Jenna Fischer
@jennaFischer
Je suis toujours nerveux quand j'ai beaucoup de maquillage, une grande coiffure et une robe.
Quand j'écris après la tombée de la nuit ", a observé Cyril Connolly," les nuances de soirée dispersent leur violet à travers ma prose
40
syllabes
24
mots
1
phrase
100
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jennaFischer
Je suis toujours nerveux quand j'ai beaucoup de maquillage, une grande coiffure et une robe.
@bradWilliams
Je ne reçois pas l'animosité quand quelqu'un raconte une blague que vous n'aimez pas. Alors que si quelqu'un préparait un plat que vous n'aimez pas si vous alliez au restaurant, vous essayez soit un autre plat, soit vous ne retourneriez pas dans ce restaurant. Mais vous ne dites pas comme: "Je n'aimais pas le hamburger ici. Ce restaurant devrait être fermé. Il devrait être interdit de faire des hamburgers. Personne d'autre ne devrait avoir ces hamburgers." Et tout le monde est comme: "Non, tu ne ferais pas ça."
@francoisArnaud
Je n'ai pas agi professionnellement avant d'aller à l'école dramatique. Je ne sais pas si j'avais la confiance. Je ne pensais pas que j'y entrerais quand j'ai auditionné pour la première fois pour une école dramatique, puis je l'ai fait.
@mattMullenweg
Je fais mes meilleurs trucs en milieu de matinée et superlate la nuit, de 1 à 5 heures du matin. Certaines personnes n'ont pas besoin de sommeil. J'ai vraiment besoin de sommeil. Je dors tout le temps. Je vais attraper des siestes dans l'après-midi, ou je prendrai une sieste de 20 minutes au bureau - tout le temps. Notre entreprise est de 24 heures. Nos gars en Europe se mettent en ligne à minuit.
@vondaShepard
Je fais beaucoup de tournées, oui, et j'ai toute ma vie depuis l'âge de 19 ans, quand je faisais une tournée avec Al Jarreau, Rickie Lee Jones et Jackson Browne en tant que musicienne latérale.
@kenShamrock
J'ai capturé l'équipe de tag, Intercontinental, recrue de l'année, King of the Ring, tout sauf le titre des poids lourds. J'espère que, quelque part sur la route, toutes les différences seraient mis de côté et me permettre de revenir et au moins de tirer un coup au titre des poids lourds, et j'espère que Brock Lesnar l'a, car j'aimerais venir après lui .
@danielCaesar
Je peux faire ce que je veux, quand je veux. Je veux aller à cet endroit, je ramasse et je vais. C'est bien. Je n'ai jamais été enclin à faire quoi que ce soit trop fou. Mais je dois encore travailler, tu sais. Certains jours, je n'ai pas envie d'aller en studio. Mais je dois encore le faire.
@joyceCarolOates
Je fais ce que je veux faire. C'était une déclaration impétueuse de (sa) fille. Maintenant, elle était adulte, la vantardise semblait pittoresque. Car rarement, savez-vous ce que vous voulez. Même après l'avoir fait, vous ne pouvez pas dire clairement si c'était ce que vous vouliez ou juste quelque chose qui vous est arrivé, comme le temps.
@torquilCampbell
Je considère être un travail d'interprète. Je viens d'une famille de théâtre; J'ai été acteur toute ma vie. J'ai commencé à jouer quand j'étais enfant, et j'ai gagné ma vie en tant qu'artiste toute ma vie. C'est mon travail dans le sens où c'est tout ce que je suis, la seule chose que je sais faire. Je n'ai littéralement pas de qualifications pour faire autre chose sur cette planète. Sérieusement, c'est effrayant. [Mais] je ne le considère pas comme un travail [parce que] c'est ma religion - c'est ma foi, c'est ma famille, c'est tout pour moi.
@oliviaMunn
J'adore s'habiller dans des tenues de super-héros et en fait, quand je m'habille comme Wonder Woman, je pense en fait que je suis plus puissant.
@karenMarieMoning
Je ne pouvais pas bouger. C’est quelque chose dont j’ai encore honte. Vous vous demandez toujours comment vous allez gérer un moment de crise; Si vous avez ce qu'il faut pour vous battre ou si vous venez de vous tromper depuis le début quelque part au fond de vous, il y a de l'acier sous le Magnolia. Maintenant, je connaissais la vérité. Il n'y en avait pas. J'étais tous des pétales et du pollen. Bon pour attirer les procréateurs qui pourraient assurer la survie de notre espèce, mais pas moi-même un survivant. J'étais Barbie après tout.
@jenniferSaunders
J'ai pleuré un peu quand je n'avais plus la chimio. J'avais l'habitude de m'asseoir sur la petite chaise, puis l'infirmière venait le faire. C'était comme si c'était votre travail depuis aussi longtemps et c'était rassurant.
@shreyasIyer
Je suis très heureux. Et aussi, je veux sortir pour battre dans ce genre de situation difficile quand tout le monde dans le vestiaire est nerveux.
@tommyFlanagan
Glasgow me manque mais Malibu est à la maison maintenant. J'adore ça ici et quand je retourne en Écosse, il me faut un peu de temps pour s'acclimater. Je suis un tel ou tel gâté. Je vis dans les montagnes de Malibu dans la plus belle maison et je téléphoner à ma mère tous les jours et je lui dis que j'ai de mauvaises nouvelles - que ce n'est que 70 degrés ici.
@claudiaWinkleman
Je ne pouvais pas vous dire mon anniversaire de mariage (même si je semble me rappeler que c'était en juin. Ou peut-être juillet. Certainement un mois en commençant par un «J», de toute façon. Mais pas janvier. Um. Je pense) et les gens que je suis allé à L'école avec en avoir très marre quand je les tombe dans la rue et que je n'ai absolument aucun souvenir de leurs visages.
@blackElk
Je ne savais pas alors combien était terminé. Quand je regarde en arrière maintenant de cette haute colline de ma vieillesse, je peux toujours voir les femmes et les enfants massacrés allongés et dispersés tout le long du gorge tordu aussi simple que lorsque je les ai vus avec des yeux encore jeunes. Et je peux voir que quelque chose d'autre y est mort dans la boue sanglante et a été enterré dans le blizzard. Le rêve d'un peuple y est mort. C'était un beau rêve.
@joyceCarolOates
Je fais ce que je veux faire. C'était une déclaration impétueuse de (sa) fille. Maintenant, elle était adulte, la vantardise semblait pittoresque. Car rarement, savez-vous ce que vous voulez. Même après l'avoir fait, vous ne pouvez pas dire clairement si c'était ce que vous vouliez ou juste quelque chose qui vous est arrivé, comme le temps.
@selenaGomez
Je ne me soucie pas à quoi je ressemble, je ne le fais pas. J'aimerais pouvoir faire attention parce que Gwen Stefani, disons, a l'air sans faille. Bien sûr, quand je suis sur des tapis rouges, je suis nerveux, en sueur et bizarre.
@terenceCrawford
J'ai complètement mis tout mon temps et mes efforts dans mes enfants et une fois que j'ai fait le pied dans le ring, c'est pour cela que je me bats. Et c'est pour cela que je travaille très dur quand je suis fatigué, pour nourrir ma famille et m'assurer qu'ils vont bien après la boxe.
@carrieAnnInaba
Je fais une séance d'entraînement d'une heure appelée Drenched, une routine de fitness cardio-boxing, du lundi au vendredi. Il y a généralement entre vingt-cinq et cinquante personnes là-bas - tout le monde, des mamans au foyer et des artistes martiaux professionnels aux adolescents et aux personnes âgées. Ils jouent de la grande musique de danse. Quand je peux, je prends deux classes consécutives.
@nicoleScherzinger
J'ai vraiment l'œil du tigre. Je me suis battu où je suis et continuerai de le faire. Je suis un travailleur acharné - je comprends de ma famille. Nous ne connaissons que le travail. Rien ne nous a été remis. Quand je crois en quelque chose, j'y vais. Il est très difficile de me dire «non».
@skylarGray
Je n'avais aucune connaissance de l'industrie musicale quand je suis arrivé à L.A., et je ne savais vraiment pas à un niveau créatif à quoi je voulais ressembler, donc j'ai dû faire beaucoup d'expérimentation. Cela a conduit à une spirale de dépression et à être cassé.
@freddieLjungberg
Je ne savais pas exactement à quoi m'attendre quand je suis venu à Seattle pour la première fois, mais je dois dire que la façon dont la ville et les fans m'ont embrassé sont allés au-delà de mes rêves les plus fous et que je suis éternellement reconnaissant.
@juliaRoberts
Je ne pouvais pas être un ingénue aujourd'hui, car l'entreprise a changé. Je me souviens quand vous pouviez vous habiller pour une première juste en mettant un haut mignon. Maintenant, vous devez être parfait et fabuleux dans tous les sens, ou vous êtes ridiculisé.
@steveMartin
J'ai fait beaucoup de choses quand j'ai commencé. Pour être dans le show-business, j'ai jonglé, j'ai fait des tours de magie, des tours de cartes et j'ai joué le banjo.
@heinrichHeine
Je me soucie peu de l'existence d'un paradis ou d'un enfer; Le respect de soi ne me permet pas de guider mes actes en tenant compte du salut céleste ou de la punition infernale. Je poursuis le bien dans la vie parce qu'il est beau et m'attire; Et évitez le mal parce qu'il est laid et répugnant. Tous nos actes devraient provenir du printemps de l'amour désintéressé, qu'il y ait une continuation après la mort ou non.
@elizaDushku
Je ne peux jamais regarder mes propres quotidiens. Je suis mon pire critique. Cela me distrait. Je peux le regarder quand c'est fait, mais je ne suis pas la fille qui veut courir et regarder la performance.
@theIronSheik
Je viens du pays le plus âgé du monde et tout le monde sait quand Iron Sheik verra la mauvaise personne comme l'OJ Simpson ou Jabroni Chris Brown ou l'homme bon comme le Ray Lewis, je les respecte ou me casse le dos.
@chrisPine
Je n'ai clairement pas fait assez bonne impression sur les gens. Ma ligne incontournable quand c'est le jeu de CV est que je suis Chris Evans ou Ryan Reynolds.
@grigorDimitrov
Je peux jouer sur l'herbe - quand j'ai remporté le junior Wimbledon, c'était un sentiment incroyable, je ne pouvais pas croire que j'avais gagné le tournoi, car Wimbledon est comme le lieu saint du tennis.