splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous avons une fois considéré le cancer comme une maladie incurable; Ensuite, nous avons commencé à le traiter.

montage citation Nous avons une fois considéré le cancer comme une maladie incurable; Ensuite, nous avons commencé à le traiter.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous avons une fois considéré le cancer comme une maladie incurable; Ensuite, nous avons commencé à le traiter.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous avons une fois considéré le cancer comme une maladie incurable; Ensuite, nous avons commencé à le traiter.

  • 34

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 87

    lettres

  • 78%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous avons une fois considéré le cancer comme une maladie incurable; Ensuite, nous avons commencé à le traiter.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous avons une fois considéré le cancer comme une maladie incurable; Ensuite, nous avons commencé à le traiter.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Les romanciers ont, en moyenne, les mêmes QI que les consultants cosmétiques du grand magasin de Bloomingdale. Notre pouvoir est la patience. Nous avons découvert que l'écriture permet même à une personne stupide de sembler à moitié intelligente, si seulement cette personne écrivait la même pensée encore et encore, l'améliorant un peu à chaque fois. C'est un peu comme gonfler un dirigeable avec une pompe à vélo. Tout le monde peut le faire. Tout ce qu'il faut, c'est le temps.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Les romanciers ont, en moyenne, les mêmes QI que les consultants cosmétiques du grand magasin de Bloomingdale. Notre pouvoir est la patience. Nous avons découvert que l'écriture permet même à une personne stupide de sembler à moitié intelligente, si seulement cette personne écrivait la même pensée encore et encore, l'améliorant un peu à chaque fois. C'est un peu comme gonfler un dirigeable avec une pompe à vélo. Tout le monde peut le faire. Tout ce qu'il faut, c'est le temps.

    en cours de vérification

    S

    Sonny Vaccaro

    @sonnyVaccaro

    Maintenant, les enfants sont décrits comme sales lorsqu'ils parlent à un agent, un gars de la chaussure, un peu de cintre. Eh bien, il est naturel que les gens les tournent - il y a des millions de dollars impliqués.

    en cours de vérification

    auteur Henry B. Eyring de la citation Maintenant, je témoigne que c'est une petite voix. Il murmure, pas crie. Et donc vous devez être très calme à l'intérieur. C'est pourquoi vous pouvez sagement rapidement lorsque vous voulez écouter. Et c'est pourquoi vous écouterez le mieux quand vous vous sentez: "Père, ta volonté, pas la mienne, se termine." Vous aurez le sentiment de "Je veux ce que vous voulez." Ensuite, la voix encore petite semblera vous percer. Cela peut faire trembler vos os. Le plus souvent, cela fera brûler votre cœur en vous, encore une fois doucement, mais avec une brûlure qui se soulèvera et rassurera.

    Henry B. Eyring

    @henryBEyring

    Maintenant, je témoigne que c'est une petite voix. Il murmure, pas crie. Et donc vous devez être très calme à l'intérieur. C'est pourquoi vous pouvez sagement rapidement lorsque vous voulez écouter. Et c'est pourquoi vous écouterez le mieux quand vous vous sentez: "Père, ta volonté, pas la mienne, se termine." Vous aurez le sentiment de "Je veux ce que vous voulez." Ensuite, la voix encore petite semblera vous percer. Cela peut faire trembler vos os. Le plus souvent, cela fera brûler votre cœur en vous, encore une fois doucement, mais avec une brûlure qui se soulèvera et rassurera.

    en cours de vérification

    auteur Chris Rea de la citation Aucun de mes héros n'était de grandes stars du rock, et je me suis dit: "Ce n'est pas comme ça que c'est censé être." Il ne s'agissait pas de faire de la musique autant que de le vendre.

    Chris Rea

    @chrisRea

    Aucun de mes héros n'était de grandes stars du rock, et je me suis dit: "Ce n'est pas comme ça que c'est censé être." Il ne s'agissait pas de faire de la musique autant que de le vendre.

    en cours de vérification

    S

    St. Catherine de Sienne

    @stCatherineDeSienne

    O Trinity, Eternal Trinity! Feu, abîme de l'amour ... était-il nécessaire que vous donniez même la Sainte Trinité comme nourriture pour les âmes? ... Vous nous avez donné non seulement votre parole à travers la rédemption et dans l'Eucharistie, mais vous vous êtes également donné dans la plénitude d'amour pour votre créature.

    en cours de vérification

    J

    Judah Friedlander

    @judahFriedlander

    Non, n'apprends pas dans les écoles de karaté. Ils vous sur chargent pour des uniformes de karaté. Ils vous font payer, comme cinquante ou soixante-quinze dollars juste pour un uniforme de karaté, et vous ne portez pas un uniforme dans la vie quotidienne, alors pourquoi vous entraîner en un? La plupart des combats se déroulent à l'extérieur, pas à l'intérieur avec un éclairage et des tapis parfaits.

    en cours de vérification

    auteur Philip K. Dick de la citation Étrange que le cerveau puisse fonctionner seul, sans le familiariser avec ses objectifs, ses raisons. Mais le cerveau était un organe, comme la rate, le cœur, les reins. Et ils ont fait leurs activités privées. Alors pourquoi pas le cerveau?

    Philip K. Dick

    @philipKDick

    Étrange que le cerveau puisse fonctionner seul, sans le familiariser avec ses objectifs, ses raisons. Mais le cerveau était un organe, comme la rate, le cœur, les reins. Et ils ont fait leurs activités privées. Alors pourquoi pas le cerveau?

    en cours de vérification

    auteur Bill Skarsgard de la citation Normalement, lorsque vous faites un film, vous avez ces jours banals quand c'est comme: "Aujourd'hui est la scène où je prends un café."

    Bill Skarsgard

    @billSkarsgard

    Normalement, lorsque vous faites un film, vous avez ces jours banals quand c'est comme: "Aujourd'hui est la scène où je prends un café."

    en cours de vérification

    auteur Frank Zappa de la citation Bien sûr, c'est artificiel, mais une fois que vous savez comment c'est artificiel, vous pouvez comprendre le point de vue éditorial. CNN, par exemple, lorsque vous voyez d'où ils viennent vraiment, vous pouvez soustraire leur biais et obtenir une sorte de faits. Parfois, la quantité de biais qui est imposée dans ces choses est si risible qu'elle vous donne une couche de divertissement supplémentaire.

    Frank Zappa

    @frankZappa

    Bien sûr, c'est artificiel, mais une fois que vous savez comment c'est artificiel, vous pouvez comprendre le point de vue éditorial. CNN, par exemple, lorsque vous voyez d'où ils viennent vraiment, vous pouvez soustraire leur biais et obtenir une sorte de faits. Parfois, la quantité de biais qui est imposée dans ces choses est si risible qu'elle vous donne une couche de divertissement supplémentaire.

    en cours de vérification

    J

    Jackky Bhagnani

    @jackkyBhagnani

    L'obésité est la plus grande maladie de l'humanité - plus grande que le cancer. Votre confiance en vous est faible et vous devenez mentalement malade.

    en cours de vérification

    C

    Christine de Pizan

    @christineDePizan

    Une fois qu'un homme a critiqué mon désir de connaissances en disant qu'il n'était pas approprié pour une femme de posséder l'apprentissage parce qu'il y en avait si peu. J'ai répondu qu'il était encore moins approprié pour un homme de posséder l'ignorance parce qu'il y en avait tellement.

    en cours de vérification

    M

    Malcolm de Chazal

    @malcolmDeChazal

    L'homme est, de tous les êtres vivants, le seul à courir deux plaisirs à la fois.

    en cours de vérification

    G

    Giles Coren

    @gilesCoren

    Depuis la Grèce antique, les villes ont été considérées comme l'environnement de vie idéal pour l'homme. Et c'était il y a si longtemps qu'il est antérieur à l'invention du pantalon.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Pas dans les gars plus âgés, hein? "Demanda Adrian une fois que nous étions seuls." Vous imaginez des choses ", ai-je dit." De toute évidence, ma beauté étonnante vous a obscurci l'esprit.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Pas dans les gars plus âgés, hein? "Demanda Adrian une fois que nous étions seuls." Vous imaginez des choses ", ai-je dit." De toute évidence, ma beauté étonnante vous a obscurci l'esprit.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Chamberlain de la citation Le sucre a disparu; La soie est partie; Le fer est menacé; La laine est menacée; Le coton ira! Combien de temps allez-vous le supporter? À l'heure actuelle, ces industries ... sont comme des moutons dans un domaine.

    Joseph Chamberlain

    @josephChamberlain

    Le sucre a disparu; La soie est partie; Le fer est menacé; La laine est menacée; Le coton ira! Combien de temps allez-vous le supporter? À l'heure actuelle, ces industries ... sont comme des moutons dans un domaine.

    en cours de vérification

    P

    Peter Guber

    @peterGuber

    Rien ne m'a attiré vers le cinéma. J'ai été propulsé par la peur et l'anxiété du Vietnam. J'avais été repêché dans les Marines. Mon frère servait déjà au Vietnam. J'ai acheté, si vous voulez, un séjour d'exécution - à la fois littéralement et au figuré - et j'ai poursuivi ses études supérieures aux affaires de la faculté de droit auxquelles je fréquentais.

    en cours de vérification

    R

    Ron Silver

    @ronSilver

    Rien ne fait un rire plus important que lorsque vous vous référez à des choses comme l'éthique ou les droits de l'homme.

    en cours de vérification

    B

    Bonobo

    @bonobo

    Composer la position de l'échantillon à chaque fois que l'échantillon frappe créera plus de mouvement aléatoire dans des échantillons courts.

    en cours de vérification

    auteur Gail Honeyman de la citation Pour ne pas paraître trop Pollyanna-ish, mais je pense que la plupart des gens sont des êtres humains décents et attentionnés. Vous ne voyez pas nécessairement cela reflété dans la fiction peut-être, car il est peut-être perçu comme n'ayant pas beaucoup de potentiel dramatique.

    Gail Honeyman

    @gailHoneyman

    Pour ne pas paraître trop Pollyanna-ish, mais je pense que la plupart des gens sont des êtres humains décents et attentionnés. Vous ne voyez pas nécessairement cela reflété dans la fiction peut-être, car il est peut-être perçu comme n'ayant pas beaucoup de potentiel dramatique.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Ken

    @thomasKen

    O Béni Sauveur, donnez-moi la grâce comme toi, pour faire de la religion mon premier, et le plus grand soin, et avec dévots pour observer, toutes les temps solennels, et tous les rites saints, qui se rapportent à ton culte.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Williamson de la citation De toute évidence, je ne veux pas minimiser la nature patriarcale de nos médias, notre gouvernement et notre culture dans son ensemble. Mais je pense que c'est notre refus en tant que femmes de posséder notre pouvoir qui est notre plus gros problème, à la fois individuellement et collectivement. L'épandoue qui maintient le système actuel en place est le sommeil des femmes.

    Marianne Williamson

    @marianneWilliamson

    De toute évidence, je ne veux pas minimiser la nature patriarcale de nos médias, notre gouvernement et notre culture dans son ensemble. Mais je pense que c'est notre refus en tant que femmes de posséder notre pouvoir qui est notre plus gros problème, à la fois individuellement et collectivement. L'épandoue qui maintient le système actuel en place est le sommeil des femmes.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Vieux comme je suis en âge, je n'ai aucun sentiment que j'ai cessé de grandir intérieurement ou que ma croissance s'arrêtera à la dissolution de la chair. Ce qui m'intéresse, c'est ma volonté d'obéir à l'appel de la vérité, mon Dieu, d'un instant, peu importe à quel point il peut apparaître incohérent. Mon engagement est à la vérité, pas à la cohérence.

    en cours de vérification

    auteur Tom Waits de la citation Maintenant, il pleut son coulage, le vieil homme ronfle maintenant je me suis couché, j'entends les sirènes dans la rue Tous mes rêves sont faits de chrome, je n'ai aucun moyen de rentrer chez moi, je préfère mourir avant de me réveiller comme Marilyn Monroe Et jetez mes rêves dans la rue et la pluie les fait grandir

    Tom Waits

    @tomWaits

    Maintenant, il pleut son coulage, le vieil homme ronfle maintenant je me suis couché, j'entends les sirènes dans la rue Tous mes rêves sont faits de chrome, je n'ai aucun moyen de rentrer chez moi, je préfère mourir avant de me réveiller comme Marilyn Monroe Et jetez mes rêves dans la rue et la pluie les fait grandir

    en cours de vérification

    auteur Elisabeth Moss de la citation De toute évidence, ma vie et mon travail en 2010 sont très différents de l'expérience de Peggy dans les années 1960. J'existe dans un monde qui jouit plus d'égalité entre les hommes et les femmes. Mais je ne prends rien de tout cela dans ma performance. Je veux juste jouer le personnage comme qui elle est en tant que scène individuelle à la scène.

    Elisabeth Moss

    @elisabethMoss

    De toute évidence, ma vie et mon travail en 2010 sont très différents de l'expérience de Peggy dans les années 1960. J'existe dans un monde qui jouit plus d'égalité entre les hommes et les femmes. Mais je ne prends rien de tout cela dans ma performance. Je veux juste jouer le personnage comme qui elle est en tant que scène individuelle à la scène.

    en cours de vérification

    M

    Markie Post

    @markiePost

    Bien sûr, j'aimerais les enfants. Mais je dois surmonter mon impression qu'être enceinte, c'est comme faire sauter du maïs. Vous vous développez et vous développez jusqu'à ce que vous apparaisse.

    en cours de vérification

    auteur Lionel Shriver de la citation Maintenant, amèrement, avec un balayage de la porte d'entrée, la compassion a été dépensée. Dans la mesure où le visage de Lawrence était familier, il en était de même - comme si elle apprenait progressivement à le connaître depuis plus de neuf ans et ensuite, Bang, il était connu. Elle lui avait reçu son diplôme. Il n'y avait plus de surprise - ou seulement cette dernière surprise, qu'il n'y avait plus de surprise. Pour se torturer, Irina a continué à regarder et à regarder, sur le visage de Lawrence, comme tourner la clé dans un allumage plusieurs fois avant de se démissionner que la batterie était morte.

    Lionel Shriver

    @lionelShriver

    Maintenant, amèrement, avec un balayage de la porte d'entrée, la compassion a été dépensée. Dans la mesure où le visage de Lawrence était familier, il en était de même - comme si elle apprenait progressivement à le connaître depuis plus de neuf ans et ensuite, Bang, il était connu. Elle lui avait reçu son diplôme. Il n'y avait plus de surprise - ou seulement cette dernière surprise, qu'il n'y avait plus de surprise. Pour se torturer, Irina a continué à regarder et à regarder, sur le visage de Lawrence, comme tourner la clé dans un allumage plusieurs fois avant de se démissionner que la batterie était morte.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kerouac de la citation Une fois qu'il y avait Louis Armstrong soufflant son beau haut dans les boues de la Nouvelle-Orléans; Avant lui, les musiciens fous qui avaient défilé les jours officiels et ont rompu leurs marches Sousa dans Ragtime. Ensuite, il y avait Swing, et Roy Eldridge, vigoureux et virile, faisant exploser le klaxon pour tout ce qu'il avait dans les vagues de puissance et de logique et de subtilité - s'y penchant avec des yeux scintillants et un joli sourire et l'envoyant diffusée pour basculer le monde du jazz.

    Jack Kerouac

    @jackKerouac

    Une fois qu'il y avait Louis Armstrong soufflant son beau haut dans les boues de la Nouvelle-Orléans; Avant lui, les musiciens fous qui avaient défilé les jours officiels et ont rompu leurs marches Sousa dans Ragtime. Ensuite, il y avait Swing, et Roy Eldridge, vigoureux et virile, faisant exploser le klaxon pour tout ce qu'il avait dans les vagues de puissance et de logique et de subtilité - s'y penchant avec des yeux scintillants et un joli sourire et l'envoyant diffusée pour basculer le monde du jazz.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Ô mec, je suppose que vous ne traitez pas les promesses de Dieu comme s'ils étaient des curiosités pour un musée; Mais utilisez-les comme des sources de confort tous les jours. Faites confiance au Seigneur chaque fois que votre temps de besoin s'allume.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Ô mec, je suppose que vous ne traitez pas les promesses de Dieu comme s'ils étaient des curiosités pour un musée; Mais utilisez-les comme des sources de confort tous les jours. Faites confiance au Seigneur chaque fois que votre temps de besoin s'allume.

    en cours de vérification

    auteur Ellen Muth de la citation Curieusement, parce qu'elle a cette confiance, les gens qui l'entourent comme elle. Elle devient plus une partie de la famille Reaper, et elle est également en mesure de s'entendre avec des gens davantage en dehors de leur cercle.

    Ellen Muth

    @ellenMuth

    Curieusement, parce qu'elle a cette confiance, les gens qui l'entourent comme elle. Elle devient plus une partie de la famille Reaper, et elle est également en mesure de s'entendre avec des gens davantage en dehors de leur cercle.

    en cours de vérification

    auteur George Crabbe de la citation O jours, je me souviens bien! Rappelez-vous tous! Le doux doux, le miel et la galle; ces jardin se divisent dans la nuit silencieuse, ces arbres si ombragés, et cette lune se brise, cette ruelle épaisse par l'arbor clos, ce siège de bois où nous Dernier reposé; Et puis les espoirs qui sont venus et ensuite ont disparu, rapidement comme les nuages sous la lune passée.

    George Crabbe

    @georgeCrabbe

    O jours, je me souviens bien! Rappelez-vous tous! Le doux doux, le miel et la galle; ces jardin se divisent dans la nuit silencieuse, ces arbres si ombragés, et cette lune se brise, cette ruelle épaisse par l'arbor clos, ce siège de bois où nous Dernier reposé; Et puis les espoirs qui sont venus et ensuite ont disparu, rapidement comme les nuages sous la lune passée.

    en cours de vérification