Simon Hoggart
@simonHoggart
Mon collègue Bill Keegan a écrit un très court livre («Saving the World?») Sur un sujet improbable - il est le premier économiste à essayer de réhabiliter Gordon Brown.
Le membre du Congrès Engel avait une réputation très franchement pour être absent de la communauté, être désengagé et ne pas être un leader ou un combattant sur les questions qui comptent le plus, et ce n'est pas seulement la rhétorique.
75
syllabes
41
mots
1
phrase
183
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simonHoggart
Mon collègue Bill Keegan a écrit un très court livre («Saving the World?») Sur un sujet improbable - il est le premier économiste à essayer de réhabiliter Gordon Brown.
@sturgillSimpson
J'ai grandi en écoutant tout. J'étais dans des groupes de rock n 'roll et des groupes punk, et j'aimais aussi le bluegrass et la musique country. Ensuite, quand j'ai déménagé à Nashville, j'ai sorti un record de pays très traditionnel parce que c'est exactement ce que vous faites. J'avais un tas de chansons country très traditionnelles. La prochaine chose que vous savez, vous êtes un chanteur country.
@rihanna
Je déteste aller au gymnase et le faire à l'ancienne. Je déteste tout ce qui est trop simple, trop routinier, trop familier. Je m'ennuie vraiment, très rapidement.
@devinTownsend
Je suis très créatif - faire de la musique, faire des marionnettes, c'est mon truc - mais le succès grand public et les exigences qui apportent? Non, pas vraiment pour moi.
@robHuebel
J'ai grandi dans la région de D.C., et je portais un maillot Redskins juste en train de me promener. J'ai juste eu une sorte de coupe de cheveux de bol depuis longtemps et aucun sens du style ou de l'hygiène personnelle. Mais l'essentiel était la coupe de cheveux. Vous savez, lorsque vous voyez une coupe de cheveux de vous-même d'environ 12 ou 13 ans, c'est rude. J'avais aussi une très mauvaise acné.
@oliviaHolt
J'ai grandi dans une très petite ville. J'avais un grand groupe d'amis et une incroyable communauté de personnes qui soutenaient, aimaient et déménageaient à L.A. C'était vraiment difficile de le trouver. Surtout commencer mon adolescence.
@terenceTao
J'ai eu la chance de trouver de très bons collaborateurs qui m'ont beaucoup appris, m'ont présenté plusieurs nouveaux domaines de mathématiques ou m'ont montré de nouvelles idées.
@brunelloCucinelli
J'ai eu une vie très simple en grandissant dans le pays de la ferme à l'extérieur de Pérugie, et le biscotti et le lait chaud avec un tout petit café étaient une grande partie de mon rituel du matin avant de marcher à l'école.
@jasonBecker
Je n'ai rien d'autre que de l'amour depuis que j'ai été diagnostiqué de la communauté des métaux entiers. Je suppose que cela est vrai à propos de David Lee Roth et Eddie Van Halen. David était très gentil avec moi surtout quand je boitais et que je tombais et quand mes mains ont commencé à s'affaiblir.
@jDVance
J'attendais que quelqu'un vienne et puise dans cette frustration très réelle qui existe dans un très grand segment de la base républicaine de la classe ouvrière. Et personne ne l'avait fait jusqu'à Donald Trump. J'ai très clairement vu un vide et je savais que quelqu'un le remplirait. Et au moment où je savais qu'il l'avait rempli, je savais qu'il gagnerait la nomination.
@dominiqueCrenn
Je me sentais juste très isolé en France, un endroit très bureaucratique, pas d'espace pour penser d'une manière différente, un artiste.
@georgeMichael
J'avais été obsédé par les insectes et les craintes effrayantes: je me levais à cinq heures du matin et je sors dans ce champ derrière notre jardin et collectionne les insectes avant que tout le monde ne se lève, et soudain, tout ce que je voulais savoir était de la musique. Cela semblait juste une chose très, très étrange.
@lruteScott
J'ai une très grande famille et beaucoup d'amis, et acheter des cadeaux est l'une de mes choses préférées à faire.
@royHarper
En tant que très jeune enfant, j'écoutais les échos de l'époque avant, Music Hall et des trucs comme ça, ainsi que des morceaux classiques à la radio.
@katrinaKaif
J'ai une attitude très positive dans la vie. Mon insécurité, ma peur et mon besoin de savoir demain ont heureusement atténué. Ce qui va se passer se produira de toute façon. Alors pourquoi me casser la tête?
@rachaelRay
J'avais la boîte à lunch qui a nettoyé la cafétéria. J'étais très impopulaire dans les premières années. Parce que j'ai traîné avec mon grand-père, j'ai commencé à apporter ma boîte à lunch avec des sandwichs à la sardine et des calamars que je mangerais de mes doigts comme des anneaux. J'étais aussi toujours en train de raviver l'ail.
@minJinLee
J'avais pensé que Tokyo serait comme New York, mais ce n'était pas le cas. J'avais imaginé qu'ils seraient similaires dans leur agitation et leur niveau de bruit, mais, en fait, Tokyo est une métropole très calme. Les lumières vives et les images chargées de la vie nocturne si souvent trouvées dans les publicités et les médias occidentaux ne reflètent pas chaque jour le Japon.
@johnLewis
J'ai grandi dans l'Alabama rural, à 80 kilomètres de Montgomery, dans une famille très aimante et merveilleuse: merveilleuse mère, merveilleux père. Nous avons fréquenté l'église; Nous sommes allés à l'école du dimanche tous les dimanches.
@peterBerg
J'ai une tradition de travailler avec des acteurs, encore et encore. J'ai travaillé avec Jason Bateman, encore et encore. Vous apprenez à connaître un acteur, et vous obtenez une certaine confiance et un réconfort, et vous devenez de très bons amis, et vous avez l'impression d'avoir une main courte.
@johnZorn
J'ai une très belle vie avec de grands amis et j'ai hâte de me réveiller tous les jours. Chaque jour est des vacances mais chaque jour est une journée de travail. Je ne veux pas prendre de vacances parce que la musique est ma vie et si j'échappe de la musique, c'est la même chose que la mort. Donc, des vacances sont la mort pour moi. S'asseoir sur la plage pendant une semaine est mon idée de l'enfer. Cela me tuerait.
@ishmaelBeah
J'avais une vie très simple, banale et heureuse. Et j'ai grandi dans une très petite ville. Et donc ma vie était composée de, vous savez, le matin en allant à la rivière pour aller chercher de l'eau - pas d'eau du robinet, et pas d'électricité - et, vous savez, de se baigner dans la rivière, puis d'aller à l'école, et de jouer au football après.
@markFoster
J'avais de très mauvaises notes au lycée et je ne voulais pas aller à l'université, et mon père a dit: «Pourquoi ne pas déménager à L.A. ou New York et poursuivre de la musique? Vous avez toujours été bon dans ce domaine. C'était la première chose qui avait du sens pour moi et ... c'était la bonne décision.
@harveyFierstein
J'ai beaucoup confiance au président Obama. La chose qui semble être vrai pour lui, c'est qu'il ne parle pas lorsque vous vous attendez à ce qu'il parle. Il est très mesuré dans sa réponse aux choses. Il aime d'abord obtenir tous les faits avant de tirer sa bouche. Ça me rend fou; Cela rend beaucoup de gens fous.
@amyPoehler
J'avais déjà pris une décision très tôt que je serais une fille simple avec des tonnes de personnalité, et l'acceptation de tout faciliter tout. Si vous avez de la chance, il y a un moment dans votre vie où vous avez dit ce que sera votre devise. J'ai décidé très tôt que ce ne serait pas mon apparence. J'ai passé toute une vie à se réconcilier avec cette idée et je dirais que j'y suis environ 15 à 20%. Décidez ce que votre devise est tôt. Lâchez ce que vous n'aurez jamais. Les gens qui font cela sont plus heureux et plus sexy.
@chrisOdowd
Je suppose que je suis athée. Mais je dirais que j'ai de très bonnes relations avec les prêtres avec lesquels j'ai grandi. J'étais un garçon autel qui grandissait, et les hommes de Dieu dans ma vie ont toujours été des hommes vraiment charmants, intelligents, bien informés et gentils. Je me sens donc très fidèle à leurs croyances autant que toute autre chose.
@penelopeCruz
J'entends des ragots et des mensonges depuis que j'ai commencé à travailler. Quand j'avais 17 ans, je me mettais très en colère parce que j'ouvrais un magazine et je me suis vu sur une photo sur une moto, et le titre était: «Je me marie le mois prochain».
@justinHartley
J'ai une famille assez proche et il y a certaines similitudes - peut-être que beaucoup de familles ont ceci - où géographiquement, nous sommes séparés, donc il y a des moments où un membre de la famille aura besoin de beaucoup à un moment particulier, donc tout le monde se rassemble autour ce membre de la famille en particulier. Ensuite, il y a d'autres moments où, si [la famille est] d'accord, je ne parlerais pas à mon frère pendant deux ou trois semaines, mais si je le fais au téléphone à cinq dans l'après-midi, on a l'impression que nous avons parlé ce matin-là .
@danielRicciardo
J'ai eu une 2014 très réussie, mais je dois continuer à viser des choses plus grandes et meilleures, donc le titre mondial est mon objectif.
@harveyKeitel
J'ai grandi avec beaucoup de gars, certains d'entre eux sont morts, certains d'entre eux sont ceci et certains d'entre eux, et certains d'entre eux très, très puissants et brillants hommes brillants, qui sont devenus cela à la place simplement à cause d'un manque de conseils - c'est tout.
@pattyGriffin
On m'a dit que j'avais été joué - ma musique a été jouée lors des funérailles, des morts, des naissances, des mariages. Mariages, je trouve très surprenant.