Charlie Murphy
@charlieMurphy
Quand j'ai commencé à faire de la comédie, j'avais 42 ans et j'étais le frère de l'une des bandes dessinées les plus célèbres de l'histoire qui se sont fait son nom dans le jeu 20 ans plus tôt.
J'étais venu d'une famille de classe moyenne à Port Washington, Long Island, et j'étais vraiment sans aucune idée de Wall Street. Mon premier travail là-bas, je me suis essentiellement licencié.
56
syllabes
30
mots
2
phrases
150
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlieMurphy
Quand j'ai commencé à faire de la comédie, j'avais 42 ans et j'étais le frère de l'une des bandes dessinées les plus célèbres de l'histoire qui se sont fait son nom dans le jeu 20 ans plus tôt.
@joePaterno
SMU: «Il est incroyable de penser que ce type de corruption est venu du haut de la structure de puissance. La NCAA a fait ce qu'elle avait à faire pour annuler la saison de football de SMU en 1988.
@jeffreyBowyerChapman
Beaucoup de mes amis et de ma famille iront à Palm Springs comme destination d'escapade le week-end, mais quand j'ai besoin d'une pause avec Los Angeles, je vais plutôt me rendre à Joshua Tree. Il y a quelque chose de si magique dans l'énergie du désert de Mojave.
@dorianneLaux
Quelqu'un m'a parlé hier soir, / m'a dit la vérité. Juste quelques mots,. Mais je l'ai reconnu. / Je savais que je devrais me lever, / l'écrire, mais il était tard, / et j'étais épuisé de travailler / toute la journée dans le jardin, de bouger les rochers. / Maintenant, je me souviens seulement de la saveur - / pas comme la nourriture, sucré ou tranchant./ Plus comme une fine poudre, comme la poussière. Votre fenêtre, / toutes les ailes lumineuses et noires, / Et vous êtes tout simplement trop fatigué pour l'ouvrir.
@patSummerall
Donc, je n'ai pas été éloigné à cause du statut de célébrité ou quelque chose comme ça. J'ai fait la queue et j'ai réussi le test. Et ils ont réalisé que j'étais assez malade, et dès que le foie est devenu disponible, j'en ai eu un.
@alanWatts
Certains croient que tous ces parents, tuteurs et ma famille croient. Ils prennent leurs principes par l'héritage et les défendent comme ils le feraient, car ils sont nés des héritiers.
@lukeHarper
Je dors bien parce que j'ai une grande famille et des trucs comme ça, une grande vie, mais en tant que carrière, j'ai des choses que je dois accomplir.
@chazBono
Donc, quand j'avais environ 13 ou 14 ans, j'ai réalisé que j'étais attiré par les femmes, puis j'ai fait l'hypothèse que j'étais lesbienne, et je ne réalisais pas que ce n'était pas le cas. C'était le fait que j'étais un homme et un homme hétérosexuel. Le problème n'était pas mon orientation sexuelle, mais plutôt mon identité de genre.
@swamiVivekananda
Certaines personnes ont tellement peur de perdre leur individualité. Ne serait-il pas préférable pour le cochon de perdre son porc-individualité s'il pouvait devenir Dieu? Oui. Mais le pauvre cochon ne le pense pas à l'époque. Quel état est mon individualité? Quand j'étais un bébé tentaculaire sur le sol en essayant d'avaler mon pouce? Était-ce l'individualité que je devrais être désolé de perdre? Cinquante ans par conséquent, je vais regarder cet état actuel et rire, tout comme je regarde maintenant l'état du bébé. Lequel de ces individus dois-je garder?
@damonLindelof
Certaines des choses que j'aime le plus sont lorsqu'un écrivain ou un visionnaire prend une sorte de personnage emblématique et le tourne ensuite. Comme avec Frank Miller, Batman a été cette seule chose pendant presque quarante ans, puis Frank Miller est venu et a dit qu'il pouvait aussi être cette autre chose. Et Christopher Nolan est venu et a dit qu'il pouvait aussi être cette autre chose. L'idée de prendre des personnages de bandes dessinées emblématiques ou de personnages de super-héros ou de personnages mythiques et de renverser le genre ou de proposer une nouvelle idée est quelque chose qui est vraiment intéressant pour moi.
@ezraTaftBenson
Certains parents spirituellement alertes ont des dévotions tôt le matin avec leurs familles chez eux. Ils ont un hymne, une prière, puis lire et discuter du Livre de Mormon.
@nickCastle
Donc, quand «Skatetown» est venu au studio de Columbia et de Ray Stark, l'idée était de le faire rapidement. Ils le voulaient à l'automne, et ils m'ont donné le traitement le week-end du 4 juillet! Je l'ai écrit en quatre jours et, vous savez, ça ressemble en quelque sorte à ça.
@chadKelly
C'est un rêve devenu réalité. Je veux dire, quand j'étais enfant, je rêvais de jouer un jour au football universitaire, et maintenant je joue dans la meilleure conférence, et je le crois vraiment.
@maryMartin
Parfois, je pense que j'ai trompé ma propre famille et mes amis les plus proches en donnant au public tellement d'amour que j'aurais pu garder pour eux. Mais c'est ainsi que j'ai été fait; Je ne pense vraiment pas que je pourrais l'aider
@chrisMessina
Il y a eu beaucoup de fois où je pensais plus jamais travailler; J'étais vraiment déçu.
@careyMulligan
Parfois, c'est tellement bizarre de faire une interview. Ce matin, j'étais de retour dans la maison de mes parents, avec mon frère, et nous sommes allés faire du jogging ensemble, puis avons pris le petit déjeuner en famille. Et quelques heures plus tard, je porte des talons hauts et une robe et un maquillage, et je parle de mon travail.
@paulFeig
Beaucoup de mes amis ont toujours été des femmes qui grandissaient ... Je me sens toujours un peu plus à l'aise avec les femmes parce qu'avec les gars en général, il y a toujours plus d'une zone de danger ... c'est très agressif parfois la façon dont les gars agissent les uns avec les autres, mettant Les uns les autres et s'appelant les noms, donc j'étais toujours trop sensible pour cela et je traînais avec les filles. Et ils étaient toujours vraiment drôles pour moi.
@davidRockefeller
Certains croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d'une cabale secrète travaillant contre l'intérêt supérieur des États-Unis, caractérisant ma famille et moi comme des «internationalistes» et de conspirer avec d'autres dans le monde pour construire une politique mondiale plus intégrée et Structure économique - Un monde, si vous voulez. Si c'est l'accusation, je suis coupable et j'en suis fier.
@michaelDougherty
Donc, quand il s'agissait de faire le film, je suppose que j'avais un très bon sens de ce que c'était qui rend Halloween vraiment génial. C'est en ce que c'est un jour férié pour tout le monde maintenant. Quand j'étais enfant, j'avais l'impression que c'était surtout pour les enfants, c'est peut-être comme ça que c'est toujours quand tu es un enfant, mais je pense que maintenant plus que jamais c'est aussi pour les adultes. Quand j'étais enfant, je ne pense pas qu'il y avait autant de costumes d'adultes sexy et nous n'avions certainement pas tous ces magasins d'Halloween Spirit qui apparaissent en octobre.
@marlonWayans
Donc, j'étais assis là et j'ai regardé «l'activité paranormale» et je me disais: «Garçon, les blancs font des trucs stupides dans les films». Alors je me disais: "Pourquoi ne quittent pas la maison ... et si l'activité paranormale arrivait à un couple noir?"
@rushLimbaugh
Elle [Hillary Clinton] ne mettrait donc pas intentionnellement la nation en danger. Elle ne trajetait pas intentionnellement dans des trucs top secrets. Et en plus, tout ce que nous traitons n'est pas classé de toute façon. Voici donc le président [Barack Obama], un gars très puissant et intimidant, [James] Comey travaille pour lui, le président a été là-bas en disant qu'il ne pensait pas que Hillary avait fait quelque chose de mal.
@michaelDougherty
Donc, quand il s'agissait de faire le film, je suppose que j'avais un très bon sens de ce que c'était qui rend Halloween vraiment génial. C'est en ce que c'est un jour férié pour tout le monde maintenant. Quand j'étais enfant, j'avais l'impression que c'était surtout pour les enfants, c'est peut-être comme ça que c'est toujours quand tu es un enfant, mais je pense que maintenant plus que jamais c'est aussi pour les adultes. Quand j'étais enfant, je ne pense pas qu'il y avait autant de costumes d'adultes sexy et nous n'avions certainement pas tous ces magasins d'Halloween Spirit qui apparaissent en octobre.
@joelMchale
Donc, quand la communauté est apparue et que les rôles de cinéma ont commencé à se produire, j'étais très reconnaissant. J'essaie d'être prudent avec les rôles de film que je sélectionne parce que si vous appuyez trop rapidement sur la gâchette, comme choisir un rôle principal dans un film de merde, vous serez mis en prison et vous ne serez plus jamais entendu parler. Si ce n'est pas un grand succès, vous serez oublié assez rapidement.
@ginaHaspel
J'étais en première ligne dans la guerre froide, et j'étais en première ligne dans la lutte contre Al-Qaïda.
@skylarAstin
Skylar est mon prénom et Astin est mon deuxième prénom, et mon vrai nom de famille est Lipstein. Quand j'avais 15 ans, je pense que mon premier agent l'a fait en quelque sorte pour moi. Je n'ai pas honte, je ne suis pas gêné, mais elle a dit que c'était juste moins spécifique à une chose et qu'elle l'ait coupé. Mais pour toujours à mes amis, je serai Skylar Lipstein.
@carterBurwell
Je n'essaye presque jamais de mettre le public à l'aise. Je ne voudrais pas que si j'étais dans le public.
@jeanieneFrost
Alors tu te souviens de cet endroit? "" Difficile à oublier. "Il renifla." C'est là que tu as essayé de me tuer. Tu étais tellement nerveux, tu as continué à rougir. Jamais quelqu'un n'a eu d'essayer de me mettre qui rougit autant.
@peterJacobson
Certains de mes amis dans la classe devant moi à l'université auditionnaient pour des études supérieures à New York, puis quelques-unes d'entre elles sont entrées dans Juilliard, et cela m'a en quelque sorte ouvert les yeux. Je ne savais rien à ce sujet, mais cela m'a ouvert les yeux sur une prochaine étape après l'école, où je pouvais simplement approfondir mes connaissances et ne pas être responsable de la vie et rester à l'école.
@garryKasparov
Tant de dictateurs essayant de faire chanter le monde libre parce qu'ils n'ont aucun moyen de rivaliser sur les idées, l'innovation ou la créativité. La guerre froide était deux visions concurrentes du futur. J'étais toujours anti-communiste mais c'était une idée au moins, une idée alternative. Nous n'avons pas de vision concurrente pour l'avenir car les idéaux de ces dictateurs sont dans le passé. Ce sont des voyageurs dans le temps. Ils ont besoin de confrontation et de destruction pour survivre. Le problème est que de nombreuses personnes dans le monde libre sont sympathiques à Vladimir Poutine.
@brendanCoyle
Parfois, je pense que j'ai raté des choses comme voyager. J'aurais été terrifié de manquer une audition. Je n'ai pas fondé de famille parce que ce n'est pas quelque chose que je prends à la légère. Agir signifiait tellement pour moi.