Gina Rodriguez
@ginaRodriguez
« Filly Brown » m'a donné les ailes pour voler, mais les tapis rouges sont toujours très inconfortables.
Je suis toujours fasciné par les moniteurs dédiés dans un hôpital. Des câbles non standard, des formes de bouton drôles, des couleurs LED étranges et beaucoup de commandes supplémentaires.
54
syllabes
29
mots
2
phrases
148
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ginaRodriguez
« Filly Brown » m'a donné les ailes pour voler, mais les tapis rouges sont toujours très inconfortables.
@jaimeWinstone
Bien que je me sois vue faire la transition d'être une fille à être une femme, j'ai toujours l'impression d'avoir 15 ans. Ma réflexion n'est pas d'accord.
@irenaKlepfisz
...Je suis une étrangère, une lesbienne, une shikse. La communauté juive n'est pas ma communauté. Mais en tant que Juif – en tant que Juif dans une société chrétienne et antisémite – la communauté juive est, et restera toujours, ma communauté. Ennemi et allié.
@brandonSanderson
[Omin] ...Tout doit progresser, et la progression n'est pas toujours une pente constante. Parfois nous devons tomber, parfois nous nous relèverons - certains doivent être blessés tandis que d'autres ont de la fortune, car c'est la seule façon d'apprendre à compter les uns sur les autres. Comme on est béni, c'est son privilège d'aider ceux dont la vie n'est pas aussi facile. L'unité vient des conflits, mon enfant." Page 193
@philFoden
Vous ne pouvez pas vous empêcher d'apprendre de PEP tous les jours en formation car il vous cherche toujours pour donner le meilleur de votre session.
@luffinaLourdraraj
Une étoile peut-être loin mais je vois toujours la lumière, c'est l'espoir et je l'ai.
@tamoraPierce
Un corbeau peut prendre une forme humaine ou une forme de corbeau, mais nous restons des corbeaux », a-t-il répondu fermement. «Les faucons aussi sont les mêmes, qu'ils soient nés dans des nids humains ou dans des nids de faucons. Les oisillons doivent toujours être protégés. Puisque vous avez choisi de les protéger, moi et les miens vous protégerons.
@peterShaffer
Une partie de moi est toujours envieuse des gens qui vivent dans le présent et qui sont soutenus par un sentiment de spontanéité. Même les chiens ont cette capacité : ils veulent toujours participer à quelque chose, et je n'ai pas souvent cet élément en moi.
@steveSabol
Toute cette technologie n'a pas changé la façon dont NFL Films fait des affaires et notre processus. Oui, d'une simple pression sur un bouton, vous atteignez maintenant des millions de personnes, mais c'est toujours la même approche avec laquelle mon père et moi avons commencé.
@rubenLoftusCheek
Soyez toujours confiant sur le ballon et n'ayez pas peur lorsque vous sortez sur le terrain. C'est une chose que les jeunes joueurs doivent avoir dans leur jeu pour développer et jouer leur meilleur football, c'est donc ce que je fais.
@kirstenDunst
Beaucoup de gens de mon âge qui travaillent en ce moment n'ont jamais agi; ils obtiennent un spectacle et tout à coup ils gagnent des millions. Ce sont toujours ceux qui comprennent vite qui ont le plus de mal à rester ancrés et à être eux-mêmes.
@danielQuinn
... ça ne change rien. Qu'on nous mente ou non, nous devons toujours nous lever et aller travailler et payer les factures et tout le reste.
@sorenKierkegaard
...connaître Dieu est la condition de la sanctification d'un être humain par l'aide de Dieu et selon son intention. Partout où Dieu est, Il est toujours en train de créer... Il veut créer un nouvel être humain. Avoir besoin de Dieu, c'est devenir nouveau. Et connaître Dieu est la chose cruciale.
@victorHugo
Une âme noble et un vrai talent poétique sont presque toujours inséparables.
@ruthBenedict
. . . le travail même quand j'en suis satisfait n'est jamais mon enfant que j'aime ni mon serviteur que j'ai mis au pas. C'est toujours un travail chargé que je fais avec ma main gauche, et une partie de moi regarde à contrecœur les déchets de toute une vie.
@richardCorliss
'Le correcteur orthographique de TIME m'avertit toujours chaque fois que je compose une phrase à la voix passive, un avertissement que j'ignore souvent.
@johnKendrickFrange
Une sale journée ! Une sale journée ! C'est ainsi que j'ai entendu un critique dire Parce que le ciel était sombre et gris— Et pourtant il m'a semblé que le jour était tout ce qu'il devait être. Je l'ai regardé de très près; Ses heures étaient toujours vingt-quatre, Avec soixante minutes chacune—pas moins—Pour les actions de bien et d'utilité; Et chaque seconde pleine de chance Pour donner au jour une signification ; Et chaque heure pleine de croissance Pour tout le monde sauf le paresseux - Je ne pouvais pas le voir tout à fait de cette façon, Car même si les cieux étaient sombres et gris Le jour lui-même, il me semblait, Était tout ce qu'un jour pouvait à juste titre être.
@shashiDeshpande
Une femme doit toujours être à quelques mètres derrière son mari. S'il est MA, vous devez être BA. S'il mesure 5'4', vous ne devez pas mesurer plus de 5'3'. S'il gagne cinq cents roupies, vous ne devriez jamais gagner plus de quatre cent quatre-vingt-dix-neuf roupies. C'est la seule règle à suivre si vous voulez un mariage heureux... Aucun partenariat ne peut jamais être égal. Il sera toujours inégal, mais prenez les soins sont inégaux en faveur du mari. Si la balance penche en votre faveur, que Dieu vous aide, tous les deux.
@adamChristopher
"Doctor Who" est l'endroit où mon amour de la science-fiction et de la fantasy a commencé. Je l'ai découvert quand j'avais 8 ans et je suis toujours un spectateur passionné.
@donnaMills
Beaucoup d'acteurs font ce qu'ils font, et où que soit la caméra, elle est là. Ils ne prêtent pas beaucoup d'attention, mais je l'ai toujours fait. J'ai toujours été très proche de l'équipe de tournage. Ils étaient mes meilleurs amis, peu importe le film ou la série que je faisais.
@rajneesh
Un homme qui pense que la mort est contre la vie ne peut jamais être non-violent. C'est impossible. Un homme qui pense que la mort est l'ennemi ne peut jamais être à l'aise, chez lui. C'est impossible. Comment pouvez-vous être à l'aise quand l'ennemi vous attend à tout moment ? Il vous sautera dessus et vous détruira. Comment pouvez-vous être non tendu quand la mort vous attend juste au coin de la rue et que l'ombre de la mort tombe toujours sur vous ? Cela peut arriver à tout moment. Comment se reposer quand la mort est là ? Comment pouvez-vous vous détendre? L'ennemi ne vous laissera pas vous détendre.
@markFoster
À Cleveland, la musique a toujours été une grande partie de ma vie. C'est vraiment là que je me suis coupé les dents.
@billBurr
Contre ces deux [Donald Trump et Hillary Clinton] je [voterais], mais je n'ai jamais voté pour [Barack Obama]. J'ai toujours voté pour les tiers - ceux qui disent qu'ils vont emprisonner les banquiers.
@johnKrasinski
Toujours essayer de nouvelles choses est toujours plus amusant, et cela peut être effrayant, mais c'est toujours plus amusant à la fin.
@lucyLarcom
Un journal du genre « subjectif » que j'ai toujours trouvé insensé, car nourrissant une conscience de soi morbide chez l'écrivain ; et pourtant, tout seul que je suis, il est bon d'avoir une sorte de ventilateur de l'intérieur.
@lauraWade
Une race fascinante, les Old Etonians. Impeccables dans leurs compétences sociales et très portables - vous pouvez les mettre n'importe où, et ils sont absolument charmants.
@georgeHamilton
Jouer a toujours été quelque chose pour moi qui a été un jeu d'enfant. Je me présente juste et je passe un bon moment, et j'espère que je passerai la journée et que je pourrai déjeuner au soleil.
@nelsonAlgren
... Chicago a divisé votre cœur. Vous laissant aimer le joint pour toujours. Pourtant le savoir ne pourra jamais t'aimer.
@terryTempestWilliams
Un voyage à l'hôpital est toujours une descente dans le macabre. Je n'ai jamais fait confiance à un endroit avec des sols brillants.
@rajKapoor
Une femme a toujours son homme, mais l'homme s'appuie inconsciemment sur ses racines, son héritage. Il se sent orphelin sans ses parents.