Jean-Charles
@jeanCharles
La Société des Nations était une assemblée de délégués des nations qui préparent la guerre.
Société, parents, culpabilité, ennemis, peur, ego: ils sont tous des tremplins à succes. N'abandonnez jamais et n'arrêtez jamais de croire en vous. Allez obtenir vos objectifs, vos rêves et vos désirs.
59
syllabes
31
mots
3
phrases
152
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanCharles
La Société des Nations était une assemblée de délégués des nations qui préparent la guerre.
@gaelMorel
Être un réalisateur, c'est rêver une société qui n'existe pas.
@noamChomsky
Aux États-Unis, l'un des principaux sujets des sciences politiques académiques est l'étude des attitudes et des politiques et de leur corrélation. L'étude des attitudes est raisonnablement facile aux États-Unis: la société fortement en ventre, les sondages assez graves et précis et la politique que vous pouvez voir, et vous pouvez les comparer.
@byronKatie
Sans nos histoires, nous ne pouvons pas seulement agir clairement et sans peur, nous sommes aussi un ami, un auditeur. Nous sommes des gens qui vivent une vie heureuse. Nous sommes une appréciation et une gratitude qui sont devenues aussi naturelles que la respiration elle-même. Le bonheur est l'état naturel de quelqu'un qui sait qu'il n'y a rien à savoir et que nous avons déjà tout ce dont nous avons besoin, ici maintenant.
@scottBorchetta
Quelque chose que j'ai dit à tous mes jeunes artistes, c'est qu'il y aura des ennemis. Vous allez lire des choses qui vont vous blesser. Ça ne va pas avoir de sens. Sachez que c'est là-bas et qu'il est vraiment facile de simplement appuyer sur «Supprimer».
@sridevi
J'ai de la chance de l'avoir. Après le décès de mes parents, Boneyji a été mon père, ma mère et mon mari.
@ellaWheelerWilcox
Pourquoi tu as rétréci de mon approche, ô homme? Pourquoi tu fues jamais dans la peur et que vous vous accrochez à mon faux rival, la vie? Je ne fais que t'apporter le repos et le calme. Alors pourquoi tu m'interdise et de me maudire? Depuis la formation du plan de Dieu, je n'ai pas blessé ou blessé à une chose mortelle, j'ai accordé un baume doux pour chaque piqûre et la paix éternelle pour la durée orageuse de la Terre.
@alexanderHamilton
N'y aurait-il pas la plus grande raison de l'appréhension, cette erreur dans la première phrase serait le parent de l'erreur dans la deuxième phrase? Que le fort biais d'une décision serait susceptible de annuler l'influence de toute nouvelle lumières, qui pourrait être amenée pour varier le teint d'une autre décision? Ceux qui savent quelque chose de la nature humaine, n'hésiteront pas à répondre à ces questions par l'affirmative.
@tonySnow
Pourtant, il devrait être évident que la bonne musique occupe généralement un avion supérieur à ce simple fait de politique. Les grands écrivains peuvent exprimer l'humeur grâce à la mélodie et à capturer des expériences que nous partageons le plus puissamment - amour, luxure, désir; joie, rage, peur; triomphe, désir et confusion.
@nawalElSaadawi
Les femmes souffrent parce qu'elles sont exclues. Le High Military Council a exclu les femmes du comité pour changer la constitution [de l'Égypte]. Nous ne pouvons pas être libérés en tant que femmes dans une société fondée sur l'oppression de classe ou l'oppression de genre ou l'oppression religieuse.
@carlyFiorina
Contrairement à Hillary Clinton, je n'ai pas peur de répondre aux questions sur mes antécédents ou mes réalisations ou mes principes.
@jimGaffigan
Pourquoi un gars paresseux deviendrait-il parent de cinq ans? Là encore, pourquoi les créatifs qui aiment intrinsèquement n'aiment pas le changement et la critique deviendraient des écrivains, des acteurs ou des comédiens? Il y a quelque chose dans ce processus. Je plaisante à ce sujet: mes enfants ont fait de moi une meilleure personne, et j'ai seulement besoin, comme 34 autres pour être un très bon gars.
@terriWindling
Pourquoi tant d'entre nous sont-ils entravés par les mythes et les histoires folkloriques à cette époque moderne? Pourquoi continuons-nous à raconter les mêmes anciens contes, encore et encore? Je pense que c'est parce que ces histoires ne sont pas seulement la fantaisie. Ils sont à propos de la vraie vie. Nous avons tous rencontré des loups méchants, trouvé des marraines de fées et avons été jugés par le feu. Nous sommes tous partis dans des bois inconnus à un moment de la vie ou d'une autre. Nous avons tous dû apprendre à dire à l'ami de l'ennemi et à être gentil aux crones à côté de la route. . . .
@kennethClarke
Avec le plus grand respect, nous ne faisons pas le droit pénal sur la base des sondages d'opinion. Une majorité de 9: 1 pourrait être en faveur d'une interdiction dans ma circonscription, mais je ne considérerais pas cela comme concluant, et j'espère que nous ne le ferions jamais. Si nous commençons à avoir des sondages d'opinion sur toutes les habitudes et coutumes désagréables et désagréables de certains membres de la société, et suggérant que leurs conclusions devraient faire partie du droit pénal, la forte devrait passer par la maison.
@henriFredericAmiel
Pour qu'une société ne croule pas, il faut un principe de cohésion, par conséquent une croyance commune, des principes admis et indiscutés que ne bouleverse pas chaque caprice de l'opinion du jour.
@jeanVilar
Cette société est triste et sans esprit parce qu'on ne lui donne qu'à penser « fric ».
@ernestBecker
Pourquoi une personne préférerait-elle les accusations de culpabilité, d'indignité, d'ineptie - même de déshonneur et de trahison - à une réelle possibilité? Cela peut ne pas sembler être le choix, mais c'est: un effectif complet de l'auto-effacement, des «autres», le désaveu de toute dignité ou liberté personnelle - d'une part; et la liberté et l'indépendance, le déplacement des autres, l'extraction de soi des liens contraignants des devoirs familiaux et sociaux de l'autre main. C'est le choix auquel la personne déprimée est réellement confrontée.
@jonathanWinters
Lorsque vous portez tant de chapeaux dans la société, vous ne savez jamais qui vous êtes. C'est la beauté de celui-ci. Parce qu'une fois que vous avez découvert qui vous êtes, vous êtes foutu.
@jeanKerleroux
La mortalité a beaucoup baissé dans nos sociétés, mais l'immortalité n'a fait aucun progès.
@jeremyRifkin
Les cosmologies sont constituées de petits extraits de réalité physique qui ont été rénovés par la société en vastes tromperies cosmiques.
@sergeBouchard
Une société qui est obligée de mettre sur papier les droits de ses enfants est une société qui mérite la tutelle.
@robertFosterBennett
Alors que nous nous concentrons sur la peur, l'inquiétude ou la haine, il n'est pas possible pour nous de vivre le bonheur, l'enthousiasme ou l'amour.
@ncutiGatwa
Parce que mes parents sont rwandais, il y avait toujours beaucoup de couleurs et d'œuvres d'art dans notre maison et cela a informé mon amour des vêtements brillants et dynamiques.
@clarenceThomas
Alors que l'idéal romantique de l'éducation publique universelle résonne avec les Cognoscenti qui s'opposent aux bons, les familles urbaines pauvres veulent juste la meilleure éducation pour leurs enfants, qui en auront certainement besoin pour fonctionner dans notre société de haute technologie et avancée.
@hankPlusRecent
Pourquoi tant de jeunes meurent littéralement pour appartenir aux fraternités, aux sororités et à d'autres organisations sociales universitaires? La réponse est compliquée, mais voici un point de départ: depuis que les universités médiévales ont été fondées, les jeunes ont fait tout ce qu'il faut pour accepter, pour rompre avec leurs vies passées, pour parvenir à un sentiment de pouvoir, pour se tailler une société De leur propre, ce n'est pas tout à fait ce que leurs tuteurs et leurs enseignants avaient en tête. Aux États-Unis, le bizutage et la consommation d'alcool sont endémiques depuis les jours coloniaux.
@anthonyTHincks
Pourquoi l'homme est-il si inquiet de l'intelligence artificielle (A.I.)? Parce qu'il a peur que cela se révèle plus comme lui qu'il ne le réalise.
@josephCampbell
La conquête de la peur de la mort est le rétablissement de la joie de la vie. On ne peut ressentir une affirmation inconditionnelle de la vie que lorsque l'on a accepté la mort, non pas comme contraire à la vie, mais comme un aspect de la vie. La vie en devenir est toujours à la mort et sur le point de la mort. La conquête de la peur donne le courage de la vie. C'est l'initiation cardinale de chaque aventure héroïque - l'intrépidité et la réussite.
@maoZedong
Qui sont nos ennemis? Qui sont nos amis? C'est une question de la première importance pour la révolution.
@chrissieHynde
Oui, l'industrie a toujours été à la fois l'ennemi et le meilleur ami de l'artiste. Ils ont besoin les uns des autres. C'est l'essentiel.
@katiePorter
Ouais, mes parents ont vraiment apprécié l'éducation; C'étaient tous deux des éducateurs. Mais c'était vraiment vrai que j'ai grandi dans une zone où beaucoup de gens ne sont pas allés à l'université. Beaucoup de gens ont fait deux ans, une sorte de terminal de deux ans au Community College.