splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais surnommé «Skeeter» dans Little League parce que j'étais petit et rapide, comme un moustique volant à travers le champ extérieur.

montage citation J'étais surnommé «Skeeter» dans Little League parce que j'étais petit et rapide, comme un moustique volant à travers le champ extérieur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais surnommé «Skeeter» dans Little League parce que j'étais petit et rapide, comme un moustique volant à travers le champ extérieur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais surnommé «Skeeter» dans Little League parce que j'étais petit et rapide, comme un moustique volant à travers le champ extérieur.

  • 39

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 105

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais surnommé «Skeeter» dans Little League parce que j'étais petit et rapide, comme un moustique volant à travers le champ extérieur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais surnommé «Skeeter» dans Little League parce que j'étais petit et rapide, comme un moustique volant à travers le champ extérieur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Mes parents sont morts il y a longtemps. Et tu connais la chose triste? Ils me manquent toujours tous les jours. J'ai passé ma jeunesse entière à me battre avec mon père sur chaque petite chose et damné si je ne vendais pas mon âme pour le voir une fois de plus et lui dire que j'étais désolé pour les derniers mots que je lui ai dit. Des mots que je ne peux jamais reprendre qui n'auraient jamais dû être dits. Alors appelez votre maman. Quel que soit le type de relation que vous avez avec vos parents, je vous le jure, vous les manquerez quand ils seront partis. (Kyrian)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Mes parents sont morts il y a longtemps. Et tu connais la chose triste? Ils me manquent toujours tous les jours. J'ai passé ma jeunesse entière à me battre avec mon père sur chaque petite chose et damné si je ne vendais pas mon âme pour le voir une fois de plus et lui dire que j'étais désolé pour les derniers mots que je lui ai dit. Des mots que je ne peux jamais reprendre qui n'auraient jamais dû être dits. Alors appelez votre maman. Quel que soit le type de relation que vous avez avec vos parents, je vous le jure, vous les manquerez quand ils seront partis. (Kyrian)

    en cours de vérification

    J

    Josh Earnest

    @joshEarnest

    La sœur cadette de ma mère est née avec le syndrome de Down. J'étais proche de ma grand-mère quand je grandissais. Je me souviens avoir parlé à ma grand-mère de la politique, et elle m'a dit qu'elle avait régulièrement voté pour les démocrates parce qu'elle savait qu'ils allaient chercher des gens comme sa fille. Cela m'a aussi fait une impression.

    en cours de vérification

    auteur Saroo Brierley de la citation Mon passé était toujours là. Et j'ai toujours compris que j'étais adopté. Ce n'était pas comme un problème massif pour moi. Mais l'identité était un problème. Je savais que j'étais indien, mais je ne savais vraiment pas grand-chose sur moi, vraiment. Je veux dire, je me suis vraiment dissocié de ce qui s'est passé dans le passé. Mais cela affectait en ce qui concerne l'identité.

    Saroo Brierley

    @sarooBrierley

    Mon passé était toujours là. Et j'ai toujours compris que j'étais adopté. Ce n'était pas comme un problème massif pour moi. Mais l'identité était un problème. Je savais que j'étais indien, mais je ne savais vraiment pas grand-chose sur moi, vraiment. Je veux dire, je me suis vraiment dissocié de ce qui s'est passé dans le passé. Mais cela affectait en ce qui concerne l'identité.

    en cours de vérification

    auteur Smokey Robinson de la citation Mon oncle Claude était mon oncle préféré, il était aussi mon parrain. Lui et moi étions vraiment, très proches. Il m'emmenait voir des films de cow-boy tout le temps quand j'étais petit parce que j'aimais les films de cow-boy. Il a obtenu un nom de cow-boy pour moi, qui était Smokey Joe. Donc, à partir du moment où j'avais trois ans si les gens me demandaient quel était mon nom, je ne leur ai pas dit que je m'appelais William, je leur ai dit que je m'appelais Smokey Joe.

    Smokey Robinson

    @smokeyRobinson

    Mon oncle Claude était mon oncle préféré, il était aussi mon parrain. Lui et moi étions vraiment, très proches. Il m'emmenait voir des films de cow-boy tout le temps quand j'étais petit parce que j'aimais les films de cow-boy. Il a obtenu un nom de cow-boy pour moi, qui était Smokey Joe. Donc, à partir du moment où j'avais trois ans si les gens me demandaient quel était mon nom, je ne leur ai pas dit que je m'appelais William, je leur ai dit que je m'appelais Smokey Joe.

    en cours de vérification

    B

    Booker T

    @bookerT

    Mon truc a toujours été la préparation. Quand j'étais interprète sur la liste comme l'un des gars d'un horaire hebdomadaire à temps plein, j'ai toujours été préparé.

    en cours de vérification

    auteur Alicia Vikander de la citation Ma mère me disait quand j'étais enfant que je devais me coucher à 19h30, et quand je demanderais pourquoi, elle dirait: "Eh bien, tu deviens un peu grincheux quand tu n'as pas routines '. Puis j'ai réalisé, quand j'étais un peu plus âgé, c'est vraiment vrai.

    Alicia Vikander

    @aliciaVikander

    Ma mère me disait quand j'étais enfant que je devais me coucher à 19h30, et quand je demanderais pourquoi, elle dirait: "Eh bien, tu deviens un peu grincheux quand tu n'as pas routines '. Puis j'ai réalisé, quand j'étais un peu plus âgé, c'est vraiment vrai.

    en cours de vérification

    H

    Harry Lloyd

    @harryLloyd

    Mes parents travaillent tous les deux dans la publication, et j'étais un enfant brillant et académique, et j'ai lu beaucoup de livres, et quand vous lisez beaucoup, je suppose que le muscle qui est exercé est l'endroit où vous pouvez entendre les voix dans votre tête . Vous pouvez transformer les mots en images et en sons et en couleurs et odeurs.

    en cours de vérification

    A

    Ayesha Curry

    @ayeshaCurry

    Ma mère est jamaïcaine et chinoise, et mon père est polonais et afro-américain, donc je suis assez mitigé. Mon surnom au lycée était les Nations Unies. J'étais d'accord avec ça, même si je m'identifie comme une femme noire. Les gens ne réalisent pas que cela me fait mal quand quelqu'un regarde mes cheveux ou mes yeux, et dit: "Mais vous n'êtes pas vraiment noir. Vous êtes noir, mais vous n'êtes pas noir noir, parce que vos yeux sont verts. " Je me dis: "Quoi? Non, non, je suis définitivement noir." Même certains de mes amis les plus proches l'ont dit. Ça a été un peu délicat pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Marjane Satrapi de la citation Ma mère était l'enfant préféré de ses parents. Mon père était l'enfant préféré de ses parents. Le résultat de ces deux enfants préférés était moi. Et je suis un enfant unique. J'étais donc convaincu que j'étais le centre de l'univers.

    Marjane Satrapi

    @marjaneSatrapi

    Ma mère était l'enfant préféré de ses parents. Mon père était l'enfant préféré de ses parents. Le résultat de ces deux enfants préférés était moi. Et je suis un enfant unique. J'étais donc convaincu que j'étais le centre de l'univers.

    en cours de vérification

    auteur Marilyn Monroe de la citation Mes illusions n'avaient rien à voir avec une belle actrice. Je savais à quel point j'étais le troisième taux. Je pouvais vraiment sentir mon manque de talent, comme si c'était des vêtements bon marché que je portais à l'intérieur. Mais, mon Dieu, comment je voulais apprendre, changer, m'améliorer!

    Marilyn Monroe

    @marilynMonroe

    Mes illusions n'avaient rien à voir avec une belle actrice. Je savais à quel point j'étais le troisième taux. Je pouvais vraiment sentir mon manque de talent, comme si c'était des vêtements bon marché que je portais à l'intérieur. Mais, mon Dieu, comment je voulais apprendre, changer, m'améliorer!

    en cours de vérification

    T

    Tara Stiles

    @taraStiles

    Mes parents étaient / sont des hippies à bord droit. Maman a parcouru le jardinage afin que nous ayons des aliments frais, et papa était en bois de bois pour chauffer notre maison solaire passive qu'ils ont compris comment concevoir et construire ensemble. J'étais l'enfant avec des poivrons verts dans mon déjeuner, et je les aimais!

    en cours de vérification

    auteur Franz Kafka de la citation Les états nerveux du pire me contrôlent sans pause. Tout ce qui n'est pas de la littérature m'ennuie et je déteste ça. Je manque toutes les aptitudes à la vie de famille, sauf, au mieux, en tant qu'observateur. Je n'ai pas de sentiment familial et les visiteurs me font presque sentir comme si j'étais malicieusement attaqué.

    Franz Kafka

    @franzKafka

    Les états nerveux du pire me contrôlent sans pause. Tout ce qui n'est pas de la littérature m'ennuie et je déteste ça. Je manque toutes les aptitudes à la vie de famille, sauf, au mieux, en tant qu'observateur. Je n'ai pas de sentiment familial et les visiteurs me font presque sentir comme si j'étais malicieusement attaqué.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Bruhl de la citation Mon truc spécial en tant qu'enfant était de jouer à mort parce que je pensais que j'étais vraiment bon dans ce domaine. Quand j'avais 7 ou 8 ans, je l'ai même fait dans la salle de bain avec un sèche-cheveux dans la baignoire. J'ai réalisé que j'étais bon dans ce domaine parce que chaque fois que ma mère criait.

    Daniel Bruhl

    @danielBruhl

    Mon truc spécial en tant qu'enfant était de jouer à mort parce que je pensais que j'étais vraiment bon dans ce domaine. Quand j'avais 7 ou 8 ans, je l'ai même fait dans la salle de bain avec un sèche-cheveux dans la baignoire. J'ai réalisé que j'étais bon dans ce domaine parce que chaque fois que ma mère criait.

    en cours de vérification

    auteur Jason Aldean de la citation Ma mère était une mère célibataire et elle en avait assez dans son assiette. Je savais que lorsque je faisais quelque chose que je n'étais pas censé faire, et j'ai essayé de l'empêcher de le découvrir. J'ai fait un très bon travail à ce sujet.

    Jason Aldean

    @jasonAldean

    Ma mère était une mère célibataire et elle en avait assez dans son assiette. Je savais que lorsque je faisais quelque chose que je n'étais pas censé faire, et j'ai essayé de l'empêcher de le découvrir. J'ai fait un très bon travail à ce sujet.

    en cours de vérification

    S

    Simon Helberg

    @simonHelberg

    Toute ma vie tournait autour de la télévision quand j'étais enfant. Je rentrerais à la maison et m'assurer que j'ai fini mes devoirs tous les soirs à 8 heures, généralement pour que je puisse m'asseoir et regarder la télévision de 8 à 10. En tant qu'enfant, c'était `` des liens familiaux '' et `` Roseanne 'et' Douleurs de croissance «et« perforants »et« Golden Girls ». Je veux dire, j'ai tout regardé.

    en cours de vérification

    D

    Dan Millman

    @danMillman

    Mes parents n'étaient qu'une partie de ma lignée. J'ai également rencontré un certain nombre de mentors, dont l'un que j'ai surnommé "Socrate" après l'ancien grec, et j'ai parlé dans mon premier livre, Way of the Pacitule Warrior. Ce livre a émergé en 1980, à la suite de voyages dans le monde et des décennies de préparation, ce qui a finalement conduit à 15 autres livres écrits au fil des ans, culminant dans ma nouvelle offre, les quatre objectifs de la vie.

    en cours de vérification

    T

    Theo Rossi

    @theoRossi

    Mon oncle qui a aidé dans une grande partie de m'élever à partir du moment où j'étais jeune, avait quitté la Californie, et me racontait simplement ces histoires légendaires de ces clubs de moto avec lesquels il était là et avec lequel il roulait.

    en cours de vérification

    M

    Mackenzie Phillips

    @mackenziePhillips

    Ma mère est allée dans une école appelée «Le club des trois singes sages». Et ma grand-mère, la mère de mon père, avait un charme d'or pour elle faite avec le discours non, voir non, n'entendez pas de singes maléfiques. Et j'étais fasciné par ce charme. Je m'asseyais sur les genoux de ma mère et que je jouerais avec elle tout le temps.

    en cours de vérification

    J

    Johanna Lindsey

    @johannaLindsey

    Ma mère m'a aidé à dépasser cela. Elle était toujours là pour moi, jusqu'à ce qu'elle meure. Je me souviens qu'elle m'a parlé une fois, de grands cœurs et de petits cœurs, et que tout le monde ne pouvait pas être béni avec un grand qui avait de la place pour prendre soin de beaucoup de gens. Elle m'a promis que le mien était grand et que j'étais le chanceux pour cela.

    en cours de vérification

    M

    Marquise Goodwin

    @marquiseGoodwin

    Ma femme à la maison. Elle n'avait plus de ventre enceinte, personne à qui s'accrocher, pas d'épaule à pleurer, personne à qui parler, pendant que je suis au travail pour obtenir l'amour et tout le monde me tapotant dans le dos. J'étais fou. Je sentais que je devrais être à la maison pour aider mon meilleur ami à dépasser le chagrin.

    en cours de vérification

    D

    Deborah Mailman

    @deborahMailman

    Mes amis de l'école pensaient que j'étais extraverti et pétillant, mais cela masquait beaucoup d'insécurité, et c'est peut-être la raison pour laquelle j'ai choisi le drame - pour développer un peu de confiance en soi. J'avais un grand professeur, et j'ai remporté quelques compétitions de discours et de théâtre et je suis tombé amoureux de celle-ci.

    en cours de vérification

    L

    La vérité de fait mal

    @laVeriteDeFaitMal

    Ma vie a toujours été pleine de musique ... mon père était un promoteur de concert quand j'étais enfant, donc la musique a toujours fait partie de ma vie en grandissant, favorisant mon désir de faire de la musique quand j'étais assez vieux pour le créer sur mon posséder.

    en cours de vérification

    J

    John Caudwell

    @johnCaudwell

    Ma deuxième entreprise aurait réussi mais pour la jalousie des concurrents. Je vendais du matériel de moto pas cher, mais les gens que je sous-coignais se plaignaient au fabricant et coupé mon approvisionnement. Cela m'a montré à quel point les affaires peuvent être corrompues. Quand j'ai vendu des téléphones, la même chose s'est produite, mais cette fois, j'étais prêt.

    en cours de vérification

    S

    Sara Evans

    @saraEvans

    Ma mère m'a dit que lorsque la voiture m'a frappé, j'ai atterri à 80 pieds de la route. Quand ils m'ont trouvé, j'étais recroquevillé en boule avec ma jambe gauche mutilée et tordu et presque coupée en deux. Ils pensaient tous que j'étais mort.

    en cours de vérification

    D

    Dominique Moceanu

    @dominiqueMoceanu

    Mes parents ne savaient rien des bourses collégiales, ils avaient donc accepté l'allocation de formation de l'équipe nationale, l'allocation mensuelle que j'ai reçue après avoir fait l'équipe nationale, donc j'étais inéligible pour l'admissibilité à la NCAA de toute façon.

    en cours de vérification

    F

    Francisco Costa

    @franciscoCosta

    Mes parents avaient une usine, donc j'étais lié à l'industrie du textile et de la mode.

    en cours de vérification

    A

    Alexander Chee

    @alexanderChee

    Mon intérêt pour les voix des femmes a commencé lorsque j'étais dans la chorale des garçons et nous chantions dans des chœurs d'opéra. Ce fut ma première expérience rapprochée avec la voix de soprano féminine. J'ai été étonné de voir comment cela pouvait être dans la même échelle mais si différent de qualité.

    en cours de vérification

    M

    Mackenzie Phillips

    @mackenziePhillips

    Ma mère est allée dans une école appelée «Le club des trois singes sages». Et ma grand-mère, la mère de mon père, avait un charme d'or pour elle faite avec le discours non, voir non, n'entendez pas de singes maléfiques. Et j'étais fasciné par ce charme. Je m'asseyais sur les genoux de ma mère et que je jouerais avec elle tout le temps.

    en cours de vérification

    auteur Vandana Shiva de la citation Mon expérience personnelle est en fait très inhabituelle pour le type de carrière que j'ai choisi. Je n'ai rencontré personne qui avait déjà fait de la physique de ma vie. J'ai grandi dans les forêts himalayennes. Mon père était un conservateur des forêts, ce qui signifiait que si je n'étais pas à l'école, j'étais dans les forêts avec lui. Cela a été très largement responsable de mes inclinations écologiques.

    Vandana Shiva

    @vandanaShiva

    Mon expérience personnelle est en fait très inhabituelle pour le type de carrière que j'ai choisi. Je n'ai rencontré personne qui avait déjà fait de la physique de ma vie. J'ai grandi dans les forêts himalayennes. Mon père était un conservateur des forêts, ce qui signifiait que si je n'étais pas à l'école, j'étais dans les forêts avec lui. Cela a été très largement responsable de mes inclinations écologiques.

    en cours de vérification

    auteur Nina Turner de la citation Ma mère m'a élevé elle-même, ainsi que mes six frères et sœurs plus jeunes, à Cleveland, et la vie n'a pas été facile même dans le meilleur des cas. À 42 ans, elle est décédée, et elle est tombée sur moi, alors âgée de 22 ans et travaillant le salaire minimum, pour prendre soin de nous tous. À l'époque, j'étais nouvellement marié avec un bébé fils. Et j'avais profondément peur pour notre avenir.

    Nina Turner

    @ninaTurner

    Ma mère m'a élevé elle-même, ainsi que mes six frères et sœurs plus jeunes, à Cleveland, et la vie n'a pas été facile même dans le meilleur des cas. À 42 ans, elle est décédée, et elle est tombée sur moi, alors âgée de 22 ans et travaillant le salaire minimum, pour prendre soin de nous tous. À l'époque, j'étais nouvellement marié avec un bébé fils. Et j'avais profondément peur pour notre avenir.

    en cours de vérification