Lorrie Moore
@lorrieMoore
Une ligne amusante ne peut jamais exister par elle-même. Il doit être entouré par l'humeur et les circonstances.
Je n'ai jamais réalisé un épisode d'ouverture de «Got» avant, jusqu'à la saison 8, mais je pense qu'il est vraiment important de faire des éclaboussures. Vous devez réinitialiser la table, remettre tout le monde à leur place, vous devez les amener à leur prochain poste. Mais vous devez divertir, c'est ce qui est le plus important.
98
syllabes
56
mots
3
phrases
253
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lorrieMoore
Une ligne amusante ne peut jamais exister par elle-même. Il doit être entouré par l'humeur et les circonstances.
@alexStapleton
Parce que je n'étais pas allé à l'école de cinéma, j'avais une collection de livres qui m'inspiraient ou m'apprenaient à faire des films, des courts métrages avec mes amis à Brooklyn, et l'un de ces livres était How I Made a Hundred Movies in Hollywood and Never Lost a Dime qui est l'autobiographie de Roger. Après avoir lu cela, j'ai réalisé que oh mon Dieu, ce gars est derrière tous mes films préférés de Pam Grier. Oh mon Dieu, il a fait les films de Vincent Price Poe qui passaient à la télévision quand j'étais petit. Il a fait Grand Theft Auto. Il a fait Death Race 2000.
@charlieTahan
Chaque script a des choses qui me détourneraient ou me réaliseraient vers elle. Mais j'essaie simplement de choisir aussi judicieusement que possible - lorsque je peux choisir.
@jenniferLoveHewitt
Jamais dans ma vie, je n'ai été captivé par personne à l'écran comme je l'étais quand j'ai vu Audrey Hepburn pour la première fois. Elle est tout ce qu'une femme devrait être.
@margaretAtwood
Chaque roman est - au début - la même ouverture d'une porte sur un espace complètement inconnu.
@yvonneAdhiamboOwuor
Même si nous avons écrit des poèmes épiques et réalisé des films incroyables sur l'amour, je ne pense toujours pas que quiconque puisse comprendre ce que c'est, ou pourquoi cela signifie tout.
@swamiVivekananda
Même le plus bas des bas a l'atman (âme) à l'intérieur, qui ne meurt jamais et n'est jamais né, immortel, sans début ni fin, le ATMAN All Pure, omnipotent et omniprésent!
@markusHeitz
Les apparences sont là pour être ignorées, car les plus grands cœurs peuvent résider dans les créatures les plus petites et les plus improbables. Ceux qui ne regardent pas au-delà de la surface ne rencontreront jamais la vraie vertu - pas chez les autres et certainement pas en eux-mêmes.
@kevinSessums
Un autre exemple de ce que je dois supporter de sa part. Mais il fut un temps où j'étais en colère contre tous mes amis hétéros quand le sida était au pire. Je détestais particulièrement le New Yorker, où Calvin [Trillin] a publié une si grande partie de son travail. Le New Yorker était le pire parce qu'il n'écrivait presque jamais sur le sida. J'avais l'habitude de jeter sur Calvin ma vraie haine pour le New Yorker.
@marthaGellhorn
Entre ses yeux, il y avait quatre lignes, les marques d'une telle misère que les enfants ne devraient jamais ressentir. Il parlait avec cette merveilleuse voix de whisky que tant d'enfants espagnols ont, et c'était un petit garçon dur et entier.
@sylviaPlath
Et, je pense : je ne suis qu'une goutte de plus dans la grande mer de la matière, définie, avec la capacité de réaliser mon existence. Parmi les millions, moi aussi, j'étais potentiellement tout à la naissance. Moi aussi, j'étais rabougri, rétréci, déformé, par mon environnement, mes affleurements d'hérédité. Moi aussi, je trouverai un ensemble de croyances, de normes de vie, mais la satisfaction même de les trouver sera gâchée par le fait que j'ai atteint le summum de la vie superficielle et bidimensionnelle - un ensemble de valeurs.
@bryanBatt
Être amusant! Je n'aime pas les maisons ou les pièces qui n'ont pas le sens de l'humour ou qui ont un sens de la fantaisie ou une personnalité. Votre maison doit refléter qui vous êtes et ce que vous aimez. Je n'aurais jamais quelque chose chez moi parce que c'est la chose à avoir. Je dois l'aimer et il a besoin d'un lien avec moi.
@johnSladek
Tout peut arriver à SF. Et le fait qu'il ne se passe jamais rien dans la SF n'est dû qu'à la pauvreté de notre imagination, nous qui l'écrivons ou l'éditons ou la lisons. Mais la SF peut en principe s'occuper de tout.
@joannaRuss
Et les femmes de la classe moyenne, bien qu'enseignées à valoriser les formes établies, sont dans la même position que la classe ouvrière : ni l'une ni l'autre ne peuvent utiliser les formes établies pour exprimer ce que les formes n'ont jamais été destinées à exprimer (et peuvent très bien fonctionner pour dissimuler).
@richardBranson
Alors que nous dérivions vers la terre, je me suis assis sur le toit en verre de la capsule, regardant la beauté de l'aube dorée alors qu'elle se levait sur le désert. C'était un jour que je n'aurais jamais pensé voir et le soleil levant et la chaleur croissante de la journée semblaient très précieux. Cela m'a fait prendre conscience que les choses durement gagnées ont plus de valeur que celles qui viennent trop facilement. Cela m'a rappelé de toujours profiter du moment.
@charlesSpurgeon
L'amusement doit être utilisé pour nous faire du bien « comme un médicament » : il ne doit jamais être utilisé comme la nourriture de l'homme... Beaucoup ont eu toutes pensées saintes et résolutions gracieuses étouffées par de perpétuelles bagatelles. Le soi-disant plaisir est le meurtrier de la pensée. C'est l'âge de l'amusement excessif : tout le monde en a soif, comme un bébé pour son hochet.
@sharonShinn
Et tu ne pars pas, dit-elle. "Promets-moi." C'était comme si elle lui avait demandé de promettre de continuer à respirer, de remarquer le soleil, de permettre la rotation de la terre. Quel choix avait-il ? Même si qu'il la quittait, elle serait campée dans son cœur, une présence insistante et volontaire. Elle égalerait ses pas aux siens dans tous les voyages qu'il ferait ; elle se coucherait à côté de lui sur n'importe quel lit. Amalie, dit-il, "c'est le plus facile promesse que j'ai jamais eu à faire.
@jayZ
Vers 20 ans. J'essayais de passer de la rue au business de la musique, mais je faisais des démos puis j'arrêtais pendant six mois. Et j'ai commencé à réaliser que je ne pouvais pas réussir tant que je n'avais pas abandonné la vie dans la rue.
@jCRyle
Un autre danger réel pour les jeunes hommes est l'insouciance et le manque de considération. Le manque de réflexion est une raison simple pour laquelle des milliers d'âmes sont rejetées à jamais. Les hommes ne considéreront pas, - ne regarderont pas en avant, - ne regarderont pas autour d'eux, - ne réfléchiront pas à la fin de leur cours actuel, et aux conséquences certaines de leurs manières actuelles, - et se réveilleront enfin pour découvrir qu'ils sont damnés pour manque de réflexion.
@richardEngel
Un journal égyptien m'a un jour publiquement identifié comme étant le C.I.A. chef de gare au Caire. Ça parait tellement stupide à l'époque. Je n'avais que 24 ans, un peu jeune pour être chef de station et, bien sûr, je n'ai jamais été à la C.I.A.
@aldousHuxley
Chaque gain réalisé par des individus ou des sociétés est presque instantanément pris pour acquis. Le plafond lumineux vers lequel nous élevons nos yeux de désir devient, lorsque nous avons grimpé à l'étage suivant, une étendue de linoléum ignoré sous nos pieds.
@aldousHuxley
Le long de ce tronçon de ligne particulier, aucun express n'était jamais passé. Tous les trains, les rares qu'il y avait, s'arrêtaient à toutes les gares. Denis connaissait par cœur le nom de ces stations. Bole, Tritton, Spavin Delawarr, Knipswich pour Timpany, West Bowlby et, enfin, Camlet-on-the-Water.
@srinivasMishra
Avant de vous réveiller, votre sérieux qui ne vous laisse jamais dormir paisiblement, commence à renforcer vos forces avec vos efforts après votre réveil.
@edwardMinerGallaudet
De même que l'éternité est plus longue que le temps, que l'esprit est plus fort que la matière, que la pensée est plus rapide que le vent, que le génie est plus puissant que l'or, ainsi les résultats d'un travail bien dirigé vers le développement des facultés supérieures de l'homme l'emporteront jamais sur mille plier toute estimation dans la monnaie du commerce, que l'homme peut mettre sur de tels efforts.
@sydneyPollack
Et j'ai enseigné le théâtre pendant des années, et sans le savoir, c'est la vraie chose qui a commencé à me pencher vers la réalisation.
@jenMcgowan
En tant que réalisateur qui n'aime pas écrire, je suis toujours à la recherche de scénarios auxquels je peux contribuer par la réalisation. Je ne veux pas faire la même chose que l'écrivain fait; Je veux ajouter un angle ou mettre en valeur un thème.
@travisBradberry
Aussi important qu'il soit d'apprendre à traiter avec différents types de personnes, les personnes vraiment toxiques ne vaudront jamais votre temps et votre énergie - et elles en prennent beaucoup. Les personnes toxiques créent une complexité inutile, des conflits et, pire que tout, du stress.
@davidOgilvy
En tant que particulier, j'ai une passion pour le paysage, et je n'en ai jamais vu amélioré par un panneau publicitaire. Là où chaque perspective plaît, l'homme est à son plus vil lorsqu'il érige un panneau publicitaire. Quand je prendrai ma retraite de Madison Avenue, je vais fonder une société secrète de justiciers masqués qui voyageront à travers le monde sur des motos silencieuses, abattant des affiches à la noirceur de la lune. Combien de jurys nous condamneront lorsque nous serons pris dans ces actes de civisme bienfaisant ?
@michaelCrichton
Et c'est comme ça. Une journée est comme toute une vie. Vous commencez par faire une chose, mais vous finissez par faire autre chose, vous prévoyez de faire une course, mais vous n'y arrivez jamais. . . . Et à la fin de votre vie, toute votre existence a aussi la même qualité aléatoire. Toute votre vie a la même forme qu'un seul jour.
@richardAyoade
Comme dans, je pense que "Badlands" est l'un des films les plus drôles de tous les temps : "Chaque jour, j'aimerais être emmené dans un pays magique, mais cela ne s'est jamais produit" est l'une des répliques les plus drôles de tous les films.