Thiago Silva
@thiagoSilva
Je veux quitter le PSG un jour après avoir remporté la Ligue des champions. C'est mon plus grand rêve.
Une place pour les rêvesMais les rêves à leur place.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
39
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thiagoSilva
Je veux quitter le PSG un jour après avoir remporté la Ligue des champions. C'est mon plus grand rêve.
@oksanaMasters
J'utilise Olay Total Effets Correction de la crème CC à la place du fond de teint après l'entraînement. J'adore le fait que ce soit rapide, facile et quelque chose que je peux utiliser en déplacement. Il évoque mon teint, offre une protection SPF 15 et laisse ma peau respirante, saine et hydratée.
@terryTempestWilliams
Je crois vraiment que rester à la maison, apprendre les noms des choses, réaliser qui nous vivons. . . Ensuite, je crois qu'une politique de lieu émerge où nous sommes profondément responsables de nos communautés, de nos quartiers, de notre maison. . . Si nous ne sommes pas enracinés profondément en place, ce qui nous engage à creuser et à rester en place. . . Ensuite, je pense que nous vivons une vie sans spécificité, puis nos vies deviennent des abstractions. Ensuite, nous entrons dans un lieu de vraie désolation.
@karenArmstrong
Je tremble pour notre monde, où, de la moindre manière, nous trouvons cela impossible, comme Marshall Hodgson enjoint, de trouver de la place à l'autre dans notre esprit. Si nous ne pouvons pas accueillir un point de vue chez un ami sans recourir à la méchanceté, comment pouvons-nous espérer guérir les terribles problèmes de notre planète? Je ne pense plus qu'un principe ou une opinion vaut quelque chose si cela vous rend méchant ou intolérant.
@brianQuinn
Je pense que le grand spin que nous avons pu mettre en place était les émissions de caméras les plus cachées, les gens qui ne savent pas qu'ils sont sur la série étaient le mégot de la blague et ils se moquent en quelque sorte et le grand La chose que nous faisons différente, c'est que nous sommes le cul des blagues et la blague est toujours sur nous.
@henryDunant
J'étais un simple touriste sans part dans ce grand conflit; Mais c'était mon rare privilège, à travers un train inhabituel de circonstances, d'assister aux scènes en mouvement que j'ai résolues à décrire. Dans ces pages, je ne donne que mes impressions personnelles; Mes lecteurs ne devraient donc pas rechercher ici des détails spécifiques, ni des informations sur les questions stratégiques; Ces choses ont leur place dans d'autres écrits.
@pattiSmith
J'étais à l'un des points les plus bas de ma vie lorsque nous avons commencé ce film [rêve de vie], sauf, bien sûr, que j'avais deux grands enfants. Mais le film ne documente pas une baisse; Il documente une montée en puissance - d'abord les marches de bébé, puis de gros pas. Le pire qui aurait pu m'arriver était déjà arrivé. Et donc le film est sur l'ascension. Et je pense que cela lui donne un bel esprit.
@kevinSpacey
Je pense que c'est juste une fonction du fait que j'ai évolué autant quand j'ai appris que j'ai appris très tôt pour faire chaque place ma maison.
@calumScott
Je travaillais à plein temps dans un bureau, me cachant dans mon bureau. Maintenant, j'ai l'occasion de faire quelque chose que j'aime. Et chaque jour est un rêve devenu réalité pour moi. Je suis généralement reconnaissant pour tout l'amour et le soutien, et je continuerai à donner mes 101%.
@sophieCookson
J'étais terrifié par un film particulier - je ne me souviens pas de savoir comment cela s'appelait. Il était situé dans une forêt et il y avait beaucoup d'huile provenant des arbres. Et quelqu'un est tombé, et depuis lors ... oh, et je rêve aussi de mes dents, de perdre une dent, ce qui, je pense, signifie que vous voulez contrôler.
@anaDeArmas
J'essaie de ne pas regarder trop loin. Je suis davantage à vivre au jour le jour et à travailler dur. Je pense que c'est génial de visualiser un rêve, mais il est plus important de se réaliser avec vos efforts.
@jillEllis
Je pense vraiment que si j'avais séjourné en Angleterre, je ne suis pas sûr de coacher. Donc, ce que l'Amérique m'a donné était une sorte de rêve et l'opportunité et la capacité de suivre ce chemin, dont je n'avais vraiment jamais rêvé. Je me sens juste très chanceux d'être ici.
@georgeSoros
J'étais opposé à l'idée de l'entrepreneuriat social. J'ai dit, vous savez, laissez les affaires être des affaires et la philanthropie soit la philanthropie. Gardez les deux séparés, ne mélangez pas, et c'est ce que j'ai fait, et je l'ai fait avec succès, mais je reconnais maintenant que vous devez en fait le mélanger et je pense qu'il y a de la place pour l'entrepreneuriat social.
@hunterHayes
Je veux trouver quelqu'un qui est vraiment dans quelque chose comme je suis vraiment dans quelque chose, afin que je puisse les soutenir et que nous pouvons tous les deux nous encourager. J'ai beaucoup de rêves que je veux réaliser, et j'espère que quelqu'un pourra m'encourager car je les encouragerai dans leurs rêves.
@troianBellisario
Je crois vraiment que tout se passe pour une raison. Alors vous avez demandé: "Quand les choses deviennent vraiment, vraiment difficiles dans votre vie, qu'est-ce qui vous fait avancer?" Pour moi, c'est toujours les moments les plus difficiles de ma vie, les moments où je crois que j'ai complètement échoué ou touché au fond , Je peux en fait les lier directement à quelque chose plus tard qui est soit un véritable succès, soit un rêve devenu réalité. Donc, je crois que si vous pouvez maintenir que tout se passe pour une raison, vous pouvez trouver la force et la leçon de ces moments difficiles et se renforcer.
@lilDicky
J'étais majeur d'entreprise à l'Université de Richmond, et après avoir obtenu mon diplôme, j'ai pris un emploi dans une agence de publicité d'entreprise. J'avais des rêves comiques, mais j'ai aussi eu un aperçu réaliste de ce que j'avais à faire quand j'ai quitté l'école: peut-être que je suis drôle, mais peut-être que je suis l'une des cent mille personnes drôles, tu sais?
@christianLouboutin
Je suis né à Paris au milieu des années 60, et à l'âge de 12 ans, j'avais commencé à aller au cinéma par moi-même. La plupart des films de cette période ne m'ont jamais séduit. Je n'aimais pas le «naturalisme», les personnages tristes ou «terre-à-terre». Ce que je voulais du film, c'était la fantaisie, les rêves, les situations drôles, la décoration extravagante - et les belles femmes.
@ianHunter
Je pense que les écrivains, par nature, sont plus d'observateurs au lieu de participants. Je ne suis pas presque autant que Bob Dylan. Mais lorsque votre antenne est en place, vous êtes assez obsédé et il n'y a pas beaucoup de place dans votre vie pour autre chose.
@haileyBaldwin
Je pense que Dieu m'a en quelque sorte mis dans la place de ma vie pour ne pas se taire, ne pas être silencieux à son sujet, mais pour atteindre les gens et inspirer les gens.
@maxVerstappen
Je veux gagner parce que je suis le plus rapide là-bas à la place, pas par chance; alors cela signifie beaucoup plus pour vous.
@fyodorDostoevsky
J'avais l'habitude de m'analyser jusqu'au dernier fil, utilisé pour me comparer avec les autres, rappelé tous les plus petits regards, sourires et paroles de ceux à qui j'avais essayé d'être franc, tout interprété sous un mauvais jour, ri vicieusement mon tente de «être comme les autres» - et soudain, au milieu de mon rire, je céderais la place à la tristesse, je tomberais dans le découragement ridicule et recommencer tout le processus - en bref, je suis allé autour et autour Comme un écureuil sur une roue.
@williamAPatterson
J'étais engagé dans ce que je crois être l'industrie la plus excitante de la variation mondiale. Mon cœur saute toujours quand je vois un minuscule avion à deux places planer gracieusement dans le ciel. Nos grandes compagnies aériennes m'ont impressionné. Pourtant, je sais qu'ils n'ont pas été produits en une journée ou une décennie.
@georgeBest
J'avais l'habitude de rêver de prendre le ballon autour du gardien, de l'arrêter sur la ligne, puis de me mettre à genoux et de les diriger vers le filet. Lorsque j'ai marqué contre Benfica lors de la finale de la Coupe d'Europe de 1968, je l'ai presque fait. J'ai quitté le gardien pour mort, mais j'ai ensuite fait quelques buts.
@kimHimChan
J'avais l'habitude de faire de la musique classique coréenne et j'ai commencé à m'entraîner pour rejoindre un groupe d'idoles après que quelqu'un m'a mis en place une interview avec mon agence actuelle. La chose commune entre la musique classique coréenne et devenir chanteuse est que je peux monter sur scène, ce qui a décidé d'obtenir une formation professionnelle pour la musique K-pop sans avoir de parti pris.
@fyodorDostoevsky
J'avais l'habitude de m'analyser jusqu'au dernier fil, utilisé pour me comparer avec les autres, rappelé tous les plus petits regards, sourires et paroles de ceux à qui j'avais essayé d'être franc, tout interprété sous un mauvais jour, ri vicieusement mon tente de «être comme les autres» - et soudain, au milieu de mon rire, je céderais la place à la tristesse, je tomberais dans le découragement ridicule et recommencer tout le processus - en bref, je suis allé autour et autour Comme un écureuil sur une roue.
@barbieFerreira
J'avais un rêve en noir et blanc récurrent où je conduisais sur une voiture en vol stationnaire et faisais une descente dans les placards de cet énorme manoir. Je ne sais pas du tout ce que cela signifie, pour être honnête.
@karenArmstrong
Je tremble pour notre monde, où, de la moindre manière, nous trouvons cela impossible, comme Marshall Hodgson enjoint, de trouver de la place à l'autre dans notre esprit. Si nous ne pouvons pas accueillir un point de vue chez un ami sans recourir à la méchanceté, comment pouvons-nous espérer guérir les terribles problèmes de notre planète? Je ne pense plus qu'un principe ou une opinion vaut quelque chose si cela vous rend méchant ou intolérant.
@thiagoSilva
Je veux quitter le PSG un jour après avoir remporté la Ligue des champions. C'est mon plus grand rêve.
@augusteLaurent
J'étais un imposteur, le digne associé d'un brigand, etc., etc., et tout cela pour un atome de chlore mis à la place d'un atome d'hydrogène, pour la simple correction d'une formule chimique!
@alexHirsch
J'avais l'habitude de couvrir les événements de piste pour mon émission de radio, et un jour, en tant que geste de remerciement, Bentley m'a appelé m'a demandé si je voudrais tester le sper de vols. J'étais au pays des rêves.