu'elle déteste et trois fois son âge.

    Diane Kruger

    @dianeKruger

    Ce que j'ai vraiment essayé de faire avec Helen, c'est de lui faire montrer ce triste côté d'elle. Elle était mariée à 16 ans, était si jeune et vivait dans ce château qui ne peut pas partir à cause de son apparence, et mariée à un homme qu'elle déteste et trois fois son âge.

    en cours de vérification

    A

    Adyashanti

    @adyashanti

    Et si vous lâchez chaque contrôle et chaque envie que vous ayez, jusqu'à l'envie la plus infinitésimale de contrôler quoi que ce soit, n'importe où, y compris tout ce qui peut se produire avec vous en ce moment? Si vous pouviez abandonner le contrôle absolument, totalement et complètement, alors vous seriez un être spirituellement libre.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Quelle est la loi la plus rigoureuse de notre être? Croissance. Aucun atome le plus petit de notre structure morale, mentale ou physique ne peut rester immobile un an. Il pousse - il doit devenir plus petit ou plus grand, meilleur ou pire - il ne peut pas rester immobile. En d'autres termes, nous changeons - et devons changer, constamment et continuer à changer aussi longtemps que nous vivons. Quel est donc le véritable évangile de la cohérence? Changement. Qui est l'homme vraiment cohérent? L'homme qui change. Étant donné que le changement est la loi de son être, il ne peut pas être cohérent s'il est coincé dans une ornière.

    Mark Twain

    @markTwain

    Quelle est la loi la plus rigoureuse de notre être? Croissance. Aucun atome le plus petit de notre structure morale, mentale ou physique ne peut rester immobile un an. Il pousse - il doit devenir plus petit ou plus grand, meilleur ou pire - il ne peut pas rester immobile. En d'autres termes, nous changeons - et devons changer, constamment et continuer à changer aussi longtemps que nous vivons. Quel est donc le véritable évangile de la cohérence? Changement. Qui est l'homme vraiment cohérent? L'homme qui change. Étant donné que le changement est la loi de son être, il ne peut pas être cohérent s'il est coincé dans une ornière.

    en cours de vérification

    auteur Sandra Cisneros de la citation Eh bien, lorsque vous êtes un écrivain immigré ou un immigrant, vous n'êtes pas toujours les bienvenus dans ce pays à moins que vous ne soyez le bon immigrant. Si vous avez un accent mexicain, les gens vous regardent comme, vous savez, d'où venez-vous et pourquoi ne retournez-vous pas d'où vous venez? Donc, même si je suis né aux États-Unis, je ne me suis jamais senti chez moi aux États-Unis. Je ne me suis jamais senti chez moi avant de déménager dans le sud-ouest, où, vous savez, il y a un mélange de ma culture avec la culture américaine, et c'est pourquoi j'ai vécu au Texas pendant 25 ans.

    Sandra Cisneros

    @sandraCisneros

    Eh bien, lorsque vous êtes un écrivain immigré ou un immigrant, vous n'êtes pas toujours les bienvenus dans ce pays à moins que vous ne soyez le bon immigrant. Si vous avez un accent mexicain, les gens vous regardent comme, vous savez, d'où venez-vous et pourquoi ne retournez-vous pas d'où vous venez? Donc, même si je suis né aux États-Unis, je ne me suis jamais senti chez moi aux États-Unis. Je ne me suis jamais senti chez moi avant de déménager dans le sud-ouest, où, vous savez, il y a un mélange de ma culture avec la culture américaine, et c'est pourquoi j'ai vécu au Texas pendant 25 ans.

    en cours de vérification

    auteur Peter Max de la citation Quand je suis à New York, vous savez, mon studio est grand, environ 20 000 à 25 000 pieds carrés, et j'ai des chambres de peinture et des chambres dans lesquelles je suis en train de gravir, des pièces que je fais des lithographies.

    Peter Max

    @peterMax

    Quand je suis à New York, vous savez, mon studio est grand, environ 20 000 à 25 000 pieds carrés, et j'ai des chambres de peinture et des chambres dans lesquelles je suis en train de gravir, des pièces que je fais des lithographies.

    en cours de vérification

    auteur Nathan Sawaya de la citation Que font les jeunes artistes en herbe, mais vont à la faculté de droit? J'avais des règles créatives de temps en temps, mais ce n'est que lorsque je pratiquais le droit que j'avais vraiment besoin d'un débouché créatif. Je rentrerais à la maison des longues journées au bureau et je dessinerais, de la peinture et de la sculpture de l'argile, du fil - même des bonbons.

    Nathan Sawaya

    @nathanSawaya

    Que font les jeunes artistes en herbe, mais vont à la faculté de droit? J'avais des règles créatives de temps en temps, mais ce n'est que lorsque je pratiquais le droit que j'avais vraiment besoin d'un débouché créatif. Je rentrerais à la maison des longues journées au bureau et je dessinerais, de la peinture et de la sculpture de l'argile, du fil - même des bonbons.

    en cours de vérification

    auteur Alphonse Allais de la citation Dire qu'on a eu vingt ans, qu'on ne les a plus, qu'on ne les r'aura plus jamais !

    Alphonse Allais

    @alphonseAllais

    Dire qu'on a eu vingt ans, qu'on ne les a plus, qu'on ne les r'aura plus jamais !

    en cours de vérification

    S

    sera Rogers

    @seraRogers

    Vous pouvez transférer le Congrès pour gérer du pétrole standard ou des moteurs généraux, et ils auraient les deux choses en faillite dans deux ans.

    en cours de vérification

    auteur Sheridan Smith de la citation Lorsqu'une femme arrive à 30 ans, vous lui demandez des enfants. Cela ne me dérange pas - tous mes amis sont installés avec des enfants, donc je peux comprendre que les gens me demandent, et je l'obtiens même de parents, mais je serais idiot de manquer ces opportunités de travail. Et il n'y a pas de limite de temps. Un jour, je trouverai mon prince, mais à la minute, j'apprécie d'embrasser quelques grenouilles.

    Sheridan Smith

    @sheridanSmith

    Lorsqu'une femme arrive à 30 ans, vous lui demandez des enfants. Cela ne me dérange pas - tous mes amis sont installés avec des enfants, donc je peux comprendre que les gens me demandent, et je l'obtiens même de parents, mais je serais idiot de manquer ces opportunités de travail. Et il n'y a pas de limite de temps. Un jour, je trouverai mon prince, mais à la minute, j'apprécie d'embrasser quelques grenouilles.

    en cours de vérification

    auteur Georges Braque de la citation Ce qui m'a grandement attiré - et c'était la principale ligne d'avance du cubisme - c'est comment donner une expression matérielle à ce nouvel espace dont j'avais une idée. J'ai donc commencé à peindre principalement des vies, car dans la nature il y a un tactile, je dirais presque un espace manuel ... c'était la première peinture cubiste - la quête de l'espace.

    Georges Braque

    @georgesBraque

    Ce qui m'a grandement attiré - et c'était la principale ligne d'avance du cubisme - c'est comment donner une expression matérielle à ce nouvel espace dont j'avais une idée. J'ai donc commencé à peindre principalement des vies, car dans la nature il y a un tactile, je dirais presque un espace manuel ... c'était la première peinture cubiste - la quête de l'espace.

    en cours de vérification

    auteur Sandra Cisneros de la citation Eh bien, lorsque vous êtes un écrivain immigré ou un immigrant, vous n'êtes pas toujours les bienvenus dans ce pays à moins que vous ne soyez le bon immigrant. Si vous avez un accent mexicain, les gens vous regardent comme, vous savez, d'où venez-vous et pourquoi ne retournez-vous pas d'où vous venez? Donc, même si je suis né aux États-Unis, je ne me suis jamais senti chez moi aux États-Unis. Je ne me suis jamais senti chez moi avant de déménager dans le sud-ouest, où, vous savez, il y a un mélange de ma culture avec la culture américaine, et c'est pourquoi j'ai vécu au Texas pendant 25 ans.

    Sandra Cisneros

    @sandraCisneros

    Eh bien, lorsque vous êtes un écrivain immigré ou un immigrant, vous n'êtes pas toujours les bienvenus dans ce pays à moins que vous ne soyez le bon immigrant. Si vous avez un accent mexicain, les gens vous regardent comme, vous savez, d'où venez-vous et pourquoi ne retournez-vous pas d'où vous venez? Donc, même si je suis né aux États-Unis, je ne me suis jamais senti chez moi aux États-Unis. Je ne me suis jamais senti chez moi avant de déménager dans le sud-ouest, où, vous savez, il y a un mélange de ma culture avec la culture américaine, et c'est pourquoi j'ai vécu au Texas pendant 25 ans.

    en cours de vérification

    auteur Bill Maher de la citation Ce que j'ai contre la religion, c'est qu'ils vous commencent lorsque vous êtes si sans défense. Je veux dire, j'avais trois ans quand ils ont commencé à pomper ces conneries dans ma tête. Je croyais au Père Noël et à la marraine de la fée, bien sûr, je croyais à une naissance vierge, et un gars vivait dans une baleine, et une femme venait d'une côte. Mais alors quelque chose s'est produit qui m'a fait douter tout cela: j'ai obtenu mon diplôme de sixième année!

    Bill Maher

    @billMaher

    Ce que j'ai contre la religion, c'est qu'ils vous commencent lorsque vous êtes si sans défense. Je veux dire, j'avais trois ans quand ils ont commencé à pomper ces conneries dans ma tête. Je croyais au Père Noël et à la marraine de la fée, bien sûr, je croyais à une naissance vierge, et un gars vivait dans une baleine, et une femme venait d'une côte. Mais alors quelque chose s'est produit qui m'a fait douter tout cela: j'ai obtenu mon diplôme de sixième année!

    en cours de vérification

    M

    Maryjanice Davidson

    @maryjaniceDavidson

    Quand j'ai quitté mon emploi de jour pour la première fois, j'étais terrifié. J'ai appelé mes éditeurs et j'ai dit que j'essayais de faire ça, et ils m'ont lancé chaque contrat qu'ils pouvaient. Et pendant deux ans, j'ai eu un livre ou une anthologie chaque mois.

    en cours de vérification

    auteur Glen Hansard de la citation J'ai réalisé, vous savez, ayant 40 ans, ce repos est tout aussi important que le travail. En fait, c'est tout aussi important.

    Glen Hansard

    @glenHansard

    J'ai réalisé, vous savez, ayant 40 ans, ce repos est tout aussi important que le travail. En fait, c'est tout aussi important.

    en cours de vérification

    M

    Marshall Ulrich

    @marshallUlrich

    Ce que j'ai fait sert principalement à montrer que presque toutes les limites sont auto-imposées, une fausse construction de l'esprit. Vous pouvez relever des défis ahurissants. Cela peut vous causer du chagrin, il peut tester vos relations et vous faire remettre en question votre santé mentale, mais vous pouvez le faire! Oui, un homme de cinquante-sept ans peut traverser les États-Unis et battre un couple ou des enregistrements dans le processus. Les gens de tout âge peuvent accomplir ce que peu d'autres ont fait; Nous pouvons supporter les épreuves, surmonter les obstacles, supporter la douleur pour réaliser nos rêves. Pourquoi ne pas essayer?

    en cours de vérification

    J

    John P. Kotter

    @johnPKotter

    Ce qui stimule vraiment le boom de l'entraînement, c'est le suivant: alors que nous passons de 30 miles à l'heure à 70 à 120 à 180 ...... Alors que nous passons de la route directement sur la route pour faire des virages à droite et des virages à gauche pour abandonner les voitures Et obtenir des motos ... tout le jeu change et beaucoup de gens essaient de suivre, apprendre à ne pas tomber.

    en cours de vérification

    auteur George Pelecanos de la citation Quand j'avais 19 ans, mon père est tombé malade et j'ai quitté l'université pour reprendre son entreprise, un café sur la 19e rue, en dessous du Dupont Circle à D.C. J'y travaillais depuis l'âge de 11 ans, donc ce n'était pas un tronçon Penser que je pouvais le faire, mais mon dossier à l'adolescence, à bien des égards, était loin d'être stellaire.

    George Pelecanos

    @georgePelecanos

    Quand j'avais 19 ans, mon père est tombé malade et j'ai quitté l'université pour reprendre son entreprise, un café sur la 19e rue, en dessous du Dupont Circle à D.C. J'y travaillais depuis l'âge de 11 ans, donc ce n'était pas un tronçon Penser que je pouvais le faire, mais mon dossier à l'adolescence, à bien des égards, était loin d'être stellaire.

    en cours de vérification

    auteur James Garner de la citation Quand j'ai commencé à travailler, je n'avais aucune idée de ce que je faisais, en ce que je me promenais, espérant que je pourrais réussir. Puis après avoir été un peu sous mon actif, il m'a fallu environ 25 ans pour avoir l'impression de savoir ce que je faisais.

    James Garner

    @jamesGarner

    Quand j'ai commencé à travailler, je n'avais aucune idée de ce que je faisais, en ce que je me promenais, espérant que je pourrais réussir. Puis après avoir été un peu sous mon actif, il m'a fallu environ 25 ans pour avoir l'impression de savoir ce que je faisais.

    en cours de vérification

    auteur George Macdonald de la citation Quelle bonne chose, par exemple, c'était qu'une princesse dormait pendant cent ans! N'a-t-elle pas été sauvée de toute la peste de jeunes hommes qui n'étaient pas dignes d'elle? Et n'est-elle pas venue éveillée exactement au bon moment où le bon prince l'embrassait? Pour ma part, je ne peux m'empêcher de souhaiter que beaucoup de filles dorment jusqu'à ce que le même sort les dépasse. Ce serait plus heureux pour eux et plus agréable pour leurs amis.

    George Macdonald

    @georgeMacdonald

    Quelle bonne chose, par exemple, c'était qu'une princesse dormait pendant cent ans! N'a-t-elle pas été sauvée de toute la peste de jeunes hommes qui n'étaient pas dignes d'elle? Et n'est-elle pas venue éveillée exactement au bon moment où le bon prince l'embrassait? Pour ma part, je ne peux m'empêcher de souhaiter que beaucoup de filles dorment jusqu'à ce que le même sort les dépasse. Ce serait plus heureux pour eux et plus agréable pour leurs amis.

    en cours de vérification

    M

    Mark Millar

    @markMillar

    Ce que je fais avec tout, c'est enlever les choses de la vraie vie. Vous rencontrez toutes sortes d'histoires. C'est beaucoup de vos amis et de votre famille, parfois il y a des épisodes assez tristes dans leur vie et tout. Donc, juste les petites choses que j'ai ramassées au fil des ans trouvent toujours un chemin dans toutes mes histoires.

    en cours de vérification

    P

    Peter Rollins

    @peterRollins

    Et si l'un des éléments fondamentaux d'un christianisme radical était exigeant que nous la trahissons, alors que l'acte ultime d'affirmant Dieu exigeait l'abandon de Dieu? Et si la fidélité aux Écritures judéo-chrétiennes exigeait leur renoncement? En bref, que se passe-t-il si le seul moyen de trouver la foi concernait le trahir avec un baiser?

    en cours de vérification

    J

    Justin Verlander

    @justinVerlander

    Lorsqu'un artiste veut peindre une peinture, il a toutes ces choses dans leur tête qu'il veut dépeindre sur une toile. C'est la même chose quand je lance. J'ai toutes ces pensées qui traversent ma tête sur la façon dont je veux lancer: quel terrain je veux lancer ici, et pourquoi est-ce que je veux le lancer?

    en cours de vérification

    R

    Ryron Gracie

    @ryronGracie

    Quand j'appuie, cela signifie que j'ai accepté la technique, j'ai appris la leçon et chercher à appliquer l'expérience la prochaine fois que je monte sur le tapis. Je n'abandonne jamais.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Ce que Hillary Clinton ne dit pas, c'est que des dizaines de milliers de personnes qui sont incroyablement heureuses et qui m'aiment. Je vais vous donner un exemple. Nous ouvrons simplement sur Pennsylvania Avenue juste à côté de la Maison Blanche, donc si je n'y arrive pas dans un sens, je vais arriver à Pennsylvania Avenue une autre. Nous ouvrons l'ancien bureau de poste. En vertu du budget, en avance pour le calendrier, a permis d'économiser un énorme argent. Je suis un an avant le calendrier. Et c'est ce que ce pays devrait faire.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Ce que Hillary Clinton ne dit pas, c'est que des dizaines de milliers de personnes qui sont incroyablement heureuses et qui m'aiment. Je vais vous donner un exemple. Nous ouvrons simplement sur Pennsylvania Avenue juste à côté de la Maison Blanche, donc si je n'y arrive pas dans un sens, je vais arriver à Pennsylvania Avenue une autre. Nous ouvrons l'ancien bureau de poste. En vertu du budget, en avance pour le calendrier, a permis d'économiser un énorme argent. Je suis un an avant le calendrier. Et c'est ce que ce pays devrait faire.

    en cours de vérification

    auteur Hannah Whitall Smith de la citation Ce que vous devez faire, c'est de mettre votre volonté complètement entre les mains de votre Seigneur, de lui abandonner tout le contrôle. Dis: "Oui, Seigneur, oui!" À tout, et faites-lui confiance pour travailler en vous, pour que tout soit vos souhaits et affections en conformité avec sa propre volonté douce, adorable et la plus charmante. C'est merveilleux ce qui miracles Dieu travaille dans des testaments qui lui sont complètement rendus. Il transforme les choses difficiles en des choses faciles et amer en douce. Ce n'est pas qu'il met des choses faciles à la place des durs, mais il transforme en fait la chose difficile en une chose facile.

    Hannah Whitall Smith

    @hannahWhitallSmith

    Ce que vous devez faire, c'est de mettre votre volonté complètement entre les mains de votre Seigneur, de lui abandonner tout le contrôle. Dis: "Oui, Seigneur, oui!" À tout, et faites-lui confiance pour travailler en vous, pour que tout soit vos souhaits et affections en conformité avec sa propre volonté douce, adorable et la plus charmante. C'est merveilleux ce qui miracles Dieu travaille dans des testaments qui lui sont complètement rendus. Il transforme les choses difficiles en des choses faciles et amer en douce. Ce n'est pas qu'il met des choses faciles à la place des durs, mais il transforme en fait la chose difficile en une chose facile.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Ce que je pense est incroyable, ce n'est pas que 85% des personnes qui se marient de moins de 25 ans divorcent, c'est que 15% d'entre eux restent ensemble. Comment ont-ils réussi à réussir cela? Vous ne pouvez presque pas attendre trop longtemps. C'est la mesure la plus simple pour prédire le divorce.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Ce que je pense est incroyable, ce n'est pas que 85% des personnes qui se marient de moins de 25 ans divorcent, c'est que 15% d'entre eux restent ensemble. Comment ont-ils réussi à réussir cela? Vous ne pouvez presque pas attendre trop longtemps. C'est la mesure la plus simple pour prédire le divorce.

    en cours de vérification

    auteur Yoko Ono de la citation Ce qui me surprend, même si la discrimination contre les femmes et la discrimination raciale existent encore, elles se sont beaucoup améliorées, en particulier chez les artistes. Et juste au moment où je sentais que je pouvais enfin faire une pause, je rencontre la discrimination fondée sur l'âge. J'ai eu 72 ans et j'ai commencé à remarquer une différence drastique dans les attitudes des gens. J'ai commencé avec le racisme et le sexisme au début et je les ai combattu si fort et j'étais enfin prêt à se détendre. Ensuite, voici l'âgisme, et j'ai l'impression: "Donnez-moi une pause!"

    Yoko Ono

    @yokoOno

    Ce qui me surprend, même si la discrimination contre les femmes et la discrimination raciale existent encore, elles se sont beaucoup améliorées, en particulier chez les artistes. Et juste au moment où je sentais que je pouvais enfin faire une pause, je rencontre la discrimination fondée sur l'âge. J'ai eu 72 ans et j'ai commencé à remarquer une différence drastique dans les attitudes des gens. J'ai commencé avec le racisme et le sexisme au début et je les ai combattu si fort et j'étais enfin prêt à se détendre. Ensuite, voici l'âgisme, et j'ai l'impression: "Donnez-moi une pause!"

    en cours de vérification

    auteur Dave Grohl de la citation Lorsque la technologie numérique a commencé à devenir la norme, vous avez 50, 60, 70 ans d'enregistrements sur des bandes qui se détériorent. Par exemple, une bobine de bande d'enregistrement de deux pouces ne durera pas éternellement. Il se dissout. Il disparaîtra.

    Dave Grohl

    @daveGrohl

    Lorsque la technologie numérique a commencé à devenir la norme, vous avez 50, 60, 70 ans d'enregistrements sur des bandes qui se détériorent. Par exemple, une bobine de bande d'enregistrement de deux pouces ne durera pas éternellement. Il se dissout. Il disparaîtra.

    en cours de vérification