Tony Curtis
@tonyCurtis
Je me souviendrai toujours de cette journée d'été à Paris, alors que je devais effectuer un grand mouvement acrobatique. Je peux toujours me voir marcher sur le ring d'un cirque emballé le long de vrais interprètes.
J'ai l'impression que tout au long de l'histoire, nous avons entendu des conneries de politiciens, mais maintenant nous sommes à l'intersection parfaite de la technologie et du divertissement où nous pouvons, en temps réel, produire quelque chose qui maintient les gens responsables. C'est une période passionnante pour vivre.
97
syllabes
48
mots
2
phrases
264
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyCurtis
Je me souviendrai toujours de cette journée d'été à Paris, alors que je devais effectuer un grand mouvement acrobatique. Je peux toujours me voir marcher sur le ring d'un cirque emballé le long de vrais interprètes.
@jenLilley
Je dirais demander de l'aide, ce qui est quelque chose dans lequel je ne suis pas vraiment bon. Je pense que beaucoup de personnalités de type A ne le sont pas! Reconnaissant que vous ne pouvez pas tout faire et que vous pouvez essayer, mais la principale priorité est de prioriser la joie.
@tomSegura
J'échangerais 20 bébés blancs contre un bébé asiatique. Si jamais je suis riche, je veux un placard plein de bébés asiatiques. Et je vais juste les retirer chaque fois que je me sens, tu sais? Toutes sortes. Les coréens. Chinois. Vietnamien - Pas tant. Mon père était dans la guerre et j'ai rancune.
@mileyCyrus
Je dirais que je suis une personne gentille, et je suis fier du fait que je traite très bien tout le monde, donc il n'y a aucune raison pour que quiconque vienne à moi parce que je ne veux que le meilleur pour tout le monde.
@gilScottHeron
Je dirais que si vous connaissez notre histoire et l'histoire de notre art et de notre littérature, vous voyez un modèle clair de personnes qui souhaitent contribuer, non seulement artistiquement, mais dans un but pratique, pour les avantages de la communauté.
@josieLoren
Je mentirais si je disais que je découvais tout lesert. Lorsque je m'entraîne, j'essaie de satisfaire ces envies avec un dessert légèrement plus sain, comme un morceau de chocolat noir ou de crème fouettée et de fraises. Ce sont deux de mes favoris!
@osheaJacksonJr
Ice Cube est le père le plus cool. Beaucoup de parents - beaucoup d'enfants ne pensent pas que leurs parents sont cool. Oh non. Mon père est cool ... tu sais, je suis né en 1991. C'est à ce moment-là que «Boyz n the Hood» est sorti. Je l'ai donc toujours vu à la télévision. Je ne vois pas le père de tout le monde, tu sais. J'ai donc toujours eu une idée, vous savez, il est cool. Il est dans la lumière.
@georgePerle
Je ne voudrais pas que vous supposiez que mon rejet de la théorie d'Allen Forte sur les ensembles de classe de hauteur implique un rejet de l'idée qu'il peut y avoir une chose telle qu'un ensemble de classe de hauteur. Ce n'est que lorsque l'on définit tout en termes d'ensembles de classe de hauteur que le concept devient dénué de sens.
@mortimerAdler
Si un livre est facile et s'intègre bien à toutes vos conventions linguistiques et vos formes de réflexion, vous ne grandira probablement pas beaucoup de la lecture. Cela peut être divertissant, mais ne pas élargir votre compréhension. Ce sont les livres durs qui comptent. Raking est facile, mais tout ce que vous obtenez, ce sont des feuilles; Le creusement est difficile, mais vous pourriez trouver des diamants.
@tessaBlanchard
Je regarde beaucoup de lutte à l'ancienne, et l'un de mes matchs préférés est mon père vs mon beau-père chez Starrcade '85, Magnum Ta vs Tully Blanchard. Dans ce match, tout avait l'air si agressif, tout était si réel, et cela ressemblait à un combat brutal.
@jojoMoyes
Si Chick-Lit prend vraiment des coups commerciaux, je dirais que c'est parce que le marketing a été fait à mort. Couvrir tout dans Girlie Pink et mettre du chocolat dans le titre peut une fois être un appareil pavlovien intelligent, mais rend les lecteurs un peu malades.
@judySheindlin
Je n'interrogerais jamais un enfant ou un conjoint comme je le ferais un plaideur. Les gens ne voudraient pas être avec vous. Vous vous retrouvez tout seul sur une île.
@williamCowper
Je n'aurais pas d'esclave pour me prévenir, de me porter, de me faner pendant que je dors, et de trembler quand je me réveille, pour toutes les richesses que Sinews achetées et vendues ont jamais gagné.
@bobMortimer
J'ai travaillé dans une usine de poulet, dans une fonderie en acier, j'ai travaillé sur les poubelles pendant environ un an. Cela a commencé comme un travail d'été, mais je suis resté parce que je l'ai beaucoup aimé. J'ai aimé que cela vous rendait très en forme, faisant tout le levage et cela, afin que je puisse porter des t-shirts à manches courtes, ce que je n'avais jamais pu faire auparavant!
@sueGrafton
J'écris des lettres à mon cerveau droit tout le temps. Ce ne sont que de petites notes. Et le cerveau droit, qui aime obtenir de petites notes de ma part, passera souvent dans un jour ou deux.
@kirstjenNielsen
J'ai travaillé au carrefour des politiques et des opérations. Je rassemble en quelque sorte toute cette expérience parce que la sécurité intérieure est un sport d'équipe, et j'ai joué presque tous les rôle, chaque joueur, chaque équipe.
@kateWinslet
J'étais dans le tube juste avant Noël. Et cette fille s'est tournée vers moi et m'a dit: "Êtes-vous Kate Winslet?". Et j'ai dit: «Eh bien, oui. Je suis en fait '. Et elle a dit: "Et vous obtenez le tube?" Et j'ai dit: «oui». Et elle a dit: "Tu n'as pas une grande voiture qui vous conduit?" Et j'ai dit: «Non». Et elle était absolument stupéfaite de ne pas être conduit dans une voiture flash tout le temps. C'était ridicule.
@sheenaEaston
Je ne poursuivrais pas consciemment d'essayer de faire quelque chose pour les graphiques. Ce n'est tout simplement pas dans ma portée maintenant. Je préfère coller des aiguilles dans mes yeux.
@tommyShaw
J'aimerais avoir un nickel pour chaque chanson que j'ai laissée dans la salle de bain, écrite sur une boîte de match, ou tout simplement oubliée.
@elmoreLeonard
Je dirais juste commencer à écrire. Vous devez écrire tous les jours. Copiez quelqu'un que vous aimez si vous pensez que cela pourrait peut-être devenir votre son aussi. Je l'ai fait avec Hemingway, et je pensais que j'écrivais comme Hemingway. Puis tout d'un coup, il m'est venu à l'esprit - il n'avait pas le sens de l'humour. Je ne sais pas quoi que ce soit qu'il a écrit qui est drôle.
@ainsleyEarhardt
J'ai écrit les livres pour enfants, et ce sont de merveilleux hommages à ma vie en tant que fille et mère et juste merci à mes parents pour toutes les leçons de la vie qu'ils m'avaient transmise que je pouvais transmettre à mon enfant et à Autres enfants du monde entier.
@lordChesterfield
Si un mariage va bien fonctionner, il doit être sur une base solide, à savoir l'argent, et de cette marchandise, c'est la fille avec la plus petite dot qui, à ma connaissance, consomme le plus, pour exaspérer son mari. Tout de même, il est juste que le mariage paie pour les plaisirs passés, car il n'en achètera à peine à l'avenir.
@jhumpaLahiri
Une partie de tout mon projet depuis le début était de faire un monde absent présent pour mes parents, qui était l'Inde.
@isabelAllende
J'écris jusqu'à ce que le premier brouillon soit terminé, puis je pense que je peux sortir. Mais, à l'époque de l'écriture du premier projet, je ne sors pas. Je suis juste enfermé, écrivant. C'est une période de méditation, d'entrer dans l'histoire.
@gailCarsonLevine
J'ai écrit quand j'étais enfant, mais je n'ai jamais voulu être écrivain en particulier. Je dessiniais et peignais depuis des années et j'ai adoré ça. Et je médite, et une fois où je méditais, j'ai commencé à penser: "Gee Gail, vous aimez les histoires - vous lisez tout le temps. Comment se fait-il que vous ne vous raconiez jamais une histoire?" Bien que j'aurais dû me dire mon mantra, j'ai commencé à me raconter une histoire. Il s'est avéré être un livre d'appréciation de l'art pour les enfants avec des reproductions de célèbres œuvres d'art et des dessins au crayon que j'ai fait. J'ai essayé de le publier et j'ai été rejeté en gros.
@davidFosterWallace
Je n'étais pas tout à fait attiré par l'écriture à l'origine. J'ai beaucoup lu. Mes parents ont beaucoup lu. Je sais que mon intérêt pour le tennis a diminué, mon intérêt pour les universitaires a augmenté. Je veux dire, j'ai commencé à faire mes devoirs au lycée et à découvrir que c'était un peu amusant. Et puis à l'université, j'ai même joué dans l'équipe parce que les cours étaient beaucoup plus intéressants.
@nikosKazantzakis
J'étais heureux, je le savais. Tout en ressentant le bonheur, nous avons du mal à en être conscient. Ce n'est que lorsque le bonheur est passé et que nous y regardons que nous réalisons soudainement - parfois avec étonnement - comme nous étions heureux.
@jamesHowardKunstler
Je ne nierai pas les éléments polémiques de mon travail, mais ils sont moins au service de tenter de réformer le comportement humain que l'exercice ravi de mon sens de l'humour plutôt malveillant - en particulier vis-à-vis de l'environnement quotidien horrible que nous avons produit pour nous-mêmes. Ces paysages de centre commercial, vitesses de burb, sauvages urbains, cascades étoilées et autres contextes toxiques pour nos vies quotidiennes expriment à propos de chaque vice humain, de la stupidité et de la bévue qu'il est possible pour une société de faire. Tout conduit, vraiment, à un endroit psychologique où seule la comédie ou le désespoir ont un sens.
@normMacdonald
Je regarde des émissions politiques pendant plusieurs semaines consécutives, et tout ce que je vois, ce sont les gars qui se disputent les uns avec les autres sur des questions dont je n'ai aucune idée. Mon frère, il aime les endroits déchirés par la guerre. Mon père lisait toujours le journal et me disait que je devrais regarder CNN, mais je finis par regarder «Breaking Bad».
@sondraRadvanovsky
Si je peux transporter le public pendant les trois ou quatre heures qu'ils sont à l'opéra, pour leur faire oublier toutes leurs inquiétudes, les factures qu'ils doivent payer et tout cela, alors j'ai fait mon travail. C'est pour moi très gratifiant.