la la Anthony
@laLaAnthony
Je vais essayer d'aider les autres là-bas et de donner les meilleurs conseils en fonction de mes expériences - donc si je peux continuer à le faire, je suis vraiment heureux.
Il n'y a aucun autre endroit qui illustre un fanatique autant que Chicago. J'ai l'impression que les fans de sport ont sorti de Chicago.
38
syllabes
24
mots
2
phrases
108
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laLaAnthony
Je vais essayer d'aider les autres là-bas et de donner les meilleurs conseils en fonction de mes expériences - donc si je peux continuer à le faire, je suis vraiment heureux.
@cillianMurphy
J'ai adoré vivre à Londres dans la vingtaine et la trentaine, mais après un certain temps, vous allez en quelque sorte '', c'est ça? Est-ce que c'est pour le reste de mes jours? Ou y a-t-il une autre possibilité?
@jimmyCarter
J'écris des poèmes depuis que je suis dans la Marine - à Rosalynn. J'ai trouvé que je pouvais dire des choses dans des poèmes que je n'ai jamais pu en prose. Des choses plus profondes et plus personnelles. Je pourrais écrire un poème sur ma mère que je ne pourrais jamais dire à ma mère. Ou des sentiments d'être sur un sous-marin que j'aurais été trop gêné pour partager avec d'autres sous-marins.
@randyNewman
J'ai écrit sur beaucoup de choses différentes, mais toute l'idée d'écrire pour un autre personnage est inhabituelle pour la musique pop ... La plupart du répertoire est des chansons d'amour, et la plupart des miens ne l'est pas. Je ne sais pas si c'est un défaut mental, ou une timidité, ou quoi.
@danaStabenow
J'ai été approché dans le passé pour option mes histoires pour la télévision, mais avant Evergreen, il n'y avait aucune assurance que la production serait filmée en Alaska.
@seraPacker
Je n'ai jamais été dans la position où cette conversation est une conversation sérieuse avant même que le film ne sorte. D'un côté, c'est tellement génial parce que vous avez un si grand potentiel. L'autre côté est qu'il y a un niveau de pression. Maintenant, cela signifie clairement qu'il y a un niveau d'attente, du côté du studio, potentiellement du côté du public et de notre côté.
@davidHolmgren
Je ne suis aucune illusion que l'avenir sera un monde soigné et rangé ou désirable. Nous gagnerons beaucoup de choses par nécessité et beaucoup d'entre eux à travers toutes sortes de dysfonctionnement fragiles - non pas parce que ce sont de mauvaises idées mais parce qu'elles seront inévitablement adoptées de manière chaotique et réactive.
@gigiHadid
J'ai toujours dit que je me sentais chanceux de vivre à l'ère des médias sociaux et d'être un modèle de travail à cette époque. À l'époque, les modèles n'étaient qu'un autre visage. Mais les médias sociaux ont donné aux gens une voix et pas seulement un autre visage. Non seulement vous pouvez montrer au monde votre personnalité et des trucs comme ça, mais vous pouvez facilement être un ambassadeur de marque.
@nenehCherry
J'admire quelqu'un comme Beyonce. Elle a un engagement incroyable. J'avais besoin d'accepter que je ne rentrais probablement pas dans ce forum. Faire cela «The Cherry Thing» a été une grande partie de la recherche de cet endroit où j'appartiens, où je peux briller, mais je n'ai jamais douté que ce soit là.
@kellyClarkson
Je suis très sympathique ou autre chose, mais je dirais à peine que je suis ce biscuit. Je ne vis pas à L.A. ou à New York. J'habite au Texas et je vais dans des barres de trou dans le mur, donc il n'y a pas de paparazzi là-bas.
@melissaMccarthy
Je n'ai jamais eu l'impression que j'avais besoin de changer. J'ai toujours pensé: «Si vous voulez quelqu'un de différent, choisissez quelqu'un d'autre». Mais bien sûr, les critiques peuvent parfois m'atteindre. Certaines choses sont si malveillantes, elles vous font éliminer le vent.
@montelVontaviousPorter
Je connais Miz depuis longtemps. Nous étions tous les deux sur le territoire de développement profond aujourd'hui disparu, et mec travaille dur. Il travaille vraiment, vraiment dur dans son métier. Je me souviens de lui vaguement comme cet enfant du «monde réel» et je n'avais aucun respect pour lui, mais il a gagné mon respect en travaillant dur et en pratiquant et en améliorant son métier.
@liYoungLee
Je pense à quelque chose depuis longtemps, et je continue de remarquer que la plupart des discours humains - si tous les discours humains, sont faits avec le souffle sortant. C'est la chose étrange à propos de la présence et de l'absence. Lorsque nous inspirons, nos corps sont remplis de nutriments et de nourriture. Notre sang est rempli d'oxygène, notre peau devient à chute; Nos os deviennent plus difficiles, ils sont compactés. Nos muscles sont toniques et nous nous sentons très présents lorsque nous respirons. Le problème est que lorsque nous respirons, nous ne pouvons pas parler. La présence et le silence ont donc quelque chose à voir les uns avec les autres.
@memphisDepay
J'ai toujours été critiqué, mais l'important, c'est ce que mon équipe pense. D'autres, je me fiche de leur opinion; Ils parlent dans le vide. Les réseaux sociaux leur donnent une voix, mais je ne l'écoute pas.
@philipReeve
Je viens d'écrire une vision très granuleuse et non magique de la légende du roi Arthur, `` Here Lies Arthur '', et je joue actuellement avec d'autres idées historiques, ainsi que de travailler avec l'illustrateur David Wyatt sur certaines suites de Mon opéra spatial victorien «Larklight».
@lucindaWilliams
J'ai eu du mal à être dans les relations et à écrire. Cela a été un vrai problème pour moi. Je ne sais pas si c'est parce que je ne suis pas libre de fantasmer ou de créer ces choses fantastiques sur les autres.
@jenniferBeals
J'ai eu certains des meilleurs services artisanaux sur des films indépendants, en fait, car ils deviennent plus créatifs, généralement, avec un budget plus petit. Le travail est toujours le même. Je n'ai pas vraiment remarqué la différence autre que je m'habillais derrière un rideau, en gros.
@jacquelineNovogratz
J'ai appris qu'il n'y a pas de monnaie comme la confiance et pas de catalyseur comme l'espoir. Il n'y a rien de pire pour établir des relations que de se plier, d'une part, et de prêcher, d'autre part. Et la qualité la plus importante que nous devons tous renforcer en nous-mêmes est celle d'une profonde empathie humaine, car cela donnera le plus d'espoir de tous et le fondement de notre survie collective.
@bobSallume
J'ai toujours cru que si un jeune gars avait une chance de jouer, pourquoi expliqueriez-vous où se trouve sa faiblesse? La seule raison serait d'aider l'autre équipe ou d'aider un joueur.
@lindaMccartney
J'ai toujours détesté la religion. C'est la chose la plus culpabilité et la plus horrible. «Mon Dieu est meilleur que le vôtre, et je vais vous combattre et vous tuer à cause de votre religion. Je pense que c'est juste une idée malade. Vous savez comment les gens sont-il en état d'ébriété en ce qui concerne les autres - je veux dire, j'espère qu'ils le sont. Eh bien, je suis-moi religieux.
@danielaVega
Je cherche des choses difficiles. J'ai essayé d'imiter d'autres chanteurs. C'était une découverte de soi pour moi de passer de l'imitation des autres pour que je grandisse pour chanter de ma propre voix. L'opéra était difficile et c'était comme une conquête personnelle.
@gabyHoffmann
Je suis quelqu'un qui est super dans la psychologie et l'analyse et la psyché humaine et l'expérience humaine. À part le simple aspect purement agréable d'être sur un bon médicament naturel, je pense que faire un tel médicament peut être une force très positive pour vous forcer constamment à vous voir d'une nouvelle manière, et à voir et à entendre les autres d'une manière nouvelle. Cela vous ramène vraiment à la case départ. Il détériore l'ego, c'est essentiellement ce que je dis.
@erikSpiekermann
Je suis évidemment un typeomane, qui est une maladie incurable sinon mortelle. Je ne peux pas l'expliquer. J'adore, j'aime juste regarder le type. J'en tire un coup de pied total: ce sont mes amis. D'autres personnes regardent des bouteilles de vin ou autre chose, ou, vous savez, les bas des filles. Je reçois les coups de pied de regarder le type. C'est un peu inquiétant, je l'admets, mais c'est une chose très nerdiste à faire.
@georgeCarlin
J'ai commencé à adorer le soleil pour plusieurs raisons. Tout d'abord, contrairement à certains autres dieux que je pourrais mentionner, je peux voir le soleil. C'est là pour moi tous les jours. Et les choses que cela m'apporte sont tout le temps apparentes: chaleur, lumière, nourriture et belle journée. Il n'y a pas de mystère, personne ne demande de l'argent, je n'ai pas à m'habiller et il n'y a pas d'apparat ennuyeux. Et intéressant, j'ai constaté que les prières que j'offre au soleil et les prières que j'ai offertes autrefois à "Dieu" sont toutes répondues à peu près au même taux de 50%.
@emmaDonoghue
Je suis très passionné. Adaptations du travail des autres aussi. J'ai été fasciné par le processus d'adaptation, donc je pense que ce serait une tâche vraiment intéressante. J'écrirais aussi volontiers des scénarios originaux. Je pense que c'est devenu l'un de mes genres préférés.
@jamesBlake
On m'a beaucoup interrogé sur l'état du dubstep en Amérique, et tout le monde veut que je dise quelque chose de controversé, mais je n'ai vraiment aucun sentiment négatif envers quoi que ce soit, vraiment.
@angelGrant
J'ai commencé à consommer de la drogue quand j'avais treize ans. À vingt et un, je tirais du coke et de l'héroïne. Au début de la vingtaine, j'ai utilisé inconsciemment des asana pour rendre le "Getter" en moi plus fort. Bien sûr, j'ai eu un coup du Yoga High - Serenity à la fin du cours - mais à quel point est-ce durable si vous tenez des rancunes contre vous-même ou les autres?
@erikSpoelstra
J'ai fait beaucoup de programmes NBA aux Philippines et dans d'autres endroits du sud de la Floride. Mais j'ai toujours voulu faire partie de BWB en Afrique.
@michaelPalin
J'ai eu la chance de me tenir sur les deux poteaux, mais l'endroit qui me semblait le plus reculé était Buugychag, un ancien goulag en Sibérie. Il est complètement coupé du reste du monde.
@donaldTrump
J'ai toujours dit aux gens que pour réussir, vous devez profiter de ce que vous faites et en ce moment j'aime vraiment ce que je fais. Je m'amuse trop avec ma vie. Pourquoi voudrais-je faire autre chose? Pourquoi voudrais-je se présenter au poste de gouverneur?