Oscar Wilde
@oscarWilde
Les mères, bien sûr, vont bien. Ils paient les factures d'un gars et ne le dérangent pas. Mais les pères dérangent un gars et ne paient jamais ses factures.
La mémoire dans la mythologie grecque est la mère des muses, et c'est ainsi pour moi. La mémoire personnelle et sociétale me déplace fortement, et c'est l'une des sources de mon écriture.
59
syllabes
32
mots
2
phrases
143
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oscarWilde
Les mères, bien sûr, vont bien. Ils paient les factures d'un gars et ne le dérangent pas. Mais les pères dérangent un gars et ne paient jamais ses factures.
@isaacAsimov
Lorsque les artistes et les commerçants des villes médiévales ont commencé à former des organisations, ils ont institué des cérémonies d'initiation difficiles. Des compagnons de Bergen, en Norvège, ont été poussés dans une cheminée, jetés trois fois à la mer et brutalement fouettés. De tels rites rendaient l'appartenance à la guilde ou à la corporation plus précieuse pour ceux qui étaient acceptés et survivaient.
@henryWadsworthLongfellow
L'art est l'enfant de la nature en qui l'on trace les traits du visage des mères.
@kimBrooks
Un père qui est distrait pendant quelques minutes par sa myriade d'intérêts et d'obligations dans le monde des interactions adultes est, eh bien, un père. Une mère qui fait la même chose laisse tomber ses enfants.
@johnGruber
« Le nuage » est en fait une augmentation de la mémoire de notre cerveau.
@gabrielGarciaMarquez
Avant d'atteindre la dernière ligne, cependant, il avait déjà compris qu'il ne quitterait jamais cette pièce, car il était prévu que la ville des miroirs (ou des mirages) serait balayée par le vent et exilée de la mémoire des hommes à l'instant précis. moment où Aureliano Babilonia finirait de déchiffrer les parchemins, et que tout ce qui y était écrit était irremplaçable depuis des temps immémoriaux et à jamais, car les races condamnées à cent ans de solitude n'avaient pas de seconde chance sur terre.
@gertrudeBell
Toute la terre est sillonnée de routes, et toute la mer est sillonnée de traces de navires, et sur toutes les routes et sur toutes les eaux passe un flot continu de gens qui voyagent, comme on dit, pour leur plaisir. Qu'est-ce que c'est, je me demande, qu'ils sortent pour voir?
@williamFeather
Une éducation n'est pas ce que vous avez consacré à la mémoire, ni même ce que vous savez. C'est être capable de faire la différence entre ce que vous savez et ce que vous ne savez pas. C'est savoir où aller pour trouver ce que vous devez savoir, et c'est savoir comment utiliser l'information une fois que vous l'avez obtenue.
@fuyumiOno
Et c'est là que j'ai réalisé qu'il y avait vraiment deux façons de pleurer. Tu pleures quand tu t'apitoies sur toi-même, puis tu pleures quand tu es vraiment triste. Les larmes que tu pleures pour toi-même ? Ce sont des larmes d'enfant. Tu pleures parce que tu veux que quelqu'un t'aide ou vienne te chercher. Ta mère, ton père, la vieille dame d'à côté... n'importe qui.
@paulPrudhomme
Ma mère me mettrait sur une boîte en bois au poêle et me disait de l'appeler si certaines choses se produiraient. Comme si la vapeur devient bleue, c'est un danger!
@heidi
Tante Loretta a quelque chose qu'on pourrait peut-être appeler la classe. Ce n'est pas le genre de maquillage que grand-mère a, de fausses perles et des chapeaux du dimanche, mais quelque chose qui vous vient comme si vous étiez né du roi et de la reine. Tante Loretta comprend mieux que grand-mère qu'il est plus classe de lire un gros livre que de porter de fausses perles devant la télé.
@cSLewis
Une demande d'affection tyrannique et gourmande peut être une chose horrible. Mais dans la vie ordinaire, personne n'appelle un enfant égoïste parce qu'il se tourne vers sa mère pour se consoler ; ni un adulte qui se tourne vers son prochain « pour la compagnie ». Ceux, enfants ou adultes, qui le font le moins ne sont généralement pas les plus désintéressés.
@johnDesmondBernal
L'anticipation du mouvement, par l'innervation musculaire et la mémoire, par sa rétention des images de l'influx nerveux, prolonge le présent à la limite d'une seconde environ.
@theodoreRoethke
Toutes les choses finies révèlent l'infinitude : La montagne avec son ombre brillante singulière Comme l'éclat bleu sur la neige fraîchement gelée, L'après-lumière sur les pins chargés de glace ; Odeur de tilleul sur un versant de montagne, Une scène aimée des abeilles ; Silence de l'eau au-dessus d'un arbre englouti : La pure sereine de la mémoire d'un homme, - Une ondulation s'élargissant d'une seule pierre S'enroulant autour des eaux du monde.
@larryWilmore
Une grande partie de ma famille des deux côtés a travaillé dans l'enseignement et les soins infirmiers, et ma grand-mère était infirmière; ma soeur est infirmière, et elle - la fille de mon autre soeur va devenir infirmière. Il y en a beaucoup dans la famille.
@michelleObama
Et j'aime que même dans les moments les plus difficiles, quand on transpire tous - quand on a peur que le projet de loi ne passe pas, et qu'il semble que tout soit perdu - Barack ne se laisse jamais distraire par les bavardages et les bruit. Tout comme sa grand-mère, il ne cesse de se lever et d'avancer... avec patience et sagesse, et courage et grâce.
@theodoreRoethke
Toutes les choses finies révèlent l'infinitude : La montagne avec son ombre brillante singulière Comme l'éclat bleu sur la neige fraîchement gelée, L'après-lumière sur les pins chargés de glace ; Odeur de tilleul sur un versant de montagne, Une scène aimée des abeilles ; Silence de l'eau au-dessus d'un arbre englouti : La pure sereine de la mémoire d'un homme, - Une ondulation s'élargissant d'une seule pierre S'enroulant autour des eaux du monde.
@williamPoundstone
Existe-t-il des bêtes mythiques qui ne soient pas de simples pastiches de la nature ? Les centaures, les minotaures, les licornes, les griffons, les chimères, les sphinx, les manticores et autres ne parlent pas bien pour l'imagination humaine. Aucun n'est aussi nouveau qu'un kangourou ou une étoile de mer.
@shemarMoore
Bien que j'aie beaucoup d'amies proches dans ma vie, mon numéro un est toujours ma mère. Sans elle, je n'aurais pas les valeurs que j'ai et je ne verrais pas le monde comme je le fais aujourd'hui. Elle m'a appris à apprécier et à respecter les femmes. Elle m'a appris la chevalerie et comment aimer une femme et respecter ses sentiments et ses émotions.
@michelleObama
Quand je ne suis pas satisfait de quelque chose, les gens le savent, parce que je ne veux pas y tenir. Je préfère gérer immédiatement les choses qui me dérangent, alors en utilisant mon réseau - mes copines, mon mari, ma mère - je parle beaucoup, je me défoule.
@lynseyAddario
En tant que correspondante de guerre et mère de famille, j'ai appris à vivre dans deux réalités différentes... mais c'est mon choix. J'ai choisi de vivre en paix et d'être témoin de la guerre - de vivre le pire chez les gens mais de me souvenir de la beauté.
@margaretDrabble
Les derniers mois de tante Phyl dans la maison de retraite ont été des pièces supplémentaires. L'âge n'est pas nécessaire. Certains d'entre nous, comme ma mère, ont la chance de mourir rapidement et subitement, en pleine possession de nos facultés et de notre destin, mais nous serons de plus en plus nombreux à nous attarder, à la merci de parents anxieux ou indifférents, d'étrangers insouciants , interventions médicales non désirées, débilité croissante, incontinence, perte de mémoire. Nous vivons trop longtemps, mais, comme la sibylle suspendue dans son panier dans la grotte de Cumes, nous avons du mal à mourir.
@kimBrooks
Un père qui est distrait pendant quelques minutes par sa myriade d'intérêts et d'obligations dans le monde des interactions adultes est, eh bien, un père. Une mère qui fait la même chose laisse tomber ses enfants.
@williamJames
Une mémoire éduquée dépend d'un système organisé d'associations ; et sa bonté dépend de deux de leurs particularités : premièrement, de la persistance des associations ; et, deuxièmement, sur leur nombre.
@billNye
Apparemment, il y a une redondance dans la mémoire : vous stockez la même mémoire dans différentes parties de votre cerveau pour y accéder à des vitesses différentes. Cette vitesse dépendrait de la fréquence d'utilisation et de l'importance des connaissances.
@jamesAgee
Et un peu comme dans une nuit aveugle, sur une mer douce, un marin peut être averti d'un iceberg, crocs et mortel, portant invisiblement près, par le charme intempestif de son souffle, le néant se révélait maintenant : cette nuit permanente sur laquelle les étoiles dans leurs générations expirantes sont moins que l'éclat des moucherons, et les nébuleuses, plus triviales que l'haleine d'hiver ; cette obscurité dans laquelle l'éternité est courbée et pâle, un serpent mort dans un bocal, et l'infini est le scintillement d'un troglodyte emporté vers la mer ; ce gouffre inconcevable de silence invulnérable dans lequel les cataclysmes des galaxies délirent muets comme l'ambre.
@stephenBaldwin
Toutes les télé-réalités que j'ai faites ont généralement été simultanément une opportunité de sensibiliser ou de collecter des fonds pour l'organisation de lutte contre le cancer du sein de ma mère.
@ericStonestreet
Parce que le maquillage fait partie de ma vie d'acteur, le lavage du visage est essentiel. J'utilise le gel nettoyant La Mer tous les matins, tous les soirs, parfois trois fois par jour. De plus, j'utilise le tonique hydratant pour le visage de Bobbi Brown que vous mettez après vous être lavé le visage. Cela rajeunit simplement votre visage. Il enlève ce visage du matin.
@jasonReynolds
Toute l'académie vous dira que le langage qui vous est familier n'est pas approprié. et ça ne veut pas dire qu'il ne devrait pas y avoir de norme, mais quand je viens à l'école avec la langue de mes amis, la langue de ma grand-mère, la langue dans ma bouche - tu vas me dire que c'est inconvenant ?
@edKowalczyk
Les arènes, pour moi, et surtout les hangars, sont vraiment des lieux formidables. Vous obtenez cette mer d'humanité, mais tout le monde peut toujours la voir et l'entendre. Et c'est vraiment important pour nous.