Andy Weir
@andyWeir
Mon père a un grand amour de la science, et il m'a endoctriché tôt. Je pense que j'avais environ 12 ans quand nous avons conçu une base de lune.
Regarder "loin", c'est regarder "tôt".
9
syllabes
5
mots
1
phrase
26
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andyWeir
Mon père a un grand amour de la science, et il m'a endoctriché tôt. Je pense que j'avais environ 12 ans quand nous avons conçu une base de lune.
@lewisThomas
Mes mitochondries comprennent une très grande proportion de moi. Je ne peux pas faire le calcul, mais je suppose qu'il y en a presque autant en vrac sec que le reste de moi. Regardé de cette manière, je pouvais être pris pour une très grande colonie mobile de bactéries respiratrices, exploitant un système complexe de noyaux, de microtubules et de neurones pour le plaisir et la subsistance de leurs familles, et la course, pour le moment, une machine à écrire .
@kateBush
Mon premier sommet des pops que je ne voulais pas faire. J'étais terrifié. Je n'avais jamais fait de télévision auparavant. Voir la vidéo par la suite, c'était comme me regarder mourir.
@beckyG
Mon souvenir de vacances préféré était assis à la maison toute la journée en pyjama pendant les vacances d'hiver pour l'école en regardant un tas de vieux films de Noël comme «Jack Frost» et «Rudolph le renne au nez rouge» avec mes frères et sœurs et mes parents.
@scarface
Mon cousin est Johnny Nash: «Je peux voir clairement maintenant» Johnny Nash. Je sais donc quoi faire juste en regardant ce qu'il a fait. Il a eu une brillante carrière. Il a écrit l'une des plus grandes chansons de l'histoire de la musique.
@suzeOrman
Nous ne l'avons jamais aussi difficile que les enfants l'ont aujourd'hui. Regardez le prix d'un gallon d'essence ou d'un morceau de biens immobiliers ou d'une éducation universitaire.
@mehmetOz
Ma mère était une question d'amour inconditionnel, et je ne pense pas que nous donnions cela à nos patients. À la fin de la journée, ce dont ils ont vraiment besoin, c'est de les regarder dans les yeux et de dire: «Je suis là pour vous. Je vais m'assurer que cela fonctionne.
@carolDrinkwater
Mon mari est français et, avant d'acheter notre ferme d'oliviers, nous avons passé nos jours de courtage tôt à Paris. J'ai donc bien connu les subtilités de la ville.
@billyHowle
Ma grand-mère maternelle s'asseyait, avant de regarder la frénésie, et de regarder «Poirot» jusqu'à ce que les vaches rentrent à la maison. Vous ne pouviez pas l'éloigner de cela.
@edwardKennedy
Mon père a dit: Maintenant Teddy, vous devez vous décider si vous voulez avoir une attitude et une influence constructives et positives sur votre temps. Et si vous n'êtes pas intéressé par une vie intentionnelle, utile et constructive, je veux juste que vous sachiez que j'ai d'autres enfants qui ont l'intention d'avoir une vie intentionnelle et constructive. Et vous devez donc vous décider de la direction que vous allez aller. Je me souviens avoir été - grimper dans le lit et regarder le plafond pendant un bon moment, mais la nuit n'avait pas été terminée quand il était très clair pour moi quel genre de vie je voulais mener.
@kawhiLeonard
Mon père quitte ma vie. C'est la plus grande chose qui m'est arrivée. Je me souviens juste de ce qu'il me dit, les souvenirs, et j'essaie d'avancer chaque jour, sachant qu'il est toujours là, me regardant de haut.
@taylorSwift
Ma tête n'est jamais vraiment silencieuse. La seule fois où je peux le faire désactiver, c'est si je regarde «CSI» ou «Law & Order», où je dois suivre le crime. Si je ne peux pas éteindre la tête pendant cela, je sais que j'ai vraiment un problème.
@varunDhawan
Mon frère commence à gagner tôt dans la vie. J'ai arrêté de prendre de l'argent à mes parents et mon frère me donnait l'argent de poche.
@alexanderChee
Ma fascination pour les vêtements pour femmes a commencé très tôt. Ma mère était une femme très à la mode. Elle a également fait ses propres vêtements. Elle avait ces magazines de mode, et j'y dessinerais les femmes. Mon professeur d'art du collège m'a suggéré d'avoir un spectacle de dessin de la mode.
@tinaFey
Ma journée préférée à '30 Rock 'est jeudi lorsque le spectacle sera diffusé. Au déjeuner, nous projeter les épisodes. Pour que tout le monde puisse regarder ensemble, pour voir les choses sur lesquelles nous travaillons tous, pour entendre l'équipage rire - c'est très amusant.
@michaelKWilliams
Ma danse est venue comme un moyen d'être cool, en fait. Je savais très tôt que je n'étais pas un enfant de la rue. Je n'avais pas le moxie, ce qu'il a fallu pour courir les rues avec les mecs que j'ai grandi en voulant imiter. Mais j'avais un énorme besoin d'être accepté, alors j'ai trouvé que je pouvais être le roi du parti. J'ai très bien fait de la drogue et j'ai très bien fait la fête.
@justinLin
Mes frères et moi essayions de convaincre notre père de nous laisser rester debout et de regarder «Star Trek». Je me souviens l'avoir regardé et sentir qu'une famille n'est pas seulement par sang, une famille est une expérience partagée et qui m'a vraiment collé.
@mRussellBallard
Mes chères jeunes femmes, de tout mon cœur, je vous exhorte à ne pas regarder la culture contemporaine pour vos modèles et mentors. Veuillez consulter vos fidèles mères pour un modèle à suivre. Mothèrez-vous après eux, et non après des célébrités dont les normes ne sont pas les normes du Seigneur et dont les valeurs peuvent ne pas refléter une perspective éternelle. Regardez votre mère.
@shermanAlexie
Mon père était sans sommeil presque toute sa vie. Donc, à l'âge de cinq ans, j'étais éveillé avec lui toute la nuit, en regardant une mauvaise télévision ou nous allions mentir dans le même lit, et j'avais lu mes bandes dessinées pendant qu'il lisait son dernier roman d'espion ou mystère.
@jessPhillips
Mon film préféré est probablement «Star Wars». J'adore «Starship Troopers», c'est un grand film mais ce n'est pas un film que je regarde encore et encore. Alors que les «Star Wars», j'ai regardé encore et encore toute ma vie, et c'est un film que je peux tolérer avec mes enfants.
@leePearson
Mon arrière-grand-père avait été le «chuchoteur de cheval» du quartier, donc j'ai probablement aimé les chevaux depuis que je suis un embryon. Chaque fois que je regardais des films de cowboy comme un petit enfant, je ne regardais pas les cow-boys hunky - ce que je ferais probablement maintenant - je regardais les chevaux. Même maintenant, j'adore m'asseoir sur le terrain juste à regarder la façon dont ils bougent.
@michaelWeatherly
Mon père et mon mère sont tous les deux des gens très intelligents et j'ai toujours senti que j'étais un peu à court de marque. Je compenserais donc un personnage comme Logan Cale. Il porte des lunettes, il est en fauteuil roulant, c'est un génie informatique. Il est très loin de qui je suis, mais je voulais vraiment jouer des rôles où je serais pris au sérieux.
@aaronSanchez
Ma mère et ma grand-mère sont des pionniers de la cuisine mexicaine dans ce pays, alors j'ai grandi dans la cuisine. Ma maman, Zarela Martinez, a été de loin ma plus grande influence et mon inspiration - et la critique la plus difficile.
@davidHenry
Mon ami passe par la section de mariage du journal du dimanche en regardant les futures mariées et choisit un chien de semaine. Je pense que c'est cruel envers les femmes. Moi-même, je cherche à voir qui montre le plus de décolleté.
@steveKroft
Mon père était un très bon golfeur et il m'a fait commencer tôt. Mon grand-père a également joué. C'était juste quelque chose que la famille Kroft a fait. J'ai en quelque sorte grandi sur le terrain de golf.
@rodneyDangerfield
La jalousie de ma femme devient ridicule. L'autre jour, elle a regardé mon calendrier et a voulu savoir qui était May.
@dolphZiggler
Mon père travaillait un quart de nuit quand j'avais cinq ans, alors je me levais quand il allait travailler et regardait Johnny Carson. Je me souviens de ne pas savoir ce qui se passait, mais de l'aimer.
@georgesLaraque
Mon premier combat à Hamilton était contre Rocky Thompson. Tout le monde disait: «Faites attention, il peut frapper avec les deux mains». Je dis: «Regardez comme il est maigre. J'étais arrogant. Mais il m'a battu. Après ce combat, je me suis dit, mec, ça va être un travail difficile.
@izaakWalton
Regardez votre santé: et si vous l'avez, louez Dieu et appréciez-la à côté d'une bonne conscience; car la santé est la deuxième bénédiction dont nous, les mortels, sommes capables; une bénédiction que l'argent ne peut pas acheter; et donc la valoriser.
@robertHarris
Mon père a quitté l'école à 14 ans, ma mère à 13 ans. Mon père était intelligent et bien lu. Il a pris un journal, a toujours regardé les nouvelles, en a discuté tout le temps.