Imogen Cunningham
@imogenCunningham
Je n'ai jamais arrêté de photographier. Il y a eu quelques années où je n'avais pas de chambre noire, mais cela ne m'a pas empêché de photographier.
Nous faisons environ 600 arrêts dans une semaine de formation, juste pour ce seul sauvegarde un jour de match. C'est pourquoi vous devez être dans le jeu à tout moment.
45
syllabes
30
mots
2
phrases
129
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@imogenCunningham
Je n'ai jamais arrêté de photographier. Il y a eu quelques années où je n'avais pas de chambre noire, mais cela ne m'a pas empêché de photographier.
@joshuaWong
Si Internet ou le trafic aérien du centre financier du monde s'arrête, bien sûr, le monde doit avoir son mot à dire.
@jasonCMiller
Je ne serais pas aussi audacieux que de dire que ce que nous faisons, c'est ce qui nous distingue de tout le monde, je pense que tout le monde décide. Vous marchez sur la ligne mince en disant quelque chose comme ça et nous n'essayons pas de faire attention à ce qui est populaire en ce moment. La seconde où vous faites, vous allez juste commencer à ressembler à d'autres personnes et vous allez perdre le soupir de qui vous êtes.
@johnBLarson
Il est malhonnête de dire que nous faisons tout ce que nous pouvons pour nos aînés quand il y a tellement plus que nous pouvons.
@gregWise
Je suis mieux quand je suis sauvage, quand je ne lave pas, ne me rase pas ou ne change pas mon pantalon pendant quelques semaines.
@kimoraLeeSimmons
Je ne fais pas partie de ces mamans hollywoodiennes où mon enfant a trois semaines et je suis une taille zéro. Je suis une vraie femme et je suis une femme qui travaille et une maman qui travaille.
@paulCraigRoberts
Aux États-Unis, la société et l'environnement doivent ramasser l'onglet produit par l'activité capitaliste.
@johnOrtberg
La signification est de savoir qui nous sommes avant qu'il ne s’agit de ce que nous faisons.
@johnDean
Certes, le terrorisme est un vrai problème partout. Mais vous ne pouvez pas l'empêcher. Les terroristes sont des coiffes qui sont enfouis pour tuer des gens pour l'idéologie. C'est assez difficile à arrêter.
@evannaLynch
Environ 200 filles sont entrées dans une pièce et il y avait deux agents de casting et elles vous ont demandé de dire votre nom et d'où vous venez, puis ils en ont choisi deux ou trois. Et ils vous ont envoyé dans une pièce et j'étais vraiment nerveux et j'ai continué à laisser tomber des choses et j'allais dans le mauvais sens et tout. Puis elle nous a donné un script et vous avez dû l'apprendre.
@davidABednar
Des progrès spirituels stables, soutenus et progressifs produisent le fruit de la constance et nous aident à réduire la disparité entre ce que nous savons et ce que nous faisons. Le témoignage est renforcé et la conversion du Seigneur est approfondie à travers des choses petites et simples bien faites avec le temps.
@juanMarichal
Vous avez dû entrer et sortir. La zone n'appartenait pas aux frappeurs qu'il appartenait aux lanceurs. Aujourd'hui, si vous tonnez trop loin à l'intérieur, l'arbitre vous arrêterait là. Je ne pense pas que ce soit juste.
@louisCK
Je ne crois pas à cette idée de: «C'est un discours de haine, arrête ça».
@jackWhite
Il est difficile pour moi de jouer en salles assises parce que les gens ont tendance à s'asseoir et à devenir un peu complaisants, donc c'est moins d'énergie. C'est juste très sec et mort. Les gens commencent à avoir l'impression de regarder un film. L'environnement lorsqu'ils y entrent, ce n'est pas debout, fumer et boire et rock 'n' roll. C'est donc un peu dangereux de le faire.
@martyMakary
Les chirurgiens américains opèrent sur la mauvaise partie du corps aussi souvent que 40 fois par semaine.
@debbieReynolds
Je tourne toute l'année, 42 semaines par an, il est donc difficile pour moi de me souvenir de chaque endroit où je joue.
@paulSaffo
La meilleure façon de faire partir les gens est de leur faire savoir quand ils sont embauchés que c'est un environnement incertain et que leur travail est toujours en danger et même si vous les laissez partir, ce n'est pas que vous ne les aimez pas.
@gichinFunakoshi
Dans le passé, il était prévu qu'environ trois ans devaient apprendre un seul kata, et généralement même un expert de compétences considérables ne connaîtrait que trois, ou au plus cinq, Kata.
@johnWaters
Je prends des vacances d'une semaine chaque année et je vais à Londres à l'automne.
@jonathanAgnew
Enfin, après plus d'un an d'anticipation sans précédent, les arrêts et le cricket commencent.
@kevinJonas
Je consomme trop de sucre. C’est un problème, je dois m'arrêter.
@hiroshiAmano
Je n'ai jamais pensé que je voulais arrêter dans mes recherches. J'échouerais toujours dans des expériences, ce que j'ai fait au moins trois fois par jour.
@jasonAlexander
Vous savez, en raison du manque de budget, nous avons dû trouver des quartiers où le temps s'était arrêté - en quelque sorte coincé dans les années 50. Et aucun endroit n'avait mieux que Staten Island.
@avijeetDas
Société, parents, culpabilité, ennemis, peur, ego: ils sont tous des tremplins à succes. N'abandonnez jamais et n'arrêtez jamais de croire en vous. Allez obtenir vos objectifs, vos rêves et vos désirs.
@casterSemenya
J'ai abandonné le football. Mais je ne pense pas que je puisse arrêter de courir.
@lauraDavies
De nombreux survivants insistent sur le fait qu'ils ne sont pas courageux: "Si j'étais courageux, j'aurais arrêté les abus." «Si j'étais courageux, je n'aurais pas peur» ... la plupart d'entre nous l'ont mélangé. Vous ne commencez pas par le courage et ne faites pas face à la peur. Vous devenez courageux parce que vous faites face à votre peur.
@jacksonBrowne
J'ai commencé à jouer de la trompette quand j'avais environ huit ans.
@gloriaWhelan
J'avais l'impression de n'avoir aucun contrôle sur ce que j'ai dit, comme si des mots répugnants et laids attendaient en moi comme des serpents et des crapauds à la recherche d'une chance de me faufiler avant de pouvoir les arrêter.
@michaelCunningham
Je semble produire un roman environ une fois tous les trois ans.
@taylorMomsen
J'écris toujours. C'est une sorte de malédiction: vous ne vous arrêtez jamais. Mais j'ai besoin d'isolement pour écrire. Donc, la vraie viande du matériau vient quand je suis hors de la route.