George Saunders
@georgeSaunders
Je pense que la gentillesse est une sorte de vertu de passerelle - avoir cette simple aspiration peut vous amener dans les eaux profondes très rapidement - dans le bon sens.
Je pense que le public d'achat de disques sait ce qu'ils aiment, et quand les gens essaient de leur se chasser, je pense qu'ils le savent. Ils veulent l'article authentique, donc si nous essayons de "stupide" pour le public de masse, je pense qu'ils sont trop intelligents pour cela et nous reconnaîtraient comme des contrefaçons. Il semble que les groupes qui font le crossover le font vraiment selon leurs propres termes, et ils constatent que leurs termes font juste une grosse plongée avec les masses.
156
syllabes
85
mots
3
phrases
403
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeSaunders
Je pense que la gentillesse est une sorte de vertu de passerelle - avoir cette simple aspiration peut vous amener dans les eaux profondes très rapidement - dans le bon sens.
@robertGreene
Je pense que cela vient en cycles pour Brandy [Burre] et pour de nombreuses femmes. Vous voulez prendre soin de votre maison, le rendre aussi bon que possible pour vos enfants et pour vous-même, puis vous vous sentez finalement pris au piège et vous voulez en sortir. Vous voulez être quelqu'un d'autre et vous voulez que le monde vous regarde comme autre chose. Finalement, vous revenez. Les cycles font partie de sa vie.
@pTUsha
Je pense que le lanceur de javelot Neeraj Chopra a de bonnes chances de remporter une médaille aux Jeux olympiques de Paris.
@paulThomasAnderson
Je ne suis pas vraiment un bébé Sundance, mais ils m'ont tellement aidé que je pense que je dois le reconnaître.
@markZuckerberg
À l'avenir, je pense que vous voudrez capturer une scène entière, une pièce, pour pouvoir transporter à cela. Pour pouvoir diffuser ce que vous faites en direct et que les gens puissent interagir dans cet espace.
@alanDeanFoster
En grandissant, je n'ai jamais pensé à être écrivain. Tout ce que j'ai toujours voulu être était un voyageur et un explorateur. La science-fiction m'a permis d'aller dans des endroits qui étaient autrement inaccessibles, c'est pourquoi j'ai commencé à le lire.
@calRipkenJr
L'entêtement est généralement considéré comme un négatif; Mais je pense que ce trait a été positif pour moi.
@johnLeCarre
La plupart d'entre nous vivent dans un état de secret: désirs secrètes, appétits secrètes, haine secrète et relation avec les institutions qui sont extrêmement intenses et inconfortables. Ce sont, pour moi, une partie de la condition humaine ordinaire. Je ne pense donc pas que j'écris sur des choses anormales. ... Les artistes, selon mon expérience, ont très peu de centre. Ils faux. Ce n'est pas la vraie chose. Ce sont des espions. Je ne fais pas exception.
@davidWOrr
Aucune institution de la société moderne n'est mieux équipée pour catalyser la transition nécessaire à un monde durable que les collèges et les universités. Ils ont accès aux dirigeants de demain et aux dirigeants d'aujourd'hui. Ce qu'ils font compte pour le public plus large.
@laurenMayberry
Je pense que beaucoup de gens passent beaucoup de temps à parler de ce qu'ils détestent plutôt que de ce qu'ils aiment. Je ne veux pas être piégé là-dedans.
@kimberleWilliamsCrenshaw
Les familles, les dirigeants communautaires et les autres doivent créer la volonté du public pour relever les défis auxquels sont confrontés les filles noires et les autres filles de couleur en les écoutant, en valorisant leurs expériences et en s'impliquant activement dans la création de politiques et de programmes innovants qui promeuvent leur bien être.
@ogdenNash
Je pense que je ne sert jamais le panneau d'affichage charmant comme un arbre.
@richardDawkins
Je pense que j'abolierais les écoles qui inculquent systématiquement les croyances sectaires.
@alexanderMccallSmith
C'est une autre chose que j'aime vraiment enquêter dans mes romans: qu'est-ce qui fait une société intime, qui fait une société dans laquelle les préoccupations morales pour les autres seront possibles? Une partie de cela, je pense, sont les manières et le rituel. Nous avons essayé de nous débarrasser des manières, nous avons essayé d'abolir les manières dans les années 60. Les manières étaient très, très démodées et sans refroidissement. Et bien sûr, nous ne savions pas que les manières sont les éléments constitutifs de relations morales appropriées entre les gens.
@zachBraff
J'adore autant que les queers que le prochain gars, je ne pense pas que je devrais m'asseoir à côté d'eux sur les transports publics.
@maryToddLincoln
Personne n'a jamais vécu qui sait mieux que vous le placement approprié des pas sur des chemins perfides.
@johnnyIsakson
Qu'il n'y ait aucune réserve ou doute que je pense que le Sénat devrait voter sur chaque nomination judiciaire faite par le président des États-Unis et qu'aucune règle ou procédure ne devrait jamais empêcher le Sénat d'exercer sa responsabilité constitutionnelle.
@kateDicamillo
Cela me dérange que les parents insistent pour que leurs enfants lisent ou les font lire. Je pense que la meilleure façon pour les enfants de chérir la lecture est de voir les adultes de leur vie lire pour leur propre plaisir.
@samHouston
Je ne pensais pas à ce que le monde pourrait dire de moi, si je ne pouvais transmettre à la postérité la réputation d'un homme honnête.
@ninaSimone
L'esclavage n'a jamais été aboli par la façon de penser de l'Amérique.
@virginiaCAndrews
Rêves, je pensais. Ce sont les richesses d'une personne pauvre, cachées dans des coffres au trésor enfouis profondément dans l'imagination. Mais les rêves sont-ils suffisants?
@peutThemba
Quelques portes plus loin se trouvait l'église baptiste, et alors que je marchais vers elle, j'ai commencé à penser que les gens ne voulaient pas que je partage leur église. Alors que je franchissais la porte baptiste, j'étais tendu, attendant cette tape sur l'épaule… mais à la place, on m'a donné un livre de cantiques et on m'a accueilli dans l'église. Je me suis assis pendant le service… Ce traitement de haut en bas ne faisait pas beaucoup de bien à mes nerfs.
@benStiller
Je ne pense pas savoir si quelque chose va se traduire n'importe où. Vous faites un film, vous espérez que ça va être drôle, vous ne pouvez pas penser à comment ça va se passer.
@terrellOwens
Je pense que les gens changent, mais les médias, ils ne m'ont jamais permis de changer. Ils ne m'ont jamais permis d'être une meilleure personne.
@kimberlyPeirce
Je pense qu'il y a beaucoup d'écrivains qui n'auraient jamais l'occasion de faire leur travail. Certaines presses reposent fortement sur la NEA. Les traducteurs ne peuvent pas se soutenir sur la traduction. Ce serait isolé artistiquement. Cela diminuerait la sortie expérimentale. Il aurait un effet d'homogénéisation sur le travail qui a été fait.
@lindaGray
Je pense que toute femme peut être transformée par une belle robe et des talons hauts.
@abbyJohnson
Lorsque les anciens travailleurs de l'avortement s'expriment en public de ce qu'ils ont fait dans leurs cliniques, ce qu'ils ont vu se produire et que le manque de respect a constamment montré que les femmes, les cœurs et les changements mentaux, et les installations d'avortement ferment.
@willieRobertson
Je pense que c'est la seule façon de réussir vraiment dans ce monde. Vous devez reconnaître que c'est d'en haut. Et vous devez avoir la confiance que même si vous perdez tout cela, tout ira bien. Vous devez être prêt à échouer, et pendant tout ce temps, travaillez votre queue pour réussir.
@maryMaclane
Je ne peux penser à rien au monde comme la légèreté totale, la paille, la mépris, la dégradation, de la femme qui est attachée sous un toit avec un homme qui ne lui est vraiment rien; qui porte le nom de l’homme, qui porte les enfants de l’homme - qui joue la femme vertueuse. . . . Puis-je jamais, dis-je, devenir cet animal impitoyable anormal, cette monstruosité déformée - une femme vertueuse.
@sethRogen
Pour moi, quand il y a des films qui sont, vous savez, des gars nommés Hell Boy, et vous savez, le problème qu'ils ont avec notre film qu'elle n'a pas un avortement, je veux dire, je pense qu'il y a de plus grandes suspensions d'incrédulité.