Gabrielle Zevin
@gabrielleZevin
Les couvertures sont importantes. D'après mon expérience, une couverture différente peut vous faire penser que vous lisez un livre entièrement différent.
Je pense qu'une partie de la raison pour laquelle j'aime tellement la collaboration est parce que c'est quelque chose d'inattendu qui arrive, et vous devez vous étirer pour l'absorber.
54
syllabes
29
mots
1
phrase
148
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gabrielleZevin
Les couvertures sont importantes. D'après mon expérience, une couverture différente peut vous faire penser que vous lisez un livre entièrement différent.
@stefanZweig
D'une manière mystérieuse, une fois que l'on a acquis un aperçu de la nature humaine, cette perspicacité se développe de jour en jour, et lui à qui il a donné pour découvrir par procuration, même une seule forme de souffrance terrestre acquiert, en raison de cette leçon tragique, une seule forme Comprendre toutes ses formes, même les plus étrangères pour lui, et apparemment anormales.
@eugeneJMartin
Quelqu'un peut-il manger le fruit qui vient de l'arbre d'action qui pousse à partir des graines de votre esprit?
@ericFoner
La colonisation était l'idée qu'une fois que l'esclavage a mis fin aux Afro-Américains devrait être encouragé - ou requis, selon certaines personnes - nécessaire pour quitter le pays. Cela fait partie d'une attitude envers l'abolition de l'esclavage qui dit que l'Amérique ne devrait pas être une société esclave, mais elle ne peut jamais être une société multiraciale. Vous ne pouvez jamais avoir des Black et Blancs gratuits vivant ensemble.
@billHicks
Combien d'entre vous se sont demandé, comme je l'ai fait, pendant les émeutes de Los Angeles quand ces gens étaient sortis de leurs camions et battus à moitié à mort - pas sur le gaz f *** ing, mec! Ils sont à pied, vous êtes dans un camion - je pense que je vois un moyen de sortir de cela.
@miguelFerrer
J'adorerais trouver un petit film que quelqu'un signe sur moi pour faire. Je n'ai aucune aspiration à faire un grand film de studio parce que je ne pense pas que quiconque me laisse.
@laurenOliver
Je commence à la suivre et Alex attrape ma main. "Je te trouverai", dit-il, me regardant avec les yeux dont je me souviens. "Je ne te laisserai plus partir." Je ne me fais pas confiance pour parler. Au lieu de cela, je hoche la tête, en espérant qu'il me comprend. Il serre ma main. "Allez", dit-il.
@susanSullivan
Il semble extraordinaire d'avoir attendu si longtemps dans sa vie pour avoir trouvé la pièce qui utilise réellement votre rythme de base. Et je pense que c'est toujours en quelque sorte avec quoi les acteurs se connectent - leur propre sorte de monde.
@siddharthaMukherjee
Je pense que la façon dont nous pensons au cancer, la façon dont nous traitons le cancer, a considérablement changé au siècle dernier. Il y a une énorme quantité d'options qu'un médecin peut offrir aujourd'hui, à partir de la guérison des patients, de traiter les patients ou de fournir aux patients un réconfort psychique ou un soulagement de la douleur.
@nicoleScherzinger
Quand j'ai frappé la trentaine, c'est à ce moment-là que je me suis calmé et je n'étais pas si dur avec moi-même. Je ne faisais plus le régime yo-yo. Je me suis donné une pause. Je pense que, si vous acceptez plus de vous-même, vous êtes plus libre et ouvert et pouvez simplement permettre à plus de gens.
@heatherCoxRichardson
Poussée par les besoins de la cause de l'Union, le parti républicain a créé un gouvernement national fort qui a éduqué les jeunes hommes et leur a donné des terres à la culpabilité. En fin de compte, le GOP a aboli l'esclavage, puis a donné le vote aux affranchis afin qu'ils puissent protéger leurs propres intérêts économiques.
@ayeletWaldman
J'adore le roman de «le patient anglais»; Je pense que c'est un roman profondément beau. J'adore le film de «le patient anglais»; Je pense que c'est un film profondément beau. Et ils sont totalement différents. Vous acceptez chacun sur ses propres termes, et c'est l'idéal.
@gloriaSteinem
La route a été considérée comme un gazon mâle. Si vous pensez au classique "Odyssey", de, vous savez, de la littérature classique ou de Jack Kerouac ou presque n'importe quelle histoire de route, il s'agit vraiment d'un homme sur la route. On suppose que la route est trop dangereuse pour les femmes.
@dennisMiller
Jerry Falwell dit que l'avortement et l'homosexualité sont des péchés. Oh ouais? Eh bien, la gourmandise, Jerry. Alors peut-être que vous devriez penser à laisser tomber 50 livres.
@peterThiel
Je crois que l'évolution est un véritable récit de la nature, mais je pense que nous devrions essayer d'y échapper ou de le transcender dans notre société.
@jimMurphy
Je ne pense pas que beaucoup d'entre nous soient confrontés au même genre d'aventures physiques que nos ancêtres ont faits, du moins pas au quotidien.
@davidAyer
Je pense que le grand jeu consiste à habiller une peau et à se transformer.
@isaacAsimov
C'est l'évidence qui est si difficile de voir la plupart du temps. Les gens disent «c'est aussi clair que le nez sur votre visage». Mais quelle part du nez sur votre visage pouvez-vous voir, à moins que quelqu'un ne tient un miroir à vous?
@katherineDunn
Fondamentalement, nous sommes des animaux. Nous pouvons évoluer vers des animaux de ruche. La nature du pack est que si tous les yeux du peloton sont sur vous, vous êtes soit le leader, soit vous déjeuner. C'est donc une situation fondamentalement dangereuse d'avoir les yeux du peloton sur vous. Et je pense que c'est vraiment viscéral. Je pense que c'est élevé dans l'os. C'est des espèces - profondes.
@catherineKeener
La plupart du temps, lorsque les gens vous présentent comme étant parfait pour une partie ... ils ne vous considèrent pas comme un acteur qui peut se transformer. Beaucoup de gens sont si littéraux.
@lauraWhitcomb
Comme un aperçu de l'éternité instantanément oublié. Elle est partie.
@sushmaSwaraj
Étant un partenaire de longue date du monde arabe, nous en Inde nous sommes également profondément préoccupés par l'essor du fanatisme, de l'extrémisme et du terrorisme dans certaines parties de la région.
@nellIrvinPainter
Emerson n'était pas passionné par l'abolition. Ce n'était pas une personne passionnée. C'était un intellectuel cool, et je pense qu'il était probablement un peu mal à l'aise avec les gens passionnés, mais il était contre l'esclavage.
@jidduKrishnamurti
La véritable éducation est d'apprendre à penser, pas à penser. Si vous savez comment penser, si vous avez vraiment cette capacité, vous êtes un être libre libre de dogmes, des superstitions, des cérémonies et donc vous pouvez découvrir ce qu'est la religion.
@jenniferCoolidge
Je sorte toujours avec des hommes plus jeunes. Pour une raison quelconque, c'est juste la façon dont c'est parti, parce que les plus jeunes m'ont toujours demandé et j'accepte.
@haleyBarbour
Je pense que le peuple américain est très intelligent pour comprendre que notre pays est très digne de confiance avec les armes nucléaires. Nous les avons eu depuis le début. Mais ils ont également été essentiels pour maintenir le monde plus en paix qu'il ne l'aurait été si ce n'était pas le cas pour le parapluie nucléaire américain.
@plutarque
Être conscient d'avoir fait une action méchante laisse des piqûres de remords derrière, qui, comme un ulcère dans la chair, rend l'esprit intelligent avec des blessures perpétuelles; Pour la raison, qui poursuit toutes les autres douleurs, crée le repentir, fait honte à l'âme avec confusion et la punit avec tourment.
@ralphCudworth
La véritable connaissance ou la science qui n'existe nulle part mais dans l'esprit lui-même, n'a pas d'autre entité en plus de l'intelligibilité; Et donc tout ce qui est clairement intelligible, est absolument vrai.
@ashlyLorenzana
Les parties de moi qui blessent le pire veulent que j'écrive quelque chose pour eux, mais je ne peux pas. Je ne sais pas quoi dire. Je suis perdu dans toute cette tristesse, et ils aussi.
@seymourPapert
Je pense que nous ferions mieux si nous proposons que tous les bureaucrates du ministère de l'Éducation étaient très attrayants. Mais que vous souhaitiez abolir le département, c'est une autre affaire. Peut-être qu'il y a de la place pour recruter beaucoup de personnes visionnaires qui feraient de très bonnes choses: développer de nouvelles techniques, de nouvelles idées, favoriser des modèles innovants, diffuser ces idées.