Mo Willems
@moWillems
Si jamais vous vous trouvez dans la mauvaise histoire, partez.
Je ne tiens pas de journal. Jamais eu. Écrire un journal tous les jours, c'est comme revenir à son propre vomi.
33
syllabes
21
mots
3
phrases
84
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@moWillems
Si jamais vous vous trouvez dans la mauvaise histoire, partez.
@eugeneMirman
Je crois à la diversification des revenus, car vous ne savez jamais ce qui va se passer. Je suis une personne légèrement paranoïaque qui pense que les choses pourraient être ruinées à tout moment.
@anderHerrera
Quand j'étais en Espagne, je me souviens que United avait huit points d'avance sur City avec seulement six matchs mais ils ont quand même perdu ce titre. Donc, en Premier League, tout peut arriver. Vous ne savez jamais parce que quelque chose peut arriver, que vous soyez devant ou derrière l'adversaire.
@andrewBird
Les gens qui pensent à votre musique presque autant que vous, cela ne se produit presque jamais.
@gregLouganis
Ne sous-estimez jamais votre capacité à améliorer la vie de quelqu'un d'autre - même si vous ne le savez jamais.
@andreBraugher
La seule scène dangereuse est lorsque James Cromwell a mis un enjeu dans ma poitrine. Mais à part cela, cela s'est avéré être un coup de poing. Je n'y ai pas beaucoup pensé.
@andreaBocelli
J'ai toujours été du côté de la science qui essaie d'aider l'homme. Je joue un rôle actif avec les fondements dans lesquels je suis impliqué. La science donne de l'espoir. S'il m'avait été offert? Ne jamais dire jamais. Mais je ne tuerais ni ne volerais pour avoir ma vue. Ma cécité ne définit pas ma vie.
@tedCruz
Les électeurs ont faim de combattants conservateurs de principe - parce que la menace pour nos libertés de Washington n'a jamais été plus grande.
@angelaAhrendts
Vous devez cependant créer une expérience de marque cohérente et partout où un client touche votre marque, en ligne ou hors ligne. Les lignes sont à jamais floues.
@amosElon
À Jérusalem, les différents modes de culte représentaient essentiellement la même cause mais étaient également haineux les uns envers les autres. Ils n'ont jamais servi de facteur unificateur. Leurs adhérents ont été également manipulés par les Clergies pour considérer les autres comme des infidèles ou des idolâtres. Les siècles passaient dans une agitation pieuse constante et dans des guerres religieuses fréquentes.
@anatoleFrance
On n'est jamais heureux qu'au prix d'une certaine ignorance.
@anaisNin
Le cynique est un lâche. Il prévoit toute stérilité afin que la stérilité ne puisse jamais le surprendre.
@andrewBird
Le moment le plus étrange, c'est quand je dois m'expliquer toute la journée aux journalistes, puis je ne joue pas, donc il n'y a pas de sortie, juste beaucoup de conscience de soi. Alors, que faites-vous avec ça à la fin de la journée? Comment libérez-vous votre cerveau de parler de vous toute la journée?
@dianaGabaldon
Bien que le Seigneur puisse insister sur le fait que la vengeance était la sienne, aucun homme élevé de ma connaissance n'avait jamais pensé que le Seigneur soit laissé pour gérer de telles choses sans assistance.
@anaisNin
Si ce que dit Proust est vrai, ce bonheur est l'absence de fièvre, alors je ne connaîtrai jamais le bonheur. Car je suis possédé par une fièvre pour les connaissances, l'expérience et la création.
@andreaBocelli
J'ai toujours su que je chanterais. Je ne savais tout simplement pas si je réussirais ou non. Mais j'ai chanté à l'école, j'ai chanté lors de fêtes, j'ai chanté à l'église. Tout le monde m'a toujours demandé de chanter. Je jouerais au football avec mes amis et mes parents me demandaient de chanter pour leurs invités. Je n'en ai jamais été très content parce que je voulais jouer au football.
@gerardWay
Je te vois mentir à côté de moi, avec des mots que je pensais que je ne parlerais jamais, éveillé et sans peur, endormi ou mort?
@andreaDworkin
J'ai passé 20 ans à écrire ces livres. Si je voulais dire que les hommes sont des bêtes et crier, cela prend 30 secondes.
@brendaStrong
J'ai réalisé qu'un arbre ne dit jamais: "J'ai trop de branches." Il creuse simplement les racines plus profondes, se développe pour attraper plus de lumière et s'étend dans plusieurs directions afin de ne pas être pondérée de manière inégale.
@vinceLombardi
Les gagnants n'abandonnent jamais et ceux qui abandonnent ne gagnent jamais.
@andrewDominik
Jesse James est comme une chanson de Leonard Cohen, je voulais faire quelque chose qui était comme une chanson pop.
@benMiller
C'est une chose honteuse à dire, mais je n'ai jamais vraiment eu cet état d'esprit «adulte». Je dois acheter des fourchettes? Pourquoi?
@andiDorfman
J'ai adoré le processus d'écriture. J'adorerais écrire plus. Et j'aimerais faire une table ronde, comme «la vue» ou «le discours» - quelque chose lié aux problèmes sociaux et aux choses qui sont actuelles.
@markHoppus
L'Antarctique est d'un autre monde, comme je n'en ai jamais vu auparavant. Austère, froide, belle désolation.
@andrewBird
Le moment le plus étrange, c'est quand je dois m'expliquer toute la journée aux journalistes, puis je ne joue pas, donc il n'y a pas de sortie, juste beaucoup de conscience de soi. Alors, que faites-vous avec ça à la fin de la journée? Comment libérez-vous votre cerveau de parler de vous toute la journée?
@andreaGibson
Parce que je suis peut-être nu et seul Secouant des branches pour des os Mais je suis toujours loin de qui j'étais la veille de notre rencontre Tu étais le premier kilomètre Où mon cœur a transpiré Et j'aimerais que tu sois là Je ne suis jamais parti Mais surtout, je vous souhaite bonne chance Je vous souhaite le meilleur.
@andreaGibson
Vous ne souhaitez jamais de tirer des étoiles. Vous souhaitez ceux qui ont le courage de briller là où ils sont.
@epicttetus
Coventité comme la jalousie, quand elle a pris racine, ne quitte jamais une personne, mais avec sa vie. La lâcheté est la crainte de ce qui va se passer.
@deanLewis
Je peux écrire une chanson heureuse, mais il doit y avoir une sorte de torsion. Sinon, c'est un peu ringard.
@anneBradstreet
Si jamais la femme était heureuse chez un homme, comparez avec moi, vous les femmes si vous le pouvez.