splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mon père a entraîné longtemps, il n'y a donc pas trop de conversations dans ma famille qui ne se sont pas centrées sur le basket-ball.

montage citation Mon père a entraîné longtemps, il n'y a donc pas trop de conversations dans ma famille qui ne se sont pas centrées sur le basket-ball.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mon père a entraîné longtemps, il n'y a donc pas trop de conversations dans ma famille qui ne se sont pas centrées sur le basket-ball.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mon père a entraîné longtemps, il n'y a donc pas trop de conversations dans ma famille qui ne se sont pas centrées sur le basket-ball.

  • 38

    syllabes

  • 25

    mots

  • 1

    phrase

  • 102

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Mon père a entraîné longtemps, il n'y a donc pas trop de conversations dans ma famille qui ne se sont pas centrées sur le basket-ball.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mon père a entraîné longtemps, il n'y a donc pas trop de conversations dans ma famille qui ne se sont pas centrées sur le basket-ball.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Kathleen Rubins de la citation Quand j'avais 16 ans, mon père m'a emmené à une conférence ADN à l'Exploratorium Science Museum de San Francisco, en Californie, et j'ai été captivé par cette façon de regarder la biologie et par les discussions de bits d'acide nucléique qui pourraient nous rendre malades.

    Kathleen Rubins

    @kathleenRubins

    Quand j'avais 16 ans, mon père m'a emmené à une conférence ADN à l'Exploratorium Science Museum de San Francisco, en Californie, et j'ai été captivé par cette façon de regarder la biologie et par les discussions de bits d'acide nucléique qui pourraient nous rendre malades.

    en cours de vérification

    auteur Ben Carson de la citation Quand je suis entré au lycée, j'étais un étudiant A, mais pas longtemps. Je voulais les vêtements de fantaisie. Je voulais passer du temps avec les gars. Je suis passé d'un étudiant A à un étudiant B à un étudiant en C, mais je m'en fichais. J'obtenais les high fives et les Low Fives et les Pats dans le dos. J'étais cool.

    Ben Carson

    @benCarson

    Quand je suis entré au lycée, j'étais un étudiant A, mais pas longtemps. Je voulais les vêtements de fantaisie. Je voulais passer du temps avec les gars. Je suis passé d'un étudiant A à un étudiant B à un étudiant en C, mais je m'en fichais. J'obtenais les high fives et les Low Fives et les Pats dans le dos. J'étais cool.

    en cours de vérification

    auteur Mia Goth de la citation Quand j'avais dix ans, je suis allé dans sept écoles en un an en Nouvelle-Écosse. Ma mère et moi avons déménagé là-bas pour que je puisse être plus proche de mon père, qui est un chauffeur de la camionnette, mais cela n'a pas fonctionné.

    Mia Goth

    @miaGoth

    Quand j'avais dix ans, je suis allé dans sept écoles en un an en Nouvelle-Écosse. Ma mère et moi avons déménagé là-bas pour que je puisse être plus proche de mon père, qui est un chauffeur de la camionnette, mais cela n'a pas fonctionné.

    en cours de vérification

    auteur William Klein de la citation Quand j'ai fait «Polly Maggoo», c'était plus ou moins la fin de cette collaboration avec «Vogue» parce que j'ai fait une caricature du rédacteur en chef et des gens de la mode, donc ils ne m'ont pas vraiment adoré.

    William Klein

    @williamKlein

    Quand j'ai fait «Polly Maggoo», c'était plus ou moins la fin de cette collaboration avec «Vogue» parce que j'ai fait une caricature du rédacteur en chef et des gens de la mode, donc ils ne m'ont pas vraiment adoré.

    en cours de vérification

    auteur Jason Robards de la citation Quand j'étais petit, mon père était l'un des plus grands noms d'Hollywood. Soudain - et comment cela lui est arrivé a toujours été un grand mystère pour moi - il n'était plus une star; Il était en marge. Depuis l'âge de 14 ans, j'étais toujours conscient d'un sentiment d'inquiétude, d'une formidable insécurité - agents, de bidon, les attentes pour que le téléphone sonne.

    Jason Robards

    @jasonRobards

    Quand j'étais petit, mon père était l'un des plus grands noms d'Hollywood. Soudain - et comment cela lui est arrivé a toujours été un grand mystère pour moi - il n'était plus une star; Il était en marge. Depuis l'âge de 14 ans, j'étais toujours conscient d'un sentiment d'inquiétude, d'une formidable insécurité - agents, de bidon, les attentes pour que le téléphone sonne.

    en cours de vérification

    H

    Henry A. Kissinger

    @henryAKissinger

    Quand j'ai vu la Chine pour la première fois, il n'y avait pas d'automobiles. Il n'y avait pas de supermarchés. Il n'y avait pas de haut-parleurs de grande hauteur. Il n'y avait pas de biens de consommation. Il n'y avait pas de restaurants au moins accessibles que les étrangers pouvaient voir. C'était une société stalinienne et une très pauvre société stalinienne. Le système économique a donc totalement changé et le secteur privé du système économique est désormais le secteur dominant. Il n'existait pas du tout jusqu'en 1979.

    en cours de vérification

    auteur Shalom Harlow de la citation Quand j'ai commencé à venir faire des spectacles à New York, New York avait alors une assez énergie électrique. C'était le début des années 90, et il y avait beaucoup de types théâtraux vraiment amusants qui étaient conçus, et donc la piste est devenue cette étape pour toutes ces personnalités de méga modèles pour afficher leurs affaires.

    Shalom Harlow

    @shalomHarlow

    Quand j'ai commencé à venir faire des spectacles à New York, New York avait alors une assez énergie électrique. C'était le début des années 90, et il y avait beaucoup de types théâtraux vraiment amusants qui étaient conçus, et donc la piste est devenue cette étape pour toutes ces personnalités de méga modèles pour afficher leurs affaires.

    en cours de vérification

    T

    Tink

    @tink

    Lorsque Nicki sortait des mixtapes, elle était la seule rappeuse qui avait une sorte de buzz. Et sans parler qu'elle était sur la piste avec les gars, vous savez? Vous avez donc fait jouer les filles, et vous aviez aussi les gars du capot, donc vous ne pouviez pas vous enfui de Nicki.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Lorsque j'entends la querelle hypercritique sur la grammaire et le style, la position des particules, etc., etc., étirant ou contractant chaque locuteur à certaines règles de leur. Je vois qu'ils oublient que la première condition et la règle est que l'expression sera vitale et naturelle, autant que la voix d'une brute ou d'une interjection: tout d'abord, la langue maternelle; et enfin, la langue artificielle ou père. Essentiellement, votre plus vraie phrase poétique est aussi libre et sans loi que le bêle d'un agneau.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Lorsque j'entends la querelle hypercritique sur la grammaire et le style, la position des particules, etc., etc., étirant ou contractant chaque locuteur à certaines règles de leur. Je vois qu'ils oublient que la première condition et la règle est que l'expression sera vitale et naturelle, autant que la voix d'une brute ou d'une interjection: tout d'abord, la langue maternelle; et enfin, la langue artificielle ou père. Essentiellement, votre plus vraie phrase poétique est aussi libre et sans loi que le bêle d'un agneau.

    en cours de vérification

    auteur Rudy Giuliani de la citation Lorsque je suis devenu maire de New York, j'ai eu un déficit de 2,4 milliards de dollars. Et tout le monde voulait que j'augmente les impôts. J'ai dit: «Si j'augmente des impôts, je chasserai les gens de New York, puis je relèverai à nouveau des impôts. Donc, ce que j'ai fait, c'est que j'ai réduit les dépenses de 15%.

    Rudy Giuliani

    @rudyGiuliani

    Lorsque je suis devenu maire de New York, j'ai eu un déficit de 2,4 milliards de dollars. Et tout le monde voulait que j'augmente les impôts. J'ai dit: «Si j'augmente des impôts, je chasserai les gens de New York, puis je relèverai à nouveau des impôts. Donc, ce que j'ai fait, c'est que j'ai réduit les dépenses de 15%.

    en cours de vérification

    L

    Lydia Leonard

    @lydiaLeonard

    La tragédie grecque était pré-frous, donc chaque émotion doit être si brute; Il n'y a pas de nuances psychologiques.

    en cours de vérification

    auteur Katherine Parkinson de la citation Quand j'étais à l'école à étudier la biologie, je voulais être chercheur en médecine. J'ai fait une expérience de travail à l'hôpital St Mary à Londres et je les ai suppliés de me laisser voir les potems. Donc, la première fois que j'ai vu un homme nu, c'était à 15 ans, quand j'ai vu un homme de 89 ans décédé d'une hémorragie cérébrale.

    Katherine Parkinson

    @katherineParkinson

    Quand j'étais à l'école à étudier la biologie, je voulais être chercheur en médecine. J'ai fait une expérience de travail à l'hôpital St Mary à Londres et je les ai suppliés de me laisser voir les potems. Donc, la première fois que j'ai vu un homme nu, c'était à 15 ans, quand j'ai vu un homme de 89 ans décédé d'une hémorragie cérébrale.

    en cours de vérification

    auteur Lilly Singh de la citation Quand j'ai téléchargé ma toute première vidéo, je cherchais juste quelque chose pour me rendre heureux. J'étais confus à propos de ce que je faisais dans ma vie et j'avais obtenu un diplôme que je n'ai pas vraiment apprécié. Avec cette vidéo, je faisais enfin quelque chose qui me passionne. C'était donc ma façon d'auto-médication.

    Lilly Singh

    @lillySingh

    Quand j'ai téléchargé ma toute première vidéo, je cherchais juste quelque chose pour me rendre heureux. J'étais confus à propos de ce que je faisais dans ma vie et j'avais obtenu un diplôme que je n'ai pas vraiment apprécié. Avec cette vidéo, je faisais enfin quelque chose qui me passionne. C'était donc ma façon d'auto-médication.

    en cours de vérification

    auteur Jesse Jackson de la citation Lorsque je suis allé pour la première fois en prison en 1960 avec sept camarades de classe essayant d'utiliser leur bibliothèque publique dans le contexte de mon père étant un vétéran de la Seconde Guerre mondiale, ne pouvant pas utiliser - devoir s'asseoir derrière le nazi sur les bases militaires américaines, j'ai perdu mon Peur des prisons et de la mort.

    Jesse Jackson

    @jesseJackson

    Lorsque je suis allé pour la première fois en prison en 1960 avec sept camarades de classe essayant d'utiliser leur bibliothèque publique dans le contexte de mon père étant un vétéran de la Seconde Guerre mondiale, ne pouvant pas utiliser - devoir s'asseoir derrière le nazi sur les bases militaires américaines, j'ai perdu mon Peur des prisons et de la mort.

    en cours de vérification

    auteur Warwick Davis de la citation Quand je suis né en 1970 avec un trouble génétique rare appelé Dysplasia congénita (SED) (SED), la science médicale n'était pas ce qu'elle est aujourd'hui et ma mère et mon père ont été traités terriblement par la profession médicale.

    Warwick Davis

    @warwickDavis

    Quand je suis né en 1970 avec un trouble génétique rare appelé Dysplasia congénita (SED) (SED), la science médicale n'était pas ce qu'elle est aujourd'hui et ma mère et mon père ont été traités terriblement par la profession médicale.

    en cours de vérification

    M

    Mauro Remiddi

    @mauroRemiddi

    Quand je faisais ces choses avec le cirque de Berlin, jouant de l'accordéon, allant en Corée du Nord - je sentais que toutes ces choses étaient juste moi expérimentant et me laissant partir. Tout avant semble être une recherche constante. Maintenant que j'y pense, je me sens tellement chanceux que cela s'est produit; Que je n'ai pas trouvé ma voix tout de suite, que je n'ai pas trouvé ma passion tout de suite, que cela a pris si longtemps.

    en cours de vérification

    J

    Juergen Teller

    @juergenTeller

    Quand j'étais enfant, je suis toujours allé chez ma grand-mère à Nuremberg pour Noël. Mon oncle quitterait la pièce, disant qu'il avait besoin des toilettes, puis il réapparaîtra déguisé en Père Noël. J'avais vraiment peur - je devais aller me cacher derrière un fauteuil.

    en cours de vérification

    A

    Alexander Koch

    @alexanderKoch

    Quand je suis allé pour la première fois à l'université, je suis allé dans l'ouest du Michigan. J'avais été rejeté par un tas d'écoles pour le théâtre. Je me disais: "Je ne suis évidemment pas coupé pour ça, donc je pourrais aussi bien aller dans le cinéma."

    en cours de vérification

    B

    Boris Gelfand

    @borisGelfand

    Lorsque j'analyse un poste, j'ai un partenaire d'entraînement qui comprend les échecs incroyablement bien. D'une certaine manière, je suis désolé pour lui, à cause de son travail avec moi, il ne peut pas jouer autant d'échecs qu'il le souhaite. Il a plus ou moins abandonné sa carrière de joueur.

    en cours de vérification

    auteur Merle Haggard de la citation Quand j'ai grandi, il n'y avait pas de climatisation ou quoi que ce soit de cette nature, et cette vieille voiture avait une épaisseur de mur d'environ dix pouces. Nous avons donc eu une petite maison plus chaude en hiver et un peu plus froide en été.

    Merle Haggard

    @merleHaggard

    Quand j'ai grandi, il n'y avait pas de climatisation ou quoi que ce soit de cette nature, et cette vieille voiture avait une épaisseur de mur d'environ dix pouces. Nous avons donc eu une petite maison plus chaude en hiver et un peu plus froide en été.

    en cours de vérification

    auteur Mark Mothersbaugh de la citation Quand j'étais enfant, le livre que j'ai le plus aimé était «les fables d'Ésope». Il y avait une version dont mon père nous a lu des histoires. J'ai aimé l'idée du format de nouvelles.

    Mark Mothersbaugh

    @markMothersbaugh

    Quand j'étais enfant, le livre que j'ai le plus aimé était «les fables d'Ésope». Il y avait une version dont mon père nous a lu des histoires. J'ai aimé l'idée du format de nouvelles.

    en cours de vérification

    auteur Judd Apatow de la citation Quand j'étais très jeune, j'ai commencé à me faire des amis avec beaucoup de personnes beaucoup plus âgées. Donc, quand j'avais vingt ans, mes amis avaient cinquante ans et je n'ai jamais vraiment traversé quarante parce que je les regardais mourir et je me sentais plus jeune. Vous vous liez donc d'amitié avec des personnes âgées et vous vous sentirez toujours jeune, quoi qu'il arrive.

    Judd Apatow

    @juddApatow

    Quand j'étais très jeune, j'ai commencé à me faire des amis avec beaucoup de personnes beaucoup plus âgées. Donc, quand j'avais vingt ans, mes amis avaient cinquante ans et je n'ai jamais vraiment traversé quarante parce que je les regardais mourir et je me sentais plus jeune. Vous vous liez donc d'amitié avec des personnes âgées et vous vous sentirez toujours jeune, quoi qu'il arrive.

    en cours de vérification

    S

    Susan Cameron

    @susanCameron

    Lorsque j'ai été nommé PDG de Reynolds la première fois, quelqu'un m'a demandé ce que c'était que d'être une femme PDG. Mais j'ai dit: «Je ne sais pas ce que c'est que d'être un PDG masculin, donc je ne peux pas vraiment répondre à cette question.

    en cours de vérification

    auteur Gary Vaynerchuk de la citation Quand j'avais 17 ou 18 ans, je voulais devenir un expert en vin et mes parents ne me laissaient pas boire. J'ai donc été dévasté. Tout ce que je pouvais faire était de lire, et j'ai lu et j'ai lu. Et je lirais quelque chose comme, vous savez, «des notes subtiles de cassis».

    Gary Vaynerchuk

    @garyVaynerchuk

    Quand j'avais 17 ou 18 ans, je voulais devenir un expert en vin et mes parents ne me laissaient pas boire. J'ai donc été dévasté. Tout ce que je pouvais faire était de lire, et j'ai lu et j'ai lu. Et je lirais quelque chose comme, vous savez, «des notes subtiles de cassis».

    en cours de vérification

    H

    Heather Headley

    @heatherHeadley

    Quand je grandissais, j'ai grandi à l'église - mon père était pasteur - donc quand je grandissais à Trinidad, je fermais toutes les fenêtres de l'église et j'allais dans l'église tous les jours après l'école et j'obtiendrais Un petit microphone et prétendez que tous ces gens étaient dans les bancs, et je les chanterais.

    en cours de vérification

    auteur Edmund Phelps de la citation Quand j'étais à l'université à Amherst, mon père m'a demandé une faveur: suivre un cours en économie. Je l'ai adoré - pour le défi de ses mystères.

    Edmund Phelps

    @edmundPhelps

    Quand j'étais à l'université à Amherst, mon père m'a demandé une faveur: suivre un cours en économie. Je l'ai adoré - pour le défi de ses mystères.

    en cours de vérification

    auteur Geena Davis de la citation Quand est venu le temps de l'université, j'ai dit à mes parents que j'allais se spécialiser en agissant. Et ils ont été tellement retirés de tout ce qui a fait avec le show-business - mon père a construit notre maison et ma mère a cultivé notre nourriture.

    Geena Davis

    @geenaDavis

    Quand est venu le temps de l'université, j'ai dit à mes parents que j'allais se spécialiser en agissant. Et ils ont été tellement retirés de tout ce qui a fait avec le show-business - mon père a construit notre maison et ma mère a cultivé notre nourriture.

    en cours de vérification

    F

    Faith Evans

    @faithEvans

    Quand je me suis rencontré grand, nous étions tous les deux à une séance photo de famille «Bad Boy». J'étais un peu familier avec le nom de Biggie Smalls, mais je n'étais vraiment pas tellement dans le hip-hop à l'époque, donc je ne savais vraiment pas que c'était lui. Il a dit qu'il ne savait même pas que j'étais un artiste sur «Bad Boy».

    en cours de vérification

    auteur Seth de la citation Quand j'ai commencé dans les années 80, l'idée de créer des bandes dessinées sérieuses pour les adultes a été assez risible pour la plupart des gens, et pendant le plus longtemps, il était difficile d'expliquer ce qu'étaient les bandes dessinées ou les romans graphiques alternatifs. Personne ne semblait comprendre ou s'en soucier. Plus, plus longtemps.

    Seth

    @seth

    Quand j'ai commencé dans les années 80, l'idée de créer des bandes dessinées sérieuses pour les adultes a été assez risible pour la plupart des gens, et pendant le plus longtemps, il était difficile d'expliquer ce qu'étaient les bandes dessinées ou les romans graphiques alternatifs. Personne ne semblait comprendre ou s'en soucier. Plus, plus longtemps.

    en cours de vérification

    auteur Mark Meadows de la citation Lorsque vous servez, que ce soit ici dans la maison ou à la Maison Blanche ou ailleurs, c'est un honneur et un privilège distincts et il s'agit donc de son étendue.

    Mark Meadows

    @markMeadows

    Lorsque vous servez, que ce soit ici dans la maison ou à la Maison Blanche ou ailleurs, c'est un honneur et un privilège distincts et il s'agit donc de son étendue.

    en cours de vérification