![auteur Diane Kruger de la citation Je ne veux pas laisser ma vie de femme me passer. Il y a un temps pour travailler, il y a un temps pour être jeune et fou, et il devrait y avoir un temps pour profiter de la maternité. J'attends cela avec impatience.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdiane-kruger-ykpJsxQH8f9DLmUzwyMifbiwjF4l5ctilR28wZuhnl3HgJtAFbJg3KTyFhGBnVTfatAZtyWI0TdG9ODaQkUUk3OpyXvCFTpz7ivRjDTTre2WaNVaIUfBn9YTVBSEUeX6.jpg&w=3840&q=100)
Diane Kruger
@dianeKruger
Je ne veux pas laisser ma vie de femme me passer. Il y a un temps pour travailler, il y a un temps pour être jeune et fou, et il devrait y avoir un temps pour profiter de la maternité. J'attends cela avec impatience.
Je n'ai pas le temps de m'ennuyer.
9
syllabes
7
mots
1
phrase
25
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dianeKruger
Je ne veux pas laisser ma vie de femme me passer. Il y a un temps pour travailler, il y a un temps pour être jeune et fou, et il devrait y avoir un temps pour profiter de la maternité. J'attends cela avec impatience.
@lucyMaudMontgomery
Je doute que j'aurai jamais le temps de relire le livre - il y en a trop de nouveaux qui sortent tout le temps que je veux lire. Pourtant, un vieux livre a quelque chose pour moi qu'aucun nouveau livre ne peut jamais avoir - car à chaque lecture les souvenirs et l'atmosphère d'autres lectures reviennent et je lis les vieilles années ainsi qu'un vieux livre.
@ettyHilsum
Je me sens comme un petit champ de bataille dans lequel les problèmes, ou certains des problèmes de notre temps sont lus. Tout ce que l'on peut espérer faire est de se garder humblement disponible, de se permettre d'être un champ de bataille. Après tout, les problèmes doivent être abordés, avoir un endroit pour lutter et se reposer et nous, pauvres petits humains, devons mettre notre espace intérieur à leur service et ne pas nous enfui.
@bobHoover
Je ne pense pas que je possède aucune compétence que quiconque n'a pas. J'ai peut-être juste eu une opportunité, plus une exposition, et j'ai eu la chance de survivre à beaucoup de situations que beaucoup d'autres n'étaient pas aussi chanceuses de le faire. Ce n'est pas à quel point pouvez-vous vous rapprocher, mais à quel point pouvez-vous piloter l'avion. Si vous vous sentez si insouciant avec votre vie que vous voulez être le plus bas aviateur volant du monde, vous pourriez le faire pendant un certain temps. Mais il y a un grand grand nombre d'anciens amis qui ne sont plus avec nous simplement parce qu'ils ont coupé leurs marges pour fermer.
@triciaHelfer
Je mange végétarien. Je suis simplement attiré par la consommation propre, et bien que je ne me prive pas de bonbons ou de frites de temps en temps, mon corps se sent mieux si je lui donne un bon carburant avec lequel travailler.
@apdeap
Je sors à peu près tous les soirs, et lorsque vous passez du temps dans ces clubs, en regardant comment les DJ font leurs mash-ups pour chauffer la pièce, vous voulez créer ce son vous-même.
@stephenHough
Je ne regarde pas la télévision! Du moins pas quand je voyage. Pour une raison quelconque, j'ai toujours trouvé déprimant de regarder la télévision dans les chambres d'hôtel. J'essaie d'utiliser ce temps, ainsi que du temps sur les avions, pour écrire.
@kiriTeKanawaDe
Je dis aux élèves: "Si vous apprenez de YouTube, je ne veux presque pas vous apprendre parce que ce que vous apprenez de YouTube cela prend 10 fois plus de temps pour désapprendre." Ils font une approximation du centre de la note, une approximation de l'interprétation, une version clonée.
@royHibbert
J'ai l'impression que je n'ai pas fait de mon mieux dans des environnements qui ne me productaient pas bien, et je dois le faire. Parce que les temps vont devenir difficiles, et je vais devoir laisser les choses glisser de mon dos.
@laJourneeDeFelicia
J'ai l'impression que je fais peut-être partie de cette génération qui est devenue plus un joueur qu'un consommateur vidéo. Cela a toujours été quelque chose que j'ai fait avec mon temps libre. Si j'avais trois heures un vendredi soir, je ne fais pas la fête. Je joue probablement à des jeux vidéo.
@chrisMartin
Je ne pense pas que vous puissiez être une mystérieuse rock star de la même manière que vous le pourriez en 1965 car il y a trop d'informations. Tout ce que vous faites est disponible tout le temps. Donc, la seule chose sur laquelle vous pouvez compter n'est pas d'être faux.
@anneGrahamLotz
Je me lève plus tôt que mon mari et je passe intentionnellement du temps dans la prière et la bible à lire juste pour me concentrer pour la journée, car les jours deviennent fous.
@charlesDeLint
J'ai finalement compris que je suis solitaire par nature, mais en même temps je connais tant de gens; Tant de gens pensent qu'ils possèdent un morceau de moi. Ils se déplacent et se déplacent sous ma peau, comme un défilé de souvenirs qui ne disparaîtront tout simplement pas. Peu importe où je suis, ou à quel point j'ai toujours une tête aussi bondée.
@rakim
Je reçois le look martien tout le temps même dans le capot. Je descends vers le bloc de shopping et les gens me regardent avec la bouche ouverte comme que fais-tu ici et je suis comme j'essaye d'obtenir une paire de baskets Duke Qu'est-ce qui est bon? Que fais-tu [et je suis comme] j'ai faim, je voulais du jus et j'avais besoin de pain.
@lyotoMachida
Je mange en très bonne santé tout le temps, faible sur les graisses et les bonbons et pas d'aliments frits.
@dmitryMedvedev
Je ne veux pas vivre dans un pays militarisé derrière un rideau en fer. C'est ennuyant. Été là et vu le film. J'ai fait ça.
@alexandraDaddario
J'ai l'impression que maintenant mes enfants peuvent courir et dire: «Ma mère était la fille du rocher». Je n'ai pas encore d'enfants, mais mes futurs enfants - j'ai juste l'impression que c'est la chose la plus cool de tous les temps.
@jillAbramson
Je pense à la question de la perspective dans le reportage tout le temps, et depuis que j'ai passé 20 ans de ma carrière à Washington en tant que journaliste et éditeur, je suis parfaitement conscient qu'un journal ne devrait pas être dominé par des histoires dans lesquelles les seules voix Et la perspective vient de ceux qui sont au pouvoir.
@ninaArianda
J'ai obtenu des sièges de pointe de dernière minute à la «Boheme» de Baz Luhrmann, et ma chanteuse préférée, Ekaterina Solovyeva, jouait Mimi ce jour-là. Mon visage a été brûlé quand elle a chanté l'Aria «Donde lieta usci». La femme sanglotait techniquement et chantait l'opéra en même temps. Je ne sais pas comment tu fais ça.
@karenRobards
J'ai grandi avec trois petits frères. Chaque Noël, nous aurions des tas de camions jouets et des journaux Lincoln et G.I. Joes sous l'arbre. C'était pour eux. Pour moi? Mon présent préféré de tous les temps: livres. Deux ou trois hautes piles d'histoires merveilleuses dans lesquelles je pourrais me perdre pendant des semaines.
@palomaFaith
Je vais courir trois fois par semaine - à l'extérieur dans le parc, je vais pluie ou faire du temps, et je déteste chaque instant. Je déteste tout à ce sujet. Mais je sais que c'est important pour des raisons de santé et la raison pour laquelle je cours, en particulier, est que mon travail sur scène est comme un travail cardiovasculaire, donc je ne veux pas perdre mon souffle sur scène.
@kellyEvans
Je me sentais perdu dans des bobines sans fin de médias sociaux. Pendant tout ce temps, les e-mails par des milliers de personnes s'accumulaient, les appels téléphoniques se perdaient dans le mélange et les messages des personnes les plus importantes de ma vie se sont noyés dans le vacarme. J'étais plus réactif aux commentaires sur Instagram qu'à mes propres amis et à ma famille les plus proches.
@elizabethTaylor
Je me sens comme 45. Je ne suis pas mauvais pour quelqu'un de mon âge, avec mon histoire de maladies et d'opérations et toutes ces anesthésiques. Quand ils vous assomment, cela vous donne le temps de rattraper votre sommeil de beauté.
@brentSpine
J'ai pu jouer un rôle drôle [dans le maître du déguisement]. Il y avait une chose que mon personnage a impliqué des flatulences et des rires en même temps - c'était dans le script - et c'était essentiellement ce qui m'a vendu. J'ai vraiment pensé: "Cela ne peut s'empêcher d'être drôle." Et quand j'ai vu le film, j'étais fier d'avoir eu ces moments.
@daronMalakien
À l'époque, lorsque l'empereur ou le roi ou quoi que ce soit de la guerre, ils sont allés à la guerre aussi. Mais cela a été perdu dans le temps.
@kanikaDhillon
Je ne pense pas dans les genres. Une fois que j'ai un germe d'une idée, j'attends qu'il meure! Et s'il refuse de mourir et de revenir, je commence à y réfléchir davantage. Alors venez le monde et les personnages. J'attends de m'ennuyer et si je ne m'ennuie pas - alors je commence à m'appuyer sur eux.
@pauloCoelho
Je regarde avec amour "Hilal" un amour qui se reflète dans le temps ou ce que nous imaginons être le temps, comme dans un miroir. Elle n'a jamais été à moi et ne le sera jamais; c'est comme ça. Nous sommes à la fois des créateurs et des créatures, mais nous sommes aussi des marionnettes entre les mains de Dieu, et il y a une ligne que nous ne pouvons pas franchir, une ligne qui a été tracée pour des raisons que nous ne pouvons pas savoir. Nous pouvons nous approcher et même gêner nos orteils dans la rivière, mais il nous est interdit de plonger et de nous laisser transporter par le courant.
@jessieReyez
J'ai fini par déménager à Miami et Bartending, mais l'atmosphère de fête est un trou noir là-bas. Les gens font la fête tout le temps, et si vous travaillez dans l'industrie, vous dormez toute la journée et au club toute la nuit, jour après jour.
@sugarRayLeonard
J'ai trouvé de la boxe à l'âge de 14 ans. Je suis descendu au gymnase parce que mon frère, qui me battait tout le temps, m'a présenté la boxe. J'ai trouvé que la boxe était un sport dans lequel je me sentais en sécurité parce que je contrôlait ce qui se trouvait dans ces quatre carrés.
@georgeCarlin
Je ne comprends pas la croyance qu'il y a un être invisible dans le ciel qui veille sur nous tout le temps et maintient le score et qui vous jette dans une fosse brûlante. Je pense que c'est très limitatif, très antihuman. C'est la façon dont ils ont conçu pour aider à contrôler les gens, car s'ils peuvent vous faire croire en un homme invisible qui va vous blesser plus tard, ils peuvent vous faire croire n'importe quoi!