Platon
@platon
L'ignorance entière n'est pas un mal si terrible ou extrême, et est loin d'être le plus grand de tous; Trop d'intelligence et trop d'apprentissage, accompagnés de mal élever, sont beaucoup plus mortels.
L'écosystème Internet doit être tel que les utilisateurs ne devraient pas payer pour la connexion Internet, le contenu ou tout ce qui est basique.
47
syllabes
24
mots
1
phrase
117
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@platon
L'ignorance entière n'est pas un mal si terrible ou extrême, et est loin d'être le plus grand de tous; Trop d'intelligence et trop d'apprentissage, accompagnés de mal élever, sont beaucoup plus mortels.
@carolineGhosn
Une compétence est quelque chose pour laquelle vous n'êtes pas intrinsèquement doué et qui ne se fait pas sans effort, comme peuvent l'être vos talents de réflexion, mais pour laquelle vous pouvez néanmoins devenir excellent.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Un accord, plus ou moins fort, est rompu à chaque séparation, et les doigts du temps ne s'exercent pas à recoller les liens rompus. Vous vous rencontrerez peut-être à nouveau ; est-ce que ce sera de la même manière ? Avec les mêmes sympathies ? Avec les mêmes sentiments ? Les âmes, qui se pressent sur des chemins différents, s'uniront-elles de nouveau, comme si l'intervalle n'avait été qu'un rêve ? Rarement, rarement !
@kevinHearne
Je ne me comporterais jamais avec si peu de dignité. Je ne voudrais pas non plus être confronté à une telle manière par personne d'autre. Les vampires inspirent des cris, pas des rayons. La miction involontaire est courante, je l'accorde, mais elle découle correctement d'un sentiment de terreur, pas d'un sentiment extatique de l'adoration des héros.
@thomasPogge
Il y a quelques centaines d'années, 85, voire 90 % de l'humanité vivait en dessous d'un niveau de vie que seuls 40 ou 45 % n'atteignent pas aujourd'hui. Mais à cette époque, seule une partie de cette pauvreté aurait pu être éradiquée, et ce à un coût substantiel non seulement pour les plaisirs des nantis, mais aussi pour leur bien-être et pour la culture humaine. À notre époque, la quasi-totalité de la grande pauvreté pourrait être éradiquée à un coût vraiment insignifiant pour les riches.
@micheleBachmann
Un homme peut donner une interview télévisée et sortir du lit 15 minutes avant ; ce n'est pas la même chose pour une femme. Une femme doit faire attention à sa coiffure, à son maquillage, à ses vêtements et à ses bijoux.
@benJonson
Un homme de bien devrait et doit plutôt s'asseoir avec la perte que de s'élever de façon injuste.
@czeslawMilosz
Un homme ne doit pas aimer la lune. Une hache ne doit pas maigrir dans sa main. Son jardin doit sentir les pommes pourries, et doit produire une bonne quantité d'orties.
@andrewWk
La phrase "Tu n'es pas seul" peut être une bonne chose à entendre lorsque vous vous sentez découragé et étranger au monde et à vous-même. Mais si vous êtes quelqu'un qui a été complètement submergé par l'intensité de la vie et du monde, avoir un peu d'espace pour être seul peut être l'une des choses dont vous avez le plus besoin.
@julianSanchez
Ce n'est pas une réponse d'affirmer que la loi Patriot a été utile; Ce que vous devez expliquer, c'est comment une sauvegarde particulière aurait tellement dilué les pouvoirs d'enquête qu'il aurait frustré une enquête et créé un préjudice de sécurité pour l'emporter sur l'avantage des libertés civiles. Si vous préférez échanger des histoires effrayantes, c'est bien aussi - faites-le moi savoir afin que je puisse acheter un sac de guimauves avant notre prochain tour.
@stanleyHauerwas
Un ordre social axé sur la production de richesses comme une fin en soi ne peut éviter la création d'un peuple dont l'âme est superficielle et dont la vie quotidienne est captée par des sentimentalités. Ils se poseront des questions telles que "pourquoi un Dieu bon laisse-t-il de mauvaises choses arriver à de bonnes personnes ? Si nous apprenons à dire "Dieu", nous le ferons avec la prière "Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné ?
@ronaldReagan
J'avais 21 ans et je cherchais du travail en 1932, l'une des pires années de la Grande Dépression. Et je me souviens d'une nuit sombre dans les années trente quand mon père a appris la veille de Noël qu'il avait perdu son emploi. Être jeune dans ma génération, c'était sentir que votre avenir avait été hypothéqué sous vous, et c'est une erreur tragique que nous ne devons jamais permettre à nos dirigeants de refaire.
@lauraSydell
[Eric Goldman, professeur à la faculté de droit de l'université de Santa Clara, explique que dans les années 1990, les tribunaux ont commencé à se demander si le code d'un logiciel était une forme d'expression. M. Goldman explique que la réponse à cette question a été apportée dans l'affaire Bernstein v. U.S. Department of Justice (Département de la justice des États-Unis). L'étudiant Daniel Bernstein a créé un logiciel de cryptage appelé Snuffle. Il voulait le diffuser sur l'internet. Le gouvernement a tenté de l'en empêcher en invoquant une loi destinée à empêcher l'exportation d'armes à feu et de munitions. Selon M. Goldman, l'étudiant a soutenu que son code était une forme d'expression.
@louisDudek
Dans un poème, les mots se produisent; Ils viennent juste. Je les laisse. Sinon, je n'écrirais pas. Interférer avec ce qui se passe, c'est déformer le poème. Un très petit degré d'intelligence et de supervision est nécessaire. Très tact. Toute révision plus tard qui viole le texte tel qu'il est venu, qui commence à réécrire les mots, est faux.
@williamGibson
[J'ai assisté à de grands concerts de rock dans des stades à l'invitation d'un artiste, et finalement, vous vous retrouvez dans la pièce avec l'Être radieux autour duquel tout cela tourne. C'est très bizarre, et c'est quasi-religieux, ou peut-être véritablement religieux. Effrayant. C'est une chose étrange et intéressante.
@williamJClinton
[Les énergies alternatives nous rendront moins dépendants du pétrole étranger. Elles nous rendront plus sûrs de notre avenir. Cela signifierait que notre politique étrangère pourrait être le reflet de nos valeurs et de nos autres intérêts, et pas seulement cela.
@stephenBeaumont
Ce n'est pas «juste de la bière», c'est une boisson noble et ancienne qui, comme le vin, la nourriture et la publicité télévisée, peut être extraordinairement bon ou sans pitié.
@stefanZweig
Il y a une limite inhérente à la contrainte que tout matériau peut supporter. L'eau a son point d'ébullition, les métaux de leurs points de fusion. Les éléments de l'esprit se comportent de la même manière. Le bonheur peut atteindre un terrain si grand que tout autre bonheur ne peut pas être ressenti. La douleur, le désespoir, l'humiliation, le dégoût et la peur ne sont pas différents. Une fois le navire plein, le monde ne peut pas y ajouter.
@erinMorgenstern
...le frisson d'être entouré de quelque chose de merveilleux et de fantastique, seulement amplifié et concentré directement sur elle. La sensation de sa peau contre la sienne se répercute sur tout son corps, bien que ses doigts restent entrelacés dans les siens.
@stephenKing
Une campagne, comme une marque, ne se résume pas à un certain nombre d'éléments assemblés - une revendication ici, une image de marque là, une raison d'être ailleurs. Si nous essayons de la produire par l'approche atomistique, nous aboutirons à une sorte de marque Identikit. Il s'agira d'une description parfaite de la structure de la marque, comme l'Identikit peut décrire les contours du visage. Mais ce ne sera pas la même chose. La marque ne prendra jamais vie.
@johnLocke
[En effet, selon la loi fondamentale de la nature, l'homme devant être préservé autant que possible, lorsque tout ne peut être préservé, la sécurité de l'innocent doit être privilégiée ; et l'on peut détruire un homme qui lui fait la guerre, ou qui a découvert une inimitié envers son être, pour la même raison que l'on peut tuer un loup ou un lion.
@tabathaCoffey
Beaucoup de gens oublient l'importance de la créativité. Nous sommes accaparés par notre progression et par les détails de la vie quotidienne. Mais la créativité est un mode d'expression fondamental, tout comme le fait d'être tenace et de s'en tenir à ses propres convictions et passions, même si ce n'est pas le choix le plus "populaire".
@noumanAliKhan
Un simple mot qui peut être offensant pour quelqu'un est une chose horrible pour quiconque a l'iman. En d'autres termes, il est impossible de faire coexister le langage ordurier qui sort de votre bouche et la foi qui se trouve dans votre cœur. Vous ne pouvez pas avoir l'iman dans votre cœur et faire sortir des mots grossiers de votre bouche. Si vous n'avez aucun contrôle sur les mots de quatre lettres que vous utilisez chaque fois que vous êtes frustré, il y a un problème spirituel, ce n'est pas seulement un problème d'habitude.
@tiffenyMilbrett
Si vous êtes passionné par quelque chose, cela vous permettra d'être le meilleur possible.
@charlesKennedy
Dans une société libérale démocratique, les politiques publiques ne peuvent pas être déterminées en fonction de celui qui parle le plus fort - ou de celui qui peut faire cesser les choses.
@michaelMccaul
En outre, toute réforme du Conseil des droits de l'homme qui permet à des pays dont le bilan en matière de droits de l'homme est méprisable de rester membres, tels que la Chine et l'Arabie saoudite, n'est pas une véritable réforme.
@pierreSimonLaplace
[La science dissipe les erreurs nées de l'ignorance de nos véritables rapports avec la nature, erreurs d'autant plus dommageables que l'ordre social ne devrait reposer que sur ces rapports. VÉRITÉ ! JUSTICE ! Telles sont les lois immuables. Bannissons la dangereuse maxime selon laquelle il est parfois utile de s'en écarter et de tromper ou d'asservir l'humanité pour assurer son bonheur.
@lTomPerry
Un bon caractère est quelque chose que l'on doit se forger soi-même. Elle ne peut pas être héritée des parents. On ne peut pas le créer en bénéficiant d'avantages extraordinaires. Ce n'est pas un don de la naissance, de la richesse, du talent ou du rang. C'est le résultat de vos propres efforts. C'est la récompense qui découle de l'application de bons principes et d'une vie vertueuse et honorable.
@wSomersetMaugham
Un homme qui est un politicien à quarante ans est un homme d'État à trois cent dix ans. C'est à cet âge, alors qu'il serait trop vieux pour être employé de bureau, jardinier ou magistrat d'un tribunal de police, qu'il est mûr pour gouverner un pays.
@johnCarpenter
Le succès est en grande partie dû à la chance. C'est un aspect important dont personne ne veut parler. Il suffit d'être au bon endroit au bon moment.