Mario Savio
@marioSavio
L'université est une vaste utilité publique qui se révèle de futurs travailleurs dans le vignoble d'aujourd'hui, le complexe militaire-industriel.
La nature est le temps-vestiaire de Dieu qui le révèle aux sages et le cache du stupide.
28
syllabes
17
mots
1
phrase
68
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marioSavio
L'université est une vaste utilité publique qui se révèle de futurs travailleurs dans le vignoble d'aujourd'hui, le complexe militaire-industriel.
@josephCampbell
De plus, nous ne risquons même pas de risquer l'aventure seule; car les héros de tous les temps sont passés devant nous; Le labyrinthe est complètement connu; Nous n'avons qu'à suivre le fil du Path Hero. Et là où nous avions pensé trouver une abomination, nous trouverons un dieu; Là où nous avions pensé en tuer un autre, nous nous tuerons; Là où nous avions pensé voyager vers l'extérieur, nous viendrons au centre de notre propre existence; Et là où nous avions pensé être seul, nous serons avec tout le monde.
@ludwigBorne
L'histoire nous enseigne la vertu, mais la nature ne cesse de nous enseigner le vice.
@danielAmen
Le chercheur, la recherche, le sacré de Guy Finley est un livre très sage, rempli d'inspiration pour vous aider à améliorer considérablement votre vie. Je le recommande fortement.
@tJStiles
Une histoire vivante d'exploration se déroulant dans une nature sauvage hurlante et mortelle.
@emmyRossum
J'ai l'impression, en tant qu'adulte, beaucoup de ce que vous ressentez pour vous-même et de ce que votre fonctionnement intérieur peut être révélé dans une situation sexuelle.
@giovanniPicoDellaMirandola
Et si, heureux dans le lot d'aucune chose créée, il se retire au centre de sa propre unité, son esprit, fait un avec Dieu, dans les ténèbres solitaires de Dieu, qui est placé au-dessus de toutes choses, les surpassera toutes.
@angelSilesius
Dieu, dont l'amour et la joie sont présents partout, ne peuvent pas venir vous rendre visite à moins que vous ne soyez là.
@miltonFriedman
Comment avons-nous fait la transition de l'utilisation du bois à l'utilisation du charbon, de l'utilisation du charbon à l'utilisation du pétrole, de l'utilisation du pétrole à l'utilisation du gaz naturel? Comment au nom de Dieu avons-nous fait cette transition sans une agence d'énergie fédérale?
@bernieSiegel
Si vous regardez comment la nature traite de l'adversité, se renouvelant continuellement, vous ne pouvez pas vous empêcher d'apprendre.
@henryMiller
Le mot qui donne la clé du vice national est le gaspillage. Et les personnes inutiles ne sont pas sages, elles ne peuvent pas non plus rester jeunes et vigoureuses. Afin de transmuter l'énergie à des niveaux plus élevés et plus subtils, il faut d'abord le conserver.
@henryDavidThoreau
Je n'hésite pas à dire que ceux qui se disent des abolitionnistes devraient immédiatement retirer leur soutien, à la fois à l'inperson et aux biens, du gouvernement du Massachusetts, et de ne pas attendre qu'ils constituent la majorité de l'un, avant de subir le droit d'emporter à travers eux. Je pense que cela suffit s'ils ont Dieu de leur côté, sans attendre cet autre. De plus, tout homme plus droit que ses voisins constitue déjà une majorité de même.
@alanWatts
Car nous n'avons jamais vraiment compris le sens révolutionnaire sous eux - l'incroyable vérité que ce que la religion appelle la vision de Dieu se trouve en abandonnant toute croyance en l'idée de Dieu.
@stanleyKubrick
Aucune philosophie basée sur une vision incorrecte de la nature de l'homme n'est susceptible de produire du bien social.
@rubyDee
Dieu, me met si mal à l'aise que je ferai ce que je crains.
@henryDavidThoreau
Une révélation a été faite à l'Indien, une autre à l'homme blanc.
@jeanBaptisteDit
Au travail de l'homme seul, Smith attribue le pouvoir de produire des valeurs. Ceci est une erreur. Une analyse plus exacte démontre ... que toutes les valeurs sont dérivées du fonctionnement du travail, ou plutôt de l'industrie de l'homme, combinée au fonctionnement des agents que la nature et le capital le fournissent.
@salvadorDali
Un grand vin nécessite un fou pour faire pousser la vigne, un sage pour le surveiller, un poète lucide pour le faire et un amoureux pour le boire.
@andreasKatsulas
C'est juste une supposition logique qu'ils sont très très sages de mettre quelqu'un de l'ancienne série, et si vous deviez choisir, ce serait une décision très difficile.
@joyBryant
Je pense que lorsque vous êtes amoureux de quelqu'un, cela révèle beaucoup sur vous-même. Vous haussez vos plus hauts sommets, soit vous vous penchez à vos bas les plus bas.
@geoffreyChaucer
Nature, vicaire du Seigneur tout-puissant.
@michaelMorpurgo
Celui-ci n'est pas n'importe quel vieux cheval. Il y a une noblesse dans ses yeux, une sérénité royale à son sujet. Ne personnifie-t-il pas tout ce que les hommes essaient d'être et ne peuvent jamais être? Je vous dis, mon ami, il y a la divinité à un cheval, et spécialement dans un cheval comme celui-ci. Dieu a bien compris le jour où il les a créés. Et trouver un cheval comme celui-ci au milieu de cette abomination sale d'une guerre, c'est pour moi comme trouver un papillon sur un tas de bouse. Nous n'appartenons pas dans le même univers qu'une créature comme celle-ci.
@georgeSantayana
La nature des trajets avec une révocation et une vitalité de toute sorte peut blâmer à travers de nombreuses plats dans lesquels la raison désespérait.
@harlanStone
Les distinctions entre les citoyens uniquement à cause de leur ascendance sont par leur nature même odieuse à un peuple libre dont les institutions sont fondées sur la doctrine de l'égalité.
@patRobertson
Je pensais que le communisme, la tyrannie du communisme, était une abomination et que je tenais à Dieu de faire tomber ce terrible mal et il l'a fait. C'était un grand triomphe, cela a pris un certain temps, mais c'est arrivé.
@jeffreyRHolland
Dans son propre ministère, Jésus n'est pas venu pour améliorer la vision de Dieu de l'homme presque autant qu'il est venu pour améliorer la vision de l'homme de Dieu et les supplier d'aimer leur Père céleste comme il l'a toujours et les aimera toujours.
@jeremyTaylor
En matière de conscience, c'est le meilleur sens que chaque sage prend avant qu'il ait souillé sa compréhension avec les conceptions des sophisters et des personnes intéressées.
@johnFlavel
C'est le grand soutien et le réconfort des saints dans toutes les détresses qui leur arrivent ici, qu'il y a un sage esprit assis dans toutes les roues de mouvement, et régissant les créatures les plus excentriques et leurs designs les plus pernicieux à des questions bénies et heureuses.
@horaceBushnell
C'est la grandeur du caractère du Christ qui constitue le principal pouvoir de son ministère, pas ses miracles ou ses enseignements en dehors de son caractère. Le plus grand triomphe de l'Évangile est le Christ lui-même - un corps humain devient l'organe de la nature divine, et révélant, dans les conditions d'une vie terrestre, la gloire de Dieu.
@papeFrancois
La vocation d'être un «protecteur» [. . .] signifie protéger toute la création, la beauté du monde créé, comme le dit le livre de Genèse et comme Saint François d'Assise nous l'a montré [. . .] En fin de compte, tout a été confié à notre protection, et nous en sommes tous responsables. Soyez des protecteurs des dons de Dieu!