![auteur Patrisse Cullor de la citation À quoi cela ressemble-t-il de construire une ville, un État ou une nation investi dans les communautés prospérant plutôt que leur mort et leur destruction? Poser cette question est le premier acte d'un abolitionniste.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fpatrisse-cullor-Yrek2F2bi7fpEZUijDVUpvUleUJcp3RBQwsa1XVYdShFWCT1ilQwto4DSSlna9I3zJqHMwoPVRTIBnlXZj6TKZ9BUukoLPEHJJSKzhQVKX1EovMCHAEIVYtxNGFvnW4B.jpg&w=3840&q=100)
Patrisse Cullor
@patrisseCullor
À quoi cela ressemble-t-il de construire une ville, un État ou une nation investi dans les communautés prospérant plutôt que leur mort et leur destruction? Poser cette question est le premier acte d'un abolitionniste.
Par nature, la disposition aimable la plupart des questions auxquelles il est au-delà du pouvoir d'un homme de répondre ne lui vient pas du tout.
45
syllabes
25
mots
1
phrase
115
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrisseCullor
À quoi cela ressemble-t-il de construire une ville, un État ou une nation investi dans les communautés prospérant plutôt que leur mort et leur destruction? Poser cette question est le premier acte d'un abolitionniste.
@graceLeeBoggs
Nous ne savons jamais comment nos petites activités affecteront les autres à travers le tissu invisible de notre connectivité. Dans ce monde extrêmement connecté, ce n'est jamais une question de «masse critique». Il s'agit toujours de connexions critiques.
@leoTolstoy
Qu'est ce qui est mauvais? Ce qui est bon? Qu'est-ce que l'on devrait aimer, qu'est-ce qui haine? Pourquoi vivre, et que suis-je? Qu'est-ce que le mensonge, qu'est-ce que la mort? Quel pouvoir gouverne tout? "Il se demanda-t-il. Et il n'y avait aucune réponse à aucune de ces questions sauf une, qui n'était pas logique et n'était pas du tout une réponse à ces questions. Cette réponse était:" Vous mourrez - et vous Tout finira. Vous mourrez et apprendrez tout - ou arrêtez de demander.
@bruceHLipton
Nous considérons le corps humain comme une machine biochimique contrôlée par les gènes et nous voyons donc un aspect mécanique à la vie, puis essayons de comprendre la nature de la mécanique en regardant comment les parties physiques interagissent les unes avec les autres. Si vous voulez comprendre la vie, vous le regardez simplement comme une série de réactions chimiques interactives. Ce que nous laissons de côté, ce sont les éléments invisibles, les contributions du monde invisible, qui sont soulignées dans la nature de la mécanique quantique. La matière est de l'énergie et est un facteur principal qui doit être pris en compte car tout est finalement de l'énergie.
@francescFerrerIGuardia
Nous devons détruire tout ce qui, dans la présente école, répond à l'organisation de la contrainte, l'environnement artificiel par lequel les enfants sont séparés de la nature et de la vie, la discipline intellectuelle et morale a utilisé pour leur imposer des idées prêtes à l'emploi, des croyances qui dépravent et anéantir la courbure naturelle.
@jamesHillman
Nous devons regarder en arrière sur nos vies et regarder certains des accidents et curiosités et bizarreries et problèmes et maladies et commencer à voir plus dans ces choses que nous ne l'avons vu auparavant. Cela soulève des questions, de sorte que lorsque de petits accidents particuliers se produisent, vous vous demandez s'il y a autre chose à l'œuvre dans votre vie.
@mikeFlanagan
Ce qui est si excitant et imparable dans le genre d'horreur, c'est que je considère tout cela comme une exploration métaphorique. C'est l'endroit sûr que nous, en tant que culture, pouvons gérer des choses qui nous bouleversent et nous effrayent - le côté plus sombre de notre nature.
@johnStuartMill
Les conservateurs ne sont pas nécessairement stupides, mais la plupart des gens stupides sont des conservateurs.
@davidMuir
Nous devons trouver un moyen de faire savoir à tout le monde lorsqu'ils regardent que nous les entendons, que nous posons leurs questions à tous les extrémités du spectre.
@davidHume
Nous pouvons donc conclure que, afin d'établir des lois sur la réglementation des biens, nous devons connaître la nature et la situation de l'homme; doit rejeter les apparences, qui peuvent être fausses, bien que spécieuses; et doit rechercher ces règles, qui sont, dans l'ensemble, les plus utiles et les plus bénéfiques.
@lebronJames
Nous en avons perdu un (finale), nous en avons remporté deux et nous en avons perdu un autre. (Nous allons) prendre 50% en quatre ans dans les championnats tous les jours. De toute évidence, nous voulons les gagner tous, mais c'est juste la nature du jeu. Pas fier de la façon dont nous avons joué (dans cette série).
@mikeBraun
Nous vivons dans le plus grand pays du monde, mais le ton et la rhétorique destructrice à travers le spectre idéologique déchire notre pays et nous devons retourner dans une société qui travaille à trouver un terrain d'entente sur les questions où nous ne sommes pas d'accord.
@jasonMccourty
Nous savons que nous portons le trait de drépanocytose, et nous savons que nous voulons avoir des enfants, nous voulons reproduire et le partenaire que nous trouvons, ce sont les questions que nous devons poser.
@grahamNelson
Ce à quoi je prêterais beaucoup plus d'attention, ce sont les quelques points où le joueur peut prendre par inadvertance une décision de carrière. La plupart des joueurs finissent par en arrière, bien que certains apprécient vraiment cela.
@paulDavies
Nous pourrions nous attendre à ce que la vie intelligente et les communautés technologiques aient émergé dans l'univers il y a des milliards d'années. Étant donné que la société humaine n'a que quelques milliers d'années et que la société technologique humaine n'a que des siècles, la nature d'une communauté avec des millions ou même des milliards d'années de progrès technologique et social ne peut même pas être imaginée. ... Que ferions-nous d'une communauté technologique d'un milliard de dollars?
@zhangZhidong
Nous devons consentir à la volonté du ciel au-dessus et nous conformer aux souhaits des hommes sur Terre ci-dessous, mais le gouvernement devrait affirmer la majesté de sa puissance guerrière afin de chasser les hordes d'hommes féroces et cruels. Nous savons que les dispositions de ces barbares externes sont aussi voraces que celles des loups.
@haroldWallaceRosenthal
Nous, les Juifs, avons mis en question la question au peuple américain. Ensuite, nous faisons la promotion des deux côtés de la question comme des règnes de confusion. Avec leur œil fixé sur les problèmes, ils ne voient pas qui est derrière chaque scène. Nous, juifs, jouons avec le public américain comme des jouets chat avec une souris.
@zhangZhidong
Nous devons consentir à la volonté du ciel au-dessus et nous conformer aux souhaits des hommes sur Terre ci-dessous, mais le gouvernement devrait affirmer la majesté de sa puissance guerrière afin de chasser les hordes d'hommes féroces et cruels. Nous savons que les dispositions de ces barbares externes sont aussi voraces que celles des loups.
@sterlingWSill
Nous insistons sur la perfection proche de tout le monde sauf nous-mêmes. Mais si notre cours est remis en question, nous sommes offensés.
@robertKMerton
Nous commençons ainsi à voir que la pratique institutionnalisée des citations et des références dans le domaine de l'apprentissage n'est pas une question triviale. Bien que beaucoup de lecteur général, c'est-à-dire le lecteur laïc situé à l'extérieur du domaine de la science et de la bourse-mai, considèrent la note de bas de page humble ou la note de fin éloignée ou la parenthèse bibliographique comme une nuisance dispensable, on peut affirmer que ceux-ci sont en vérité au cœur de Le système incitatif et un sentiment sous-jacent de justice distributive qui font beaucoup pour dynamiser l'avancement des connaissances.
@johnMiddendorf
Nous recherchons des preuves du divin et nous le trouvons dans la nature, dans l'art, dans la littérature, dans la musique dans le cinéma, donc, plutôt que de craindre la culture environnante, et les villes environnantes qui se traduisent de manière prévisible par une mentalité de bunker, la congrégation émergente embrasse le la culture et s'attend à y trouver Dieu "la congrégation émergente embrasse la culture reconnaissant que ce n'est pas tout joli mais elle embrasse la culture et même alors s'attend à y trouver Dieu parce qu'il n'y a nulle part Dieu. Il y a beaucoup d'endroits où les L'église ne l'est pas, mais je ne pense pas que cela signifie qu'il y a des endroits où Dieu ne l'est pas.
@kateHudson
Nous devons nous rappeler que nous ne concurrenons plus rien. Nous ne rivalisons pas pour la vie et la mort. Maintenant, nous devons revenir quand nous élevons nos enfants ensemble et pouvoir avoir cette forte unité de communauté, ce qui est notre force. Les femmes ensemble, en tant que tribu, pour moi, sont donc la force la plus forte. Mais nous avons été mis en mesure de devoir rivaliser les uns avec les autres, et cela doit s'arrêter. Nous devons savoir que chaque fois que cela se glisse dans notre tête, ce n'est pas notre vraie nature. C'était quelque chose qui était ancré en nous, et cela doit commencer à disparaître.
@wheelerMcmillen
Nous pourrions bien faire de rester à la maison quelques jours et de marcher sur les champs, ou de se tenir dans l'abri de la porte de la grange et de réfléchir aux forces implacables et pourtant bienveillantes de Mère Nature. Les lois de la nature sont implacables. Ils ne peuvent jamais être désobéis sans exercer une pénalité. Pourtant, ils sont bienveillants, car lorsqu'ils sont compris et obéis, la nature donne l'abondance qui bénit ceux qui comprennent et obéissent.
@henryRollins
Nous devons mieux nous traiter. Pourquoi diable auriez-vous encore du racisme? Cette haine ancienne et antique? Pourquoi notre politique étrangère doit-elle toujours impliquer autant de mort et tant de décès de personnes innocentes comme une question bien sûr, au point de savoir où personne ne dérange de dire quoi que ce soit. Je suppose que beaucoup de gens ne veulent pas aller de l'avant. C'est parfois frustrant.
@johnMiddendorf
Nous recherchons des preuves du divin et nous le trouvons dans la nature, dans l'art, dans la littérature, dans la musique dans le cinéma, donc, plutôt que de craindre la culture environnante, et les villes environnantes qui se traduisent de manière prévisible par une mentalité de bunker, la congrégation émergente embrasse le la culture et s'attend à y trouver Dieu "la congrégation émergente embrasse la culture reconnaissant que ce n'est pas tout joli mais elle embrasse la culture et même alors s'attend à y trouver Dieu parce qu'il n'y a nulle part Dieu. Il y a beaucoup d'endroits où les L'église ne l'est pas, mais je ne pense pas que cela signifie qu'il y a des endroits où Dieu ne l'est pas.
@robinInce
Nous oublions très rapidement les choses merveilleuses que nous avons. Les gens perdent leur excitation parce qu'il y a trop. Fondamentalement, nous ne vivons rien, car tout est à notre disposition.
@johnPiper
Nous regardons la vie de l'arrière de la tapisserie. Et la plupart du temps, ce que nous voyons, ce sont des fils lâches, des nœuds enchevêtrés et autres. Mais de temps en temps, la lumière de Dieu brille à travers la tapisserie, et nous avons un aperçu du plus grand design avec Dieu tissant les droques et les lumières de l'existence.
@warrenMackenzie
Nous avons été plus chanceux que la plupart, car [Bernard] Leach avait été en Amérique lors d'une visite des conférences en 1950, et nous avons pris des dispositions pour voyager d'Amérique en Angleterre avec lui sur le même bateau. C'était un bateau très lent. Je pense qu'il nous a fallu environ sept jours pour traverser l'Atlantique.
@rebeccaSolnit
Ce qui s'appelle «les années 60» a laissé un héritage mixte et beaucoup de divisions. Mais il a tout ouvert pour remettre en question, et ce qui semble le plus fondamental et le plus omniprésent dans tous les changements qui ont suivi est la perte de foi en l'autorité: l'autorité du gouvernement, de la science, du patriarcat, du progrès, du capitalisme, de la violence, de blancheur.
@paulVirilio
Ce que j'ai également découvert, c'est que, pendant la guerre, toute l'Europe était devenue une forteresse. Et ainsi j'ai vu dans quelle mesure un immense territoire, tout un continent, avait effectivement été réorganisé en une seule ville, et tout comme les villes d'autrefois. À partir de ce moment, je suis devenu plus intéressé par les questions urbaines, à la logistique, à l'organisation des transports, à l'entretien et aux fournitures.