Alfred North Whitehead
@alfredNorthWhitehead
La vie est la jouissance de l'émotion, dérivée du passé et destinée à l'avenir.
L'avenir appartient aux apprenants et non les connaisseurs.
17
syllabes
8
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alfredNorthWhitehead
La vie est la jouissance de l'émotion, dérivée du passé et destinée à l'avenir.
@manuGinobili
Vous apprenez des pertes et profitez également du jour.
@charltonHeston
Je suis venu à me sentir très fortement, et non comme une blague, que si vous nommez un comité de plus de quatre personnes, leur efficacité commence à se détériorer.
@hannaRosin
L'allaitement maternel n'appartient pas au domaine des faits et des nombres durs; C'est beaucoup trop intime et élémentaire.
@dHLawrence
La tragédie est lorsque vous avez des relations sexuelles dans la tête au lieu de tomber où elle appartient.
@bodhidharma
Si vous voyez votre nature, vous n'avez pas besoin de lire des sutras ou d'invoquer des bouddhas. L'érudition et les connaissances sont non seulement inutiles, mais aussi le troublement de votre conscience. Les doctrines ne sont que pour pointer l'esprit. Une fois que vous voyez votre esprit, pourquoi faire attention aux doctrines?
@winstonChurchill
Le destin de l'homme n'est pas mesuré par les calculs matériels. Lorsque de grandes forces sont en mouvement dans le monde, nous apprenons que nous sommes des esprits - pas des animaux…. Il se passe quelque chose dans le temps et l'espace, et au-delà du temps et de l'espace, qui, que cela nous plaise ou non.
@katherinePaterson
...ceux d'entre nous qui écrivent pour les enfants sont appelés, non pas à faire quelque chose à un enfant, mais à être quelqu'un pour un enfant.
@chrisAlexander
Je suis totalement en faveur de la réunion de nos engagements de Paris pour réduire les émissions de gaz à effet de serre. Mais je ne pense pas que nous devrions le faire en nous rendant non compétitifs.
@elizabethBerg
Non, je ne suis pas ma mère. Je suis profondément, infiniment reconnaissante pour ce qu'elle a fait et qui elle était, mais je suis un autre type de personne.
@pimFortuyn
Ce que nous assistons maintenant, c'est un affrontement de civilisations, non seulement entre les États mais en eux.
@peterDrucker
Les résultats sont obtenus en exploitant les opportunités, et non en résolvant des problèmes.
@kennethChoi
Lorsque j'ai filmé mes épisodes, la série ne s'était pas encore diffusée, donc il n'y avait pas de pandémonium «Glee». C'était toujours non testé.
@cesarePavese
S'il est vrai que l'on s'habitue à la souffrance, comment se fait-il que les années, on en souffre toujours plus? Non, ils ne sont pas fous, ces gens qui s'amusent, aiment la vie, voyagent, font l'amour, se battent, ils ne sont pas fous. Nous aimerions faire de même nous-mêmes.
@jamesMeredith
On m'a appris à croire que la chose la plus déshonorante qu'un Meredith pouvait faire était de travailler dans une cuisine d'une femme blanche et de prendre soin de l'enfant d'un homme blanc. Je savais que je mourrais de faim à mort plutôt que de le faire non plus.
@ericBana
Si une grande comédie a atterri à ma porte, j'ai eu du mal à dire non.
@cornelWest
Vous ne pouvez pas parler de vérité sans parler d'apprendre à mourir parce que c'est précisément en apprenant à mourir, à vous examiner et à transformer votre ancien moi en un meilleur moi, que vous vivez réellement plus intensément et de manière critique et abondamment.
@lisiHarrison
Êtes-vous un morceau de Saran Wrap? Non, alors pourquoi es-tu si collant ?
@kevinSmith
C'est un peu discutable que le modèle de publicité soit efficace ou non. Comme si Nielsen fonctionne.
@rickySchroder
Je n'ai pas grandi autour de chevaux sauvages, non. Mais j'ai apprécié leur beauté et leur pouvoir depuis que je me souvienne.
@natalieDormer
La science-fiction s'épuise toujours un peu devant la réalité, non? Portes automatiques dans «Star Trek», des trucs comme ça. Tout est arrivé, n'est-ce pas finalement?
@jackyRosen
Au Congrès, j'ai défendu l'énergie solaire pour protéger l'avenir économique et environnemental du Nevada, et je continuerai de le faire.
@jamesCCollins
Si nous n'avons que de grandes entreprises, nous aurons simplement une société prospère, pas une grande. La croissance économique et le pouvoir sont les moyens, et non la définition, d'une grande nation.
@paulEluard
La langue de mon amour n'appartient pas au langage humain, mon corps humain ne touche pas la chair de mon amour.
@eveEnsler
Nous devons connaître les gens qui sont en dehors de notre propre cercle, nous devons tendre la main aux personnes que nous ne connaissons pas, nous devons protéger les gens qui sont en danger énorme. Et nous ne devons pas non plus nous épuiser et laisser notre peur, notre anxiété et notre dépression nous couler. Il y a donc beaucoup de choses que nous devons faire maintenant!
@anthonyScaramucci
La rhétorique de la division de Trump cible les électeurs à faible information et ne jouera pas bien avec le grand public non plus.
@henryWadsworthLongfellow
Doux avril! Beaucoup de pensées vous sont mariées, car les cœurs sont mariés; Ils ne manqueront pas non plus, jusqu'à son automne amené, le fruit doré de la vie est perdu.
@chrisBauer
Les Emmys semblent être une entité pour eux-mêmes qui ont un agenda qui correspond parfois à la qualité, parfois non.
@nigelGibson
Fanon appelle son idéologie un nouvel humanisme, non seulement contrairement à l'humanisme d'élite de l'Occident, mais aussi sur l'axiome que le misérable de la terre, a compris socialement, pense et doit donc être une base d'une nouvelle politique. Bien sûr, cela n'est pas réalisé immédiatement, mais il doit devenir un élément explicite de la lutte pour la libération.
@michelleMoran
Maintenant, vous n'êtes plus un enfant gloussant, souriant à celui qui arrive. Vous êtes une femme avec le pouvoir. Apprenez à contrôler votre sourire et vous pouvez contrôler ce que les hommes penseront à vous.