splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Portez un sourire fabuleux, super bijoux et sachez que vous êtes totalement et totalement en contrôle.

montage citation Portez un sourire fabuleux, super bijoux et sachez que vous êtes totalement et totalement en contrôle.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Portez un sourire fabuleux, super bijoux et sachez que vous êtes totalement et totalement en contrôle.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Portez un sourire fabuleux, super bijoux et sachez que vous êtes totalement et totalement en contrôle.

  • 32

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 83

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Portez un sourire fabuleux, super bijoux et sachez que vous êtes totalement et totalement en contrôle.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Portez un sourire fabuleux, super bijoux et sachez que vous êtes totalement et totalement en contrôle.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    David McCullough

    @davidMccullough

    L'année 1776, célébrée comme l'année de naissance de la nation et pour la signature de la Déclaration d'indépendance, était pour ceux qui ont porté la lutte pour l'indépendance d'une année de victoires trop nombreuses, de souffrance soutenue, de maladie, de faim, Désertion, lâcheté, désillusion, défaite, terrible découragement et peur, comme ils n'oublieraient jamais, mais aussi de courage phénoménal et de dévotion du substratum rocheux au pays, et cela aussi n'oublierait jamais.

    en cours de vérification

    auteur George Foreman de la citation Il n'y a rien de tel que d'être dans le coin, et l'entraîneur vous chuchote à l'oreille et un autre gars met votre porte-parole. Cinq secondes à partir, le boom! La cloche. C'est plus excitant que de regarder une falaise.

    George Foreman

    @georgeForeman

    Il n'y a rien de tel que d'être dans le coin, et l'entraîneur vous chuchote à l'oreille et un autre gars met votre porte-parole. Cinq secondes à partir, le boom! La cloche. C'est plus excitant que de regarder une falaise.

    en cours de vérification

    J

    Joan Chen

    @joanChen

    Les jeunes, ils ne frappent pas poliment à la porte et disent "puis-je entrer?" Ils entravent, ils prennent votre place, et vous êtes obsolète à moins que vous ne recréez et que vous trouviez en quelque sorte la grâce ailleurs. Une autre profession n'est peut-être pas comme ça.

    en cours de vérification

    M

    Mordecai Ham

    @mordecaiHam

    Il y a beaucoup de chrétiens qui sont à mi-chemin. Ils se tiennent dans la porte, tenant l'église d'une main pendant qu'ils jouent avec les jouets du monde avec l'autre. Ils sont dans l'embrasure de la porte et nous ne pouvons pas faire entrer les pécheurs. Et, jusqu'à ce que nous obtenions certains des gens de Dieu, nous ne pouvons pas espérer faire régénérer les pécheurs. Maintenant, ils m'accusent toujours de transporter un marteau de traîneau avec lequel battre les membres de l'église. Oui monsieur, je les frappe, chaque fois que je descends, je frappe l'un des camarades à mi-chemin de la porte, et chaque fois que j'en assomme un, je reçois un pécheur.

    en cours de vérification

    auteur J. J. Watt de la citation Il n'y a pas de plus grand sentiment dans le monde que lorsque vous pouvez mettre un sourire sur le visage de quelqu'un juste en entrant dans une pièce. C'est incroyable. Et si j'ai ce pouvoir, qui suis-je pour le gaspiller, tu sais?

    J. J. Watt

    @jJWatt

    Il n'y a pas de plus grand sentiment dans le monde que lorsque vous pouvez mettre un sourire sur le visage de quelqu'un juste en entrant dans une pièce. C'est incroyable. Et si j'ai ce pouvoir, qui suis-je pour le gaspiller, tu sais?

    en cours de vérification

    auteur Waheeda Rehman de la citation Il y a tellement de fabuleux projets axés sur l'héroïne heureux à Mumbai, pourquoi c'est «Kahani», Bobbby Jasoos »,« Queen »ou« Mardaani.

    Waheeda Rehman

    @waheedaRehman

    Il y a tellement de fabuleux projets axés sur l'héroïne heureux à Mumbai, pourquoi c'est «Kahani», Bobbby Jasoos »,« Queen »ou« Mardaani.

    en cours de vérification

    B

    Bob Goff

    @bobGoff

    Il y a une différence entre une câpre et une farce. Une farce, c'est comme jouer à Ding-Dong-Ditch, vous savez, vous sonnez la porte, puis courez et vous cachez dans le fossé. C'est une farce. Il n'a pas de durée de conservation, comme réassembler la voiture du directeur sur le toit du gymnase. C'est mignon et tout, mais il n'y a pas de durée de conservation, et cela peut en fait être un peu destructeur. Mais un câpre est différent. C'est quelque chose où tout le monde a réussi.

    en cours de vérification

    M

    Max Lucado

    @maxLucado

    Il y a un super endroit pour les bons livres pour enfants chrétiens. Après les prochains projets sur lesquels je travaille, j'aimerais remettre mon attention aux livres pour enfants. Peut-être qu'avec une petite-fille, j'aurai plus d'inspiration et de nouvelles idées.

    en cours de vérification

    auteur Guru Nanak de la citation La veuve crie à la porte, la lumière de mon esprit est sortie, ô ma mère, avec sa mort. Alors, crie, ô Soul Brides du mari seigneur, et s'attarder sur les louanges glorieuses du vrai Seigneur.

    Guru Nanak

    @guruNanak

    La veuve crie à la porte, la lumière de mon esprit est sortie, ô ma mère, avec sa mort. Alors, crie, ô Soul Brides du mari seigneur, et s'attarder sur les louanges glorieuses du vrai Seigneur.

    en cours de vérification

    J

    Jam Master Jay

    @jamMasterJay

    Ensuite, j'ai eu un concert avec un ami plus âgé qui avait l'équipement et il a joué dans ce bar. Ils m'apportaient dans le bar à travers la porte dérobée et je DJ dans l'arrière-boutique presque toute la nuit. Ensuite, ils m'emmèneraient la porte dérobée, donc je n'étais jamais vraiment au bar.

    en cours de vérification

    T

    Theo Epstein

    @theoEpstein

    Il y a un effort cumulatif au cours d'un jeu, d'une série et d'une saison aussi, où vous voyez tant de lancers et avez tellement de chauves-souris que vous pouvez porter un adversaire. Une fois que vous avez développé cette réputation de club, année après année, les joueurs entrent en jeu et ils ont tendance à s'intégrer dans ce profil.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation La femme s'est retournée et est allée lentement dans la maison. Alors qu'elle passait les portes, elle se tourna et regarda en arrière. Grave et réfléchie était son regard, alors qu'elle regardait le roi par pitié fraîche dans les yeux ici. Très juste était son visage, et ses cheveux longs étaient comme une rivière d'or. Mince et grand, elle était dans sa robe blanche avec de l'argent; Mais elle semblait forte et sévère comme Steel, une fille de Kings.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    La femme s'est retournée et est allée lentement dans la maison. Alors qu'elle passait les portes, elle se tourna et regarda en arrière. Grave et réfléchie était son regard, alors qu'elle regardait le roi par pitié fraîche dans les yeux ici. Très juste était son visage, et ses cheveux longs étaient comme une rivière d'or. Mince et grand, elle était dans sa robe blanche avec de l'argent; Mais elle semblait forte et sévère comme Steel, une fille de Kings.

    en cours de vérification

    J

    Jenny Downham

    @jennyDownham

    Il y a un silence terrible. Je remarque une petite déchirure dans le papier peint au-dessus de son épaule. Je remarque que les marques de doigts sont grimnées sur l'interrupteur d'éclairage. Quelque part dans la maison, une porte s'ouvre et se ferme. Alors que Zoey se tourne pour me faire face, je me rends compte que la vie est composée d'une série de moments, chacun un voyage jusqu'à la fin.

    en cours de vérification

    auteur Rick Yancey de la citation Ensuite, la porte s'est ouverte et M. Faulks nous a dit de nous diriger vers le gymnase. Je pensais que c'était vraiment intelligent. Obtenez-nous tous en un seul endroit afin que les extraterrestres n'aient pas eu à gaspiller beaucoup de munitions.

    Rick Yancey

    @rickYancey

    Ensuite, la porte s'est ouverte et M. Faulks nous a dit de nous diriger vers le gymnase. Je pensais que c'était vraiment intelligent. Obtenez-nous tous en un seul endroit afin que les extraterrestres n'aient pas eu à gaspiller beaucoup de munitions.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Le monde ne sera jamais long sans une bonne raison de détester le malheureux; Leurs vraies défauts sont immédiatement détectés; Et si ceux-ci ne sont pas suffisants pour les pénétrer dans l'infamie, un poids individuel de la calomnie sera super-ajouté.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Le monde ne sera jamais long sans une bonne raison de détester le malheureux; Leurs vraies défauts sont immédiatement détectés; Et si ceux-ci ne sont pas suffisants pour les pénétrer dans l'infamie, un poids individuel de la calomnie sera super-ajouté.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Oliver de la citation Il y a encore cette confiance, cette facilité semi-infurée de la sienne, l'inclinaison de sa tête et du sourire. Mais aujourd'hui, ce n'est pas exaspérant. Aujourd'hui, j'aime ça, j'ai l'impression que c'est en quelque sorte en train de se frotter sur moi, comme si j'étais assez autour de lui, je ne me sentirais jamais mal à l'aise, effrayé ou insénué.

    Lauren Oliver

    @laurenOliver

    Il y a encore cette confiance, cette facilité semi-infurée de la sienne, l'inclinaison de sa tête et du sourire. Mais aujourd'hui, ce n'est pas exaspérant. Aujourd'hui, j'aime ça, j'ai l'impression que c'est en quelque sorte en train de se frotter sur moi, comme si j'étais assez autour de lui, je ne me sentirais jamais mal à l'aise, effrayé ou insénué.

    en cours de vérification

    S

    Spencer Paysinger

    @spencerPaysinger

    Il y a une riche culture familiale dans le centre-sud. Le bloc sur lequel j'ai grandi, tous les enfants étaient les meilleurs amis. Ils ont traîné chez eux. Je peux frapper à la maison de la personne à deux portes et prendre de la nourriture et passer du temps ou aller dans l'arrière-cour et jouer au basket lorsqu'ils ne sont pas là.

    en cours de vérification

    T

    Terence Winter

    @terenceWinter

    Il y a un certain type de personne attirée par le monde des gangster, et ce sont généralement des jeunes hommes qui étaient prédisposés à la violence et à la prise de risques, qui aiment gagner beaucoup d'argent rapidement et porter des vêtements flashy.

    en cours de vérification

    auteur Skepta de la citation Il y a différentes choses à porter dans différents endroits, et si vous voulez vous intégrer et faire preuve de respect, vous pouvez vous habiller pour le faire, ou vous pouvez vous habiller pour montrer que vous êtes étranger et non à partir de là. Cela peut aussi fonctionner.

    Skepta

    @skepta

    Il y a différentes choses à porter dans différents endroits, et si vous voulez vous intégrer et faire preuve de respect, vous pouvez vous habiller pour le faire, ou vous pouvez vous habiller pour montrer que vous êtes étranger et non à partir de là. Cela peut aussi fonctionner.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Le monde ne sera jamais long sans une bonne raison de détester le malheureux; Leurs vraies défauts sont immédiatement détectés; Et si ceux-ci ne sont pas suffisants pour les pénétrer dans l'infamie, un poids individuel de la calomnie sera super-ajouté.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Le monde ne sera jamais long sans une bonne raison de détester le malheureux; Leurs vraies défauts sont immédiatement détectés; Et si ceux-ci ne sont pas suffisants pour les pénétrer dans l'infamie, un poids individuel de la calomnie sera super-ajouté.

    en cours de vérification

    K

    Karen Marie moning

    @karenMarieMoning

    Puis ses yeux se plissèrent. Le soleil se débattait dans la fenêtre derrière elle et les yeux de Dageus étaient dorés, puits avec des taches plus sombres. Fmoky et sensuel, bordé par des cils sombres épais, mais néanmoins de l'or. "Qu'est-ce que vos yeux?" s'exclama-t-elle. "Est-ce que cela fait partie d'un druide?" "De quelle couleur sont-ils?" a-t-il demandé avec méfiance. "Or." Il lui a flashé un autre sourire non gardé. C'était comme se prélasser au soleil, pensa-t-elle, traçant ses doigts sur sa mâchoire à barbe, souriant impuissante.

    en cours de vérification

    K

    Kim Paffenroth

    @kimPaffenroth

    La menace de zombie est aggravée par le fait que leurs victimes se transforment ensuite en créature qui les a attaqués. Ceci est également similaire à d'autres monstres (loups-garous et vampires) et également similaire au sous-genre des films d'infection / peste. Dans le cas des zombies, cependant, cela peut porter un plus grand sentiment d'effroi et de répulsion: les vampires et les loups-garous peuvent être considérés comme des créatures désirables, puissantes, intelligentes et viriles que l'on pourrait - d'une certaine manière au moins - de devenir; Une goule insensée condamnée à errer sans but à travers une terre vide et ruinée semble beaucoup moins attrayante.

    en cours de vérification

    auteur Françoise Hardy de la citation Il y a tellement de rêves au-delà de nos nuits, et tellement de soleil au-delà de nos murs gris. Mais nous ne pouvons pas le voir lorsque nous restons à la maison. Il y a tellement de ciel au-dessus de notre toit. La porte est-elle si vieille qu'elle ne s'ouvre pas, ou sommes-nous à la maison parce que nous avons peur d'attraper un froid?

    Françoise Hardy

    @francoiseHardy

    Il y a tellement de rêves au-delà de nos nuits, et tellement de soleil au-delà de nos murs gris. Mais nous ne pouvons pas le voir lorsque nous restons à la maison. Il y a tellement de ciel au-dessus de notre toit. La porte est-elle si vieille qu'elle ne s'ouvre pas, ou sommes-nous à la maison parce que nous avons peur d'attraper un froid?

    en cours de vérification

    auteur Konnie Huq de la citation Mes parents étaient des immigrants de première génération. Ma mère portait un sari mais à l'école et en tant qu'adolescent et dans la vingtaine, je voulais m'intégrer.

    Konnie Huq

    @konnieHuq

    Mes parents étaient des immigrants de première génération. Ma mère portait un sari mais à l'école et en tant qu'adolescent et dans la vingtaine, je voulais m'intégrer.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Puis, ses difficultés s'arrêtèrent. Ses yeux me fixaient, stupéfait et ses lèvres se séparèrent, presque dans un sourire, quoique macabres et douloureuses. "C'est ce que je devais dire ..." haleta-t-il. Ce sont ses derniers mots.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Puis, ses difficultés s'arrêtèrent. Ses yeux me fixaient, stupéfait et ses lèvres se séparèrent, presque dans un sourire, quoique macabres et douloureuses. "C'est ce que je devais dire ..." haleta-t-il. Ce sont ses derniers mots.

    en cours de vérification

    N

    Ned Beauman

    @nedBeauman

    Il n'y a jamais de mauvais moment pour mettre des bouchons d'oreille. C'est le genre de chose que vous pouvez rejeter comme un peu boiteux, mais quelqu'un m'a dit de commencer à porter des bouchons d'oreille et cela s'est avéré être un excellent conseil.

    en cours de vérification

    R

    Robin Sloan

    @robinSloan

    Il n'y a tout simplement pas d'échappement: la demi-vie des médias sur Internet est super courte. Les tweets coulent et se fondent; Les pages qui ont fière allure aujourd'hui auront disparu ou, au mieux, criblées de liens cassés et de code dépassé en cinq ans, en haut.

    en cours de vérification

    auteur Hilaire Belloc de la citation Le culte de la nation a pu faire tolérer les hommes sous son autorité ce qu'ils n'auraient jamais pu tolérer des princes: une soumission à la règle, qui, par le biais de lois somptuaires sur la nourriture et les boissons, par la conscription, à travers un système de fonte obligatoire L'instruction pour tous sur les lignes ordonnées de l'État, et grâce à un examen de l'État à la porte de chaque profession, a presque tué le pouvoir du citoyen de réagir sur ce qui le contrôle, et a presque détruit cette variété qui est la marque de la vie.

    Hilaire Belloc

    @hilaireBelloc

    Le culte de la nation a pu faire tolérer les hommes sous son autorité ce qu'ils n'auraient jamais pu tolérer des princes: une soumission à la règle, qui, par le biais de lois somptuaires sur la nourriture et les boissons, par la conscription, à travers un système de fonte obligatoire L'instruction pour tous sur les lignes ordonnées de l'État, et grâce à un examen de l'État à la porte de chaque profession, a presque tué le pouvoir du citoyen de réagir sur ce qui le contrôle, et a presque détruit cette variété qui est la marque de la vie.

    en cours de vérification

    R

    Robin Sloan

    @robinSloan

    Il n'y a tout simplement pas d'échappement: la demi-vie des médias sur Internet est super courte. Les tweets coulent et se fondent; Les pages qui ont fière allure aujourd'hui auront disparu ou, au mieux, criblées de liens cassés et de code dépassé en cinq ans, en haut.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    Il y a alors un robinet sur la porte. Nous échangeons tous des looks, Tommy Falk est aussi incertain que le reste de nous. Personne ne bouge, alors je m'essuie enfin les mains sur mon pantalon, je vais à la porte et je l'ouvre une fissure. Sean se tient de l'autre côté, une main dans sa poche de pantalon, l'autre tenant une miche de pain. Je n'étais pas préparé pour que ce soit Sean, donc mon estomac fait une petite astuce qui ressemble à la faim ou à l'échappement.

    en cours de vérification