Ann Demeulemeester
@annDemeulemeester
Ce que j'aime porter, je fais moi-même. Je ne sais pas comment cela sonne, mais c'est la vérité. Ma vie est tellement mélangée à ma profession que je ne sais pas où je commence ou à la fin de mon travail.
C'est un tel paradoxe. Vous venez de cet endroit où vous voulez la gloire; Vous ne voulez pas être bourgeois, mais vous voulez réussir. Vous voulez être accepté, mais vous voulez également aller à l'encontre du grain. Vous voulez être à l'extérieur, mais vous voulez être à l'intérieur.
76
syllabes
48
mots
4
phrases
214
lettres
58%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annDemeulemeester
Ce que j'aime porter, je fais moi-même. Je ne sais pas comment cela sonne, mais c'est la vérité. Ma vie est tellement mélangée à ma profession que je ne sais pas où je commence ou à la fin de mon travail.
@antoninDvorak
Il ne peut pas être souligné trop fortement que l'art, en tant que tel, ne "paie" pas, d'utiliser une expression américaine - du moins, pas au début - et que l'art qui doit payer sa propre manière est apte à devenir vicié et bon marché .
@amyWinehouse
La vie est tellement plus gratifiante si vous vous efforcez de quelque chose, plutôt que de prendre ce qui vous est donné dans une assiette.
@benShahn
L'artiste doit opérer en supposant que le public consiste dans le plus haut ordre de l'individu; qu'il est civilisé, cultivé et très sensible à la fois à des contextes émotionnels et intellectuels. Et tandis que tout le public ne consiste certainement pas à ce type d'individu, la tendance de l'art est toujours à créer un tel public - pour lever le niveau de perception, augmenter et enrichir le magasin moyen de valeurs de l'individu moyen ... Je crois que c'est dans une certaine dévotion aux concepts de vérité que nous découvrons des valeurs.
@anoushehAnsari
Je pense qu'une chose qui m'a aidé à devenir entrepreneur est d'être un immigrant et de venir aux États-Unis. J'ai dû me construire une nouvelle vie et m'adapter très rapidement à un nouvel environnement, une nouvelle culture, apprendre une nouvelle langue.
@antonioBrown
Je me bats pour ma vie avant et j'ai dormi dans des voitures et j'ai essayé de trouver un endroit pour poser la tête. J'ai eu des situations où je n'avais nulle part où aller. C'est la partie facile. J'ai surmonté la vie.
@amitTrivedi
Je partage différentes relations avec tous les réalisateurs. Je partage une belle relation de travail avec Anurag Kashyap. Sriram Raghavan est une telle inspiration et j'ai toujours voulu travailler avec eux. Je gélifie très bien avec des cinéastes comme ceux-ci.
@billWhittle
Vous dites le grand mensonge en ne sélectionnant soigneusement que les petites vérités isolées, en les liant de telle manière qui fait avancer le plus gros mensonge en peignant une image à l'intérieur de la tête du spectateur. Le maître haut ascensionné de cet art sombre est Noam Chomsky.
@charlieBenante
Nous vivons à une époque où tout le monde a une opinion et l'opinion de chacun peut être présentée quelque part, que ce soit une chronique en ligne et que tout le monde a sa forme à cause d'Internet. Je trouve juste vraiment merdique que quelqu'un qui n'a jamais vraiment produit quoi que ce soit, musicalement, puisse dire: "Je n'aime pas vraiment ça." Ça craint juste parce que vous mettez tellement de travail dans un record et que quelqu'un désapprouve.
@amySchumer
Je comprends pourquoi tant de bandes dessinées féminines quittent ou changent leur chemin, car c'est difficile. Il est difficile d'être un comédien, et les gens ont tellement d'agression envers les femmes. Je ne sais pas vraiment d'où cela vient, mais je ressens une responsabilité totale, et je vais faire ma part, pour continuer sur le chemin sur lequel je suis.
@anneTyler
Nous restons tellement dans la maison parce que j'attends le téléphone. Il me semble que je suis de retour dans mon adolescence, une période que je pensais que je n'aurais plus jamais à supporter: ma vie est passée à espérer des choses que seule quelqu'un d'autre peut provoquer.
@baruchSpinoza
Si quelqu'un conçoit qu'il est aimé par un autre et croit qu'il n'a donné aucune cause pour un tel amour, il adorera cet autre en retour.
@biancaBelair
Quand je suis arrivé à NXT, je ne savais rien. C'est un endroit incroyable pour être et peu importe combien de temps vous y êtes, il y aura toujours quelque chose en vous qui peut vous enflammer le feu en vous et vous aider à réussir, peu importe où vous en êtes.
@andreVltchek
Peut-être que les gens ne sont pas en mesure de définir leurs peurs. Mais ils les ont, et cela montre de leur comportement. Il y a tellement de frustration et de colère.
@brennanManning
Quand je suis honnête, j'avoue que je suis un paquet de paradoxes. Je crois et je doute, j'espère et me décourage, j'aime et je déteste, je me sens mal de me sentir bien, je me sens coupable de ne pas me sentir coupable. Je fais confiance et suspect. Je suis honnête et je joue toujours à des jeux. Aristote a dit que je suis un animal rationnel; Je dis que je suis un ange avec une capacité incroyable de bière.
@alisonMcghee
Nous nous sommes tellement amusés ensemble en tant qu'amis que j'ai suggéré que nous [avec Kate DiCamillo] écrivions un livre ensemble.
@charlotteGainsbourg
Je suis allé à la télévision et je ne dirais pas un mot; Je me sens tellement stupide quand je les regarde à nouveau.
@andreiArlovski
Greg Jackson m'a donné de l'espoir après quatre défaites. Après ma dernière défaite dans le Grand Prix Strikeforce contre Kharitonov, je lui ai donné un appel et je lui ai demandé s'il pensait que je devais prendre ma retraite. Certains de mes entraîneurs, certaines personnes m'ont dit que je l'avais perdu. Il a dit: «Absolument pas. Venez juste à Albuquerque, «et m'a donné cet espoir.
@anthonyHopkins
Les choses ont tellement changé maintenant. Tout est téléchargé sur des ordinateurs. Je ne suis pas un gars averti par ordinateur, mais avec le téléchargement de l'industrie du cinéma a changé.
@chrisCunningham
Il est assez difficile de faire un film sans que tout le monde ne dise: "Attendez, cette version est-elle aussi bonne que celle que Kubrick aurait faite?" Dans l'esprit des gens, ils penseront toujours que si Kubrick l'avait fait, ce serait tellement mieux. Vous n'avez pas besoin de ce stress supplémentaire.
@barackObama
Il est plus difficile de mettre fin à une guerre que de commencer un. En effet, tout ce que les troupes américaines ont fait en Irak - tous les combats et tous les mourants, les saignements et le bâtiment, ainsi que la formation et le partenariat - tout cela a conduit à ce moment de succès. Maintenant, l'Irak n'est pas un endroit parfait. Il a de nombreux défis à venir. Mais nous laissons derrière nous un Irak souverain, stable et autonome, avec un gouvernement représentatif élu par son peuple. Nous établissons un nouveau partenariat entre nos nations.
@arnAnderson
Quand Miz a lutté Cena, je sais juste qu'il y avait beaucoup de gars qui avaient l'impression qu'ils auraient dû être à cet endroit. Si vous ne vouliez pas être à cet endroit, quelque chose ne va pas avec vous.
@andyWarhol
L'intervieweur devrait juste me dire les mots qu'il veut que je dise et je les répéterai après lui. Je pense que ce serait tellement génial parce que je suis si vide que je ne peux pas penser à rien à dire.
@porteBryant
J'ai fait tellement d'erreurs que si je ne fais pas les mêmes erreurs, nous allons nous rapprocher de gagner.
@bernardSumner
Si vous êtes un chanteur principal, vous ne pouvez pas vous permettre d'être sensible. Sur scène, tout le monde regarde le chanteur principal, même si vous ne voulez pas qu'ils le fassent - en Amérique, ils ont ces endroits de suivi massifs sur vous tout le temps; Il fait votre tête. Donc, si vous êtes un chanteur principal et que vous ne vous endurcisez pas, vous êtes dans le mauvais travail et que vous devez sortir.
@lepisheALezechielPresume
L'essence du partage des connaissances est de garder un outil prêt afin que celui qui est prêt puisse le ramasser et continuer à partir de l'endroit où on s'est arrêté.
@amosOz
Israël est un rêve épanoui. Rien qui existe ici n'existait ici il y a cent ans. "L'État des Juifs" n'était pas le titre d'un pays. C'était un titre d'un roman futuriste. Il y a un peu plus de cent ans, "Tel Aviv" n'était pas une ville. C'était un titre d'un autre roman écrit par le même auteur. Le "retour à Zion" était le nom d'un autre roman. Il y avait une étagère. Il n'y avait pas d'état. Il n'y avait pas de nation. Tout ce que vous pouvez voir, si vous regardez à travers la fenêtre - tout ce que vous voyez est une réalisation des rêves, différents rêves.
@beaArthur
Au moins, je ne joue pas d'autres personnes pour changer. C'est un endroit très étrange pour être ... Je pense que je suis une actrice qui chante un peu.
@amyMacdonald
On m'a proposé tellement de pièces dans les films et je pense juste que c'est tellement scandaleux que je n'ai jamais vraiment fait d'action ou des choses comme ça.
@angelaDavis
La nourriture que nous mangeons masque tellement de cruauté. Le fait que nous puissions nous asseoir et manger un morceau de poulet sans penser aux conditions horribles dans lesquelles les poulets sont élevés industriellement dans ce pays est un signe des dangers du capitalisme, comment le capitalisme a colonisé nos esprits. Le fait que nous ne cherchions pas plus loin que la marchandise elle-même, le fait que nous refusons de comprendre les relations qui sous-tendent les produits que nous utilisons au quotidien. Et donc la nourriture est comme ça.