Daphne Guinness
@daphneGuinness
Je ne fais pas de m'habiller des événements, car chaque jour est un événement.
Je fais un mélange sain d'arts martiaux mixtes, de danse, de formation fonctionnelle et de natation. Ces exercices me donnent suffisamment de force, d'endurance, de flexibilité et d'endurance.
57
syllabes
28
mots
2
phrases
154
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daphneGuinness
Je ne fais pas de m'habiller des événements, car chaque jour est un événement.
@seanScully
Je pense que je fais des accords quand je peins, donc je pense que vous écouteriez le violoncelle. C'est profond et c'est résonnant. Beaucoup de gens m'ont comparé à Brahms - cette sensualité légèrement mélancolique qui est très structurée. Eh bien, cela décrit mon travail là-bas.
@gretaGerwig
Je pense qu'être attiré par les erreurs est l'une des choses que le film peut capturer d'une manière que le théâtre ne peut pas. Le film peut capturer un moment de vie spontanée qui ne sera plus jamais capturée. J'aime beaucoup de structure et beaucoup de lignes, mais à l'intérieur, je fais de la place pour que les choses se produisent que vous n'auriez pas pu prédire.
@robertWebb
Je me considère comme naturellement inactif. Le problème est que le «rien» que je fais chaque jour n'est pas vraiment rien. Je potier. Je fais des e-mails, je fais du café, je jouis avec mon ordinateur pour m'assurer que le livre que je n'ai pas commencé à écrire est parfaitement synchronisé sur toutes les plates-formes et appareils.
@georgeEliot
Je pense que l'utilisation efficace de la citation est un point important dans l'art de l'écriture. Compte tenu de parcimonie, les citations servent admirablement comme un point culminant ou comme une corroboration, mais lorsqu'elles sont longues et fréquentes, elles affaiblissent sérieusement l'effet d'un livre. Nous perdons de vue l'écrivain - il disperse notre sympathie entre autres que lui - et les idées qu'il avance lui-même ne sont pas tricotées avec notre impression de sa personnalité.
@mitski
Je pense que c'est notre responsabilité en tant qu'artistes non seulement de se battre pour notre art, mais de se battre pour les communautés qui sont la raison pour laquelle nous pouvons continuer à faire de l'art, d'autant plus que, dans le cas de Brooklyn, nous, en tant qu'artistes, nous sommes en quelque sorte «cool» assez pour Les plus grandes industries d'argent pour commencer à prendre le relais.
@aaronRodgers
Je pense que certaines personnes oublient parfois que je dois aller à l'épicerie; J'aime sortir dîner. Je dois changer mon huile de temps en temps. Je fais toutes les choses normales. J'ai coupé mon herbe. Les gens oublient une partie normale, que nous faisons beaucoup de choses que tout le monde fait, mais nous avons tous nos talents, et le mien est dans le football.
@michaelJordan
Je pense que la plupart des micro-brasseurs / brasseurs artisanaux sont similaires en ce qu'ils aiment faire quelque chose eux-mêmes et en fin de compte, ils peuvent profiter du fruit de leur travail. La plupart des gens aiment vraiment le processus de fabrication de la bière et aiment l'industrie dans son ensemble. Nous sommes souvent passionnés par ce que nous faisons et aimons parler aux gens de l'art et de la science de la fabrication de la bière.
@glennonDoyleMelton
Je pense à l'amour et au mariage de la même manière que je fais des plantes: nous avons des vivaces et des annuelles. La plante vivace fleurit, disparaît et revient. La fleurs annuelle pour une saison, puis l'hiver arrive et le retire pour de bon. Mais il a toujours enrichi le sol pour que la fleur suivante fleurit. De la même manière, aucun amour n'est gaspillé.
@jamesMercer
Je pense que cela se passait avec des groupes comme les coups était que l'idée du groupe, un vrai groupe, faisait un retour. Mon beau-frère en est un exemple - avant d'écouter de la musique country, même certaines de ces horribles trucs nu-metal, mais il n'y avait pas beaucoup d'options.
@ashtonKutcher
Je pense qu'il y a tellement de choses qui ne sont pas dites sur le sexe aux États-Unis. Même à partir d'un niveau éducatif. Et je fais beaucoup de travail sur la traite des êtres humains et je me connecte beaucoup à des filles qui se présentent et se retrouvent dans ce métier et en partie à cause d'un manque d'éducation sur le sexe dans le pays.
@lorneMichaels
Je pense que les Canadiens ont une révérence incroyable pour l'autorité et le respect de l'autorité, et je pense que l'une des façons saines dont il est contesté est de le remettre en question, grâce à l'hostilité polie de la comédie.
@alejandroGonzalezInarritu
Je pense que de mauvais films sont réalisés dans le monde, pas seulement à Hollywood. Il y a autant de films de mauvais art dans le monde entier que de mauvais films commerciaux.
@dianneFeinstein
Les femmes ont commencé à voir que si je passe par cette porte, je fais traverser tout le monde.
@maxMinghella
Je pense que nous voulons tous trouver l'amour de notre vie et vivre nos fantasmes. Quel étudiant en art n'a pas utilisé son art pour obtenir des filles? Quels journalistes ou acteurs n'ont pas également utilisé leur métier? C'est un instinct très humain à poursuivre.
@stellaMccartney
Je pense que ma mère était vraiment très en avance sur son temps. Elle portait très peu de maquillage. Elle a vraiment exploré la façon dont elle portait des vêtements d'une manière très honnête. Elle portait beaucoup de trucs vintage et l'a mélangé avec la couture des hommes sur mesure et des choses comme ça. Ce fut une énorme influence sur moi, voir une femme sous les projecteurs se porter dans ce genre. Mais surtout, pour moi, c'était juste qu'elle était une personne incroyablement honnête et en quelque sorte naturelle.
@sherylSandberg
Je sors de ce bureau tous les jours à 17h30, donc je suis à la maison pour dîner avec mes enfants à 6 ans, et intéressant, je fais ça depuis que j'ai eu des enfants. Je l'ai fait quand j'étais à Google, je l'ai fait ici, et je dirais que ce n'est que l'année dernière, deux ans, que je suis assez courageux pour en parler publiquement. Maintenant, je ne mentirais certainement pas, mais je ne courais pas de discours à ce sujet. "" ... Il n'y a pas d'équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Il y a du travail, et il y a de la vie, et il n'y a pas d'équilibre.
@davidWeber
Je pense que c'est comme ça pour les gens qui ne se souviennent pas de 1969. C'est ce sentiment de «vieux chapeau». De «été là, fait ça». Les navettes spatiales, les stations spatiales, les satellites de communication, le GPS - ils font tous partie de notre monde quotidien et adhéré en 2009, ne faisant pas partie d'une odyssée incroyable.
@davidSilva
Je pense qu'en jouant au milieu de terrain au milieu du parc, je fais quelque chose qui me vient naturellement.
@paulDavies
En science, un scepticisme sain est une nécessité professionnelle, tandis que dans la religion, avoir la croyance sans preuve est considéré comme une vertu.
@eleanorRoosevelt
Je pense que si la bombe atomique ne faisait rien de plus, cela a effrayé les gens au point où ils ont réalisé qu'il devait faire quelque chose pour empêcher la guerre, soit il y a une chance qu'il puisse y avoir un matin où nous ne nous réveillons pas.
@prunellaEcaille
Je pense que la protection de l'Angleterre rurale est plus importante que n'importe quel travail que je fais en tant qu'actrice.
@brianMcknight
Je pense que j'ai essayé de rester fidèle à ma musique depuis le début. C'est un peu difficile à cause de l'accès et de la technologie, mais je fais juste ce que je fais.
@leBordDe
Je suppose qu'en fin de compte, je suis intéressé par la musique. Je suis un musicien. Je ne suis pas un gunslinger. C'est la différence entre ce que je fais et ce que font beaucoup de héros de guitare.
@jerrySeinfeld
Je me considère davantage comme un sportif que je ne fais un artiste.
@stevenSoderbergh
Je pense beaucoup à l'art dans deux contextes. L'un est le récit ... l'autre chose qui m'intéresse, qui est tangentielle, mais pas sans rapport ... tout l'art pour moi concerne la résolution de problèmes.
@glennonDoyleMelton
Je pense à l'amour et au mariage de la même manière que je fais des plantes: nous avons des vivaces et des annuelles. La plante vivace fleurit, disparaît et revient. La fleurs annuelle pour une saison, puis l'hiver arrive et le retire pour de bon. Mais il a toujours enrichi le sol pour que la fleur suivante fleurit. De la même manière, aucun amour n'est gaspillé.
@aliceWalton
Je pense que c'est plus un type de personnalité circulaire intuitif, pour les débutants. Et, comme je le dis des chevaux, le secret de l'élevage de grands chevaux est les trois B: os, cerveaux et équilibre. Si vous regardez l'art, il partage certaines des mêmes qualités.
@markKozelek
Je pense que je suis devenu beaucoup plus détendu, et je sais comment procéder à un son maintenant. Je sais quoi faire pour bien faire l'ambiance. Par exemple, lorsque je fais des voix, je n'ai pas six gars assis dans la salle de contrôle, jouant, faisant des grimaces.
@jadaPinkettSmith
Je fais de mon mieux pour affronter les situations parce que je sais, en fin de compte, vous pouvez y faire face ou cela vous traitera. J'ai eu suffisamment d'expérience pour savoir que c'est comme ça que ça se passe. Il n'y a pas de contournement.