P. G. Wodehouse
@pGWodehouse
La voix de l'amour semblait m'appeler, mais c'était un mauvais numéro.
Pour moi, ce n'était pas le destin de arriver à l'endroit où je suis maintenant - je pensais que pendant longtemps, je deviendrais un mécanicien de kart, ou un travail comme celui-ci, pas un pilote F1.
57
syllabes
36
mots
1
phrase
152
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pGWodehouse
La voix de l'amour semblait m'appeler, mais c'était un mauvais numéro.
@horaceWalpole
Le Dr Calder [un ministre unitarien] a déclaré à propos du Dr [Samuel] Johnson sur les publications de Boswell et Mme Piozzi, qu'il était comme Actaeon, déchiré par son propre pack.
@benAffleck
Ce n'était pas mon fantasme d'enfance de travailler avec Truffaut ou d'être dans des films obscurs. J'aime la course à minuit mieux que j'aime le voleur de vélo. Ce sont des films comme Die Hard et Bladerunner qui m'ont donné envie d'être un acteur.
@michaelCaine
Le premier acteur que j'ai jamais vu était le Lone Ranger. J'ai pensé, c'est ce que je veux faire.
@jungChang
... l'ennui était aussi épuisant que le travail éreintant.
@shelleyBerman
'Outside' est apparu en '60. 'Le bord' en '61. Tous les trois ont fait de l'or, mais le plus gros vendeur était "Inside".
@epicurus
Une croyance stricte dans le destin est le pire des esclavages, imposant à nos cous un seigneur et un tyran éternel, que nous devons respecter nuit et jour.
@dionneWarwick
J'aimerais voir un monde exempt de conflits, de stress, de douleur, de faim, de guerre - un endroit cool où tout le monde pouvait vivre.
@jacquesEllul
C'est avec la révolution industrielle, alors que la société a plongé de plus en plus avec impatience dans la conquête des richesses matérielles et a plié toutes ses énergies à l'accumulation de marchandises, que la pauvreté matérielle est devenue un problème majeur. De toute évidence, cela signifiait l'abandon ou la rétrogradation des valeurs spirituelles, de la vertu, etc. pour partager ou ne pas partager l'augmentation de la richesse collective - c'était la question numéro une. C'est le désir d'acquérir de la richesse qui a incité les pauvres à commencer à se battre.
@richardEGrant
J'ai adoré qu'on me pose 2 000 questions par jour, le storyboard à chaque mouvement, sachant comme par instinct exactement où la caméra devait être, parce que c'était mon histoire.
@ojingiriHannah
Cela peut arriver à un point où vous penseriez que tout espoir a disparu. Ce moment est le moment de faire confiance à Dieu pour prendre le contrôle.
@sarahSon
C'était une intrigue de base dans un certain nombre de ses livres: Girl sort, fait du bien, trouve l'amour, se venge. Dans cet ordre. La création de la partie bonne et de frappe que j'aimais. Le reste serait juste bonus.
@koloToure
Tout peut arriver dans la vie. Vous prenez votre voiture, vous conduisez votre voiture tous les jours sur la même route et un jour, vous n'avez pas de concentration - un accident. Cela fait partie de la vie. Cela peut arriver à n'importe qui.
@ianMackaye
Je pense que l'idée de Straight Edge, la chanson que j'ai écrite, et la façon dont les gens l'ont liée, il y a des gens qui l'ont abusé, ils ont permis à leur fondamentalisme d'interférer avec le vrai message, qui dans mon esprit, Était que les gens devaient être autorisés à vivre leur vie comme ils le souhaitent.
@michaelSucsy
L'une des bonnes choses, c'est que la relation entre le réalisateur et le monteur était auparavant plus conflictuelle. Les studios avaient l'habitude de laisser les réalisateurs tranquilles pendant le processus de post-production, alors qu'aujourd'hui, ils se bousculent pour y participer. Le réalisateur et le monteur finissent donc par s'allier contre le studio pour lutter contre ce qu'il fait et vous perdez la tension créative qui existait auparavant entre un monteur et un réalisateur.
@albertCamus
Il arrive que les ensembles de scène s'effondrent. Rising, tramway, quatre heures au bureau ou en usine, repas, tramway, quatre heures de travail, repas, sommeil et lundi mardi mercredi vendredi vendredi et samedi selon le même rythme - ce chemin est facilement suivi la plupart du temps. Mais un jour, le «pourquoi» survient et tout commence dans cette fatigue teintée de stupéfaction.
@douglasCoupland
La narration est finalement un acte créatif de reconnaissance des modèles. À travers les personnages, l'intrigue et le décor, un écrivain crée des endroits où les vérités auparavant invisibles deviennent visibles. Ou le conteur pose une série de points que le lecteur peut connecter.
@markShields
Je pense que "les arabes qui sortent en masse" sont des valeurs juives si violentes que les non-juifs admirent tellement sur le peuple juif à travers l'histoire, d'accueillir l'étranger, de défendre l'étranger, de défendre le marginalisé. C'était un classique contre eux. C'était la politique la plus étroite et la plus méchante, à laquelle les Juifs, malheureusement et tragiquement, ont été soumis à.
@johnHuston
Que faire quand l'inspiration ne vient pas; Faites attention à ne pas effrayer, à vous relever, à forcer les choses en position. Vous devez attendre jusqu'à ce que l'idée arrive.
@mayaLin
Cela m'a terrifié d'avoir une idée qui était uniquement la mienne pour ne plus faire partie de mon esprit, mais totalement publique.
@patrickKane
Je pense que notre équipe était peut-être trop jeune et stupide pour savoir ce qui se passait.
@edwardWhitacreJr
Mon objectif en venant à General Motors était d'aider à restaurer la rentabilité, à construire une position de marché solide et à positionner cette entreprise emblématique pour réussir. Nous sommes clairement sur ce chemin.
@russelHonore
Les préparatifs sont ce qu'ils sont. Nous sommes ici. La tempête arrive. Nous sommes aussi préparés que possible à l'approche de l'œil de la tempête.
@marySteenburgen
1977 est l'année où j'ai réalisé mon premier film. Peu de temps après, on m'a proposé des rôles assez sympas à la télévision. Le consensus général parmi tout le monde était que je serais fou de faire ça.
@davidKrumholtz
[10 Things I Hate About You] a été le film le plus amusant que j'ai jamais eu à faire. Tout le monde s'est très bien entendu dès le premier jour. C'était comme un camp d'été.
@oksanaMasters
J'étais un enfant super actif, donc j'ai toujours été conscient de l'endroit où mon corps était dans l'espace, et je pense que lorsque j'avais mes jambes amputées, cela vous fait plus conscience de votre corps, et parce que je n'utilise pas mes jambes , J'utilise plus de mes mains.
@jasonMewes
Tout d'un coup, Kevin m'a dit que le film avait été acheté et qu'il allait être projeté dans une salle de cinéma. J'étais choqué. J'étais excité. C'était juste bizarre.
@juliaHolter
Je pensais que j'allais obtenir un doctorat en composition ou être compositeur et être dans une université pour le reste de ma vie, principalement parce que mes parents sont des universitaires, et c'était la chose logique à faire.
@chadGilbert
Quand nous sommes sortis pour la première fois, c'était cet heureux accident, et j'étais en quelque sorte en hardcore à l'époque. Jordan Notre chanteur était vraiment dans Jawbreaker et beaucoup de groupes de rock indépendants et de vieux groupes de dischord, et un peu plus du côté indépendant de la musique. Notre bassiste était vraiment dans le punk de la côte ouest.
@charlaineHarris
Enfin, un homme humain m'a considéré comme d'une valeur intense. Juste ma chance, il était marié et pensait que j'étais un monstre.