Imelda Staunton
@imeldaStaunton
Je pense que les 10 premières années de la vie de ma fille ont été la plus heureuse de ma mère, car elle pourrait enfin avoir du temps insouciant avec un enfant.
Avec qui vous passez du temps, c'est qui vous devenez.
15
syllabes
10
mots
1
phrase
42
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@imeldaStaunton
Je pense que les 10 premières années de la vie de ma fille ont été la plus heureuse de ma mère, car elle pourrait enfin avoir du temps insouciant avec un enfant.
@adaLimon
Je pense qu'en tant que poètes, nous sommes dans la position étrange de défendre constamment notre forme d'art. Ce qui est drôle et aussi en quelque sorte revigorant. Personne ne dit vraiment: "Oh tu es avocat? Je n'ai jamais compris la loi. En fait, je déteste en quelque sorte ça." Ou: "Oh tu attends les tables? Je ne savais pas que c'était quelque chose que les gens faisaient." Je dis que cela peut être revigorant car, à un certain niveau, nous devons évaluer ce que nous faisons et pourquoi nous le faisons presque quotidiennement. Nous devons nous expliquer aux gens tout le temps. Nous devons dire: "Oui, je suis une licorne, croyez en moi."
@anneMarie
Je pense que ce qui m'a surpris dans l'industrie de la musique, c'est que vous ne savez jamais ce qui va se passer. J'ai dû m'apprendre cela, parce que j'aime tout savoir. Je suis tout à fait un monstre de contrôle quand il s'agit de trucs comme ça.
@rogerFederer
J'avais l'habitude de devenir nerveux, vous savez si mes parents viendraient surveiller. Et puis je serais nerveux si mes amis venaient et regardaient. Aujourd'hui, ce n'est plus un problème en fait, car maintenant je l'apprécie. Je vois qu'ils, vous savez, me respectent énormément, et j'essaie de faire un bon spectacle et de montrer que je peux toujours jouer au très bon tennis.
@lourdesLeon
J'avais l'habitude de regarder les tenues que je portais quand j'avais 11 ans, et je me disais: "C'est vraiment moche." Je veux dire, je pensais juste que j'étais le gamin le plus cool de tous les temps et non.
@neymar
Je pense que Instagram me convient. Les gens savent que j'aime l'utiliser tout le temps.
@jeffFoxworthy
J'ai essayé vraiment de jouer au golf, et j'étais tellement mauvais qu'ils devraient me vérifier pour les tiques à la fin du tour parce que j'avais passé environ la moitié de la journée dans les bois.
@gloriaEstefan
Je pense que nous devrions tous vivre le moment. Mais vous devez également penser à l'avance. Vous devez penser: «Vais-je être satisfait de ces cinq, dix ans? Est-ce que ça va me laisser évoluer et grandir, ou vais-je passer à un jour, j'aurais jamais fait de ne jamais l'avoir fait? Parfois, il suffit de penser un peu à l'avance.
@malcolmBrogdon
Je pense que, en tant que recrue, ce que les gars doivent être jugés sur la plupart de la ligue, c'est la sensation. Pas de compétence, pas de tir, pas de statistiques, pas même de passer, mais qui ressentent pour le jeu, la capacité de lire les situations et de faire le bon jeu.
@johnTChambers
Je pense que, au fil du temps, les gens viendront voir que la position de crédit des États-Unis n'est vraiment pas tout à fait le même niveau que ceux que nous évaluons AAA.
@haroldPinter
Je pense que nous ne communiquons que trop bien, dans notre silence, dans ce qui n'est pas dit, et que ce qui se passe est une évasion continue, l'arrière-garde désespérée tente de nous garder pour nous-mêmes. La communication est trop alarmante. Entrer dans la vie de quelqu'un d'autre est trop effrayant. Divulguer aux autres, la pauvreté en nous est une possibilité trop redoutable.
@gillianJacobs
Je pense que vous n'avez qu'à prendre tout ce qui se passe dans une émission de télévision avec un grain de sel. Vous vous inscrivez à un spectacle pendant six ans n'ayant aucune idée de l'endroit où ils vont avec le personnage, donc il vous suffit de vous lancer dans le spectacle et d'aller avec où ils vous emmènent.
@theAuthorPhilippeFalardeau
J'essaie de mettre en place une atmosphère ludique sur le plateau afin qu'ils ne se fatiguent pas trop facilement. Ils savent que c'est du travail mais ils peuvent aussi s'amuser, et quand il est temps de creuser profondément à l'intérieur, ils peuvent y aller.
@mohammadAzharuddin
J'avais l'habitude de faire de longues promenades en Angleterre. La deuxième fois que j'y suis allé, cela m'a aidé à perdre beaucoup de poids. Quand je ne jouais pas, je passais toute la journée à marcher. Aller de magasin à la boutique.
@heidiMontag
Je pensais que j'investissais dans moi et ma marque, comme Kim Kardashian. Quand elle achète ces vêtements, elle investit en elle-même, car elle est une grande marque et est sympathique. Je pensais que j'avais ce potentiel. Mon ego est devenu trop grand. Penser que je pourrais être quelqu'un comme ça quand j'étais la fille la plus détestée de tous les temps.
@mikeOmalley
J'ai pris mon travail pour Nickelodeon très au sérieux, et à l'époque, ce n'était certainement pas un réseau aussi important que maintenant, culturellement, et les gens de mon âge n'en savaient pas grand-chose. Mais j'ai adoré mon temps là-bas. J'ai vraiment mis tout ce que j'avais à faire des «tripes» et cela m'a beaucoup appris sur la façon de travailler très dur.
@richardJRoberts
J'ai d'abord été exposée à l'idée de séquences macro-moléculaires alors que j'étais boursier postdoctoral avec Jack Strominger à Harvard. Pendant ce temps, j'ai brièvement visité le laboratoire de Fred Sanger à Cambridge, en Angleterre, pour apprendre la méthodologie de l'empreinte et du séquençage des ARN.
@albertClaude
Je lui ai dit que pour un scientifique moderne, pratiquant la recherche expérimentale, le moins à dire, c'est que nous ne savons pas. Mais je sentais qu'une telle réponse négative n'était qu'une partie de la vérité. Je lui ai dit que dans cet univers dans lequel nous vivons, illimité dans l'espace, infini dans l'énergie stockée et, qui sait, illimité dans le temps, la réponse adéquate et positive, selon ma croyance, est que cet univers peut également posséder infini potentialités.
@chrisChristie
Je pense que ce que cela va faire est de mettre un moment fort encore plus grand sur le fait que Hillary Clinton a un plan d'amnistie de 100 jours, où tout le monde ici, que vous soyez un criminel ou non, peu importe comment vous êtes arrivé ici ou Non, va finir par devenir des citoyens américains dans le cadre du plan d'Hillary Clinton.
@vinceVaughn
Je pense qu'avec l'improvisation - et je le dis tout le temps parce que c'est devenu une telle chose de capture que vous parlez d'improvisation - si la scène est bien écrite, vous n'avez pas besoin d'improvisation. Mais cela étant dit, si quelque chose vous frappe dans l'instant et, surtout, vous savez où la scène est censée aller, ce n'est pas différent de la méthode.
@stacyBrownPhilpot
J'avais l'habitude de passer mon temps plus sur le processus que la stratégie. Maintenant, je donne la priorité à ma stratégie, aux personnes et aux processus.
@allisonAnders
Je pense que lorsque j'ai été attiré par le cinéma, je ne savais pas que c'était une entreprise. Je veux dire, comme la plupart des cinéastes, j'ai probablement vu plus de films que beaucoup de gens quand j'étais enfant. Mais je les ai également regardés à la télévision. Je n'étais pas puriste à ce sujet. J'ai passé beaucoup de temps dans les cinémas, mais j'ai également regardé beaucoup de films à la télévision.
@ericaJong
J'ai pensé à passer mes années en baisse pour écrire de la poésie et l'enseignement - mais cela ne paiera pas la facture de Bergdorf. Je pense que je vais déménager dans un endroit où la vie est moins chère.
@walterCronkite
Je pense que quelqu'un devrait faire une enquête sur le nombre de grands hommes importants qui ont cessé de passer du temps avec leurs familles qui ont passé plus de temps avec leur famille.
@astraTaylor
J'essaie de regarder l'évolution de ces affirmations utopiques. À la fin des années 60, on supposait que la richesse générée par l'industrie serait taxée puis mise dans les programmes sociaux et qu'elle fournirait une base de stabilité qui permettrait aux gens d'avoir le temps d'auto-expression; Et ce contrat social s'est érodé au cours des quatre dernières décennies et maintenant c'est chaque personne pour elle-même.
@wayneDyer
Je pensais que vous pouviez trouver la paix et ce serait toujours là. Et il y a un sens de cela. Mais même dans les pires moments, attrapez-vous et rappelez-vous que dans la tempête du malheur, il y a une bonne fortune. Il suffit de pratiquer ce qu'ils appellent dans le taoïsme le wu-wei; la non-action et devenant l'observateur de celui-ci. Remarquez et restez en paix avec. Je dois admettre que j'ai toujours ces moments vraiment perturbateurs.
@jaredHarris
J'avais l'habitude de faire beaucoup de films indépendants et pendant un certain temps, j'étais très content de vivre à New York et de faire des films indépendants et du théâtre hors Broadway. J'ai adoré, j'ai passé un très bon moment à faire ça, et j'ai travaillé sur de nombreux projets très chers à mon cœur, à la fois des pièces et des films.
@garrisonKeillor
Je pensais qu'un compagnon de maison Prairie serait une chose intéressante à faire pour un été environ. La radio publique n'avait que sept ans en 1974. C'était une petite organisation dans laquelle beaucoup de choses ont commencé simplement parce qu'il y avait tout ce temps pour remplir. Si vous vouliez faire une heure sur la danse folklorique lituanienne, vous auriez probablement pu le faire.
@kurtCobain
Je voulais avoir l'adoration de John Lennon mais avoir l'anonymat de Ringo Starr. Je ne voulais pas être chanteur. Je voulais juste être là-bas et être toujours une star du rock and roll en même temps.
@travisBeacham
Je pense que la télévision et les bandes dessinées, ce qui m'appelle en tant qu'écrivain à propos de ces deux médiums, c'est qu'ils vous permettent de laisser l'histoire se dérouler en son propre temps plutôt que d'essayer de la compresser en une unité discrète de deux heures de récit.