![auteur Rupert Brooke de la citation Mais seulement l'agonie, et cela se termine; et le pire ami et ennemi n'est que la mort.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frupert-brooke-VcZ9riduVWWlF6CQUDnPNYU02P3Sqrm7lYAWn02KQpFxiNKlEMKEnQ2qC66txoS4uzdd0ys6JZjYjfUHWjePEvtfki0DEOBj1p8St8CRtebLp9NVGmwnpint0EKcbXnA.jpg&w=3840&q=100)
Rupert Brooke
@rupertBrooke
Mais seulement l'agonie, et cela se termine; et le pire ami et ennemi n'est que la mort.
La mort est le dispositif opérationnel qui nous libère en Christ - quand nous mourons, nous vivons vraiment.
34
syllabes
18
mots
1
phrase
86
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rupertBrooke
Mais seulement l'agonie, et cela se termine; et le pire ami et ennemi n'est que la mort.
@johnMilton
Mais dites que la mort ne soit pas un coup, comme je le supposais, en dessein de sens, mais une misère sans fin à partir de ce jour, ce que je me sens commencé à la fois en moi, et sans moi, et donc pour la perpétuité; Oui, cette peur revient avec une révolution terrible sur ma tête sans défense; La mort et je suis retrouvé éternel, et incorpore les deux, ni moi de mon part single, en moi tout le paradis perdu la postérité est maudite: un patrimoine juste que je dois vous quitter, fils; O J'ai pu tout gaspiller moi-même, et en ne vous laissant pas!
@julianSimon
Friedrich Hayek, décédé le 23 mars 1992 à 92 ans, était sans doute le plus grand spécialiste social du XXe siècle. Au moment de sa mort, sa façon fondamentale de pensée avait supplanté le système de John Maynard Keynes - son principal rival intellectuel du siècle - dans la bataille depuis les années 30 pour l'esprit des économistes et les politiques des gouvernements.
@aimeeMann
Mais je ne peux pas affronter les doutes que j'ai. Je ne peux pas admettre que le passé était peut-être mauvais, et donc, pour le moment, je condamne l'avenir à mort afin qu'il puisse correspondre au passé.
@dallasWillard
Tout le monde reçoit une formation spirituelle, tout comme tout le monde reçoit une éducation. La seule question est de savoir s'il s'agit d'un bon ou d'un mauvais. Nous devons prendre une main consciente et intentionnelle dans le processus de développement. Nous devons comprendre ce qu'est la formation de l'esprit humain et comment il peut être fait au mieux comme le Christ le ferait. Il s'agit d'un aspect indispensable du développement d'une psychologie adéquate à la vie humaine.
@geneRobinson
Mais en raison de notre baptême, Peter Akinola et moi sommes frères en Christ et un jour, nous allons être au paradis ensemble, donc nous pourrions aussi bien apprendre à nous entendre ici parce que nous devrons nous entendre là-bas. Dieu n'aura pas d'autre moyen.
@rainerMariaRilke
Libéré par les conventions, les gens ont tendance à atteindre ce qui est facile. Ici, nous devons avoir peur de ce qui est difficile. Car tous les êtres vivants dans la nature doivent se dérouler à leur manière particulière et devenir eux-mêmes malgré toute opposition.
@douglasMacarthur
Par profession, je suis un soldat et je suis fier de ce fait. Mais je suis plus fier - infiniment plus fier - pour être père. Un soldat détruit pour construire; Le père se construit, ne détruit jamais. Celui a la potentialité de la mort; L'autre incarne la création et la vie. Et tandis que les hordes de la mort sont puissantes, les bataillons de la vie sont encore plus puissants. J'espère que mon fils, quand je serai parti, ne se souviendra pas de moi non pas du champ de bataille, mais dans la maison répétant avec lui notre simple prière quotidienne, notre Père qui est dans le ciel.
@samuelJohnson
Par la consultation de livres, que ce soit des auteurs morts ou vivants, de nombreuses tentations en pétulance et en opposition, qui se produisent dans les conférences orales, sont évitées. Un auteur ne peut pas obtenir son service non pris en charge, et ne peut souvent être soupçonné d'une intention maligne d'insulter ses lecteurs avec sa connaissance ou son esprit. Pourtant, si répandu est l'habitude de nous comparer aux autres, alors qu'ils restent à la portée de nos passions, que les livres sont rarement lus avec une impartialité totale, mais par ceux dont l'écrivain est placé à une telle distance que sa vie ou sa mort est indifférent.
@swamiVivekananda
Par le travail seul, les hommes peuvent arriver là où Bouddha est en grande partie par la méditation ou le Christ par la prière. Bouddha était un Jnani qui travaille, le Christ était un Bhakta, mais le même objectif a été atteint par les deux. Les bons motifs, la sincérité et l'amour infini peuvent conquérir le monde. Une seule âme possédée de ces vertus peut détruire les créations sombres de millions d'hypocrites et de brutes.
@arnoCGaebelein
Le Christ n'est pas venu à la civiliser. Il est venu sauver. La civilisation n'est pas la solution; Il ne détruit pas les œuvres du diable. Toute la civilisation vise l'amélioration mondiale, à l'élimination progressive de la malédiction; C'est un processus d'évolution. C'est comme un homme qui souffre d'une terrible maladie, et le médecin qui vient l'aider lui donne un baume pour postuler. Il traite les symptômes de la peau mais la source de la maladie qu'il ne considère jamais et ne touche jamais. Tel est une civilisation vantaire et progressive. C'est une illusion.
@dietrichBonhoeffer
Mais ils se tenaient tous sous la croix, les ennemis et les croyants, les sceptiques et les lâches, les Revilers et les adeptes dévoués. Sa prière, à cette heure, et son pardon, était destinée à tous, et à tous leurs péchés. La miséricorde et l'amour de Dieu sont à l'œuvre même au milieu de ses ennemis. C'est le même Jésus-Christ, qui de sa grâce nous appelle à le suivre, et dont la grâce sauve le meurtrier qui se moque de le croix dans sa dernière heure.
@friedrichNietzsche
Mais que se passe-t-il si le plaisir et la douleur devaient être si étroitement connectés que celui qui veut le plus grand montant possible de celui doit également avoir le plus grand montant possible de l'autre, que celui qui veut vivre la "grande jubilation céleste", doit également être prêt être "douloureux à la mort"?
@ericMetaxas
Bonhoeffer a considéré la mort comme la dernière station sur la route de la liberté.
@georgeSantayana
Par nature, la disposition aimable la plupart des questions auxquelles il est au-delà du pouvoir d'un homme de répondre ne lui vient pas du tout.
@sherrilynKenyon
Mais son panthéon aurait survécu. (Kat) n'est-ce pas? Le destin n'est jamais aussi simple. Cela ne va pas en ligne droite, et plus vous essayez de le contourner, plus vous le faites pire sur vous-même. Le destin ne sera pas refusé. Le péché aurait perdu ses pouvoirs par un autre moyen, à un autre moment et à un autre lieu. Et celui qui les a pris peut-être alors le tuer. S'il était mort, le monde aurait pris fin il y a longtemps ou le Gallu aurait couru libre et pris le relais. Il existe des possibilités infinies. (Acheron)
@saibTabrizi
Lorsque le poison devient une habitude, il cesse de se blesser: faire connaître votre âme à la mort.
@ilchiLee
Le choix est la porte de notre pouvoir créatif. Pour libérer ce pouvoir, nous devons commencer de l'état de l'être.
@bruceSterling
Mais d'un autre point de vue plus profond: nous ne devons pas impliquer dans les lignes de développement où la condition de victoire ultime imite les morts. Il n'y a pas d'appel là-dedans. C'est mauvais pour nous. Ce genre de deuil inhérent n'est tout simplement pas une bonne façon d'être humain.
@stevieSmith
Mais on veut l'idée de la mort, vous savez, comme quelque chose de grand et inconnaissable, quelque chose qui permet à une personne de s'étirer. Surtout, on le veut si l'on est fatigué. Ou peut-être que ce que l'on veut, c'est simplement une libération de la sensation, de toute conscience pour toujours.
@ezraPound
Les bureaucrates sont une variole. Ils sont censés être nécessaires. Certains produits chimiques du corps sont censés être nécessaires à la vie, mais provoquent la mort au moment où ils augmentent au-delà d'une limite appropriée
@aristote
La bravoure est un État méchant préoccupé par les choses qui inspirent la confiance et les choses qui ont peur ... et nous amenant à choisir un danger et à y faire face, soit parce que le faire est noble, soit parce que ne pas le faire est une base. Mais pour courtiser la mort comme une évasion de la pauvreté, ou de l'amour, ou d'une douleur grave, il n'y a pas de preuve de bravoure, mais plutôt de lâcheté.
@cornelWest
Collaborant avec le génie musical de notre temps à certains égards avec Prince lui-même - en retard, grand Gerald Levert, toutes ce sont des formes de chant, ce que les Grecs appellent Paideia, cette éducation profonde pour nous faire passer des choses superficielles aux choses sérieuses, Pour passer de la blingage à la vie et à la mort à la justice, à la douleur et à la joie, ces choses fondamentales et élémentaires avec lesquelles nous devons nous réconcilier alors que nous faisons nos mouvements du ventre de notre mère au tombeau.
@bruceSpringsteen
Né dans la ville d'un homme mort, le premier coup de pied que j'ai pris était quand j'ai touché le sol, vous vous retrouvez comme un chien qui a été trop battu, jusqu'à ce que vous passiez la moitié de votre vie à couvrir ...
@danielCaesar
Tout le monde a des années d'or, peu de temps tout au long de sa vie, mais de bonnes choses se produisent, puis de bonnes choses disparaissent. Mais vous aurez toujours ces bons moments, et lorsque vous êtes sur votre lit de mort, vous pourrez regarder en arrière les moments où vous étiez avec la fille de vos rêves.
@johnPaulStevens
Mais je pense vraiment que c'est une partie très malheureuse de notre système judiciaire et je me sentirais beaucoup, beaucoup mieux si plus d'États se considéreraient vraiment s'ils pensent que les avantages l'emportent sur l'injustice potentielle très grave, car dans ces cas, les émotions sont très, très élevées des deux côtés et pour avoir des enjeux aussi élevés que vous le faites dans ces cas, il existe un potentiel spécial d'erreur. Nous ne pouvons ignorer le fait que ces dernières années, un nombre inquiétant de détenus dans le couloir de la mort a été exonéré.
@stephenKing
Les livres sont le divertissement parfait: pas de publicités, pas de batteries, des heures de plaisir pour chaque dollar dépensé. Ce que je me demande, c'est pourquoi tout le monde ne porte pas un livre pour ces inévitables points morts dans la vie.
@jimThompson
Puis il rit et elle a ri. Et tremblant avec le mouvement du train, le mort semblait aussi rire.
@jeanMAule
Mais quand l'avez-vous vu, me parler? Quand l'avez-vous vue entrer dans la grotte? Pourquoi avez-vous menacé de frapper un esprit? Vous ne comprenez toujours pas, n'est-ce pas? Vous l'avez reconnue, Broud, elle vous a battu. Vous avez fait tout ce que vous pouviez pour elle, vous l'avez même maudite. Elle est morte et elle a toujours gagné. C'était une femme, et elle avait plus de courage que vous, broud, plus de détermination, plus de maîtrise de soi. Elle était plus homme que toi. Ayla aurait dû être le fils de mon compagnon.
@louiseBogan
Mais y a-t-il une raison de croire que la fibre spirituelle d'une femme est moins robuste que celle d'un homme? N'est-il pas possible pour une femme de se réconcilier avec elle-même sinon avec le monde; pour se retirer de plus en plus, au fil du temps, sa propre personnalité de ses productions; Pour arrêter les craintes enfantines de la mort et éviter les rébellions charmantes contre les faits?