Barry Sanders
@barrySanders
Enfant, je jouais ma part au football dans la rue ou dans un terrain vague.
Quand j'étais enfant, j'aimais les films 'Halloween' et 'Nightmare On Elm Street' et tout ce genre de choses. Mais en tant qu'adulte, je ne regarde vraiment pas beaucoup d'horreur, pour être honnête.
57
syllabes
32
mots
2
phrases
152
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barrySanders
Enfant, je jouais ma part au football dans la rue ou dans un terrain vague.
@kristiNoem
Donc, quand je regarde dépenser plus de dollars, je regarde le fait, est-ce que je veux vraiment que mes enfants et vos enfants et les enfants de tout le monde dans ce pays doivent payer cette facture?
@olgaKurylenko
J'aime les hommes qui peignent ou écrivent ou font quelque chose de créatif.
@patriciaRiggen
J'ai toujours vu des films en anglais avec des sous-titres espagnols. Pour le public du monde entier, la langue est moins importante que si c'est un bon film.
@alexisSanchez
Ce n'était pas facile de quitter Barcelone. J'ai réalisé un rêve quand je suis déménagé là-bas - pour jouer en Espagne et pour les champions - mais très peu de joueurs restent dans le même club toute leur vie. Partir est normal.
@jasonBateman
Idéalement, c'est ce que vous avez dans une carrière d'acteur est un nombre égal de drames et de comédies et un nombre égal de petits films et de grands films.
@natashaRichardson
Le degré que ces scènes sont allées ... Il y a eu quelques jours où j'étais bouleversé ... Je devais me dépêcher chez les filles dans la bande-annonce de maquillage et avoir un peu de cri parce que ça vous dérange la tête.
@stanLaurel
J'ai envie de mourir quand je suis impuissant
@aldousHuxley
Les gens viendront à aimer leur oppression, à adorer les technologies qui annulent leurs capacités à penser.
@mehmetMuratIldan
Les nuages ne se lassent jamais de nous donner de la pluie; Et vous, vous ne devez jamais vous lasser de donner votre amour! La Saint-Valentin est une journée à rappeler d'en donner plus, à aimer plus, c'est une journée pour se comporter comme une forte pluie!
@nigelHamilton
En tant qu'étudiant, j'étais resté avec Winston Churchill ; plus tard, j'avais déjeuné avec Harold Macmillan - en fait, j'avais rencontré la plupart des premiers ministres britanniques d'après-guerre, de Douglas-Home à Tony Blair.
@garyBusey
La lumière, pour moi, signifie vivre dans des pensées célestes de dieux. C'est un bon endroit où vivre. C'est ce qui m'a influencé à raconter des histoires dans la lumière et ce sont des films et des pièces de théâtre.
@eshaDeol
Choisir un film, c'est comme se marier. Vous ne prévoyez pas que cela ne fonctionnera pas.
@phifeDawg
Toute votre apparence est un mensonge et cela ne pourrait jamais être vrai et si vous vous êtes vraiment aimé, alors vous essayez d'être vous.
@laurenBacall
Les jeunes, même à Hollywood, me demandent: «Étiez-vous vraiment marié à Humphrey Bogart? «Eh bien, oui, je pense que je l'étais», je réponds.
@lesMateauxDauteurHummels
Il est difficile de gagner des trophées avec Dortmund mais c'est toujours possible. Et quand cela se produit, le sentiment est tout simplement indescriptible.
@colinJost
Je suis vraiment excité par Jordan Spieth. Comme un grand dans n'importe quel sport, quand le moment est le plus grand, il fait de son mieux.
@clayAiken
Je suis allé à l'école pour l'éducation spéciale. J'ai toujours supposé quand j'ai eu l'occasion que j'aimerais essayer d'aider les enfants handicapés.
@jessicaSimpson
Je suis la première personne à aller à Barnes & Noble et à acheter le nouveau livre d'auto-assistance. J'aime remplir les enquêtes, puis je reçois les opinions de mes amis sur la façon dont j'ai répondu pour voir si j'étais honnête avec moi-même ou non.
@tomFlynn
Tout le monde peut aimer une rose, mais il faut beaucoup pour aimer une feuille.
@michelineAharonianMarcom
Quand j'écris un livre, j'écris le meilleur possible et beaucoup de cela pour moi suit les demandes du livre, les exigences du sujet - j'aime les livres, j'ai toujours. Ils ont toujours été l'un des endroits où je me suis senti très heureux dans le monde. Quand j'étais plus jeune, j'ai adoré lire la fiction de genre - j'ai adoré la conduite de l'histoire du tapis magique! Maintenant, j'ai besoin d'autres choses - j'ai besoin de la belle langue et de la forme étrange et étrange qui donne vie au livre d'un écrivain en moi et parle à mon intellect, et j'ose le dire, à mon âme.
@reneDescartes
C'est le syndrome de la séduction familière de la haine: "Je ne me soucie pas vraiment de ce que je dis, je me soucie seulement que vous l'aimiez."
@johnUpdike
Quand je suis parti à l'université, je me suis émerveillé de la richesse des librairies autour de Harvard Square.
@mereTeresa
Nous sommes maintenant dans 126 pays. Nous avons 561 maisons - Tabernacles que nous les appelons - et plus de 4600 religieuses. C'est simplement pour servir les plus pauvres des pauvres. Nous sommes recherchés et nous avons défendu ceux qui n'ont rien, les enfants privés de Dieu.
@jJAbrams
J'adore les films avec un spectacle mais le spectacle peut être une performance, il ne doit pas être une créature.
@gayleLynds
J'ai toujours aimé les histoires d'espionnage. Qui peut résister?
@louisaMayAlcott
J'aime aider les femmes à s'aider elles-mêmes, car c'est, à mon avis, la meilleure façon de régler la question de la femme. Quoi que nous puissions faire et bien faire, nous avons le droit, et je ne pense pas que personne ne nous nie.
@agnesObel
Tout ce qui a un piano de rechange est `` comme Satie '' et tout ce qui avec des cordes est «filmique», parfois je suis ennuyé quand ils disent que mes trucs sonnent «comme Satie». Non, ce n'est pas le cas. Du moins, je ne pense pas.
@cjSansom
Comme tous les avocats, j'étais ravi de la gratitude. C'est arrivé si rarement.
@oneohtrixPointJamais
Le cycle promotionnel est cette zone de mise en scène pour l'échec. Je déteste ça! Pourquoi s'embêter quand tout le monde va voler l'album ou le copier?