John Engler
@johnEngler
J'aimerais que nous aurions pu agir plus rapidement sur Détroit ou dans d'autres écoles défaillantes.
Je t'aime; Je t'aime et je m'en fiche que tu sois ma sœur; Ne soyez pas avec lui, je ne le veux pas, ne allez pas avec lui. Être avec moi. Je veux moi. Restez avec moi. Je ne sais pas comment être sans toi.
50
syllabes
45
mots
5
phrases
147
lettres
62%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnEngler
J'aimerais que nous aurions pu agir plus rapidement sur Détroit ou dans d'autres écoles défaillantes.
@brendanFraser
J'aimerais pouvoir rentrer à la maison. Je suis sur la route depuis mai. Je me demande si mes chiens se souviennent encore de moi.
@hunterSThompson
J'ai été arrêté une fois avec [Allen] Ginsburg. Il m'a été d'une grande aide. Il était l'une des rares personnes à lire le travail de l'écrivain inconnu. Peut-être qu'il me bouscula. Il aimait flirter, Allen. Ils l'appelaient un monstre mais il ne tombait que amoureux.
@charlotteBronte
J'en étais content: je n'ai jamais aimé de longues promenades, surtout les après-midi froids: terrible pour moi était la rentrée à la maison dans le crépuscule brut, avec des doigts et des orteils pincés, et un cœur attristé par les dénigtions de Bessie, l'infirmière et humble par la conscience de mon infériorité physique à Eliza, John et Georgiana Reed.
@gasparClaus
Je ne faisais pas partie de l'âge d'or de l'industrie du disque, lorsque les musiciens et les producteurs gagnaient de l'argent. Je n'ai donc aucune nostalgie à ce moment-là et j'aime essayer de construire une nouvelle économie, plus humble. Et comme je m'attends à ne vendre que de la musique de niche, je me sens assez solide, dans cette petite économie. Je sais que nous ne deviendrons pas riches avec cela, mais ce n'est pas l'objectif.
@husseinChalayan
J'ai été attiré par la biologie et l'histoire et, bien sûr, l'art. Et j'aimais les langues. Le plus gros problème que j'ai eu, c'est que je n'ai pas appris les liens entre toutes ces choses. Je pense que cela aurait donné la vie beaucoup plus et ce serait beaucoup plus agréable.
@alaska
J'avais vraiment peur de ne jamais pouvoir sortir avec personne ... car il y avait une énorme stigmatisation contre la traînée. Mais le lecteur était si fort de le faire que je me disais: «Je m'en fiche. Si cela se produit, je vais bien.
@jKSimmons
J'aimerais trouver, ou j'aimerais qu'une partie vienne me voir qui ressemble à la partie que Dennis Franz a eu la chance de pouvoir jouer sur `` NYPD Blue '', une sorte d'acteur similaire pour moi, un générique, homme blanc chauve que vous considériez souvent comme jouant la figure d'autorité. Mais il était l'homme du milieu mécontent. Ce serait un personnage amusant.
@joshMandel
Je représenterai tous les habitants de l'Ohio, quel que soit leur parcours. Je m'en fiche si vous êtes démocrate, républicain, libertaire ou végétarien, je serai aveugle à la race, à la religion ou à toute sorte d'orientation.
@seraPoulter
Je n'étais pas vraiment content à l'école et je n'avais vraiment rien d'autre pour moi; Je n'étais pas vraiment doué dans quoi que ce soit. Le drame était au moins quelque chose que j'aimais et que j'étais vraiment passionné.
@richardBelzer
Je suis allé dans plusieurs écoles publiques. Je suis allé à l'école religieuse. J'ai été jeté de l'école hébraïque, qui était la paille finale. Ils ont dit: «Dieu ne vous aime plus. Allez manger du porc.
@anjelicaHuston
J'étais toujours réticent à prendre des offrandes de mon père, et je pense que c'était peut-être parce que je sentais que la mise en garde était que je devais rendre quelque chose, et je n'aimais pas cette position. Mais je ne me suis jamais sentie titulaire de quiconque pour les garder levés ou les soutenir nécessairement. Je le fais par souhait ou par option.
@tylerHoechlin
J'ai été élevé religieux. J'ai été élevé Christian. Et il y a beaucoup de sujets et de choses énervés qui se passent avec la religion, mais pour moi la chose la plus importante, c'est que la première chose est que vous êtes censé aimer tout le monde de la même manière et ne pas juger personne ... techniquement, nous sommes tous le même. Et tout le monde fait des erreurs. Donc personne n'est meilleur qu'une autre personne.
@wesleySnipes
Je regarde beaucoup de films différents. Beaucoup de performances différentes et je trouve beaucoup de petites choses des films ou des choses que les acteurs font ou des gens dans la vraie vie qui ont des comportements ou des idiosyncrasies que j'aime ou trouvent intéressant et j'essaie de m'en souvenir. Et puis je ferai une prière. Je ferai une prière pour demander au personnage ou à l'esprit du personnage de venir me rendre visite. Et travaillons ensemble.
@sherilynFenn
On m'a dit une fois que je n'avais pas joué au jeu hollywoodien, et c'est pourquoi je n'étais pas une grande star. Ce qu'ils voulaient dire quand c'était que je ne vais pas aux fêtes, et quand je vais à une audition et je n'aime pas le script, ils le savent.
@kellyMasterson
Je vais vous dire que je suis un peu snob. J'adore le film et j'aimerais travailler dans le film, et je suis déçu que le film indépendant soit aussi difficile que de travailler maintenant. Il est difficile de faire avancer les choses, mais ce genre de travail est en cours à la télévision. C'est ce que je fais; C'est ce que j'écris. C'est ce que j'aime, et j'espère que c'est ce que sera mon avenir.
@nicolaRoberts
Je ne mangerai pas de nourriture surgelée et j'aime savoir d'où vient ma nourriture. Je n'aime rien à faire dans mon corps qui vient d'un paquet. J'avais l'habitude de manger des plats plats au micro-ondes, parce que nous étions tellement occupés, mais maintenant j'aime manger propre.
@barackObama
Je n'ai jamais été génial, mais j'étais un bon joueur [de basket], et je pouvais jouer sérieusement. Maintenant, je suis comme l'un de ces vieux qui courent, et les gars avec qui je joue, qui sont tous beaucoup plus jeunes, ils m'ont en quelque sorte pitié et sympathisent avec moi. Ils me tolèrent, mais nous savons tous que je suis le lien faible sur le terrain. Et je n'aime pas être le lien faible.
@denisVilleneuve
Je me disais que j'aimerais l'essayer une fois, une seule fois, pour savoir ce que c'est que de faire un film à Hollywood. J'étais tellement curieux parce que la plupart de mes réalisateurs préférés étaient là. Il y a une histoire; Il y a une façon de travailler.
@sonnySandoval
J'ai traversé ces moments de ma vie où j'ai commencé à devenir amer et en colère, et vous vous dites: «Pourquoi suis-je même chrétien? Je n'aime aucune de ces gens qui s'appellent des chrétiens. C'est là que j'ai dû passer du temps avec Dieu, et il a dû me rappeler que je marche avec lui et pas ces gens.
@adamMckay
J'étais complètement avec le boom de la télé-réalité pendant un certain temps. J'ai vraiment aimé la télé-réalité, et celle qui m'a perdu était la salle de bal dansante qu'ils font, «danser avec les étoiles». C'était celui où je l'ai regardé et j'étais perplexe. Je pensais que c'était vraiment ennuyeux.
@nikiCaro
Je volais toujours des tambours de 40 gallons de la route la nuit, les ramenant à l'atelier et les coupant avec une hache à gaz parce que j'aimais souder. Je ferais des créatures à partir de ces vieux tambours métalliques.
@brianPosehn
Je ne savais même pas qu'il existe différents styles de taxidermie, traditionnels et voyous. J'ai le plus fini par aimer le plus les trucs voyous, juste parce qu'il est plus artistique et que les gens peuvent aller n'importe où avec. Ce truc que j'ai vraiment aimé. Honnêtement, j'aurais aimé acheter certaines de ces pièces.
@dianeArbus
Je travaille de la maladresse. Je veux dire par là que je n'aime pas organiser des choses. Si je me tiens devant quelque chose, au lieu de le disposer, je m'organise.
@jamesWan
Je veux commencer à faire le genre de films que j'aimais grandir quand j'étais enfant. Des films d'horreur amusants qui sont effrayants mais en même temps, après avoir terminé le film, cela vous laisse excité d'en voir plus.
@susanOrlean
J'aimerais avoir inventé l'expression «tyrannie de choix», mais quelqu'un m'a battu. La vérité contre-intuitive est qu'avoir une abondance d'options ne vous fait pas vous sentir privilégié et livré; Trop d'options vous donnent l'impression que tous ont tort et que vous vous trompez si vous en choisissez l'un.
@rickAstley
J'étais juste épuisé. Je n'aimais pas le monde de la musique et je ne m'aimais pas. Il y a un élément de fausseté sur le tout. Même des choses comme faire une interview. Ce n'est pas comme si nous venions de nous rencontrer dans le pub et de discuter - cela fait partie d'un processus. Si vous le faites toute la journée, tous les jours pendant des années, vous finissez par penser: "Qui diable suis-je?" J'ai eu la chance de gagner de l'argent, assez pour me laisser baisser. Ce fut une expérience formidable et c'était agréable d'avoir quelques n ° 1, mais la meilleure chose à ce sujet était que l'argent que j'ai gagné m'a permis d'avoir la liberté et le choix dans ma vie.
@poppyDelevingne
Je me lave le visage avec la mousse de nettoyage de la crème de la mer. J'adore la crème magique de Charlotte Tilbury - il y a SPF15, ce que j'aime - et ensuite j'utiliserai une petite crème pour les yeux de Sisley, ce qui est obsédé. C'est ce que j'utilise généralement tous les jours.
@charlotteArnold
Je veux être un journaliste pour enfants parce que j'aimerais rencontrer des gens intéressants, et j'aime aussi être devant la caméra! En tant que journaliste pour enfants, j'aimerais apprendre à être un meilleur écrivain et à interviewer des gens.
@katarinaWitt
Lorsque vous voyez le public et les visages souriants aux spectacles, cela compense vraiment le travail que vous mettez. J'ai un travail que j'aime vraiment, donc quelle que soit la façon dont je me présente - je vais simplement y faire face.