Ryan McCartan
@ryanMccartan
Quand ils ont fait «l'horreur rocheuse» dans les années 70, ils ne savaient pas que ce phénomène de 41 ans qu'il est devenu.
Quand, par les nuits encore froides, il a pointé son nez sur une étoile et hurlé long et loup, c'était ses ancêtres, morte et poussière, pointant le nez à l'étoile et hurlant à travers les siècles et à travers lui. Et ses cadences étaient leurs cadences, les cadences qui exprimaient leur malheur et quelle était le sens de l'immobilité, et du froid et de l'obscurité.
104
syllabes
65
mots
2
phrases
276
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanMccartan
Quand ils ont fait «l'horreur rocheuse» dans les années 70, ils ne savaient pas que ce phénomène de 41 ans qu'il est devenu.
@jamesPatterson
Quand j'avais 26 ans, j'ai écrit mon premier mystère, «The Thomas Berryman Number», et il a été refusé par, je ne sais pas, 31 éditeurs. Ensuite, il a remporté un Edgar pour le meilleur premier roman. Allez comprendre.
@lucyPunch
Quand j'avais 17 ans, j'ai interné dans une école, et c'était la chose la plus épuisante et la plus difficile que j'ai jamais faite, avec tous ces enfants hurlants.
@dembaEst
Quand allons-nous voir le reste du monde défendre les musulmans?
@hunterSThompson
Il est difficile de dire ce que je voulais dire par «tel que nous le connaissons». Je ne suis pas sur le point de monter sur une montagne le réveillon du Nouvel An et d'attendre que l'éclair frappe.
@rogerFederer
J'ai vraiment besoin d'utiliser mes chances quand ils viennent, car il y en aura certainement beaucoup.
@travisKalanick
Vous devez trouver des moyens de trouver ce centre, de trouver cet équilibre, de trouver la santé mentale, car encore une fois, nous grandissons et les gens nous regardent de cette façon. Nous devons trouver ce nouvel équilibre.
@scottSteiner
Quand j'ai quitté la WWE, j'ai subi une intervention chirurgicale à pied. J'avais un pied laissant tomber, où mon pied était totalement paralysé. J'ai eu un transfert de tendon et j'ai eu neuf vis dans mon pied.
@stevenSebring
Je ne connaissais pas beaucoup Patti [Smith]. Quand on m'a demandé de la photographier, ma femme a dit: "Oh mon Dieu, Patti Smith!" J'ai donc regardé des livres Robert Mapplethorpe et j'ai reconnu ces photos.
@soniaBraga
Quand j'ai écrit le script [du "Verseau"], il semblait susciter l'intérêt des gens.
@meganMckenna
Oui, j'ai mes explosions mais je ne suis pas méchant. Et je ne perds que mon sang-froid pour les bonnes raisons.
@lynneDoughtie
Quand je grandissais, je viens de voir ma mère comme une femme d'affaires prospère et une mère géniale, donc je n'ai jamais vraiment pensé: «Je ne peux pas le faire». J'ai vu comment elle travaillait dur, servit très bien les clients, était une grande maman pour nous.
@mikeyMadison
Quand j'avais 14 ans, je ne savais pas qui j'étais et c'était tellement déroutant. Donc, pour voir des filles fortes et confiantes, que je suis là tout le temps, c'est tellement incroyable. C'est revigorant pour moi.
@harrySTruman
Lorsque nous comprenons le point de vue de l'autre homme - comprendre ce qu'il essaie de faire - neuf fois sur dix, il essaie de bien faire.
@thadMatta
N'ayez pas peur de faire savoir à vos joueurs à quel point vous vous souciez d'eux
@kateBush
Quand je chantais "King of the Mountain", c'était un point charnière du spectacle. C'est la chanson qui nous a emmenés de ce cadre de concert de chansons individuelles dans la pièce narrative théâtrale.
@royLichtenstein
Oui, vous savez parfois, nous avons commencé à penser à quel point notre peinture était étrange à côté de la peinture normale, qui était quoi que ce soit expressionniste. Vous oubliez que cela a été de trente-cinq ans maintenant et les gens ne le regardent pas comme si c'était une sorte de bizarrerie.
@anaIvanovic
Je suis assez content. Mais il y a tellement de choses que je dois encore m'améliorer.
@clementFreud
J'ai du mal à dire, car quand j'étais là, cela semblait être fermé.
@harryEnfield
Comme la plupart des catholiques examens, je reviendrai probablement au giron quand je commencerai à craindre la mort.
@patrickCox
J'ai vécu au Nigéria, au Tchad et au Cameroun quand j'étais très jeune, jusqu'à ce que ma mère divorce de mon père.
@sharonGannon
Est-il vraiment beaucoup mieux de se faire des amis avec des animaux avant de les tuer que de les traiter comme des objets sans nom et sans visage avant de les tuer? D'un point de vue yogique, il faut peser les conséquences karmiques de percevoir les autres comme de simples objets à utiliser et les conséquences de profiter de la souffrance des autres.
@kimberlyElise
Je suis heureux quand les gens viennent et disent ce qu'ils pensent de ce que votre personnage a vécu, vous savez, j'ai vécu et cela m'aide à gérer. Je peux voir le film à travers les yeux du public et c'est vraiment gratifiant.
@rachaelStirling
Vous êtes dans cet état émotionnel accru dès le début de la pièce. C'est comme quand vous avez le cœur brisé pour la première fois.
@sherylCrow
Une nuit, Don Henley a appelé, et je lui ai dit: «Je lave la vaisselle et les shorts à vélo. Il a dit: «C'est dans les exercices domestiques de la vie que l'on trouvera la plus grande inspiration». Et il avait raison.
@maryElizabethWinstead
Je ne pense pas que les gens comprennent quand vous dites que vous faites un film de micro-budget que vous obtenez pas d'argent.
@nickVujicic
La victoire est quand je me rends compte que je ne peux pas le faire par moi-même.
@chrisHughes
Je suis le genre de personne qui a besoin de réfléchir aux choses. Mais quand je sais ce que je veux faire, je sais vraiment.
@paulNassif
Pour réussir toute entreprise, vous devez mettre ce temps et cette énergie dans quelque chose et travailler de longues journées difficiles. Que ce soit le week-end ou la nuit. Vous devez constamment chercher à améliorer les choses.
@kano
Ma maman et mon père n'étaient pas ensemble à ma naissance. Quand j'étais adolescent, papa a apporté cette fille: voici ta sœur. Elle n'avait que deux ans et je ne l'ai plus jamais revue de ce jour.