Martine Syms
@martineSyms
Il y a une certaine absurdité à l'idée que d'avoir des vêtements extrêmement nets est ce qui va vous faire traverser la porte. Et il y a aussi une certaine triste réalité.
Ce que je veux, c'est un affrontement d'idées, pas d'opinions.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martineSyms
Il y a une certaine absurdité à l'idée que d'avoir des vêtements extrêmement nets est ce qui va vous faire traverser la porte. Et il y a aussi une certaine triste réalité.
@georgeAkerlof
L'idée est que dans n'importe quelle situation, les gens ont une notion quant à qui ils sont et comment ils devraient se comporter. Et si vous ne vous comportez pas selon votre identité, vous payez un coût.
@susanSontag
Je veux pouvoir être seul, pour le trouver nourrissant - pas seulement une attente.
@ericShinseki
Je ne veux pas critiquer pendant que mes soldats saignent et meurent encore en Irak.
@natalieGoldberg
Nous craignons toujours que nous copiez quelqu'un d'autre, que nous n'avons pas notre propre style. Ne t'inquiète pas. L'écriture est un acte communal. Contrairement à la croyance populaire, un écrivain n'est pas seul Prometheus sur une colline pleine de feu. Nous sommes très arrogants de penser que nous avons seul un esprit totalement original. Nous sommes transportés sur le dos de tous les écrivains qui nous ont précédés. Nous vivons dans le présent avec toute l'histoire, les idées et la pop soda de cette fois. Tout se mélange dans notre écriture.
@megRosoff
J'étais assez éloigné, mais pas si loin que je pensais que quiconque avec une demi-orteil en réalité penserait que ce que nous faisions était une bonne idée.
@rickYancey
Mais si je le suis, le dernier de mon genre, la dernière page de l'histoire humaine, comme l'enfer, je vais laisser l'histoire se terminer de cette façon. Je suis peut-être le dernier, mais je suis toujours celui qui est encore debout. Je suis celui qui tourne pour affronter le chasseur sans visage dans les bois sur une autoroute abandonnée. Je suis celui qui ne coure pas mais face. Parce que si je suis le dernier, alors je suis l'humanité. Et s'il s'agit de la dernière guerre de l'humanité, alors je suis le champ de bataille.
@parkerJPalmer
Le biais académique contre la subjectivité oblige non seulement nos étudiants à mal écrire ("On pense ...", au lieu de "Je crois ..."), cela déforme leur pensée à eux-mêmes et à leur monde. En un seul AVC, nous avons trompé nos élèves en croyant que la mauvaise prose transforme les opinions en faits et nous les aliénons de leur propre vie intérieure.
@williamGrahamSumner
Mon patriotisme est du genre qui est indigné par l'idée que les États-Unis n'ont jamais été une grande nation jusqu'à ce que dans une petite campagne de trois mois, elle a frappé un ancien État pauvre, décrépit et en faillite comme l'Espagne. Avoir une telle opinion que c'est d'abandonner toutes les normes américaines, de faire honte et de mépris sur tout ce que nos ancêtres ont essayé de construire ici et de passer aux normes dont l'Espagne est un représentant.
@ellenDegeneres
Je veux juste trouver quelqu'un de spécial, quelqu'un avec qui je clique.
@scottClifton
Je sais que YouTube m'a rendu plus intelligent simplement en devant penser à mes opinions et comment les défendre.
@taiyeSelasi
Les grandes idées viennent toujours en flashs. Je ne rédige pas beaucoup les histoires. Je ne sais vraiment pas d'où viennent ces gens et je me suis souvent demandé si l'écriture n'est qu'une forme de folie socialement acceptable.
@sallieKrawcheck
Mon interprétation la plus gentille de mon moi plus jeune est: «Le garçon, était-ce que j'étais occupé». J'avais deux enfants, un mari, deux beaux-enfants. Je veux dire, combien de choses sacrément une personne peut faire à la fin de la journée?
@chrisTucker
Vous ne savez pas qui vous jouez avec l'homme, je gifle les gens pour le plaisir. C'est ce que je fais mec! Tu veux jouer brut, hein, je tue pour le plaisir!
@klausSchulze
Je suis allé en solo parce que je pouvais faire beaucoup mieux ce que je voulais faire. Je n'ai pas eu à demander ou à discuter des choses et des idées qui sont déjà façonnées dans ma tête.
@georgeSantayana
L'une des particularités de la spéculation récente, en particulier en Amérique, est que les idées sont abandonnées en vertu d'un simple changement de sentiment, sans aucune preuve ou de nouveaux arguments. Nous ne réfutons de nos jours nos prédécesseurs, nous leur avons agréablement offert au revoir.
@rafSimons
Mes idées pour la prochaine collection se produisent toujours quelques mois avant le spectacle. J'ai appris à me taire et à ne pas déranger mes assistants avec.
@tylerFlorence
Je pense que les camions de restauration sont la nouvelle réponse à la restauration rapide américaine. L'idée de collecter deux ou trois millions de dollars et de passer par des formalités administratives pour ouvrir un restaurant, il y a beaucoup d'obstacles au succès. Il y a un lieu de saut très facile pour les camions de restauration. Il est très branché et acceptable pour les nouveaux chefs d'ouvrir d'abord un camion de restauration.
@dennisMiller
L'homme qui a accusé Richard Simmons de l'avoir giflé dans un aéroport a abandonné l'accusation d'assaut. Laissé tomber! En entendant la nouvelle, Simmons a tristement répondu: "Tu veux dire que je ne vais pas en prison?"
@hectorBellerin
Il est que si les jeunes essaient de se battre pour un monde où il y a l'égalité, tout le monde est le même, tout le monde s'entraide, nous voulons prendre soin de la planète ... il semble que les gens qui gouvernent et sont des présidents En ce moment, je veux le faire dans l'autre sens.
@elizabethWurtzel
Même si je me souviens parfaitement de la première fois, je ne me souviens pas du tout du début. Je veux dire: le début de la dépendance. Il est difficile de dire quand cela devient un problème; Il se faufile sur vous comme une douche solaire.
@yorgosLanthimos
En tout cas, je ne ferais jamais un film qui n'était qu'une chose. Même si c'est mon film le plus chaleureux et le plus romantique, je veux toujours qu'il ait la vision plus cynique des choses, montrant l'ironie et l'absurdité des choses que nous considérons normales.
@yusakuMaezawa
J'aime les nouvelles expériences, donc je veux promouvoir la même chose parmi mes collègues, et c'est pourquoi j'ai décidé de partir à cette aventure, car je crois que d'aller sur la lune m'aidera à créer quelque chose de mieux.
@hunterSThompson
Les énergies massives et frustrées d'un électorat principalement jeune et désillusionné qui ont depuis longtemps abandonné l'idée que nous avons tous le devoir de voter. C'est comme être dit que vous avez le devoir d'acheter une nouvelle voiture, mais vous devez choisir immédiatement entre une Ford et une Chevy.
@milindSoman
Je veux que tous les modèles en herbe sachent que ce n'est certainement pas seulement un joli visage qui compte!
@michaelHeizer
Je n'étais pas un académique dans les livres pour les idées. Mais je me suis éduqué sur le travail historique qui était similaire au mien, pour fournir un cadre de référence qui n'était pas le cadre de référence habituel du monde de l'art de New York et de l'Europe.
@tedChiang
C'est une idée fausse de penser que pendant l'évolution, les humains ont sacrifié les compétences physiques en échange de l'intelligence: le manipulation de son corps est une activité mentale.
@lordActon
C'est de l'Amérique que les idées simples que les hommes devraient se soucier de leurs affaires et que la nation est responsable du paradis pour les actes de l'État, - des idées longues enfermées dans le sein des penseurs solitaires, et caché parmi les folios latins, - éclate comme un conquérant sur le monde qu'ils étaient destinés à transformer, sous le titre des droits de l'homme ... et le principe a acquis du terrain, qu'une nation ne peut jamais abandonner son sort à une autorité qu'il ne peut pas contrôler.
@nedVizzini
Je veux que mon cerveau glisse dans la fente dans laquelle il était censé être, reposant là comme il l'a fait avant la chute de l'année dernière, à l'époque où j'étais jeune, plein d'esprit, et mes professeurs ont dit que j'avais une promesse incroyable.
@paulAuster
Il n'y a rien de plus terrible, j'ai appris, que d'avoir à affronter les objets d'un mort. Les choses sont inertes: qui ont un sens uniquement en fonction de la vie qui les utilise. Lorsque cette vie se termine, les choses changent, même si elles restent les mêmes. […] Ils nous disent quelque chose, ne se tenant pas comme des objets mais comme des restes de pensée, de la conscience, des emblèmes de la solitude dans laquelle un homme vient prendre des décisions sur lui-même.