splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La chaleur des jeunes n'est pas plus opposée à la sécurité que la froideur de l'âge.

montage citation La chaleur des jeunes n'est pas plus opposée à la sécurité que la froideur de l'âge.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La chaleur des jeunes n'est pas plus opposée à la sécurité que la froideur de l'âge.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La chaleur des jeunes n'est pas plus opposée à la sécurité que la froideur de l'âge.

  • 26

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 61

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La chaleur des jeunes n'est pas plus opposée à la sécurité que la froideur de l'âge.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La chaleur des jeunes n'est pas plus opposée à la sécurité que la froideur de l'âge.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Xavier Niel de la citation Nous devons aider les jeunes, car en fin de compte, nous n'aurons pas d'économie si nous n'en avons pas.

    Xavier Niel

    @xavierNiel

    Nous devons aider les jeunes, car en fin de compte, nous n'aurons pas d'économie si nous n'en avons pas.

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Peirce de la citation Je suppose qu'aux non-initiées, les formules apparaîtront froides et sans joie; Mais qu'il se souvienne que, comme d'autres formules mathématiques, ils trouvent leur origine dans la source divine de toute géométrie. Que j'aurai la satisfaction de participer à leur exposition, ou si cela restera pour un exposant plus profond, sera vu à l'avenir.

    Benjamin Peirce

    @benjaminPeirce

    Je suppose qu'aux non-initiées, les formules apparaîtront froides et sans joie; Mais qu'il se souvienne que, comme d'autres formules mathématiques, ils trouvent leur origine dans la source divine de toute géométrie. Que j'aurai la satisfaction de participer à leur exposition, ou si cela restera pour un exposant plus profond, sera vu à l'avenir.

    en cours de vérification

    A

    a dessiné Barrymore

    @aDessineBarrymore

    Je me souviens avoir été sur des plateaux de tournage quand j'étais plus jeune, et seuls les hommes ont pu faire les films d'action sympas. Alors j'ai pensé: «Peut-être que je vais produire un jour et faire des trucs sympas aussi», c'est ce qui s'est passé quand nous avons fait «Charlie's Angels». Démarrer ma société de production a été un grand tournant pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Bill Bailey de la citation Je préfère les choses simples et j'aime marcher à la campagne ou aller camper ... mais la simplicité est difficile. Il est plus facile de compliquer les choses.

    Bill Bailey

    @billBailey

    Je préfère les choses simples et j'aime marcher à la campagne ou aller camper ... mais la simplicité est difficile. Il est plus facile de compliquer les choses.

    en cours de vérification

    auteur John Niven de la citation Je me souvenais d'avoir été jeune à la fin des années 70 et au début des années 80 et grandissant au plus fort de la guerre froide. Je me suis souvenu à quel point j'étais effrayé par des armes nucléaires, à quelle fréquence je m'y que j'avais et sur la possibilité de tout et de tous ceux que je connaissais disparaissant en une seconde à des températures plus chaudes que le centre du soleil.

    John Niven

    @johnNiven

    Je me souvenais d'avoir été jeune à la fin des années 70 et au début des années 80 et grandissant au plus fort de la guerre froide. Je me suis souvenu à quel point j'étais effrayé par des armes nucléaires, à quelle fréquence je m'y que j'avais et sur la possibilité de tout et de tous ceux que je connaissais disparaissant en une seconde à des températures plus chaudes que le centre du soleil.

    en cours de vérification

    auteur Don Cheadle de la citation Je préfère le film à la télévision en raison du temps que le film vous offre que la télévision ne le fait pas (bien que le théâtre soit probablement mon préféré et l'endroit le plus effrayant de tous).

    Don Cheadle

    @donCheadle

    Je préfère le film à la télévision en raison du temps que le film vous offre que la télévision ne le fait pas (bien que le théâtre soit probablement mon préféré et l'endroit le plus effrayant de tous).

    en cours de vérification

    auteur Mary McLeod Bethune de la citation J'ai plongé dans le travail de créer quelque chose à partir de rien ... bien que je ne lui ai pas laissé de sou, j'ai considéré l'argent de l'argent comme la plus petite partie de mes ressources. J'avais foi en un Dieu vivant, une foi en moi et un désir de servir.

    Mary McLeod Bethune

    @maryMcleodBethune

    J'ai plongé dans le travail de créer quelque chose à partir de rien ... bien que je ne lui ai pas laissé de sou, j'ai considéré l'argent de l'argent comme la plus petite partie de mes ressources. J'avais foi en un Dieu vivant, une foi en moi et un désir de servir.

    en cours de vérification

    W

    William Moseley

    @williamMoseley

    Je me souviens avoir pensé quand j'étais plus jeune - nous avions l'habitude de prendre des vacances en Espagne et en France, et je pensais juste que je n'allais jamais aller plus loin que l'Espagne ou la France. Je ne l'ai pas vraiment fait quand j'étais plus jeune. Et puis j'ai commencé à auditionner pour «Narnia», et la première chose quand j'ai obtenu la partie a été d'aller directement en Nouvelle-Zélande, à l'autre bout du monde.

    en cours de vérification

    auteur Al Jarreau de la citation Je pense qu'être un peu plus âgé et un peu plus déterminé et être un peu plus évolué dans mon cas et ma maturité dans le genre de musique que je faisais et comment je le faisais a vraiment aidé à me garder ancré et avec un public qui pouvait apprécier ce Je faisais, qui a grandi avec moi et a évolué avec moi et m'a gardé en vie et autour.

    Al Jarreau

    @alJarreau

    Je pense qu'être un peu plus âgé et un peu plus déterminé et être un peu plus évolué dans mon cas et ma maturité dans le genre de musique que je faisais et comment je le faisais a vraiment aidé à me garder ancré et avec un public qui pouvait apprécier ce Je faisais, qui a grandi avec moi et a évolué avec moi et m'a gardé en vie et autour.

    en cours de vérification

    A

    ana ivanovic

    @anaIvanovic

    J'essaie vraiment de profiter du jeu et j'espère que je pourrai inspirer les jeunes enfants. J'ai commencé à jouer au tennis à cause de Monica Seles, et j'essaie de promouvoir le sport de la meilleure façon possible. Parfois, c'est difficile parce que vous vous fâchez sur le tribunal, mais je pense que dans la vie, on apprend à travers des expériences afin d'évoluer en tant que personne.

    en cours de vérification

    N

    Nav

    @nav

    Je ne veux jamais être ce vieil homme qui ne fait pas attention à un jeune enfant. J'ai toujours remarqué que quand j'étais plus jeune. Les OGS pour moi, quiconque était autour de moi, j'étais comme, wow. Vous êtes tous vraiment déconnectés. Moi, je ne veux jamais être comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Diana Gabaldon de la citation J'ai lu quelques livres, et je me suis dit: "C'est mieux que le pain tranché!" Et un mois plus tard, je ne me souvenais pas d'y penser. Et j'ai lu d'autres qui étaient un peu un slog, et je les ai mis et je reviens six mois plus tard en pensant: "Wow, c'est génial." Donc, vous savez, les choses changent tout le temps.

    Diana Gabaldon

    @dianaGabaldon

    J'ai lu quelques livres, et je me suis dit: "C'est mieux que le pain tranché!" Et un mois plus tard, je ne me souvenais pas d'y penser. Et j'ai lu d'autres qui étaient un peu un slog, et je les ai mis et je reviens six mois plus tard en pensant: "Wow, c'est génial." Donc, vous savez, les choses changent tout le temps.

    en cours de vérification

    auteur Harpo Marx de la citation J'ai vu la vue la plus effrayante et la plus déprimante que j'aie jamais vue - une rangée de magasins avec Stars of David et le mot `` Jude '' peint sur eux, et à l'intérieur, derrière des compteurs à moitié vides, des gens dans un étourdissement, grinçant comme ils l'ont fait Je ne sais pas ce qui les a frappés et ne savait pas d'où viendrait le coup suivant. Hitler n'était au pouvoir que de six mois seulement et son boycott était déjà en plein effet. Je n'avais pas été aussi entièrement conscient d'être juif depuis mon bar mitzvah, et c'était la première fois que j'avais la rougeole que j'étais trop malade pour manger.

    Harpo Marx

    @harpoMarx

    J'ai vu la vue la plus effrayante et la plus déprimante que j'aie jamais vue - une rangée de magasins avec Stars of David et le mot `` Jude '' peint sur eux, et à l'intérieur, derrière des compteurs à moitié vides, des gens dans un étourdissement, grinçant comme ils l'ont fait Je ne sais pas ce qui les a frappés et ne savait pas d'où viendrait le coup suivant. Hitler n'était au pouvoir que de six mois seulement et son boycott était déjà en plein effet. Je n'avais pas été aussi entièrement conscient d'être juif depuis mon bar mitzvah, et c'était la première fois que j'avais la rougeole que j'étais trop malade pour manger.

    en cours de vérification

    auteur Brian K. Vaughan de la citation Je me souviens avoir vu me tenir debout, quand j'avais environ 12 ans, et que je me sens comme, "c'est tellement rafraîchissant de voir des enfants jurer et fumer des cigarettes comme mes amis." Cela semblait beaucoup plus réel que la version de Sesame Street de l'enfance que j'avais été nourri à la cuillère.

    Brian K. Vaughan

    @brianKVaughan

    Je me souviens avoir vu me tenir debout, quand j'avais environ 12 ans, et que je me sens comme, "c'est tellement rafraîchissant de voir des enfants jurer et fumer des cigarettes comme mes amis." Cela semblait beaucoup plus réel que la version de Sesame Street de l'enfance que j'avais été nourri à la cuillère.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Je me suis surmonté, la victime; J'ai transporté mes propres cendres dans les montagnes; J'ai inventé une flamme plus lumineuse pour moi.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Je me suis surmonté, la victime; J'ai transporté mes propres cendres dans les montagnes; J'ai inventé une flamme plus lumineuse pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Alice Hoffman de la citation J'ai vraiment l'impression que le cadeau est aussi la malédiction. C'est toujours à moitié et demi. Tout ce qui vous apporte le plus de joie vous apportera probablement le plus de douleur. Toujours un prix à payer.

    Alice Hoffman

    @aliceHoffman

    J'ai vraiment l'impression que le cadeau est aussi la malédiction. C'est toujours à moitié et demi. Tout ce qui vous apporte le plus de joie vous apportera probablement le plus de douleur. Toujours un prix à payer.

    en cours de vérification

    J

    Jacques Torres

    @jacquesTorres

    Personnellement, j'aime différents chocolats. J'aime le chocolat au lait pendant la journée et, pendant la soirée, j'aime quelque chose d'un peu plus fort avec plus de personnalité, alors peut-être une barre de 70% ou 75% qui est espérons-le avec de bons haricots, donc ce n'est pas acide ou amer.

    en cours de vérification

    S

    Simon Rex

    @simonRex

    Je ne suis pas vraiment entré sur Twitter que plus récemment quand j'ai commencé à faire la saleté désagréable et j'ai créé cet autre personnage. Je pense que c'est presque essentiel maintenant. Je ne pense pas que Leonardo DiCaprio a nécessairement besoin de le faire, mais quelqu'un comme moi, qui est quelque part au milieu de nulle part et une merde, j'ai besoin de le faire.

    en cours de vérification

    auteur Bob Woodward de la citation J'ai récemment fait le David Letterman Show sur mon livre. Il était très sérieux et n'a fait aucune blague et cela m'a pris un peu au dépourvu. Il était beaucoup plus sérieux que certaines des blagues qui font des journalistes que les journalistes continuent.

    Bob Woodward

    @bobWoodward

    J'ai récemment fait le David Letterman Show sur mon livre. Il était très sérieux et n'a fait aucune blague et cela m'a pris un peu au dépourvu. Il était beaucoup plus sérieux que certaines des blagues qui font des journalistes que les journalistes continuent.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Nachmanovitch

    @stephenNachmanovitch

    Je ne cherchais plus les compétences, la flexibilité, la force, l'endurance, le ton musculaire et la réactivité rapide comme moyen d'imposer ma volonté sur l'instrument, mais plutôt de garder une voie ouverte et sans restriction pour que l'impulsion créative joue sa musique directement des profondeurs préconscients en dessous et au-delà de moi.

    en cours de vérification

    auteur Fred Rogers de la citation Je pense que tout le monde aspire à être aimé et aspire à savoir qu'il est aimable. Et, par conséquent, la plus grande chose que nous puissions faire est d'aider quelqu'un à savoir qu'ils sont aimés et capables d'aimer.

    Fred Rogers

    @fredRogers

    Je pense que tout le monde aspire à être aimé et aspire à savoir qu'il est aimable. Et, par conséquent, la plus grande chose que nous puissions faire est d'aider quelqu'un à savoir qu'ils sont aimés et capables d'aimer.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    J'ai hoché la tête. J'ai aimé Augustus Waters. Je l'ai vraiment vraiment aimé. J'ai aimé la façon dont son histoire s'est terminée avec quelqu'un d'autre. J'ai aimé sa voix. J'ai aimé qu'il ait pris des lancers francs fous existentiellement. J'ai aimé qu'il soit un professeur titulaire du département des sourires légèrement tordus avec un double rendez-vous dans le département d'avoir une voix qui a fait que ma peau se sent plus comme une peau. Et j'ai aimé qu'il ait deux noms. J'ai toujours aimé les gens avec deux noms, parce que vous pouvez vous décider à ce que vous les appelez: Gus ou Augustus? Moi, j'étais toujours juste noisette, noisetier univalent.

    en cours de vérification

    auteur Pat McAfee de la citation J'ai joué au football toute ma vie. Je suis un peu une personne plus lourde, et chaque fois que vous donnez des coups de pied et que vous bottez, quelle que soit la limite d'une activité, mon cerveau et mes épaules vont être OK parce que je n'ai pas joué une position de gars dur, mais mes genoux ont pris un beaucoup d'usure des coups de pied.

    Pat McAfee

    @patMcafee

    J'ai joué au football toute ma vie. Je suis un peu une personne plus lourde, et chaque fois que vous donnez des coups de pied et que vous bottez, quelle que soit la limite d'une activité, mon cerveau et mes épaules vont être OK parce que je n'ai pas joué une position de gars dur, mais mes genoux ont pris un beaucoup d'usure des coups de pied.

    en cours de vérification

    auteur Aidan Gillen de la citation J'aime vraiment les drames de passage à l'âge adulte. C'est probablement la période la plus intense de la vie de quiconque, ces années avant de devenir adulte. Dramatiquement, il y a tellement de choses à explorer là-bas. Et c'est agréable d'être avec de jeunes talents.

    Aidan Gillen

    @aidanGillen

    J'aime vraiment les drames de passage à l'âge adulte. C'est probablement la période la plus intense de la vie de quiconque, ces années avant de devenir adulte. Dramatiquement, il y a tellement de choses à explorer là-bas. Et c'est agréable d'être avec de jeunes talents.

    en cours de vérification

    auteur Bennett Miller de la citation Je pense que le baseball représente quelque chose de plus proche de notre expérience. Il n'y a pas d'horloge dans le baseball; Ce n'est pas fini jusqu'à ce que ce soit fini. C'est comme la vie en ce qu'il y a des périodes prolongées d'ennui et de monotonie, ponctuées de moments intenses d'excitation et parfois de terreur.

    Bennett Miller

    @bennettMiller

    Je pense que le baseball représente quelque chose de plus proche de notre expérience. Il n'y a pas d'horloge dans le baseball; Ce n'est pas fini jusqu'à ce que ce soit fini. C'est comme la vie en ce qu'il y a des périodes prolongées d'ennui et de monotonie, ponctuées de moments intenses d'excitation et parfois de terreur.

    en cours de vérification

    L

    lafcadio Hearn

    @lafcadioHearn

    J'imagine souvent que plus il étudie la littérature anglaise, plus l'étudiant japonais doit être étonné de la prédominance extraordinaire donnée à la passion de l'amour à la fois dans la fiction et dans la poésie.

    en cours de vérification

    L

    Lalah Hathaway

    @lalahHathaway

    J'aime vraiment et chanter, et l'écriture de chansons et la production. Cela dépend de la chanson et de l'ambiance et avec qui je travaille, de quoi parle la chanson et d'où elle vient, un certain nombre de choses affectent les niveaux de créativité. J'essaie de ne pas faire trop de délimitation avec mon art. Vraiment, c'est de l'art, donc pour moi je n'ai pas de plus, j'apprécie vraiment tout mon processus.

    en cours de vérification

    auteur Pat McAfee de la citation J'ai joué au football toute ma vie. Je suis un peu une personne plus lourde, et chaque fois que vous donnez des coups de pied et que vous bottez, quelle que soit la limite d'une activité, mon cerveau et mes épaules vont être OK parce que je n'ai pas joué une position de gars dur, mais mes genoux ont pris un beaucoup d'usure des coups de pied.

    Pat McAfee

    @patMcafee

    J'ai joué au football toute ma vie. Je suis un peu une personne plus lourde, et chaque fois que vous donnez des coups de pied et que vous bottez, quelle que soit la limite d'une activité, mon cerveau et mes épaules vont être OK parce que je n'ai pas joué une position de gars dur, mais mes genoux ont pris un beaucoup d'usure des coups de pied.

    en cours de vérification

    auteur Paul W. S. Anderson de la citation Je crois vraiment, surtout avec la 3D, vous devez en quelque sorte l'approcher comme cette chose holistique. Vous devez en quelque sorte monter un film 3D; Vous ne pouvez pas simplement ajouter de la 3D comme une sorte de sauce spéciale saupoudrée sur un plat par la suite pour vous donner un plus de 20% de bosses de théâtre, ce qui, je pense, est la façon dont beaucoup de studios le perçoivent.

    Paul W. S. Anderson

    @paulWSAnderson

    Je crois vraiment, surtout avec la 3D, vous devez en quelque sorte l'approcher comme cette chose holistique. Vous devez en quelque sorte monter un film 3D; Vous ne pouvez pas simplement ajouter de la 3D comme une sorte de sauce spéciale saupoudrée sur un plat par la suite pour vous donner un plus de 20% de bosses de théâtre, ce qui, je pense, est la façon dont beaucoup de studios le perçoivent.

    en cours de vérification

    F

    Franklin D. Roosevelt

    @franklinDRoosevelt

    Je vous promets, me promenez-vous, à une nouvelle affaire pour le peuple américain. Laissez-nous tous ici nous constituer des prophètes d'un nouvel ordre de compétence et de courage. C'est plus qu'une campagne politique; C'est un appel aux armes. Donnez-moi votre aide, pas pour gagner les votes seuls, mais pour gagner dans cette croisade pour restaurer l'Amérique à son propre peuple.

    en cours de vérification