Scott Turow
@scottTurow
Ce n'est que dans le roman mystère que nous avons livré des solutions finales et incontestables. La blague pour moi est que la fiction vous donne une vérité que la réalité ne peut pas livrer.
J'aime ce livre d'Angela Duckworth appelé «Grit».
14
syllabes
7
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scottTurow
Ce n'est que dans le roman mystère que nous avons livré des solutions finales et incontestables. La blague pour moi est que la fiction vous donne une vérité que la réalité ne peut pas livrer.
@stephanieSavage
L'une des choses que j'aime dans la télévision, c'est que je n'ai pas l'impression d'être uniquement écrivain. J'aime toutes les opportunités que la télévision offre à la création d'une marque qui peut fonctionner sur toutes les plateformes, donc je ne suis pas uniquement sur mon ordinateur dans mon pyjama toute la journée.
@donaldMiller
L'une des choses que j'aime dans notre texte source en tant que chrétiens, la Bible est qu'elle nous apprend à ne pas éviter les conflits. Et cela nous apprend qu'avant la chute de l'homme, au paradis, il y avait un conflit. Dieu veut que les conflits fassent partie de votre vie.
@alisonGopnik
Le nôtre est un âge de pédagogie. Les parents anxieux instruisent de plus en plus leurs enfants, à des âges plus jeunes et plus jeunes, jusqu'à ce qu'ils lisent des livres aux bébés dans l'utérus.
@leNomDeRamezDe
Orwell n'avait pas raison sur l'endroit où se trouvait la société en 1984. Nous ne sommes pas devenus ce genre de société de surveillance. Mais cela peut être, au moins en petite partie, à cause de son livre. L'idée que la surveillance omniprésente et la manipulation de l'État des médias sont le mal est profondément ancrée en nous.
@terryTempestWilliams
Notre famille a fait ses moyens de subsistance à partir de la terre, creusant des tranchées sur des centaines de kilomètres à travers le pays. On pourrait dire que c'est un vrai paradoxe, pour détruire la terre, mais l'aimer en même temps. C'est une histoire typique des occidentaux, comment nous construisons la communauté à travers le changement.
@rohanMarley
Notre père était agriculteur et entrepreneur ainsi qu'un musicien, et nous sommes heureux de livrer le bon goût du café jamaïcain et l'héritage de notre famille aux gens du monde entier grâce à une seule goutte de Marley.
@astraTaylor
Une triste conséquence de cela est que les gens ne se sentent pas autorisés à essayer de comprendre l'infrastructure Internet, donc je suis vraiment reconnaissant à des groupes comme Free Press et à d'autres organisations à but non lucratif qui essaient de rendre la question urgente et compréhensible. Et les tubes de livres d'Andre Blum sont super sur ce sujet.
@garthRiskHallberg
L'une des façons dont je suis sorti était que j'étais un lecteur très passionné. Il y avait probablement une nature cyclique à cela; Plus je me sentais comme un paria, plus je cherchais refuge dans les livres, et plus je cherchais refuge dans les livres, plus cela ne me faisait pas parler la même langue que mes pairs.
@elizabethMccracken
D'ordinaire, je prétendais que je n'écrirai jamais directement sur mes enfants, mais la conversation d'ouverture de «Peter Elroy» est une conversation textuelle que mes enfants aimaient: morbide, drôle, passionné et obsédé par la vérité Des choses - toutes les qualités naturelles des enfants que je voudrais que mon travail contienne.
@jonMeacham
Une partie de ce que j'aimais - et que j'adore - d'être avec les personnes âgées est le sens tangible de l'histoire qu'ils incarnent. Je m'intéresse à l'histoire militaire, par exemple, parce que mes deux grands-pères ont combattu pendant la Seconde Guerre mondiale. Je suis intéressé à écrire parce que l'un de ces grands-pères a écrit des livres.
@cornelWest
L'une des choses que j'aime le plus chez Martin Luther King, c'est qu'il était prêt à sacrifier sa popularité en faveur de son intégrité. C'était un homme honnête et il disait la vérité.
@zachBraff
Une fois, j'ai envisagé de faire un jeu vidéo sur ma vie où les gens contrôlent un personnage appelé «Zach Braff» et courir pour être génial. Ensuite, j'ai réalisé que faire semblant d'être moi serait comme tirer sur l'héroïne pour quiconque l'a joué, et je ne veux pas de ma conscience.
@jimKelly
Notre président doit se concentrer sur d'autres pays - la Corée du Nord, la Russie et tout ce qui se passe partout ailleurs. Je le fais la promotion; J'aime Donald Trump. Je reçois parfois ce qu'il dit, et parfois il a besoin de quitter sur Twitter. Il doit s'en sortir et se concentrer sur ce qui se passe partout ailleurs au lieu de ce qui se passe dans la NFL.
@valeriePlame
Nos critiques n'aimeraient rien de plus pour que nous partions et que nous soyons silencieux. Et nous ne leur donnerons pas cette satisfaction. Nous avons de jeunes enfants qui, un jour, quand ils comprennent plus ce qui s'est passé et ce qui s'est passé, nous voulons pouvoir leur dire, vous savez, nous avons fait de notre mieux. Et nous avons dit la vérité.
@nickSaban
Un de ces jours, quand j'ai fini d'entraîner en Alabama, j'écrirai un livre autorisé parce qu'il n'y a qu'un seul expert de ma vie et devine qui c'est ... moi. Et il n'y aura pas de désinformation. Il n'y aura pas de fausses déclarations. Il n'y aura pas de ouï-dire. Il n'y aura aucune analyse d'experts de personne d'autre. Ce sera la vraie affaire.
@lucyCorin
L'une des raisons pour lesquelles j'aime passer du temps avec des types savants est qu'ils peuvent faire une large conceptualisation des choses qui m'étaient étonnantes. Je suis vraiment bon dans les détails, mais je dois faire une immense quantité de pensée critique pour en faire quelque chose de plus grand.
@charlesCalebColton
D'autres, encore une fois, nous donnent la simple carcasse des pensées d'un autre homme, mais privées de toute leur vie et de leur esprit, et c'est pour ajouter un meurtre au vol. Je l'ai vu quelque part observé, que nous devrions faire le même utilisation d'un livre, car une abeille fait une fleur; Elle en vole des bonbons, mais ne le blesse pas; Et ces bonbons elle-même améliore et concoche dans le miel. Mais la plupart des plagiaristes, comme le drone, n'ont ni goût de sélectionner, ni d'industrie à acquérir, ni de compétence pour s'améliorer, mais piloter impudemment le miel prêt à partir de la ruche.
@mirandaLambert
Mon poids fluctue toujours de 10 livres. Après avoir essayé Atkins et fait de Nutrisystem plusieurs fois, maintenant je me concentre juste sur le maintien d'un mode de vie sain plutôt que sur un régime.
@michelleObama
L'une des choses que je veux ... tous les enfants ici à retenir, c'est que ces stars [de la Major League Soccer] n'étaient pas des athlètes de superstar née ... beaucoup d'entre eux ont commencé comme beaucoup d'entre vous qui jouent dans une équipe à l'école , ou tout simplement donner un coup de pied sur le terrain de jeu avec leurs amis. Mais ils sont restés avec. Et je le dis à mes filles tout le temps. Je veux dire, vous arrivez au point de ... des choses que vous aimez ... commencez à devenir durement - c'est quand vous savez que vous devenez bien et que vous devez vous y passer.
@nealAMaxwell
Notre Dieu est un Dieu d'amour. Il attend à bras ouverts, et le déploiement de son plan de salut miséricordieux n'est donc pas seulement la marque de la puissance divine mais aussi la marque de l'amour implacable et incessant de Dieu. C'est un point qui vaut la peine d'être réfléchi car, entre autres raisons, cela nous aidera à mieux comprendre pourquoi Dieu, par les prophètes, dénonce le péché et la corruption en termes aussi brûlants. Il nous aime tous, ses fils et ses filles spirituels, mais déteste nos vices. Sa dénonciation de ces vices peut, si nous ne faisons pas attention, sembler obscurcir l'amour énorme et parfait qu'il a pour nous.
@beccaFitzpatrick
Ou, si vous décidez que vous voulez dormir chez moi, sur les côtés opposés de ma chambre avec une ligne croisée de ne pas tracer au milieu, je le ferai. Je n'aimerai pas ça, mais je le ferai.
@ronCurrieJr
Oscar Pistorius est désormais tristement célèbre pour des raisons que je pense que tout le monde connaît, mais quand j'ai frappé son histoire et que je l'ai mise dans le livre, ce que j'ai trouvé fascinant était une description, de l'un des scientifiques qui a aidé Pistorius, de ce que les Jeux paralympiques vont devenir. Parce qu'ils ne placent aucune restriction aux améliorations des athlètes, dans un avenir très proche, les Jeux paralympiques ressembleront à NASCAR que les Jeux olympiques traditionnels. Il y aura une fusion de la machine humaine qui se traduira par des exploits fous de l'athlétisme.
@davidMuir
Notre travail chaque nuit consiste à appeler l'hypocrisie des deux côtés pour nous assurer que nous tenons les républicains responsables et les démocrates responsables, que nous tenons le président responsable des promesses faites.
@rickRiordan
Oh, Hazel est génial, "dit Don." Elle est tellement gentille! Tous les autres campeurs sont comme «Partez Don». Mais elle est comme «S'il vous plaît, partez, Don». Je l'aime!
@chelseaHandler
Les gens ont tendance à m'appeler des noms que je ne peux pas répéter sur le câble de base. Je vais vous donner un indice. Ils riment avec des démangeaisons, chasser et alésager.
@megCabot
L'une des raisons pour lesquelles je pense que j'aime écrire, c'est parce que j'ai eu une enfance difficile et pas une si grande adolescence. Cela m'a toujours aidé à échapper à mes problèmes.
@dannahGresh
Au fil des ans, mes livres ont reçu beaucoup plus de crédibilité qu'ils ne le devraient. Je ne pense pas que les gens devraient les prendre au sérieux. Ils ne sont pas un traité théologique; Ils n'ont jamais été destinés à l'être. Je me retrouve parfois dans des situations maladroites parce que les gens pensent que je suis une grande autorité sur la guerre spirituelle, mais je ne le suis pas. Je ne l'ai jamais été.
@garthRiskHallberg
L'une des façons dont je suis sorti était que j'étais un lecteur très passionné. Il y avait probablement une nature cyclique à cela; Plus je me sentais comme un paria, plus je cherchais refuge dans les livres, et plus je cherchais refuge dans les livres, plus cela ne me faisait pas parler la même langue que mes pairs.
@joshuaClottey
Une chose au sujet des autres, lorsqu'ils viennent au gymnase, ils pourraient perdre du temps à envelopper les mains, à faire des étirements et des choses. Je n'aime pas ça. Si je viens au gymnase, si une heure - tout fonctionne. Si deux heures - tout. Je ne veux pas faire ce genre de choses pour que je puisse rester deux heures dans le gymnase pour entraîner une heure. Je veux faire le mien - rapidement, rapidement.