![auteur Anthony Bourdain de la citation Quand j'écrivais «Kitchen Confidential», j'avais la quarantaine, je n'avais jamais payé de loyer à temps, j'avais 10 ans de retard sur mes impôts, je n'avais jamais possédé mes propres meubles ou voiture.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fanthony-bourdain-NHic1eq6Sd4LYeRgaRebLCTiFGj2iL3DLSu5lDxOPV1m6tPN7PqOIGjczOc2S2KO7GzGZUOCwNJD4nPpGeAtaFIzhTrEnNX4IU3TiWf4I1EOhsOg15kd0Y8339Hk0rUJ.jpg&w=3840&q=100)
Anthony Bourdain
@anthonyBourdain
Quand j'écrivais «Kitchen Confidential», j'avais la quarantaine, je n'avais jamais payé de loyer à temps, j'avais 10 ans de retard sur mes impôts, je n'avais jamais possédé mes propres meubles ou voiture.
Il fut un temps où les ministres ont parlé tout à fait et ont nommé des choses. Nous ne nommons plus rien. Finney avait un sermon sur la façon de prêcher afin de convertir personne. Il a dit «prêchez sur le péché mais ne mentionnez jamais aucun des péchés de votre congrégation - cela le fera».
86
syllabes
56
mots
4
phrases
220
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyBourdain
Quand j'écrivais «Kitchen Confidential», j'avais la quarantaine, je n'avais jamais payé de loyer à temps, j'avais 10 ans de retard sur mes impôts, je n'avais jamais possédé mes propres meubles ou voiture.
@susanOrlean
Quand j'ai entendu parler du Microsoft Kinect, cependant, j'ai ressenti une urgence monter en moi. Un jeu que vous avez joué sans toucher aucune machinerie? Une chance d'agiter vos mains, un style de rapports minoritaires et de déplacer les choses sur un écran? Cela semblait presque trop amusant, avec un piquant gadget-y qui semblait étonnant.
@steveInskeep
Lorsque le ministère de la Défense a été créé après la Seconde Guerre mondiale, une loi a déclaré que tout secrétaire à la Défense ayant une expérience militaire devait être hors de l'armée au moins sept ans. Le général [James] Mattis ne le rencontre pas.
@julianaHatfield
Quand j'ai commencé à faire de la musique, je ne savais pas vraiment ce que je faisais. Je voulais juste écrire des chansons. Je n'avais pas de concept. Je ne l'ai pas pensé. J'étais juste en train de faire un coup de ce qui vient naturellement. Il m'a fallu beaucoup de temps pour prendre du recul et gérer ce que je faisais avec toute sorte de perspective ou de conscience de soi.
@karenCivil
Quand j'ai commencé ma carrière, je ne me considérais jamais comme une source d'inspiration, mais alors que je continuais à grandir, j'ai rencontré tant de personnes différentes qui demandent: «Comment faites-vous? Vous faites en sorte que cela soit facile. Mais ce n'est pas facile. J'ai certaines astuces et conseils que j'utilise tous les jours qui ont fonctionné pour moi.
@piaWurtzbach
Quand je veux quelque chose de vraiment mal, que ce soit bon ou mauvais, je ne m'arrête jamais avant de l'obtenir. Cela fait partie de la façon dont j'ai été élevé.
@shimonPeres
Quand je parle des présidents américains, je dois parler de mes relations très spéciales avec le président Clinton. Il a contribué davantage à la paix que quiconque d'autre au sens américain.
@retta
Quand j'étais plus jeune, j'étais une passionnée de science. J'étais tout à propos: «Je vais être médecin». Même quand j'ai obtenu mon diplôme, je me disais: «Je vais être médecin». Même si j'ai joué et que j'étais dans des jeux et des clubs de théâtre au lycée et au collège, je ne pensais toujours pas que j'allais le considérer comme une carrière.
@sourabhRajJain
Quand je suis arrivé à Mumbai, j'avais seulement 19 ans et j'ai fait l'émission de télévision, «Remix». Par la suite, je suis juste tombé amoureux du théâtre.
@henryMortonStanley
Lorsque j'examine la conclusion [sur les expériences avec les expériences de l'ampoule électrique publiées dans The Herald] que tout le monde connaissait le sujet reconnaîtra comme un échec remarquable, a trompé un merveilleux succès, je [conclura] ... que l'écrivain .. . Doit soit très ignorant, et la victime de la tromperie, soit un complice conscient dans ce qui n'est rien de moins qu'une fraude au public.
@lizMurray
Quand j'ai grandi dans le Bronx, nous avons toujours fait en sorte que tout le monde nous dise: «Attention au système, faites attention à la protection de l'enfance, faites attention, ils vous procureront», et j'ai grandi avec ce sentiment de «la société est là-bas et ils sont dangereux et pas sûrs.
@bernardLeBouyerDeFontenelle
Toutes les vérités deviennent plus lumineuses les unes par les autres.
@tonyFerguson
Quand j'ai commencé à me battre, ce n'était pas la chose la plus simple. Je n'avais pas tout l'argent dans le monde. Je mangeais Subway de temps en temps, quelques paquets de farine d'avoine ici et là. Ce n'était pas si mal, mais c'est parce que j'ai eu la chance et que les bonnes personnes là-bas pour me soutenir.
@victorLavalle
En fin de compte, qu'est-ce que tout bon lecteur espère vraiment? Cette étincelle. Ce sort. Ce voyage.
@peteDocter
Quand j'étais en cinquième année - donc, environ 11 ans - mes parents nous ont déplacés au Danemark. Et donc non seulement j'avais tous les nouveaux amis et tous les nouveaux environnements, mais je n'ai même pas compris de quoi ils parlaient, ce qui était très difficile et m'a en quelque sorte lancé, je pense, sur mon chemin vers l'animation.
@davidLuiz
Quand j'étais jeune, j'étais un enfant qui ne s'est jamais arrêté. Je voulais tout faire; beaucoup d'énergie. Je n'avais pas ces gros cheveux. Mais j'étais une personne heureuse.
@asifKapadia
Quand j'ai eu l'occasion de diriger «Senna», j'ai décidé que le film devait travailler pour un public qui n'aimait pas le sport ou n'avait jamais vu de course de Formule 1 dans leur vie. Il devait faire vibrer et engager émotionnellement des gens qui n'avaient jamais entendu parler d'Ayrton Senna.
@richardSimmons
Quand je grandissais, je n'ai pas du tout fait de l'exercice. J'ai grandi dans le quartier français de la Nouvelle-Orléans. Si je voyais quelqu'un courir, j'appellerais la police parce que je pensais avoir volé quelque chose sur Royal Street.
@hubertHHumphrey
Lorsque nous disons: «Une nation sous Dieu, avec la liberté et la justice pour tous», nous parlons de tout le monde. Nous devons soit le croire ou arrêter de le dire.
@stephenKing
Quand j'étais plus jeune, j'avais l'habitude de vaciller entre penser que l'amour était ce mystère génial et glorieux et pensait que c'était juste quelque chose qu'un tas de producteurs de déménagement hollywoodiens se sont fait pour vendre plus de billets dans la dépression, quand la nuit du plat a joué. "Eddie rit. Maintenant, je pense que nous sommes tous nés avec un trou dans nos cœurs, et nous allons chercher la personne qui peut la remplir. Tu ... Eddie, tu me remplis.
@johnLurie
Quand je suis tombé malade, ils m'ont dit que j'avais un an à vivre et que j'écrivais mes mémoires très rapidement. Il y avait des choses vraiment étranges qui se passaient avec mon système nerveux et mon cœur et tout ça, et il ne semblait pas que j'allais y arriver, alors j'écrivais très vite, puis je ne pouvais plus écrire.
@geoffreyCanada
Quand j'ai découvert que Superman n'était pas réel, j'avais environ huit ans. Et j'en parlais à ma mère. Et elle se disait: 'Non, non, non. Il n'y a pas de Superman. Et j'ai commencé à pleurer. Je pensais vraiment qu'il venait nous sauver. Le chaos, la violence, le danger. Aucun héros ne venait.
@rakim
Quand j'ai commencé à rimer, mes rythmes préférés venaient de John Coltrane et certaines des choses qu'il a faites au sax. Et certains rythmes que j'entends sur les tambours, j'essaie d'imiter avec mes mots, en train de tomber sur les mêmes modèles qu'ils battent ou ces notes allaient frapper.
@maireadCorririg
Quand j'ai visité Auschwitz, j'ai été horrifié. Et quand j'ai visité l'Irak, je me suis dit: «Que dirons-nous à nos enfants dans cinquante ans lorsqu'ils demandent ce que nous avons fait lorsque les gens en Irak mouraient».
@franKranz
Quand j'étais enfant, je faisais ces films incroyablement sanglants dans ma cour arrière. Je faisais constamment des concoctions de sang étranges; Jell-O et le lait étaient bons. Je ruinais constamment les vêtements et tachais les murs et tout ça de mes parents.
@thomasPerry
Ce que je recherche dans n'importe quel personnage, bon ou mauvais, c'est si je peux l'entendre parler. Si je peux l'imaginer clairement, alors je peux écrire sur lui.
@treyParker
Quand j'étais en sixième année, il y avait une émission de talents, et j'ai écrit mon premier croquis, «le dentiste». J'ai joué le dentiste et j'ai demandé à mon ami de jouer un patient. C'était en quelque sorte ce qui pouvait mal tourner chez le dentiste, et je me souviens juste que j'avais beaucoup de faux sang et tout.
@michelleForbes
Quand je regarde des émissions ou des projets dont j'ai fait partie, je suis assez doué pour les regarder objectivement. Et c'est surtout parce que je veux voir comment cela est sorti dans l'ensemble, quelle était l'histoire globale et comment elle s'est réunie visuellement, ce que mes amis faisaient.
@jasonMomoa
Quand j'ai joué aux sports d'équipe, j'étais dans le football et le hockey. J'ai adoré le hockey. Et puis l'escalade est devenue la chose qui m'a fait sortir de l'Iowa, et j'ai parcouru le monde pour l'escalade. J'ai vraiment adoré le style de vie de Dirtbag de ne pas manger beaucoup et de parcourir le monde et de glisser dans différentes cultures et d'observer.
@joannaVa
Quand j'avais 18 ans, je l'ai tenu pour acquis et j'avais hâte de passer aux plus grandes villes comme Boston puis New York. Mais je suis allé dans suffisamment d'endroits pour avoir acquis une plus grande appréciation pour la beauté et la riche culture de tout le Rhode Island. Je suis reconnaissant pour tout ce qu'il a offert pendant mon enfance.