rigide Torrence
@rigideTorrence
Bien que l'homme ou l'ange juge ma vie et le lit comme un parchemin ouvert, et pèse mon cœur, j'ai plus que tout ce qui est - ma propre âme.
Pour moi, la vie, c'est avoir toujours faim. C'est le sens n'est pas simplement d'exister ou de survivre, mais d'aller de l'avant, de monter, d'atteindre, de conquérir. La force ne vient pas de la victoire. Vos difficultés développent vos forces. Lorsque vous passez par des difficultés et décidez de ne pas se rendre, c'est de la force. Nous avons tous une grande puissance. Ce pouvoir est autonome. Il y a vraiment une attitude à l'égard de la victoire. Vous devez vous voir gagner avant de gagner. Et vous devez avoir faim. Vous devez vouloir conquérir.
158
syllabes
95
mots
11
phrases
427
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rigideTorrence
Bien que l'homme ou l'ange juge ma vie et le lit comme un parchemin ouvert, et pèse mon cœur, j'ai plus que tout ce qui est - ma propre âme.
@kimFields
C'est drôle comment Dieu continuera de vous utiliser, et notre devise autour de notre famille a été pour toujours: «Laissez-le vous utiliser».
@colinChapman
Le 4 juillet est la journée parfaite pour se détendre. Il offre également une très bonne chance de passer du temps de qualité avec des amis et de la famille, car tout le monde est en mesure de s'éloigner des tracas de la vie quotidienne, comme le travail.
@mayaRudolph
Quand j'ai déménagé à New York, quelqu'un qui pensait en savoir plus que je ne l'avais dit: "Vous devez toujours ressembler à ce que vous allez lorsque vous sortez du métro."
@ridleyScott
Churchill frappe une note dans ma vie parce que mon père a travaillé sur Mulberry Harbour, qui était le nom de code des ports de béton temporaires qui ont été remorqués à travers le canal pour rendre les atterrissages du jour J en France possibles.
@aApprisLaMain
Car, quand tout est dit, comme mon ami George Rublee aime le dire, le seul succès est d'être un succès en tant que personne; Et il n'est toujours pas trop tard pour ça.
@karamoBrown
J'encourage toujours les gens à sortir, à parcourir le monde, à voir de nouvelles choses, à découvrir de nouvelles personnes, à découvrir une nouvelle nourriture, à vivre une nouvelle culture. Ce qui se passe, c'est que cela vous aide à grandir et à être votre meilleur moi.
@michaelBruce
Oft Morning-Rreams Presage approchant le sort; et les drames du matin, comme le disent les poètes, sont vrais, dirigés par des fantômes pâles, je pénètre dans la porte sombre de la mort et je bousse les royaumes de la lumière et de la vie adieu.
@thomasBrowne
L'homme sans nombril vit toujours en moi.
@richardPryor
C'est tellement plus facile pour moi de parler de ma vie devant deux mille personnes que d'un à un. Je suis une véritable personne défensive, car si vous étiez sensible dans mon quartier, vous étiez quelque chose à manger.
@josephBruchac
Je pense que j'ai toujours su que je serais un écrivain un jour, mais ce n'est que lorsque j'ai grandi et que j'ai eu mes propres enfants que je me suis tourné pour raconter des histoires amérindiennes.
@jeffBezos
Les bonnes idées seront toujours financées, donc ce ne sera pas un problème. Mais vous verrez qu'il sera de plus en plus difficile pour les mauvaises idées d'être financées.
@pamelaAnderson
Je pense toujours que les vêtements vous font paraître gros, donc je préfère être nu.
@takehikoInoue
Rien ne va parfaitement pour nous. Mais ... être incomplet est ce qui nous pousse vers le prochain quelque chose ... si nous étions même parfaitement satisfaits, quel sens le reste de nos vies tiendrait-il, non?
@ryanMurphy
À la télévision et dans le cinéma, les gens qui sont promus et les gens qui sont encadrés ressemblent toujours aux blancs.
@tomFletcher
J'ai toujours voulu jouer à Marius dans «Les Misérables», j'ai en fait proposé le rôle, mais je devais m'engager à le faire pendant six mois, et comme cela signifiait que je n'aurais pas pu visiter avec McFly, je l'ai refusé.
@friedrichNietzsche
Le peu est nécessaire pour le plaisir! Le son d'une cornemuse - sans musique, la vie serait une erreur.
@sammyHagar
J'écris ma biographie. C'est mon affaire. C'est ce qui s'est passé dans ma vie, et j'écris à ce sujet.
@liamPayne
Nous avons toujours décrit notre son comme un peu plus de guitare motivé que la musique pop normale. Genre de rose sous forme de groupe de garçons. Nous avons entendu quelques personnes dire que maintenant nous l'utilisons. Je pense que le rose est une personne incroyable à comparer.
@barbaraHolland
La frappe d'Enemies a toujours été si admirée que, contrairement à la médecine ou à l'archéologie, elle a intitulé ses praticiens qui réussissent à devenir rois, empereurs et présidents.
@jonasBlue
C'est vraiment difficile d'avoir des relations. Lorsque votre vie évolue si rapidement, les gens veulent généralement des réponses sur les applications messager et parfois je ne reviens pas aux gens pendant deux ou trois semaines.
@markyRamone
Nous étions toujours dans des chansons des années 60, ce n'est pas une nouvelle chose pour nous.
@samuelJohnson
J'ai toujours dit que le premier whig était le diable.
@garrisonKeillor
La vie est continue. La vie ne s'arrête jamais. Nous arrivons aux très bonnes questions et avant de pouvoir y répondre, la vie est passée à autre chose.
@nickHornby
C'est juste qu'aucun de nous n'avait l'esprit ou le talent pour en faire des chansons. Nous en avons fait la vie, ce qui est beaucoup plus désordonné, et plus de temps, et ne laisse rien à quiconque siffle.
@cocoRocha
Les modèles sont censés être une muse pour vous. Pourquoi une muse est-elle toujours le même type de corps, le même look? C'est ennuyant.
@kellieMartin
J'ai l'impression que les réseaux finissent toujours par faire des choses similaires en même temps.
@victoriaAveyard
La construction du monde est mon passe-temps préféré, donc avec moi, je veux toujours me réintégrer.
@timFerriss
J'ai toujours pensé que j'allais finir par enseigner la neuvième année, en particulier, parce que j'avais beaucoup d'influences vraiment formatrices, je pense, à cette fourche de la route, où de nombreuses décisions cruciales sont prises par de jeunes gens.
@ewanMcgregor
Ma femme française. Je veux dire que je parle un peu de français mais j'ai vécu parmi les français, vous savez, la plupart de ma vie d'adulte.