Sanya Malhotra
@sanyaMalhotra
Il faut certainement un certain temps pour s'habituer au personnage que vous représentez et prend un temps égal pour en sortir.
Les personnages de bandes dessinées sont des personnages qui portent des costumes. Ils ne sont pas nécessairement différents des autres personnages. La tendance que je pense que vous voyez sont des films de bandes dessinées, du moins ceux que Marvel fait, n'a pas d'histoires de bandes dessinées. Ils ont des histoires humaines dramatiques.
100
syllabes
53
mots
4
phrases
275
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sanyaMalhotra
Il faut certainement un certain temps pour s'habituer au personnage que vous représentez et prend un temps égal pour en sortir.
@johnnyVegas
Vous ne pouvez pas être une bonne bande dessinée à moins que vous ne soyez sur scène et que vous ressentiez la peur.
@valerieSayers
Wolf Boy est absolument séduisant. Evan Kuhlman a une empathie illimitée pour tous ses personnages, et son merveilleux protagoniste Stephen est, à son tour, inventif. . . . Ceci est un début de bon augure.
@jeffDuncan
J'ai rencontré des personnages de ma carrière politique qui ont cette orientation singulière d'être quelqu'un, étant dans une position de pouvoir.
@brianAzzarello
Les personnages avec des morales douteuses sont sexy.
@patriciaRichardson
Je ne voulais plus refaire de la comédie. C'est beaucoup plus difficile lorsque vous faites de la comédie. Vous ne pouvez pas simplement vous concentrer sur le personnage et l'intrigue. Dans la comédie, les scénaristes, au lieu d'obséder à propos du caractère et de l'intrigue, sont obsédés par les blagues.
@reneRusso
J'essaie toujours de trouver une partie d'un personnage qui existe en moi et de le brancher.
@phoebeDynevor
Je pense qu'un costume peut vraiment aider à incarner un personnage. Donc, s'habiller dans quelque chose de complètement différent de ce que vous porteriez habituellement est si nouveau et rafraîchissant.
@mikeWhite
Je suis attiré par des personnages polarisants qui bouleversent la civilité de la vie.
@sterlingKBrown
Avec n'importe quel personnage que vous représentez, vous ne pouvez jamais jouer la fin au début. Vous devez poursuivre et attaquer votre intention comme s'ils allaient réussir.
@joelMchale
C'était super de les avoir autour et je dois dire assez bizarre les voir tous adultes! De plus, nous avons Jeremy Piven; Et Ricky Gervais a accepté d'être dedans et Antonio Banderas a un camée et cela témoigne de Robert. C'est un si bon réalisateur et un si bon gars. Il obtient tout le monde, parce que tout le monde veut travailler avec lui.
@sidneySheldon
Ce que je fais, c'est mettre mes personnages dans des situations qui sont si précaires qu'il n'y a aucun moyen de sortir. Et puis je pense comment les faire sortir.
@flanneryOconnor
S'il n'y a aucune possibilité de changement dans un personnage, nous n'avons aucun intérêt pour lui.
@mirandaHart
Je suis heureux de dire qu'en vieillissant, je deviens de moins en moins comme la sitcom «Miranda». Elle est vraiment un personnage de clown, une version accrue du 20 quelque chose.
@jamesNorton
Vous ne voulez pas un personnage qui est assis sur un terrain de jeu uniforme tout le temps.
@johannKasparLavater
Les extrémités décidées sont des signes sûrs d'un personnage décidé.
@heatherMcdonald
La chose la plus importante en tant que bande dessinée et écrivain est d'avoir un point de vue fort. J'en ai un et je peux le reconnaître dans d'autres, c'est pourquoi je peux écrire pour d'autres personnes et différents personnages que j'effectue.
@richMoore
Les personnages d'arcade n'ont pas de libre arbitre. Ils sont programmés pour faire une chose jour après jour - ils n'ont pas le choix en la matière.
@nicoleKidman
Je pense qu'avoir ma vie aussi privé et silencieux que possible est une façon dont je peux aller jouer des personnages.
@robertKnepper
Je continue d'être connu comme un gars qui joue des personnages très complexes et tridimensionnels.
@danielClowes
C'est mon principal intérêt depuis 15 ans, c'est de vraiment m'assurer que l'histoire et les personnages ont priorité sur tout le reste, et que je leur donne tout ce que je peux pour les faire exister en tant que personnes réelles.
@maniniMishra
Je suis un acteur très béni parce que j'ai toujours eu la chance de représenter divers personnages.
@kathyBaker
Pour moi, la partie intérimaire - et je dois dire que cela me rend un peu inquiet pour ma propre composition psychologique - est que j'aime juste me cacher dans d'autres personnages. Je n'aime pas me lever devant les gens et parler en tant que Kathy Baker. Mais dès que vous dites «l'action», je suis perdu dans ce personnage.
@jimWebb
Il n'y a rien dans aucun de mes romans qui, à mon avis, n'a pas été illuminant un environnement ou la définition d'un personnage ou le déplacement d'une intrigue.
@martinJacques
Personne n'aime admettre qu'ils sont racistes ou portent des préjugés. Ils n'aiment même pas non plus être ouverts et honnêtes lorsqu'ils assistent à un comportement raciste.
@ericaDurance
La seule chose que j'aime vraiment dans «Smallville», les gens sont excités et ils aiment les personnages. Je peux voir leur point de vue.
@kyleKorver
J'ai l'impression d'être un très bon juge de caractère parce que j'ai dû juger beaucoup de personnages.
@mika
Je voulais faire un record pop sans honte. Je suis devenu obsédé par les bandes sonores Disney des années 50, alors j'ai décidé de faire la mienne.
@leonardoDicaprio
Je ne suis pas de la veine des acteurs - et je ne prétendrai pas en être un - qui ramène mon personnage à la maison avec moi. Je ne sais pas.
@timothyKeller
Vous ne pouvez pas vivre la vie chrétienne sans une bande d'amis chrétiens, sans une famille de croyants dans lesquels vous trouvez une place.