Guy Pearce
@guyPearce
Quand je vais dans un film, je suis toujours ravi si j'ai vu un acteur faire quelque chose et que je ne me suis rendu compte que jusqu'à la fin du film que c'était cette personne. J'aime ça.
Nos propres intérêts sont toujours un moyen exquis pour éblouir nos yeux agréablement.
27
syllabes
13
mots
1
phrase
69
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@guyPearce
Quand je vais dans un film, je suis toujours ravi si j'ai vu un acteur faire quelque chose et que je ne me suis rendu compte que jusqu'à la fin du film que c'était cette personne. J'aime ça.
@deontayWilder
Quand je suis allé à l'université, je suis allé dans un collège junior. Je voulais aller à l'Université de l'Alabama mais j'ai dû d'abord aller au collège junior pour faire monter mon GPA. J'ai fait un semestre de collège junior, puis j'ai abandonné et j'ai eu ma fille. Le collège a toujours été l'occasion de retourner. Mais elle, ma fille, était mon soutien. J'ai tout abandonné pour elle.
@danielLubetzky
Quand j'avais 26 ans, j'ai fondé Peaceworks en tant que société alimentaire qui a rassemblé les Israéliens, les Arabes, les Turcs et d'autres régions de conflit pour fabriquer et vendre divers produits alimentaires du Moyen-Orient. Cette coopération économique a aidé à rejeter les divisions et à cultiver la compréhension mutuelle parmi les voisins.
@johnPilger
Lorsque l'invasion a commencé, le public britannique a été appelé à «soutenir» les troupes envoyées illégalement et antidémocratiquement pour tuer des personnes avec qui nous n'avions pas de querelle. `` Le test ultime de notre professionnalisme '' est de savoir comment le commandant McKendrick décrit une attaque non provoquée contre une nation sans sous-marins, sans marine et sans force aérienne, et maintenant sans eau propre et sans électricité et, dans de nombreux hôpitaux, sans anesthésie avec laquelle amputés petits membres déchiquetés par des éclats d'obus. J'ai vu ailleurs comment cela se fait, avec un bâillon dans la bouche du patient.
@jamesVance
Lorsque le président parle de la réforme fiscale, il parle des personnes qui en bénéficieront. Il parle d'emplois américains. Il parle du fait que nous allons prendre de l'argent à l'étranger et le ramener aux États-Unis afin qu'il emploie des travailleurs américains. Je pense que se concentre à nouveau sur le travail américain et la classe moyenne est - est pour moi la plus réfléchie et, à certains égards, la partie la plus géniale de l'approche de Trump à la politique.
@williamRegal
Quand je ne luttais pas, j'étais toujours au cirque ou à un spectacle en regardant tous ces gens - "Comment font-ils fonctionner leurs affaires pour leur public?" Cela me fasciait quand j'étais enfant.
@donaldCerrone
Quand j'ai combattu Benson Henderson pour la première fois, ou Jamie Varner, c'était toujours comme: 'Oh mec ... je suis ici en train de combattre ces gars. Est-ce que je apparaissais vraiment ici? Tout cela a changé maintenant.
@simoneWeil
Lorsque la guerre est menée, c'est dans le but de sauvegarder ou d'augmenter sa capacité à faire la guerre. La politique internationale est entièrement impliquée dans ce cercle vicieux. Ce qu'on appelle le prestige national consiste à se comporter toujours de manière à démoraliser les autres nations en leur donnant l'impression que, s'il s'agit de la guerre, on les battrait certainement. Ce qu'on appelle la sécurité nationale est une situation imaginaire dans laquelle on conservera la capacité de faire la guerre tout en en privant tous les autres pays.
@gilesDuley
Quand j'ai travaillé comme photographe de musique et de mode, j'ai toujours eu le sentiment harcelant qu'il manquait quelque chose, que je n'utilisais pas mes compétences de manière productive. J'ai abandonné la photographie - je m'en suis complètement éloigné - et j'ai commencé à faire du travail de soins.
@kathrineSwitzer
Quand je courais des marathons pour la première fois, nous naviguions sur une terre plate. Nous avions peur que nous ayons de grosses jambes, que nous fassions des moustaches, pas des petits amis, de ne pas pouvoir avoir de bébés. Les femmes pensaient que quelque chose leur arriverait, qu'elles se décomposaient ou se transformeraient en hommes, quelque chose de sombre, alors qu'elles n'étaient limitées que par le sens des limitations de leur propre société.
@jimmyReid
Lorsque le nouveau travail est arrivé au pouvoir, nous avons obtenu un gouvernement conservateur de droite. Je me suis rendu compte que le travail de vote n'était plus dans les intérêts de l'Écosse. Tout doute que j'avais à ce sujet a été mis de côté pour toujours quand j'ai vu Gordon Brown se cozer jusqu'à Margaret Thatcher à Downing Street.
@sophieKinsella
Lorsque j'ai écrit mon premier livre, «The Tennis Party», ma préoccupation primordiale était que je n'avais pas écrit le premier roman autobiographique. J'étais tellement déterminé à ne pas écrire sur un journaliste de 24 ans. Ça allait avoir des personnages masculins et des gens d'âge moyen, donc je pourrais dire: "Écoutez, je n'écris pas seulement sur ma vie, je suis un véritable auteur."
@estherEarl
Lorsque les proches meurent, les gens disent toujours: «Ne soyez pas triste. Je suis sûr qu'ils auraient voulu que tu sois heureux. Je suis sûr que c'est vrai. Mais soyons réalistes ici, les gens veulent aussi être manqués. C'est le cauchemar de chaque personne de quitter le monde comme s'il n'avait jamais été là du tout.
@henryDavidThoreau
Notre science, ainsi appelée, est toujours plus stérile et mélangée avec une erreur que nos sympathies.
@karenBender
Quand j'ai écrit mes histoires à l'école primaire, je les ai tous signés «Karen E. Bender» avec le talking «E.» Je voulais, dès mon plus jeune âge, être écrivain, et ce nom - que e - était un moyen de prétendre que je savais comment le faire.
@gregBoyle
Lorsque l'immensité de Dieu répond à la restriction de notre propre humanité, les mots ne peuvent pas le tenir. Le mieux que nous puissions faire est de trouver les moments qui riment avec cet vaste cœur de Dieu.
@paulieMalignaggi
Quand je faisais partie du camp de combat de McGregor, j'ai eu du mal à trouver des mots pour le complimenter; Je savais qu'il ne pouvait pas se battre dès le premier moment où nous nous sommes affrontés. Il est très difficile de trouver de belles choses à dire sur ses compétences. Peut-être que son meilleur attribut est son intensité, mais il doit le faire proprement.
@matthewDesmond
Lorsque nous pensons aux programmes de droit, la sécurité sociale et l'assurance-maladie me viennent immédiatement à l'esprit. Mais à tout juste niveau, la politique sociale de la Sainte Trinité des États-Unis devrait également inclure la déduction d'intérêt hypothécaire - un énorme avantage qui est également devenu politiquement intouchable.
@anneMorrowLindbergh
Quand on est étranger à soi-même, on est également éloigné des autres. Si l'on est déconnecté avec soi-même, alors on ne peut pas toucher les autres. Ce n'est que lorsque l'on est connecté à son propre cœur.
@redSchoenienst
Quand il n'y avait que huit équipes dans chacune des grandes ligues, on m'a toujours dit: "C'est difficile à venir, mais il est juste difficile de rester dans les grandes ligues." C'est parce qu'il y a toujours quelqu'un. Les Cardinals avaient tellement de clubs de ligues mineures et avaient tellement de bons joueurs de balle.
@garethBale
Quand j'étais plus jeune, j'avais des amis proches qui aimaient toujours le football européen, et le Real Madrid à l'époque était la force dominante. Je me souviens des vacances en famille lorsque nous allions en Espagne, et nous ramenons des répliques de chemises du Real Madrid et nous faisions semblant d'être les joueurs lorsque nous avons joué dans le parc.
@kateNash
Quand j'étais plus jeune, je pleurais toujours le jour de Noël et je ne savais pas pourquoi. Maintenant, je sais que c'est parce que j'étais juste submergé par l'unité.
@martinLutherKingJr
Lorsque nos jours deviennent morne avec des nuages de désespoir à faible plané, et lorsque nos nuits deviennent plus sombres que mille minuit, rappelons-nous qu'il y a une force créative dans cet univers, travaillant pour abattre les gigantesques montagnes du mal, un pouvoir qui est Capable de faire un moyen sans aucun moyen et de se transformer sombre hier en Tomorrows brillants. Réalisons que l'arc de l'univers moral est long mais il se penche vers la justice.
@maileMeloy
Quand ils ont commencé à drainer un marécage où les oiseaux et les poissons avaient vécu, pour un nouveau logement sur la route de son appartement, Steven a regardé les manifestations et les préparatifs avec intérêt. Les Bird People étaient furieux, les développeurs imprégnés et Steven était rempli de soulagement que le combat n'était pas le sien. Rien ici n'était le sien ... il pensait qu'il aurait dû y avoir quelque chose de triste à quel point il était peu attaché avec l'endroit, mais à la place, c'était la liberté. Il était libre parce que ce n'était pas son eau ici, et ce n'était pas son poisson.
@raphaelEnthoven
L'humour n'a pas de but, l'ironie a toujours une idée derrière la tête.
@cassSunstein
Lorsqu'il impose des mandats réglementaires coûteux au secteur privé, le Congrès agit souvent sur la base des pressions de groupes d'intérêt, des anecdotes et des émotions du moment. La branche exécutive n'est guère parfaite, mais il est beaucoup moins susceptible de le faire.
@dianaSilvers
Lorsque quelque chose de tragique se produit, tout ce que nous voulons faire est de vous échapper. Le théâtre a toujours été une sorte de façon tordu d'échapper à mes propres problèmes et à ma propre réalité.
@natashaRothwell
Lorsque quelqu'un à l'écran dépeint un personnage qui se comporte d'une manière que vous ne vous attendez pas, vous renversez des idées. Donc, s'il y a un diagramme de Venn entre pourquoi les gens sont attirés par les personnages que je joue, c'est peut-être cela. Mais j'aimerais penser que le métier d'agir et les choix que je fais en tant qu'acteur attirent les gens sur leurs propres mérites.
@rowanRicardoPhillips
Lorsque Nina Simone chante pour la première fois le titre de «se sentir bien», sa voix est seule depuis trente-neuf secondes. Le chanteur solitaire: il y a toujours quelque chose de Fiat Lux à ce sujet. Résolu, l'individu se déplace dans le vide. Vous savez que l'accompagnement arrive, mais la voix, tout seul, vous fait vous soucier: la forme se transforme en sentiment.
@ninaGarcia
Quand j'étais plus âgé et que j'ai commencé à travailler, j'étais obsédé par l'achat de ma première veste Chanel. J'ai économisé mon argent durement gagné, je suis allé à Barneys et j'ai acheté une petite veste Chanel noire. Il a vu de nombreux entretiens d'embauche et de nombreux événements. Je ne m'intégre pas ces derniers temps, mais je l'ai toujours.