Daniel Jacobs
@danielJacobs
J'ai le rêve d'être champion du monde depuis que je mets ma première paire de gants.
Qui sont nos ennemis? Qui sont nos amis? C'est une question de la première importance pour la révolution.
30
syllabes
18
mots
3
phrases
82
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielJacobs
J'ai le rêve d'être champion du monde depuis que je mets ma première paire de gants.
@gurmeetChoudhary
J'ai eu de la chance avec mes amis, surtout avec Debina. Si ce n'était pas pour elle, j'aurais probablement abandonné. Elle m'a encouragé et inspiré. En raison d'elle, je me sentais motivée à faire de mon mieux pour ma carrière.
@jonathanGroff
J'ai enseigné à une classe les Tony Awards dans un camp de théâtre d'été l'année après avoir obtenu mon diplôme d'études secondaires. Donc, la première fois que j'ai été nominé pour `` Spring Awakening '', c'était comme un rêve surréaliste: c'était chaque rêve d'enfance que j'avais devenu réalité. C'était comme un conte de fées.
@waltDisney
J'aime toujours regarder le côté optimiste de la vie, mais je suis assez réaliste pour savoir que la vie est une question complexe. Avec le rire vient les larmes et en développement de films ou d'émissions de télévision, vous devez combiner tous les faits de la vie - drame, pathos et humour.
@voltaire
Je voudrais savoir ce qui est pire: être ravagé cent fois par des pirates, et avoir une fesse coupée, et courir le gant des Bulgares, et être fouetté et pendu dans une auto-da-fe, et être disséqué, et doit ramer dans une cuisine - en bref, pour subir toutes les misères que nous avons chacun subie - ou simplement pour s'asseoir ici et ne rien faire? C'est une question difficile », a déclaré Candide.
@theophilusLondon
J'ai commencé à jouer de la musique vers l'âge de 16 ans. J'ai vécu à Brooklyn, New York, et cette chose appelée The Flatbush Fair vient une fois par an. C'était ma première fois sur scène.
@jeremyScott
Je pense à mes amis tout le temps quand je conçois. C'est toujours un arbitre. Katy porterait-il ça? Rihanna porterait-elle ça? SIA le porterait-il? Miley le porterait-il?
@martinRees
Il y a maintenant, pour la première fois, un énorme golfe entre les artefacts de notre vie quotidienne et ce qu'un seul expert, sans parler de l'enfant moyen, peut comprendre. Les gadgets qui imprègnent désormais la vie des jeunes, les iPhones et autres, sont des «boîtes noires» déroutantes - la pure magie pour la plupart des gens.
@scarlettThomas
Je me suis toujours un peu énervé par ces sceptiques du largeur qui rendent leur vie passionnément en colère contre l'homéopathie, Dieu, la synchronicité ou quoi que comme les croyances qu'ils critiquent. J'ai toujours dit qu'ils donnaient aux scientifiques une mauvaise réputation. Après tout, la science doit être de poser des questions impensables, et non de clôturer le débat.
@claytonMChristensen
Je parle à nos enfants maintenant qu'ils ont grandi, et je leur pose des questions sur les expériences qui ont grandi qui ont vraiment eu une puissante influence sur la façon dont ils voient le but de la vie. Les expériences qui ont vraiment façonné leurs valeurs - ma femme et moi n'avons aucune mémoire de ces expériences!
@williamHague
Je remercie le Premier ministre pour ses remarques sur moi. Débattre avec lui au Dispatch Box a été passionnant, fascinant, amusant, un énorme défi et, de mon point de vue, tout à fait improductif dans tous les sens. On me dit qu'à mon séjour à la boîte de répartition, j'ai posé au Premier ministre 1 118 questions directes, mais personne n'a compté les réponses directes - cela ne prenait pas longtemps.
@monaEltahawy
J'ai commencé dans un journal local intitulé «Le Moyen-Orient Times», qui n'existe plus. Je me souviens que l'une des premières histoires que j'ai écrites pour eux était une étude sur la violence domestique en Égypte à partir d'un groupe de réflexion géré par l'institut de recherche géré par le gouvernement.
@yoonSangHyun
J'y ai pensé plus de mille fois. C'était mille fois pire, alors je l'ai supprimé, je l'ai supprimé à mort. Au moment où j'ai entendu que Meahri partait, je pensais que le monde se terminait parce qu'à ce moment, j'étais plein de regret. J'évitais, ne pensais pas et je prétendais que ce n'était pas ce que mon cœur espérait plus tôt. Je suis désolé, parce que j'ai fait pleurer Meahri tant de fois. Je ferai bien. Je vais m'occuper d'elle pour toujours. Tae-Sang, c'est ma première et dernière demande de vous. Juste une fois, pardonne-moi.
@chelseaClinton
J'ai essayé vraiment de se soucier des choses qui étaient très différentes de mes parents. J'étais curieux de savoir si je pouvais me soucier de [l'argent] à un niveau fondamental, et je ne pouvais pas. Ce n'était pas la métrique du succès que je voulais dans ma vie. J'en ai parlé à mes amis qui sont médecins et dont les parents sont des médecins ou qui sont des avocats et leurs parents sont des avocats. C'est drôle de réaliser que je me sens appelé à ce travail à la fois en tant que fille et aussi en tant que personne qui croit avoir des contributions à faire.
@mia
Je me souviens avoir apporté ma démo à chaque danse à Londres. Les gens étaient comme: «Nous ne savons pas ce que c'est! Les premières personnes à me défendre étaient un club à Manchester.
@jackNicklaus
Je suppose que je reçois beaucoup de questions sur Tiger. Mais Tiger Woods est un talent formidable. Il joue bien. Il a une excellente éthique de travail. Il est probablement aussi talentueux d'un golfeur que quiconque a jamais joué.
@gordonBell
J'ai commencé à travailler de temps en temps pour mon père quand j'avais environ six ans. La première compétence que j'ai apprise a été de savoir comment rejoindre une prise à un fil.
@gayleRankin
J'ai passé les 16 premières années de ma vie en Écosse. Toute ma famille est là. C'est dans mon sang et informe mon sens de l'humour, mon point de vue, les gens avec qui je choisis de passer du temps, tout.
@kieseLaymon
Je fais allusion à Back to the Future dans l'histoire de 1985 pour faire savoir aux gens que c'était une inspiration et parce que c'était littéralement le morceau de culture pop le plus à temps que nous avions au milieu des années 80. Je peux parler de leurs outils pour considérer le changement. Premièrement, le livre est métafictif dans un sens traditionnel où je montre et dis au lecteur que l'acte d'écrire et de lecture est un moyen réflexif de repousser les limites du voyage dans le temps réel et littéral. Les écrivains et les lecteurs sont des voyageurs dans le temps. La question est de savoir ce que nous faisons avec ce moment où nous avons voyagé lorsque nous quittons un livre, quittons une page.
@kateHudson
Je parle de tout. Je suis comme la personne qui rentre à la maison et ne peut rien cacher. Même mes amis sont parfois comme, "Kate, tu dois arrêter de parler tellement de ta vie." Et je me dis: "Pourquoi?" Je ne peux pas vraiment garder les choses.
@dianeVonFurstenberg
J'ai toujours été fasciné par la Chine, parce que je suis né en Europe et pour nous, la Chine avait cette fascination et cette mystère. La première fois que je suis venu ici, c'était en 1989. Ils étaient à vélos, et la vitesse de la croissance a été incroyable.
@shanaAbe
Je te voulais à partir du moment où je t'ai vu pour la première fois au musée. Avant ça. Je voulais que chaque partie de vous dès la première fois que je vous ai ressenti, votre présence. Je te veux dans le ciel et contre la terre. Je veux t'embrasser à nouveau, je veux te toucher, je veux te sentir dans mes bras et je veux t'entendre haleter mon nom quand je suis en toi. Je veux tout ça, et je le veux mal. Chaque fois que je te regarde, je le veux. Vous allez donc devoir vous habituer à cela, Rue. Ça ne changera pas. "(Christoff à la rue)
@alanAlda
Je n'aime toujours pas le mot agnostique. C'est trop fantaisiste. Je ne suis tout simplement pas un croyant. Mais, aussi simple que soit cette notion, elle confond certaines personnes. Quelqu'un a écrit une entrée de Wikipedia sur moi, m'identifiant comme athée parce que j'avais dit dans un livre que j'ai écrit que je n'étais pas un croyant. Je suppose que dans un monde mal à l'aise avec l'incertitude, un incroyant doit être athée, et peut-être un infidèle. Cela nous ramène à cette question la plus pressante des questions humaines: pourquoi les gens s'inquiètent-ils autant des croyances de maintien des autres autres que les leurs?
@jonathanTurley
J'ai soutenu Barack Obama. Je n'étais pas très silencieux sur mon soutien. Je pensais qu'il allait être un changement rafraîchissant à George Bush. Mais ce qui s'est passé, c'est que nous avons une élection qui est devenue une élection unique, et cette question est Barack Obama. Et c'est une icône des deux côtés.
@shaunaNiequist
J'ai passé la majeure partie de ma vie et la plupart de mes amitiés retenant mon souffle et espérant que lorsque les gens se rapprochent suffisamment, ils ne partiraient pas, et craignant que ce soit une question de temps avant de me comprendre et de partir.
@billHader
J'ai commencé à faire de petits courts métrages avec des amis, puis j'ai décidé que je voulais entrer dans le jeu de l'école au lycée.
@theophilusLondon
J'ai commencé à jouer de la musique vers l'âge de 16 ans. J'ai vécu à Brooklyn, New York, et cette chose appelée The Flatbush Fair vient une fois par an. C'était ma première fois sur scène.
@lana
Je pense que «Total Divas» a amené les femmes plus courant et tant d'opportunités. Cependant, j'ai toujours pensé que si je suis censé être dans la série, je serai dans la série. Tout est question de timing.
@trevorBauer
J'ai grandi dans une famille aimante, mais j'ai essentiellement grandi seul. Je n'avais pas d'amis depuis un moment.
@christopherHitchens
Je sympathise à nouveau avec le puissant Voltaire qui, lorsqu'il est en harcèlement sur son lit de mort et a exhorté à renoncer au diable, a murmuré que ce n'était pas le temps de se faire des ennemis.