Marshall McLuhan
@marshallMcluhan
La génération de télévision est post-ditente et rétrribaillée. Il cherche par la violence pour frotter l'ancienne image privée et fusionner dans une nouvelle identité tribale, comme tout cadre d'entreprise.
Adapter son propre livre, c'est comme pratiquer une opération à cœur ouvert sur son propre enfant.
27
syllabes
16
mots
1
phrase
77
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marshallMcluhan
La génération de télévision est post-ditente et rétrribaillée. Il cherche par la violence pour frotter l'ancienne image privée et fusionner dans une nouvelle identité tribale, comme tout cadre d'entreprise.
@woodrowWyatt
Aucun pays qui a le cricket comme l'un de ses jeux nationaux n'est encore devenu communiste.
@nicholasSparks
La plupart des gens ont vécu leur vie comme des criminels: agissent d'abord, s'inquiéter des conséquences plus tard.
@johnWall
Je respecte et aime chaque équipe et j'encourage chaque équipe et j'espère que toutes les équipes de Washington, D.C., font bien comme elles le font pour nous.
@redman
Le spectacle «Red and Meth» était bon, mais ce n'était pas bon pour moi. Je l'ai juste considéré comme une expérience et un chèque.
@hermanMelville
Je ne sais pas, mais un livre dans le cerveau d'un homme est mieux loti qu'un livre lié au mollet - à tout titre, il est plus sûr de la critique. Et retirer un livre du cerveau, s'apparente à l'entreprise chatouilleuse et dangereuse de retirer une vieille peinture d'un panneau - vous devez gratter tout le cerveau pour y accéder avec une sécurité - et même alors, le La peinture peut ne pas valoir la peine.
@veraLynn
Je n'ai jamais été du type glamour comme Betty GRIBL.
@nahnatchkaKhan
C'est cool de pouvoir utiliser la comédie comme un moyen de faire en sorte que les gens sentent qu'ils font partie d'un plus grand collectif plutôt que comme un moyen de diviser.
@jeremyPiven
J'ai savouré l'occasion d'être à Broadway ... c'est le Saint Graal pour des gens comme moi.
@tommyDorfman
J'étais comme le gamin du fêtard. J'étais un papillon social.
@peterDrucker
Je dis depuis de nombreuses années que nous utilisons le mot «gourou» uniquement parce que «charlatan» est trop long pour s'adapter à un titre.
@lauraSchlessinger
...les élèves scolarisés à domicile sont capables de s'adapter avec succès émotionnellement, interpersonnellement et académiquement à leur premier semestre, le plus difficile, à l'université. C'est probablement parce que, ayant reçu l'enseignement et le soutien constants d'une famille et d'une communauté, ils ont développé des forces et des convictions qui jettent un pont sur les eaux troubles d'une multitude de défis et de tentations.
@josephBrodsky
L'emprisonnement d'un écrivain est le même que le brûlage d'un livre.
@vernonBenjaminMountcastle
Chacun de nous vit dans l'univers - la prison - de son propre cerveau.
@jimmyIovine
Si j'allais enseigner un cours, on appellerait ne pas respirer votre propre échappement.
@wayneDyer
Regardez chaque expérience que vous avez jamais eue ... comme vous avez été envoyé à votre avantage
@paoloBacigalupi
La conclusion à laquelle je suis arrivée était que même si je ne pouvais pas vendre de livres, j'ai toujours aimé le processus d'écriture.
@mahimaChaudhry
Vous faites beaucoup de films, puis vous laissez les autres le faire lorsque vous allez jouer un autre rôle dans la vie. Lorsque vous revenez à jouer, cela ne devrait pas être considéré comme leur retour.
@lorde
David Bowie m'a dit que ma musique sonne comme demain
@mariaMontessori
Amenez l'enfant à la conscience de sa propre dignité et il se sentira libre.
@zackyVengeance
Vous continuez à savoir qu'il y a quelque chose de bien plus important que vous-même à livrer à des millions de fans à travers le monde, à tous vos amis et à vous-même.
@letitiaWright
J'aimerais regarder des films comme des «figures cachées» quand j'étais enfant, et peut-être que j'aurais pris des cours de sciences super au sérieux, parce que je me suis vu.
@philipNeri
La meilleure façon de se préparer à la mort est de passer chaque jour de vie comme si c'était la dernière.
@vincentVanGogh
Mon opinion est que la meilleure chose serait de travailler jusqu'à ce que les amateurs d'art se sentent attirés par leur propre gré, au lieu d'avoir à louer ou à l'expliquer.
@gilMarks
Les Juifs séfarades étaient toujours connus comme de bons cuisiniers.
@jonathanIve
C'est l'une des malédictions de la conception que lorsque vous regardez quoi que ce soit, vous pensez constamment, pourquoi? Pourquoi - pourquoi a-t-il été conçu comme ça, et pas comme ça?
@tonyFerguson
Vous suscitez un peu de changement devant quelqu'un et que font-ils? Ils changent comme un caméléon.
@walterBagehot
Les dieux Ethiop ont des lèvres Ethiop, des joues en bronze et des cheveux laineux; Les dieux grecs sont comme les Grecs, comme aux yeux vifs, froids et justes.
@langstonHughes
Parfois, je souhaite que le public soit également conscient des hommes de notre race dans les domaines culturels. Vous, par exemple, avez-vous déjà acheté un livre par un écrivain nègre?
@tonyBenn
N'oubliez pas que l'impérialisme est toujours présenté comme humanitaire: le fardeau de l'homme blanc, la croix qui allait dans le monde, les pauvres indigènes pendu, le soleil ne se couche jamais. . . Vous devez donc faire très attention à l'humanitarisme.