![auteur Sydney Pollack de la citation Je veux dire, c'est certainement le plus grand événement, je pense, en termes de divertissement populaire, ou d'art même, si vous dites cela, du 20e siècle. Ça a été un film. C'est la vraie forme d'art du 20e siècle.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsydney-pollack-Cf5pMn1X3mnUC32J2bE9tfFfxpGOT3RF12KwkYahV0MUX27Seqi72zK1ZQbmZ3ZuHjiQoaaVs8ewjysvvj24kyuqtf94WRbXv8ycGFPCefOyvEsZmsGeTCKMXxN2RrnT.jpg&w=3840&q=100)
Sydney Pollack
@sydneyPollack
Je veux dire, c'est certainement le plus grand événement, je pense, en termes de divertissement populaire, ou d'art même, si vous dites cela, du 20e siècle. Ça a été un film. C'est la vraie forme d'art du 20e siècle.
... la théologie fondamentaliste populaire a mis l'accent sur l'utilité de la croix plutôt que sur la beauté de Celui qui y est mort... L'"œuvre" du Christ a été soulignée jusqu'à ce qu'elle ait éclipsé la personne du Christ.
66
syllabes
39
mots
2
phrases
162
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sydneyPollack
Je veux dire, c'est certainement le plus grand événement, je pense, en termes de divertissement populaire, ou d'art même, si vous dites cela, du 20e siècle. Ça a été un film. C'est la vraie forme d'art du 20e siècle.
@jennieFinch
J'aime courir. J'ai été mis au défi de courir le marathon de New York quatre mois après avoir eu mon plus jeune fils, et comme la course n'est pas une grande partie du softball, la pensée d'un marathon a été un tronçon pour moi.
@davidLetterman
J'aime Halloween. Cela vous donne une chance de vous habiller comme quelque chose que vous n'êtes pas, vous savez? Comme lorsque les Dolphins de Miami ont mis des uniformes de football.
@stevenTyler
J'aime l'idée que toute la mémoire est la fiction, que nous avons mis en file d'attente quelques choses dans le fond de nos esprits et lorsque nous appelons ces souvenirs, nous remplissons essentiellement les blancs. Nous nous racontons essentiellement une histoire, mais cette histoire change en fonction de notre âge et de notre humeur, et si nous avons vu des photographies récemment. Nous faisons confiance aux autres pour nous raconter l'histoire de nos vies avant de pouvoir nous en souvenir, et c'est généralement nos parents et généralement cela fonctionne, mais évidemment pas toujours. Et l'interprétation de tout le monde va être différente.
@mikeHuckabee
Je n'ai jamais, jamais, eu une personne qui pouvait trouver le nom d'une personne qui ne pouvait pas trouver d'emploi parce qu'un immigrant illégal s'était mis devant eux, parce que c'était un travail que cette personne ne voulait pas faire ou faire ou faire n'existait pas.
@alvinMartin
J'adore mes films. J'ai des piles et des piles de DVD. J'ai mis le dernier des Mohicans à l'autre jour avec Daniel Day-Lewis. Cela me fait mal de le dire parce qu'il est un fan de Millwall, mais je pense qu'il est fantastique.
@leMontMasonDe
Je sais que l'accent mis sur mes performances ou les performances de l'équipe est sur le terrain. Nous devons faire ce que nous devons faire sur le terrain. Qu'est-ce qui le vient, ça ne me dérange pas trop.
@emmyRossum
J'adore créer et j'aime être mis au défi et j'aime faire des choses qui font peur, donc je pense que je penserais probablement à sauter d'un pont si quelqu'un me disait que cela va rendre ce cliché très bien. Je serais comme, "D'accord, c'est parti, faisons-le." Comme, oui.
@joeHahn
J'adore la collaboration. J'adore travailler avec les gens pour trouver quelque chose de mieux que ce que je pensais initialement. Avec la mise en scène, vous devez contrôler de nombreuses façons, mais je me retrouve à essayer de lutter contre cela, à ne pas contrôler, parce que c'est à ce moment que de grandes choses peuvent arriver, au-delà de la grandeur que vous pensez que vous pouvez être.
@samanthaBond
J'ai perdu une petite amie quand j'avais la trentaine. Elle avait 46 ans. Tout cela semble si banal, mais j'ai mis un post-it sur le mur de mon vestiaire. Il a dit: «Le passé est l'histoire. L'avenir est un mystère. Ce moment est un cadeau, c'est pourquoi il s'appelle le présent.
@cassandraClare
Je sais que vous vous sentez inhumain, et comme si vous étiez mis à part, loin de la vie et de l'amour, mais ... je vous le promets, le bon homme ne se soucie pas.
@uddhavThackeray
Je n'ai jamais dit que la démonétisation était une mauvaise décision, je ne suis pas un économiste, mais j'ai dit que la façon dont elle avait été mise en œuvre n'était pas correcte.
@peterJones
Je pense que beaucoup de gens s'ennuient des émissions basées sur l'audition, dans le sens de «Strictement Come Dancing» ou «The X-Factor». Je sais que je le suis. Mais «Dragons» Den aura une durée de conservation plus longue que tous, car elle est fondamentalement réelle d'une manière que les autres spectacles ne le sont pas.
@eltonJohn
J'adore l'idée des enseignements de Jésus-Christ et des belles histoires à ce sujet, que j'ai adoré à l'école du dimanche et j'ai collecté tous les petits autocollants et les ai mis dans mon livre. Mais la réalité est que la religion organisée ne semble pas fonctionner. Cela transforme les gens en lemmings haineux et ce n'est pas vraiment compatissant.
@blakeCrouch
J'adore prendre un personnage et pleuvoir un enfer sacré sur eux et voir comment ils réagissent, comment ils réagissent. C'est l'une des choses que je fais dans presque tous mes livres - mon protagoniste est dans une situation très stressante qui teste leur force et leur acuité psychologique. C'est l'une des composantes fondamentales de qui je suis en tant qu'écrivain.
@allyWalker
J'ai adoré mes jours de savon. Je les ai vraiment aimé. Un Martinez et Marcy Walker m'ont appris à agir, fondamentalement. Toutes ces personnes se sont rassemblées et ont aidé à commencer. Comme, m'a montré comment frapper ma marque, m'a fait faire ça, m'a fait faire ça. C'était mon premier concert professionnel de longue date. Et c'était comme, ils étaient juste - géniaux, super avec moi.
@michaelStuhlbarg
J'ai mis mon meilleur pied en avant pour faire la meilleure impression que j'aurais pu, et cela me sert bien depuis.
@peutSarton
Je vis seul, peut-être sans raison, car je suis une créature impossible, mise à part par un tempérament que je n'ai jamais appris à utiliser car il pourrait être utilisé, jeté par un mot, un coup d'œil, un jour de pluie, ou une boisson trop. Mon besoin d'être seul est équilibré contre ma peur de ce qui se passera lorsque soudain je pénètre dans l'énorme silence vide si je ne trouve pas de soutien là-bas. Je monte au paradis et en enfer dans une heure, et je reste en vie uniquement en m'imposant des routines inexorables. J'écris trop de lettres et trop peu de poèmes.
@laylaMoran
J'aime l'idée d'une assemblée citoyenne qui a été utilisée en Irlande, fournissant un forum dans lequel discuter des nuances d'un problème avant de décider si et comment il devrait être mis au peuple.
@ruthGlick
Je pense souvent à la mise en place comme un personnage important dans mon histoire. «Dark Powers» se déroule à Doncaster, une communauté de la rive orientale du Maryland riche en watermen et atmosphère historique. Je l'ai modelé après une superbe petite ville appelée St. Michaels, mais comme beaucoup de mauvaises choses se produisent à Doncaster, j'ai changé le nom.
@blakeCrouch
J'adore prendre un personnage et pleuvoir un enfer sacré sur eux et voir comment ils réagissent, comment ils réagissent. C'est l'une des choses que je fais dans presque tous mes livres - mon protagoniste est dans une situation très stressante qui teste leur force et leur acuité psychologique. C'est l'une des composantes fondamentales de qui je suis en tant qu'écrivain.
@dylanLauren
J'adore tous les guides cadeaux que les magazines ont mis en place, que ce soit «Instyle» qui fait des cadeaux de la fête des mères ou des guides de couleur, ou le guide de Noël du magazine «O».
@shelbyLynne
Je ne pense pas que je ne l'ai jamais mis en mots auparavant. Mais papa a pris une arme à feu et a mis fin à sa vie et a emmené maman avec lui.
@maisieWilliams
J'aime le fait que lorsque vous êtes mis dans une situation vraiment extrême, vous mettez tout le reste de côté. Vous mettez votre ego de côté et continuez, et j'aime bien ça.
@domenicoDolce
J'adore écouter Pop tout le temps! J'aime être mis à jour sur les nouveaux succès; Je pense que c'est important pour ce que nous faisons. Parmi mes favoris de tous les temps, il y a, bien sûr, Madonna. Mais j'aime aussi Kylie, notre petite princesse; Beyonce, Bruno Mars et Justin Bieber. Et j'écoute de la musique pop italienne comme Tiziano Ferro.
@mardyFish
J'ai mis la tête sur mon oreiller maintenant, sachant que dans les étapes ultérieures de ma carrière, à partir de 2010, j'ai fait tout ce que je pouvais faire pour être aussi bon que je pourrais être, je sais que ça a l'air vraiment ringard mais c'était en fait vrai.
@andyRooney
Je ne me met pas mal à l'ouvrir un cadeau magnifiquement emballé. Il faut dix secondes pour détruire une œuvre d'art qui a mis à quelqu'un dix minutes à accomplir.
@simonHelberg
J'ai rencontré un tas de gens et ils ont dit: "Nous allons faire un spectacle [Second City]." Nous achèterions donc le théâtre et faisons un spectacle, et nous l'avons fait pendant cinq ans et nous avons fini par devenir populaire. C'était avant que Sketch Comedy ne soit hipster-temps - lorsque vous distribuiez un dépliant, les gens roulaient des yeux. Maintenant, c'est un peu cool.
@karlRove
Au cours de ses 100 premiers jours, M. Obama a mis le sort de sa présidence entre les mains de la présidente de la Chambre Nancy Pelosi et du chef de la majorité du Sénat, Harry Reid. Il peut recommencer cette décision.
@kevinMagnussen
J'adore courir, j'aime tout faire vraiment - karts, n'importe quoi - donc j'ai besoin de continuer à faire ça. Mais l'accent est mis sur la formule 1.