Henry Rollins
@henryRollins
J'étais au premier salon des menaces mineures, et vous pouviez dire: «Ce groupe va être le roi de la ville». C'était évident. Ils étaient si bons.
Les années 1980 étaient l'ère de la pom-pom girl blonde.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryRollins
J'étais au premier salon des menaces mineures, et vous pouviez dire: «Ce groupe va être le roi de la ville». C'était évident. Ils étaient si bons.
@jasonReynolds
Ce n'était pas que les enseignants étaient mauvais. D'après ce dont je me souvienne, ils étaient plutôt bons. Il s'agissait de la sélection de livres. Il s'agissait de ne pas voir ma jeune vie réfléchie à moi: ma dynamique familiale, le bruit et les complexités de mon quartier, les choses que j'aimais, comme les camions de crème glacée et Kool-Aid.
@ericIdle
La vie a pris plus de 4 milliards d'années pour évoluer en vous, et vous avez environ 70 ans de plus pour en profiter. Ne vous contentez pas de poursuivre le bonheur, attrapez-le.
@dannyGreen
Lorsque vous êtes recrue, le jeu évoque 1000 miles par heure. Mais chaque année, vous devenez plus mature, le jeu ralentit pour vous, et c'est à ce moment-là que vous réalisez que vous vous améliorez. Lorsque vous savez où aller et où être, c'est à ce moment-là que le jeu vous est un peu plus facile.
@davidHerbertDonald
J'ai pu m'asseoir aux côtés de Lincoln et voir comment il pensait et comment il a agi, et comment il se sentait sur ce qui se passait autour de lui. J'ai ressenti les pressions qui étaient sur lui. Vous pouvez voir ce que les gens lui écrivaient, comment ils le poussaient.
@carrieVaughn
J'avoue que je me méfie de toute planification de carrière qui implique de poursuivre la prochaine «grande chose», juste parce qu'il est si difficile de prédire ce que la prochaine grande chose va être quelques années - voire six mois -.
@mojoRawley
La foule en pleine voile était celle avec laquelle j'avais une relation très spéciale, quand j'ai fait ses débuts, ils étaient là avec moi et très favorables.
@jamesFranco
J'ai agi professionnellement pendant environ huit ans, et j'écrivais tout ce temps mais je n'ai jamais montré à personne. Il est venu un point après ces huit années où j'ai pensé: «Il y a beaucoup de choses que je peux faire avec le théâtre - il y a beaucoup de choses que je peux exprimer et faire de manière créative, mais il y a aussi des limites.
@limahl
Je voulais faire une chanson de Noël depuis des années, mais je pensais que chaque parole et chaque mélodie avaient été écrites.
@janeGoodall
C'était à la fois fascinant et épouvantable d'apprendre que les chimpanzés étaient capables d'un comportement hostile et territorial qui n'était pas différent de certaines formes de guerre humaine primitive.
@mortSahl
Nous aurions rompu à l'exception des enfants. Qui étaient les enfants? Eh bien, elle et moi étions.
@beatrixPotter
Je déteste tellement les livres de finition. Je voudrais continuer avec eux pendant des années.
@jayRockefeller
Il existe des preuves indubitables que Saddam Hussein travaille de manière agressive pour développer des armes nucléaires et aura probablement des armes nucléaires au cours des cinq prochaines années, et il pourrait l'avoir plus tôt.
@jamieMoyer
L'éthique de travail a toujours été stressée dans ma famille. Mon père va avoir 80 ans et il travaille toujours à temps partiel. Ma mère a pris sa retraite il y a quelques années et elle est de la mi-fin des années 70.
@danGable
Mes entraîneurs étaient super. Ma mère et mon père. Mon père n'a jamais manqué une rencontre de lutte.
@anthonyJeselnik
C'est la pire façon dont vous pouvez entendre parler de la comédie du matériel: de l'histoire du blog d'une troisième personne qu'ils ont écrite lorsqu'ils étaient bouleversés.
@peteStark
Je pense que déchaîner 3 000 bombes intelligentes contre la ville de Bagdad dans les premiers jours de la guerre ... pour moi, si ceux-ci étaient déchaînés contre la région de la baie de San Francisco, j'appellerais cela un acte de terrorisme extrême.
@carlLewis
Quand j'ai décidé d'aller pour quatre médailles d'or, je l'ai planifié pendant quelques années. C'était dans quatre événements différents et il y en avait beaucoup.
@janePauley
Lorsque j'ai reçu un diagnostic de trouble bipolaire l'année où j'ai eu 50 ans, ce fut certainement un choc. Mais en tant que journaliste, sachant un peu de beaucoup de choses, je n'ai pas subi l'idée fausse que la dépression était tout dans ma tête ou une marque de caractère pauvre. Je savais que c'était une maladie et, comme toutes les maladies, était traitable.
@janetJackson
Mes parents étaient stricts. Ils n'étaient pas aussi stricts sur moi qu'ils l'étaient avec les autres, mais ma mère ne voulait pas que nous nous rendons sur les nerfs de quelqu'un ... aller chez quelqu'un d'autre et rendre fou leurs parents. Une autre chose était qu'ils ne voulaient pas que nous entrions beaucoup de choses dans lesquelles beaucoup d'enfants - s'ils ne font pas attention - peuvent glisser.
@ianMackaye
Vous pouvez entendre un vrai changement. Vous écoutez les enregistrements de la fin des années 80, vous nous entendez nous engager avec le public, traitant des problèmes entourant des émissions punk à l'époque. À l'époque, les gens pensaient que vous deviez être un skinhead et battre la merde de tout le monde lorsque vous êtes allé à un spectacle punk. Venez au début des années 90, lorsque vous aviez ce soi-disant truc du grunge et que lorsque les vidéos sont devenues si dominantes, vous avez eu ce changement totalement énorme dans la culture des spectacles.
@fredThompson
Étude: 60% des jeunes Américains prévoient d'acheter des armes à feu. Les 40% autres étaient confus, affirmant qu'ils pensaient qu'ils étaient libres sous Obamacare.
@ritupanaSengupta
Au cours des dernières années, j'ai joué dans des films tels que «Teen Kanya», «Charuulata 2011» et «Muktodhara», qui ont tous été racontés du point de vue d'une femme.
@lorettaLynch
C'est une bonne chose de vivre à l'ère numérique. C'est pratique; c'est rapide.
@lilianThuram
Je pense que dès le début, les joueurs étaient prêts à vivre des résultats catastrophiques avec des commentaires comme: «Ça va être difficile et nous aurons besoin de temps».
@janeaneGarofalo
Je déteste la haute couture. Je déteste que nous récompensions les gens pour être des monstres génétiques. Vous entendez les gars annoncer les défilés disant: "Un joli visage est votre meilleur atout cette saison." Et quoi? Ugly Girls a fait un tour gratuit l'année dernière?
@janeMayer
C'était notre point de vue sur le pire qui pourrait arriver à notre peuple s'ils étaient pris captifs. Donc, ce qui était fascinant pour moi, c'est qu'il semble que les techniques que nous craignons le plus dans le monde seraient utilisées sur nos gens, nous utilisons sur les gens de notre garde.
@janEgeland
Enfin, je suis également venu en reconnaissance du grand travail qui a été entrepris par les ONG et les agences de l'ONU qui sont actives depuis de nombreuses années ici, en particulier par le biais du personnel local et du personnel international ici en Somaliland et en Somalie en général.
@elizabethVargas
On estime qu'un million de filles en Inde «disparaissent» chaque année.
@jasonLee
Ayant grandi à Huntington Beach, vous étiez soit un athlète sportif traditionnel, un skateur ou un surfeur. J'ai obtenu ma première planche à roulettes quand j'avais cinq ans et j'ai patiné au fil des ans, j'ai fait un petit BMX dans mon enfant, puis dans ma première année ou en deuxième année, j'ai commencé à devenir un peu plus dans le skateboard.