Joy Williams
@joyWilliams
Une bonne écriture ne s'apaise jamais. Ce n'est pas une ordonnance, ce n'est pas non plus une diversion, bien qu'elle puisse et doit enchanter pendant qu'elle explose sur le visage du lecteur.
J'étais le podiatre de classe. Je ne suis jamais arrivé au clown de classe. Je n'étais pas assez drôle. J'examinerais les pieds et prescrirais et la pommade. Ce fut une triste enfance.
55
syllabes
32
mots
5
phrases
141
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joyWilliams
Une bonne écriture ne s'apaise jamais. Ce n'est pas une ordonnance, ce n'est pas non plus une diversion, bien qu'elle puisse et doit enchanter pendant qu'elle explose sur le visage du lecteur.
@alSharpton
Il est vrai que M. Lincoln a signé la proclamation d'émancipation, après quoi il y avait un engagement à donner 40 acres et un mule. C'est là que commence l'argument, à ce jour, les réparations commencent. Nous n'avons jamais eu les 40 acres. Nous sommes allés jusqu'à Herbert Hoover, et nous n'avons jamais obtenu les 40 acres. Nous n'avons pas eu la mule. Nous avons donc décidé de monter cet âne aussi loin que cela nous prendrait.
@guyFieri
Ayant grandi dans le nord de la Californie, je n'ai vu que la neige à Noël peut-être deux fois dans ma vie! J'étais toujours jaloux de mes cousins sur la côte est avec leurs Noël blancs.
@keiynanLonsdale
De, comme, deux, trois ans, j'étais obsédé par Michael Jackson et je voulais juste être sur scène avec lui. Et ma mère m'a mis dans des cours de danse, mais j'avais beaucoup d'anxiété sociale et je ne voulais pas être avec les gens; Je n'aimais regarder personne dans les yeux, donc c'était une chose difficile à surmonter.
@jayChandrasekhar
En grandissant, j'étais le seul enfant indien sur des kilomètres, donc j'ai fait mal à appartenir. J'avais un pack de quartier de neuf gars et deux filles, et nous avons traîné tout le temps. Nous avons joué au football, au baseball et au balai-hockey sur le lac glacé.
@allisonJanney
En grandissant, tout le monde m'a dit que j'étais bon. Je jouais au ping-pong avec mon père, et il disait: «C'est un bon coup», mais je gâcherais le prochain, et je criais: «Ne me dis pas ça! Je vais gâcher! Ne dites rien! Vous savez, si quelqu'un dit: «Tu ne peux pas faire ça», alors je vais être: «Ouais, tu me regardes».
@sarahBernhardt
Celui qui est incapable de ressentir de fortes passions, d'être secoué par la colère, de vivre dans tous les sens du terme, ne sera jamais un bon acteur.
@annaDiop
En grandissant, je voulais être journaliste. J'étais amoureux de Lisa Ling, qui est journaliste de radiodiffusion et qui voyage le monde. J'avais l'habitude de lire tous ses articles et de la regarder quand elle irait en Chine, en Afrique du Sud ou en Australie. Je pensais que c'était le travail le plus cool parce qu'elle a pu voyager et raconter les histoires des gens.
@terriIrwin
Le chagrin n'est jamais quelque chose que vous surmonte. Vous ne vous réveillez pas un matin et dites: «J'ai conquis cela; Maintenant, je passe à autre chose. C'est quelque chose qui marche à côté de vous tous les jours. Et si vous pouvez apprendre à le gérer et à honorer la personne qui vous manque, vous pouvez prendre quelque chose d'incroyablement triste et avoir une forme de positivité.
@henryJohnTemple3EVicomtePalmer
La moitié des mauvaises conclusions auxquelles l'humanité arrive est tirée par l'abus de métaphores et en confondant la ressemblance générale ou la similitude imaginaire pour une véritable identité.
@victorLavalle
Voici la chose: j'étais charmant. Bien lu et bien parlé. Attendant et même gentil. En d'autres termes, j'étais une sorte de prise. Et je savais que c'était vrai. Tant que tu ne pouvais pas me voir. Si vous m'avez vu, vous pensez que j'étais la vache de mer qui avait avalé votre prise.
@columMccann
La bonté était plus difficile que le mal. Les hommes mauvais savaient que plus que les hommes bons. C'est pourquoi ils sont devenus mauvais. C'est pourquoi ça a collé avec eux. Le mal était pour ceux qui ne pouvaient jamais atteindre la vérité. C'était un masque pour la stupidité et le manque d'amour. Même si les gens riaient de la notion de bonté, s'ils le trouvaient sentimental ou nostalgique, cela n'avait pas d'importance - ce n'était rien de tout cela, a-t-il dit, et il a dû être combattu.
@carlosMencia
Grande âme de Gandhi, couvrez vos oreilles. Vous ne voudrez pas entendre cela! Écoutez, morceau consanguin de Ku Klux KRAP! Vous, les Blancs, aimez être racistes, mais les seules courses que vous pouvez distinguer sont Indianapolis et Daytona. J'espère que je suis réincarné en tant que dentifrice, donc je n'ai plus jamais à vous revoir. Maintenant, prenez votre douze pack de jus battant par femme et sortez le parc de mon magasin!
@francisBacon
Dieu tout-puissant a d'abord planté un jardin. Et en effet, c'est le plus pur des plaisirs humains. C'est le plus grand rafraîchissement des esprits de l'homme, sans lesquels les bâtiments et les palais ne sont que des travaux bruts. Et un homme verra jamais que lorsque les âges deviennent de la civilité et de l'élégance, les hommes viennent construire majestueux plus tôt que de jardiner finement, comme si le jardinage était la plus grande perfection.
@nTWright
Il l'a fait. Avec Jésus, l'opération de sauvetage de Dieu a été mise en vigueur une fois pour toutes. Une grande porte s'est ouverte dans le cosmos qui ne peut plus jamais être fermé. C’est la porte de la prison où nous avons été enchaînés. On nous a offert la liberté: la liberté de vivre le sauvetage de Dieu pour nous-mêmes, de franchir la porte ouverte et d'explorer le nouveau monde auquel nous avons maintenant accès. de la race humaine depuis le début.
@evelynUnderhill
Avez-vous déjà remarqué que Jésus n'est jamais enregistré comme prenant des vacances? Il a pris sa retraite aux fins de sa mission, pas de lui. Il n'a jamais été détruit par son travail; Il était toujours au-dessus. Il a déménagé parmi les gens comme maître de chaque situation. Il était plus occupé que quiconque; Les multitudes étaient toujours à lui, mais il avait le temps, pour tout et tout le monde. Il n'a jamais été précipité, harcelé, ou trop occupé. Il avait une suprématie complète au fil du temps; Il ne lui a jamais laissé dicter. Il a parlé de mon temps; mon heure. Il savait exactement quand le moment était venu pour faire quelque chose et quand il ne l'avait pas fait.
@clarissaPinkolaEstes
Sortez dans les bois, sortez. Si vous ne sortez pas dans les bois, rien ne se passera jamais et que votre vie ne commencera jamais.
@markGatiss
Le toilettage, c'est maintenant une bataille constante alors que je me transforme progressivement en mon père. Je dois garder les poils de l'oreille et du nez - des choses que vous ne croyez jamais vous arriveront. Soudain, j'ai un pinceau à raser dans mon oreille et je ne sais pas d'où il vient, et plus je retire les cheveux, plus il recule.
@buzzAldrin
En grandissant, j'étais fasciné par les avions de Buck Rogers. Alors que je commençais à mûrir pendant la Seconde Guerre mondiale, il est devenu des avions de jets et de fusées. Mais c'était toujours dans les airs.
@robertBarry
Je dois dire que je ne suis pas quelqu'un qui est vraiment grand dans mon histoire familiale - je n'ai jamais vraiment été très curieux à ce sujet. La seule chose que je sais, c'est ce que j'ai ramassé de mes tantes et parents.
@nancyGrace
Hailey [en tant que personnage] est né lorsque j'ai quitté la salle d'audience et j'ai déménagé à New York pour Cochran et Grace, mon émission de télévision avec Johnnie Cochran. J'ai déménagé avec deux boîtes de vêtements, un fer à friser et 300 $; Je ne connaissais pas une âme dans la ville, donc je rentrais à la maison la nuit et je serais tout seul et j'écrivais. J'ai raté la salle d'audience et [ce qui m'a conduit à la salle d'audience] que j'ai tellement écrit à ce sujet. Après le meurtre de mon fiancé Keith, je n'avais jamais pensé que j'aurais des enfants - je pensais que ce n'était pas le plan de Dieu pour moi d'avoir une famille.
@irinaKrush
Greg Kaidanov a essayé de me faire voir son comportement comme faisant partie de ce qui le rend génial - s'il ne se fâchait pas de perdre, il ne maintiendrait jamais le niveau qu'il a. Je vois son point, mais en quelque sorte, je ne peux pas accepter l'idée que ce genre d'agression verbale contre les gens est justifié, quel que soit leur objectif final.
@anneBishop
Son sourire s'estompa. «Connaissez-vous la pire chose à ce sujet? Je l'ai oublié. Daemon était un ami et je l'ai oublié. Cela Winsol, avant que je ne l'étais… il m'a donné un bracelet en argent. Je ne sais pas ce qui y est arrivé. J'avais une photo de lui. Je ne sais pas non plus ce qui est arrivé à cela. Et puis il a donné tout ce qu'il avait pour m'aider, et quand cela a été fait, tout le monde s'est éloigné de lui comme s'il n'avait pas d'importance.
@napoleonBonaparte
Les grands hommes ne sont jamais cruels sans nécessité.
@camilleKostek
Aller au spa est le moyen ultime de se détendre, mais malheureusement avec un horaire aussi chargé, je ne suis pas en mesure de toujours y arriver.
@rudyGiuliani
Dieu aide ce pays si nous sommes maintenant prêts à voter pour quelqu'un en qui nous ne faisons pas confiance. Mais chaque cycle électoral que nous faisons des choses dont nous n'avons jamais rêvé.
@jamesGunn
Honnête avec Dieu, pour moi, je n'ai jamais été un gars pour empiler des projets. Beaucoup de ces autres gars, ils aiment faire cela, puis aligner ce qu'ils font ensuite et aligner ce qu'ils font ensuite. Je ne peux pas le faire.
@tulsiGabbard
Ayant grandi ici à Hawaï, j'ai adoré nager, surfer et s'amuser dans ce paradis, nous avons la chance d'appeler à la maison. Mais j'ai progressivement réalisé que j'étais le plus heureux quand je faisais des choses pour d'autres personnes, faisant des choses pour protéger notre eau, nos océans et nos plages.
@donaldMiller
Il m'a dit que j'étais un arbre dans une histoire sur une forêt, et qu'il était arrogant de moi de croire différemment. Et il m'a dit que l'histoire de la forêt était meilleure que l'histoire de l'arbre.
@keiynanLonsdale
De, comme, deux, trois ans, j'étais obsédé par Michael Jackson et je voulais juste être sur scène avec lui. Et ma mère m'a mis dans des cours de danse, mais j'avais beaucoup d'anxiété sociale et je ne voulais pas être avec les gens; Je n'aimais regarder personne dans les yeux, donc c'était une chose difficile à surmonter.