splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La guerre aérienne est une balle dans le cerveau, pas un piratage de morceaux du corps de l'ennemi.

montage citation La guerre aérienne est une balle dans le cerveau, pas un piratage de morceaux du corps de l'ennemi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La guerre aérienne est une balle dans le cerveau, pas un piratage de morceaux du corps de l'ennemi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La guerre aérienne est une balle dans le cerveau, pas un piratage de morceaux du corps de l'ennemi.

  • 29

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 78

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La guerre aérienne est une balle dans le cerveau, pas un piratage de morceaux du corps de l'ennemi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La guerre aérienne est une balle dans le cerveau, pas un piratage de morceaux du corps de l'ennemi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    Pam Brown

    @pamBrown

    Dans la solitude, dans la maladie, dans la confusion - la simple connaissance de l'amitié permet de supporter, même si l'ami est impuissant à aider. Il suffit qu'ils existent. L'amitié n'est pas diminuée par la distance ou le temps, par l'emprisonnement ou la guerre, par la souffrance ou le silence. C'est dans ces choses que cela racine le plus profondément. C'est à partir de ces choses qu'il fleurit.

    en cours de vérification

    R

    Rylan Clark-Neal

    @rylanClarkNeal

    En 2013, j'ai dû faire «The Wright Stuff» sur environ une heure de sommeil. On m'a demandé: «Que faites-vous de la situation au Mali? Et j'ai dit: "Eh bien, je n'ai pas vu le film mais je sais que le chien meurt à la fin." Ils parlaient de la guerre civile, et tout le public a pris une respiration intérieure. J'ai pensé: "N'aurais-je pas dû révéler la fin du film?"

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    C'est mauvais pour votre cerveau de ne pas débrancher.

    en cours de vérification

    auteur Phyllida Lloyd de la citation D'une certaine manière, le débat sur Margaret Thatcher en Grande-Bretagne vient de se fossiliser dans cette notion qu'elle est soit ce qui est celle qui a détruit la base industrielle du pays et a ruiné la vie de millions, soit elle est la Sainte Margaret qui a sauvé le nation et nous a sauvés de notre déclin d'après-guerre.

    Phyllida Lloyd

    @phyllidaLloyd

    D'une certaine manière, le débat sur Margaret Thatcher en Grande-Bretagne vient de se fossiliser dans cette notion qu'elle est soit ce qui est celle qui a détruit la base industrielle du pays et a ruiné la vie de millions, soit elle est la Sainte Margaret qui a sauvé le nation et nous a sauvés de notre déclin d'après-guerre.

    en cours de vérification

    auteur John Kenneth Galbraith de la citation En Europe et aux États-Unis, les deux décennies qui ont suivi la Seconde Guerre mondiale seront longtemps dans les mémoires comme un très bon moment, le moment où le capitalisme a vraiment fonctionné. Partout dans les pays industrialisés, la production a augmenté. Le chômage était partout bas. Les prix étaient presque stables. Lorsque la production a retardé et que le chômage a augmenté, les gouvernements sont intervenus pour prendre le relais, comme Keynes l'avait exhorté.

    John Kenneth Galbraith

    @johnKennethGalbraith

    En Europe et aux États-Unis, les deux décennies qui ont suivi la Seconde Guerre mondiale seront longtemps dans les mémoires comme un très bon moment, le moment où le capitalisme a vraiment fonctionné. Partout dans les pays industrialisés, la production a augmenté. Le chômage était partout bas. Les prix étaient presque stables. Lorsque la production a retardé et que le chômage a augmenté, les gouvernements sont intervenus pour prendre le relais, comme Keynes l'avait exhorté.

    en cours de vérification

    H

    Hobart alter

    @hobartAlter

    En 1969, le magazine «Life» est venu vers moi et m'a dit qu'ils voulaient faire une petite histoire sur le Hobie, et j'ai fini par se propager de six pages. Je me souviens que Robert Redford était sur la couverture, et lorsque ce magazine a frappé les tribunes, c'était un tout nouveau jeu de balle.

    en cours de vérification

    M

    Mattew Nicholls

    @mattewNicholls

    En Amérique, nous avons rencontré ce type qui avait été dans l'armée. Il avait été fini dans la guerre en Irak. Il a dit que notre CD l'avait aidé à traverser une période difficile dans la guerre en Irak. C'est incroyable de savoir que nous l'avons aidé d'une manière ou d'une autre. C'est vraiment cool.

    en cours de vérification

    auteur George Carlin de la citation Dans le football, l'objet est que le quart-arrière, également connu sous le nom de General Field, est sur la cible avec son assaut aérien, débordant la défense en frappant ses récepteurs avec une précision mortelle malgré le blitz, même s'il doit utiliser le fusil de chasse. Avec des passes de balles courtes et de longues bombes, il marche ses troupes en territoire ennemi, équilibrant cet assaut aérien avec une attaque au sol soutenue qui frappe les trous dans le mur avant de la ligne défensive de l'ennemi. Dans le baseball, l'objet est de rentrer à la maison! Et pour être en sécurité! J'espère que je serai en sécurité à la maison!

    George Carlin

    @georgeCarlin

    Dans le football, l'objet est que le quart-arrière, également connu sous le nom de General Field, est sur la cible avec son assaut aérien, débordant la défense en frappant ses récepteurs avec une précision mortelle malgré le blitz, même s'il doit utiliser le fusil de chasse. Avec des passes de balles courtes et de longues bombes, il marche ses troupes en territoire ennemi, équilibrant cet assaut aérien avec une attaque au sol soutenue qui frappe les trous dans le mur avant de la ligne défensive de l'ennemi. Dans le baseball, l'objet est de rentrer à la maison! Et pour être en sécurité! J'espère que je serai en sécurité à la maison!

    en cours de vérification

    R

    Richard Cohen

    @richardCohen

    Afin d'emmener une nation à la guerre, vous devez croire puissamment à la menace auquel vous êtes confronté et à la vertu de votre cause.

    en cours de vérification

    R

    Robyn Davidson

    @robynDavidson

    Je crois que le genre a atteint son apogée avant la première guerre mondiale.

    en cours de vérification

    auteur Michael Moore de la citation Conformément aux principes de la lutte, peu importe si la guerre n'est pas réelle, ou quand elle est, cette victoire n'est pas possible. La guerre n'est pas censée être gagnée. Il est censé être continu. L'acte essentiel de la guerre moderne est la destruction des produits du travail humain. Une société hiérarchique n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance. En principe, l'effort de guerre est toujours prévu pour maintenir la société au bord de la famine. La guerre est menée par le groupe dirigeant contre ses propres sujets, et son objet n'est pas une victoire sur l'Eurasie ou l'Estasie, mais pour garder la structure même de la société intacte.

    Michael Moore

    @michaelMoore

    Conformément aux principes de la lutte, peu importe si la guerre n'est pas réelle, ou quand elle est, cette victoire n'est pas possible. La guerre n'est pas censée être gagnée. Il est censé être continu. L'acte essentiel de la guerre moderne est la destruction des produits du travail humain. Une société hiérarchique n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance. En principe, l'effort de guerre est toujours prévu pour maintenir la société au bord de la famine. La guerre est menée par le groupe dirigeant contre ses propres sujets, et son objet n'est pas une victoire sur l'Eurasie ou l'Estasie, mais pour garder la structure même de la société intacte.

    en cours de vérification

    auteur Rand Paul de la citation Au combat, les combattants engagés dans la guerre contre l'Amérique n'obtiennent aucune procédure régulière et peuvent être légalement tués. Mais les citoyens qui ne sont pas sur un champ de bataille - aussi méprisable - sont garantis un procès de notre constitution. Personne ne soutient que les Américains qui commettent une trahison ne devraient pas être punis. La peine maximale de trahison est la mort. Mais la Constitution spécifie le processus nécessaire au condamné.

    Rand Paul

    @randPaul

    Au combat, les combattants engagés dans la guerre contre l'Amérique n'obtiennent aucune procédure régulière et peuvent être légalement tués. Mais les citoyens qui ne sont pas sur un champ de bataille - aussi méprisable - sont garantis un procès de notre constitution. Personne ne soutient que les Américains qui commettent une trahison ne devraient pas être punis. La peine maximale de trahison est la mort. Mais la Constitution spécifie le processus nécessaire au condamné.

    en cours de vérification

    G

    Glenn Cunningham

    @glennCunningham

    En coulant, c'est l'homme contre lui-même, le plus cruel des adversaires. Les autres coureurs ne sont pas les vrais ennemis. Son adversaire réside en lui, dans ses capacités avec le cerveau et le cœur à se maîtriser lui-même et ses émotions.

    en cours de vérification

    P

    Peter Bergen

    @peterBergen

    À la mi-novembre 2001, alors qu'ils se dirigeaient vers la ville de Kandahar, la capitale de facto des talibans dans le sud de l'Afghanistan, l'équipe d'Amerine a appelé des frappes aériennes contre les unités talibanes et plus ou moins effacées d'une chronique de talibans de mille hommes qui avaient été dépassées à partir de la part des talibans et qui avaient été envoyées à partir d'une chronique talibane de mille hommes qui avaient été dépassées à partir de la part des talibans et qui avaient été envoyées à partir d'une chronique talibane de mille hommes qui avaient été envoyées de la part des talibans et avaient été plus ou moins effondrées Kandahar. C'était le jeu final des talibans pour rester au pouvoir.

    en cours de vérification

    auteur Elliott Abrams de la citation De manière critique, Obama a inversé non seulement la politique de Bush, mais aussi l'approche de chaque président pour le monde depuis la Seconde Guerre mondiale, à l'exception de celle de son âme sœur Jimmy Carter.

    Elliott Abrams

    @elliottAbrams

    De manière critique, Obama a inversé non seulement la politique de Bush, mais aussi l'approche de chaque président pour le monde depuis la Seconde Guerre mondiale, à l'exception de celle de son âme sœur Jimmy Carter.

    en cours de vérification

    C

    Charles Brown Macdonald

    @charlesBrownMacdonald

    Au golf, un joueur peut marquer et marquer la ligne du putt de son adversaire. Un joueur peut également frapper son adversaire ou son caddie intentionnellement avec sa balle et revendiquer le trou - mais ce n'est généralement pas fait.

    en cours de vérification

    J

    Jean-Georges Noverre

    @jeanGeorgesNoverre

    Afin que notre art puisse arriver au degré du sublime que j'exige et espère, il est impératif pour les danseurs de diviser leur temps et leurs études entre l'esprit et le corps, et que les deux deviennent l'objet de leur application; Mais, malheureusement, tout est donné à ce dernier et rien à la première. Les jambes sont rarement guidées par le cerveau et, puisque l'intelligence et le goût ne résident pas dans les pieds, on s'égare souvent.

    en cours de vérification

    auteur Graham Greene de la citation En Italie, pendant 30 ans sous les Borgias, ils ont eu une guerre, une terreur, un meurtre et des effusions de sang, mais ils ont produit Michel-Ange, Leonardo da Vinci et la Renaissance. En Suisse, ils avaient un amour fraternel, ils avaient 500 ans de démocratie et de paix - et qu'est-ce que cela a produit? L'horloge de coucou.

    Graham Greene

    @grahamGreene

    En Italie, pendant 30 ans sous les Borgias, ils ont eu une guerre, une terreur, un meurtre et des effusions de sang, mais ils ont produit Michel-Ange, Leonardo da Vinci et la Renaissance. En Suisse, ils avaient un amour fraternel, ils avaient 500 ans de démocratie et de paix - et qu'est-ce que cela a produit? L'horloge de coucou.

    en cours de vérification

    J

    James Keller

    @jamesKeller

    Dans l'une des batailles décisives de la Première Guerre mondiale, des rapports désastreux ont afflué dans le siège du maréchal Foch, le commandant des forces alliées. Le grand général n'a jamais perdu de cœur. Lorsque les choses étaient à leur pire, il a rédigé son célèbre ordre qui est maintenant dans tous les manuels de stratégie militaire: "Mon centre cède, ma droite est repoussée, ma gauche est en train de vaciller. La situation est excellente. Je vais attaquer!"

    en cours de vérification

    auteur Neale Donald Walsch de la citation En science, il y a quelque chose connu comme une cellule souche. Une cellule souche est une cellule indifférenciée qui n'a pas encore décidé si ce sera une cellule de votre cerveau ou une cellule de votre cœur ou de votre ongle. Mais la science apprend à amadouer, à manipuler, la matière première de la vie que nous appelons les cellules souches pour devenir n'importe quelle cellule du corps. Je pense que Dieu est la cellule souche de l'univers.

    Neale Donald Walsch

    @nealeDonaldWalsch

    En science, il y a quelque chose connu comme une cellule souche. Une cellule souche est une cellule indifférenciée qui n'a pas encore décidé si ce sera une cellule de votre cerveau ou une cellule de votre cœur ou de votre ongle. Mais la science apprend à amadouer, à manipuler, la matière première de la vie que nous appelons les cellules souches pour devenir n'importe quelle cellule du corps. Je pense que Dieu est la cellule souche de l'univers.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation En Amérique, nous voulons une planète paisible. Nous voulons que les gens puissent profiter de leur vie et savoir qu'ils vont avoir un avenir brillant et prospère, pas en guerre. C'est notre but.

    Barack Obama

    @barackObama

    En Amérique, nous voulons une planète paisible. Nous voulons que les gens puissent profiter de leur vie et savoir qu'ils vont avoir un avenir brillant et prospère, pas en guerre. C'est notre but.

    en cours de vérification

    D

    Dave Hickey

    @daveHickey

    D'après mon expérience, vous pensez toujours que vous savez ce que vous faites; Vous pensez toujours que vous pouvez expliquer, mais vous découvrez toujours, des années plus tard, que vous ne l'avez pas fait et que vous ne pouviez pas. Cela m'amène à soupçonner que la fonction principale de la raison humaine est de rationaliser ce que votre cerveau de lézard exige de vous. C'est mon idée.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Gutzman

    @kevinGutzman

    En fait, nous n'avons jamais vraiment recalibré nos engagements de politique étrangère depuis la fin de la guerre froide. Nous avons encore des alliances dans toute l'Asie et à travers l'Europe qui ont été conçues pour apprivoiser l'Union soviétique, qui, la dernière fois que j'ai vérifié, a cessé d'exister il y a plus de 20 ans. Aujourd'hui, bien sûr, nous nous sommes engagés à aller à la guerre nucléaire avec la Russie au cas où la Russie envahirait la Lettonie. Pour moi, c'est un non-sens complet et absolu. Il devrait y avoir un réexamen de notre posture dans chaque région du monde.

    en cours de vérification

    auteur Jaron Lanier de la citation En fait, l'une des raisons pour lesquelles je suis intéressé à développer des choses dans la réalité virtuelle est qu'elles sont si fascinantes. Je peux trouver des problèmes plus difficiles que la guerre pour prendre le temps des gens.

    Jaron Lanier

    @jaronLanier

    En fait, l'une des raisons pour lesquelles je suis intéressé à développer des choses dans la réalité virtuelle est qu'elles sont si fascinantes. Je peux trouver des problèmes plus difficiles que la guerre pour prendre le temps des gens.

    en cours de vérification

    J

    Jane Park

    @janePark

    Dans mon travail en toute sécurité, j'aurais peut-être pris une décision réelle par an. En tant qu'entrepreneur, j'ai l'impression de prendre une décision chaque minute - j'ai beaucoup de balles dans les airs, et donc oui, parfois je laisse tomber un ou deux. Et pour la plupart, les boules sont en caoutchouc et ils rebondissent. Donc, au lieu de transporter une balle très attentivement, étant inquiet de ne pas le tenir exactement à l'angle droit, je jongle avec des centaines, et je dois me rappeler d'apprécier toutes les balles que je continue dans les airs pour tous ceux qui se fait tomber.

    en cours de vérification

    J

    Jane Park

    @janePark

    Dans mon travail en toute sécurité, j'aurais peut-être pris une décision réelle par an. En tant qu'entrepreneur, j'ai l'impression de prendre une décision chaque minute - j'ai beaucoup de balles dans les airs, et donc oui, parfois je laisse tomber un ou deux. Et pour la plupart, les boules sont en caoutchouc et ils rebondissent. Donc, au lieu de transporter une balle très attentivement, étant inquiet de ne pas le tenir exactement à l'angle droit, je jongle avec des centaines, et je dois me rappeler d'apprécier toutes les balles que je continue dans les airs pour tous ceux qui se fait tomber.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Paine de la citation En examinant l'histoire du gouvernement anglais, de ses guerres et de ses impôts, un spectateur, non aveuglé par les préjugés ni déformé par les intérêts, déclarerait que les impôts n'étaient pas augmentés pour poursuivre les guerres, mais que les guerres ont été élevées pour poursuivre des impôts.

    Thomas Paine

    @thomasPaine

    En examinant l'histoire du gouvernement anglais, de ses guerres et de ses impôts, un spectateur, non aveuglé par les préjugés ni déformé par les intérêts, déclarerait que les impôts n'étaient pas augmentés pour poursuivre les guerres, mais que les guerres ont été élevées pour poursuivre des impôts.

    en cours de vérification

    P

    Pat Summerall

    @patSummerall

    Dans le football, il y avait des boissons disponibles partout où vous regardiez. Lors d'un tournoi de golf, vous pourriez en trouver un gratuit partout où vous le vouliez. Dans le tennis et le basket-ball de la NBA, tout le monde avait une suite hôtelière, et donc vous pourriez y aller et vous charger si vous le vouliez.

    en cours de vérification

    L

    Lloyd Doggett

    @lloydDoggett

    Certaines des mêmes personnes intelligentes autocertifiées, qui ont prêché sur les nuages de champignons et les armes de destruction massive, essaient à nouveau de nous mettre en guerre. Ils ne semblent penser qu'avec leurs armes. À ceux qui veulent tirer d'abord et poser des questions plus tard en Irak, je me joins à une entreprise «Non! Nous avons été là et nous l'avons fait, et l'Amérique paie toujours leur échec passé.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Carter de la citation Dans une guerre nucléaire totale, une puissance plus destructrice que pendant toute la Seconde Guerre mondiale serait déchaînée chaque seconde pendant le long après-midi qu'il faudrait pour que tous les missiles et bombes tombent. Une Seconde Guerre mondiale chaque seconde, des personnes tuées au cours des premières heures que toutes les guerres de l'histoire réunies. Les survivants, le cas échéant, vivraient dans le désespoir au milieu des ruines empoisonnées d'une civilisation qui s'était suicidée.

    Jimmy Carter

    @jimmyCarter

    Dans une guerre nucléaire totale, une puissance plus destructrice que pendant toute la Seconde Guerre mondiale serait déchaînée chaque seconde pendant le long après-midi qu'il faudrait pour que tous les missiles et bombes tombent. Une Seconde Guerre mondiale chaque seconde, des personnes tuées au cours des premières heures que toutes les guerres de l'histoire réunies. Les survivants, le cas échéant, vivraient dans le désespoir au milieu des ruines empoisonnées d'une civilisation qui s'était suicidée.

    en cours de vérification