Elizabeth Olsen
@elizabethOlsen
Oui, je ne lis pas de livres pour le divertissement.
Honnêtement, je ne lis pas la presse. Je ne sais pas ce qu'ils disent.
21
syllabes
14
mots
2
phrases
52
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethOlsen
Oui, je ne lis pas de livres pour le divertissement.
@elliottAbrams
Si le président des États-Unis dit que les attaques contre les civils, la famine et le déni de la liberté religieuse au Soudan sont des questions internationales importantes, ils le deviennent.
@garyPaulsen
Il ne pouvait pas jouer au jeu sans espoir; Je ne pouvais pas jouer au jeu sans rêve. Ils avaient tout enlevé de lui maintenant, ils s'étaient détournés de lui et il n'y avait rien pour lui maintenant ... il était seul et il n'y avait rien pour lui.
@christianPulisic
Dans le système américain, le meilleur joueur d'une équipe des moins de 17 ans sera trop souvent traité comme une «étoile» - ne pas avoir à travailler pour le ballon, être l'objectif de l'offensive à tout moment, etc. - à un moment où Ils devraient avoir à combattre les dents et les ongles pour leur place.
@howardATullman
Les entrepreneurs confondent constamment ce qu'ils font avec qui ils sont.
@leJourDeClarence
Les chiens ont plus d'amour que d'intégrité. Ils ont été fidèles à nous, oui, mais ils n'ont pas été fidèles à eux-mêmes.
@bobLatta
Laissez tous les Américains s'asseoir et lisez ce super document. Depuis la ratification de la Constitution, c'est le cadre de notre grande nation.
@floydCooper
J'aime les gens. Humanité. Ma famille fait partie de mon travail. Ils contribuent tout au long du processus avec des critiques, des conseils, des opinions, etc.
@hugoClaus
Mes versets regardent un peu. Je ne m'y habitue jamais. Ils ont vécu ici assez longtemps.
@beverlyLKaye
Quand ils se sentent invisibles, il leur est facile de partir.
@ericShinseki
Plus important encore, si vous êtes en mesure d'embaucher, embauchez un vétéran. Ils seront les meilleurs employés que vous ayez.
@mereAngelica
Jésus était heureux quand les gens ont reconnu sa dignité et attristé quand ils ne l'ont pas fait, mais il n'a jamais cherché leur estime ou leur respect.
@darWilliams
Je suis étonné de la nature adolescente de certains des fanatiques religieux de notre gouvernement. Et ils sont pleins de doubles standards.
@fionaApple
Je ne sais pas si quelqu'un veut mélanger sa politique avec ses divertissements.
@christinaHoffSommers
Il y a une théorie derrière la culture de la victimisation: elle s'appelle «intersectionnalité». Cette théorie postule que le racisme, le sexisme, le classicisme, le capable, etc. sont interconnectés, chevauchant et se renforçant mutuellement. Ensemble, ils forment une «matrice d'oppression».
@joanRobinson
Le progrès est lent en partie à partir d'une simple inertie intellectuelle. Dans un sujet où il n'y a pas de procédure convenue pour éliminer les erreurs, les doctrines ont une longue vie. Un professeur enseigne ce qu'on lui a enseigné, et ses élèves, avec un respect et une révérence appropriés pour les enseignants, ont mis en place une résistance contre ses critiques pour aucune autre raison que c'est celui dont ils étaient des élèves.
@josephExcessivement
Lorsque les libéraux réclament la «diversité», ils ne signifient pas nécessairement qu'ils sont prêts à tolérer un désaccord réel.
@charlieMunger
Même en mathématiques pures, ils ne peuvent pas supprimer tout paradoxe, et le reste d'entre nous devrait également reconnaître que nous allons devoir supporter beaucoup de paradoxe, comme ça ou non.
@dJMachale
Même au bout de la route, lisez la première phrase, il y a une route. Même au bout de la route, une nouvelle route s'étend, sans fin et ouverte, une route qui peut conduire n'importe où. À celui qui le trouvera, il y a toujours une route.
@gilbertKChesterton
Les Anglais ne sont pas plus proches qu'ils ne l'étaient il y a cent ans pour savoir ce que Jefferson voulait vraiment dire quand il a dit que Dieu avait créé tous les hommes égaux.
@charlaineHarris
Ha, "dis-je." Oh, ha-ha. Ouais, parce qu'ils m'aiment. Vous voyez combien de vampires sont ici? Zero, non? "Un", a déclaré Eric en sortant de la cage d'escalier.
@joePosnanski
Lorsque vous vivez dans un environnement ouvrière, vous voyez ce que les sports signifient pour les gens. Vous voyez que c'est l'évasion pendant le week-end. Vous voyez comment ils construisent leur vie autour de lui. Les gens veulent en quelque sorte s'éloigner de leur vie.
@edmundWilson
Ils [les Anglais] ont un mot spécial, «civil», pour ce qui n'est ailleurs que la politesse ordinaire.
@ezraTaftBenson
Pères, le vôtre est un appel éternel à partir duquel vous ne soyez jamais libéré. Les appels dans l'Église, aussi importants qu'ils le soient, de leur nature même ne sont que pendant une période de temps, puis une libération appropriée a lieu. Mais l'appel d'un père est éternel et son importance transcende le temps. C'est un appel pour le temps et l'éternité.
@jerryDellaFemina
Je pense que les gens s'ennuient des fêtes, et les hôtes sont terrifiés, personne ne se présente. Ils doivent donc commencer à les divertir avant même le début de la fête.
@dianeLadd
Des agents ont-ils déjà mis Diane Ladd pour certaines des grandes parties, même si elle a toujours eu d'excellentes critiques? Non! Mais ont-ils mis en place la petite amie de l'exécutif du studio qui va leur rendre service plus tard? Vous betcha.
@bretBielema
Si vous dites que vous êtes un entraîneur de football, surtout avec un mec, ils sont toujours partout sur vous.
@ralphWaldoEmerson
Toutes les infractions à l'amour et à l'équité dans nos relations sociales sont rapidement punies par la peur... Soyez honnête avec un homme et vous n'aurez pas peur. Essayez de tromper et la relation se détériore.
@chesterWNimitz
Je sentais que c'était une perte inutile de la vie civile ... nous les avons fait battre. Ils n'avaient pas assez de nourriture, ils ne pouvaient rien faire.
@severnCullisSuzuki
Je ne suis qu'un enfant. Pourtant, je sais que si tout l'argent dépensé pour la guerre était dépensé pour mettre fin à la pauvreté et trouver des réponses environnementales, quel endroit merveilleux ce serait.