Daniel Morgan
@danielMorgan
Une guerre offensive, je crois mal et n'y serait donc pour rien, n'ayant pas le droit de se mêler du bien d'autrui, de son bœuf ou de son âne, de son valet ou de sa servante ou de quoi que ce soit qui lui appartienne.
Au début de l'Ouest, le droit et la politique étaient des routes parallèles à l'utilité ainsi qu'à la distinction.
35
syllabes
19
mots
1
phrase
85
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielMorgan
Une guerre offensive, je crois mal et n'y serait donc pour rien, n'ayant pas le droit de se mêler du bien d'autrui, de son bœuf ou de son âne, de son valet ou de sa servante ou de quoi que ce soit qui lui appartienne.
@jonathanCarroll
Les femmes se plaignent toujours de la fascination des hommes pour les seins. Mais que se passe-t-il si les hommes étaient absolument indifférents aux seins? Que feraient alors les femmes avec ces choses qui remplissent une fonction une ou deux fois dans une vie, et le reste du temps est juste sur le chemin?
@craigKilborn
Alors que les démocrates s'emballent lors de leur convention à Boston, le président Bush riposte de la seule manière qu'il connaisse : en partant en vacances ! Ah, c'est bien de se reposer, refaire le plein de sourires narquois. Les vacances étaient attendues, car Bush prend traditionnellement un mois de congé chaque été pour se détendre et éviter de lire les avertissements de sécurité nationale.
@periclose
Un citoyen athénien ne néglige pas son état parce qu'il prend soin de son propre ménage ; même ceux d'entre nous qui sont engagés dans les affaires ont une idée très juste de la politique. Nous ne considérons pas comme inoffensif un homme qui ne s'intéresse pas aux affaires publiques. Nous ne disons pas qu'un tel homme « s'occupe de ses affaires ». Nous disons plutôt qu'il n'a rien à faire ici.
@johnJMclaughlin
Les collèges américains sont désormais de plus en plus réflexifs pour maintenir un dialogue politiquement correct sur la controverse, et certains disent que les universités ont perdu de vue le but ultime de l'éducation.
@johnBanville
Tout ce que l'on veut faire, c'est faire un petit objet fini, poli, bruni, beau. . . Je veux dire, c'est tout ce qu'on veut faire. On n'a rien à dire sur le monde, ni sur la société, ni sur la morale, ni sur la politique, ni sur quoi que ce soit d'autre. On veut juste faire le putain de truc, tu sais ? Kafka avait raison de dire que l'artiste est l'homme qui n'a rien à dire. C'est vrai. Vous obtenez la chose faite, mais vous n'avez réellement rien à communiquer, à part l'objet lui-même.
@charlieBrooker
Une sorte de populisme en colère ici au Royaume-Uni et dans toute l'Europe, une sorte d'humeur anti-politique et qu'est-ce qui entre alors dans cet endroit ? Dans un épisode [de Black Mirror] que vous n'aurez pas vu, il y a un gadget de jeu très simple qui s'avère être une idée monstrueuse, ce que je soupçonne que nous finirons par faire pour de vrai.
@deeDeeMyers
Tant que le G.O.P., dirigé par ses femmes de plus en plus visibles, continuera d'insister sur le fait que le problème n'est pas leurs politiques mais l'incapacité des femmes à comprendre leur propre vie et leurs intérêts, l'écart entre les sexes ne disparaîtra pas.
@geneKelly
Dans les années 1930, il y avait cette tendance à Hollywood à dépeindre tout le monde comme riche. Même s'ils faisaient une danse d'un pauvre homme, ils étaient tous si bien vêtus, volés, coiffés. C'est pourquoi j'ai décidé de porter des chaussettes blanches, des mocassins, des t-shirts et des jeans bleus. J'avais un contexte sociopolitique devant moi: j'étais un enfant de la dépression qui a dansé d'une manière qui représenterait l'homme ordinaire.
@barryMcguire
Et il y avait un véritable abandon de l'ancien dogme, comme si les frontières de la moralité étaient en train d'être brisées et que tout le monde était dans le nouveau mode de fête de s'aimer simplement les uns les autres. Qui a détruit des milliers d'entre nous. J'ai perdu 16 de mes amis personnels à cause de ce style de vie.
@davidBowie
L'âge ne me dérange pas. Tant de mes héros étaient des gars plus âgés. C'est le manque d'années qui me reste beaucoup plus lourd que l'âge que j'ai.
@emilyDickinson
AMPLE faire ce lit. Faites ce lit avec admiration ; Attendez-y jusqu'à ce que le jugement se brise Excellent et juste. Sois son matelas droit, sois son oreiller rond ; Qu'aucun bruit jaune du lever du soleil n'interrompe ce sol.
@taNehisiCoates
En tant qu'écrivain, j'ai été façonné par le désir d'écrire pour les Noirs. Que les choses n'étaient pas représentées. C'était ma force motrice. Qu'il soit devenu ce qu'il est devenu me choque. Je voulais juste pouvoir m'occuper de mes enfants.
@barackObama
La politique américaine est toujours quelque peu fluide. À l'ère des médias sociaux, cela signifie que les électeurs peuvent osciller d'avant en arrière.
@richardMourdock
Toutes les politiques d'Obama vont à l'encontre de la croissance économique, pas pour elle, et les républicains devraient en parler et ils ne le font pas. Nous devons prendre position.
@deanWareham
Je suppose que, pour moi, ce qui m'a lancé excitant vraiment la musique, c'est la scène punk de New York et la nouvelle vague. Tous ces bandes ont regardé le métro en velours et les Stooges et les amoureux modernes. Mais c'était à l'époque où la télévision était punk, et les têtes parlantes étaient punk.
@indiraGandhi
Une révolution est déjà en cours en Inde. Les choses changent déjà ici - pacifiquement et démocratiquement. Il n'y a aucun danger de communisme. Il y en aurait si nous avions un gouvernement de droite à la place du mien.
@rayDalio
Demandez-vous si vous avez gagné le droit d'avoir une opinion. Les opinions sont faciles à produire, donc les mauvaises abondent. Savoir que vous ne savez pas quelque chose est presque aussi précieux que de le savoir. La pire des situations est de penser que vous savez quelque chose alors que vous ne le savez pas.
@robertKennedy
Environ un mois avant qu'il ne soit tué, lorsque David Frost lui a demandé comment sa nécrologie devrait se lire : Quelque chose sur le fait que j'ai apporté une contribution soit à mon pays, soit à ceux qui étaient moins bien nantis. Je repense à ce que Camus a écrit sur le fait que ce monde est peut-être un monde dans lequel les enfants souffrent, mais nous pouvons diminuer le nombre d'enfants qui souffrent, et si vous ne le faites pas, alors qui le fera ? J'aimerais sentir que j'ai fait quelque chose pour atténuer cette souffrance.
@scottGottlieb
Des groupes de défense comme Families U.S.A. imaginent qu'une fois que Medicaid deviendra un droit pour la classe moyenne, la pression politique des travailleurs de la classe moyenne forcera les politiciens à résoudre ces problèmes en canalisant davantage l'argent des contribuables vers ce programme défectueux. Le plan de santé du président Barack Obama suit cette logique.
@gilbertKChesterton
À chaque coin de rue, un autre cadeau attend de nous surprendre, et cela nous surprendra si nous pouvons contrôler nos tendances naturelles à faire des comparaisons [avec des choses qui sont meilleures plutôt qu'avec des choses qui sont pires], à prendre les choses pour acquises [plutôt qu'à imaginer à quel point les choses seraient pires s'ils n'étaient pas là et se sentir reconnaissants], et se sentir en droit !
@dennisPrager
L'Amérique tire ses lois de sa Constitution. Il tire ses valeurs de la Bible. Nous n'obtenons pas de droits inaliénables de la Constitution; nous les obtenons de Dieu.
@richardHeinberg
Comme le souligne le théoricien politique Michael Parenti, les historiens négligent souvent l'agenda économique du fascisme - le partenariat entre le grand capital et le grand gouvernement - dans leur analyse de son programme social autoritaire. En effet, selon Bertram Gross dans son étonnamment prémonitoire Friendly Fascism (1980), il est possible d'atteindre des objectifs fascistes au sein d'une société ostensiblement démocratique.
@nannieHelenBurroughs
Parfois, nous nous sentons blessés, blessés, déçus, dégoûtés, pleins de ressentiment, malades de tout cela. À d'autres moments, nous nous sentons sceptiques, indignés, volés, battus. Nous irritons, détestons, négligeons. Là encore, nous avons envie d'ignorer, de défier et de lutter pour tous les droits qui nous appartiennent en tant qu'êtres humains.
@jenniferGranholm
Alors que les républicains courent vers la droite folle du Tea Party, ils laissent derrière eux l'énorme masse d'Américains véritablement modérés et indépendants qui constituent la majorité des électeurs. Ceux qui se considéraient comme des républicains modérés aujourd'hui disparus. Ils sont à gagner. Et les démocrates doivent s'en emparer !
@stephenDunn
Un bon nombre de mes poèmes au fil des ans ont fait allusion ou abordé le politique. Stevens a une phrase dans l'un de ses essais : "La réalité exerce une pression sur l'imagination." Inévitablement, ce qui est omniprésent dans la culture exerce sa pression sur nos imaginaires pour y répondre, même indirectement. Mais dans ce cas, la toile de fond du 11 septembre, coïncidant avec la rupture d'un mariage, la découverte d'un nouvel amour, une sorte de cataclysme personnel... tout cela était des forces qui informaient les poèmes d'une manière ou d'une autre.
@orenEtzioni
L'IA fonctionne très bien lorsque vous couplez l'IA dans un modèle de pain aux raisins. L'IA, c'est les raisins secs, mais vous l'enveloppez dans une bonne interface utilisateur et une bonne conception de produit, et c'est le pain. Si vous pensez au pain aux raisins, ce n'est pas du pain aux raisins sans les raisins secs. Droite? Alors c'est juste du pain, mais ce n'est pas non plus du pain aux raisins sans le pain. Alors ce ne sont que des raisins secs.
@heatherBoushey
Nous sommes tous nés à un moment donné, et à un moment donné, malheureusement, la plupart des gens tombent malades ou doivent prendre soin d'un être cher qui est malade. Je veux dire, c'est simplement reconnaître la réalité de la façon dont nous devons avoir des politiques du marché du travail qui permettent aux gens d'avoir des familles, c'est pourquoi nous travaillons en premier lieu. Nous devons avoir des politiques qui nous permettent de nous concentrer sur nos emplois et d'être des employés hautement productifs. Vous devez être en mesure d'avoir des politiques qui nous permettent de trancher entre les deux.
@daveedDiggs
Tout le long de la côte ouest, n'ayant jamais vu un spectacle de Broadway, c'était comme, 'Ils ne veulent pas de moi. Il n'y a rien pour moi. Je venais souvent à New York et je n'avais même jamais essayé de voir un spectacle de Broadway. Je n'avais aucune raison de faire ça.
@rossDouthat
Bill Clinton et Barack Obama représentaient des factions de parti quelque peu différentes, mais ils incarnaient tous deux la folie, une vision de la compétence et de l'expertise gouvernant dans une certaine mesure au-dessus de l'idéologie, dans laquelle il est supposé qu'il y a des "réponses correctes" aux dilemmes politiques qu'un observateur désintéressé pourrait reconnaître. et le bon technocrate y parvient.